Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Big Up » 04 sept. 2012, 10:02

Bon chance à lui pour la suite de sa carrière.

Mais il restera pour moi une très grosse déception, dans le jeu, et la combativité durant ses 2 saisons en L1 passées chez nous.

Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?

Messagepar nenes71 » 04 sept. 2012, 10:17

AD94AJA a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous car certes il avait un gros salaire mais il avait bien débuter (4 buts,1 passe décisif) et il s'était refait une mentalité
mes c*ouilles qu'il s'était refait une mentalité ou du moins un semblant, le temps du mercato, si il était resté chez nous il serait devenu pire que les 2 dernières années....
2ans et demie à l'AJA suffissant pour cerner le bonhomme et c'est pas 5 matchs qui vont me faire changer d'avis.

Bref c'est une super new!!!!
Dernière modification par nenes71 le 04 sept. 2012, 10:18, modifié 1 fois.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 04 sept. 2012, 10:17

Kaviedes a écrit :Il signerait pour 500 000 euros.
Autant dire que Bourgoin a voulu s'en débarrasser mais il aurait mieux valu le faire avant que de jouer sans buteur aujourd'hui.
En tout cas ce transfert de dernière minute prouve bien la mentalité du garçon, que ses interets personnels passent avant celui du club et j'ai plus de regret pour fall que pour le tallec :langue:

Messagepar cahuete03 » 04 sept. 2012, 10:34

letallec c est clair bourgoin voulait s en separer depuis un moment : si vous vous souvenez ses declarations l annee derniere le anthony c etait suspect no 1.

bref en disant qu il serait pas gourmand on a tout fait pour s en separer et JGW comme il le dit lui meme attend autre chose dans la qualite de notre attaquant ( meme si c est pas sur qu on l ait en stock )

Messagepar grisby » 04 sept. 2012, 10:45

nenes71 a écrit :
AD94AJA a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous car certes il avait un gros salaire mais il avait bien débuter (4 buts,1 passe décisif) et il s'était refait une mentalité
mes c*ouilles qu'il s'était refait une mentalité ou du moins un semblant, le temps du mercato, si il était resté chez nous il serait devenu pire que les 2 dernières années....
2ans et demie à l'AJA suffissant pour cerner le bonhomme et c'est pas 5 matchs qui vont me faire changer d'avis.

Bref c'est une super new!!!!
:super: :super:

Messagepar letalent » 04 sept. 2012, 10:47

letallec est comme plein de joueurs a l'aja, il avait accepter la baisse de salaire ,parce que tous simplement aucun club ne le voulais ,jusqu'a ce que valencienne ecoute ses priere. Et je peut vous garantir qu'il doit etre content de se barrer d'ici.
Dans ces déclaration il dit qu'il est content de retrouver la ligue 1,alors qu'il nous a mis en ligue 2.Content qu'il se barre. Avec les departs de LT et FALL ,c'est place au jeune ou ca va recruter,pour ma part place au jeune,marre des recrues pour jouer en cfa.

flo

Messagepar flo » 04 sept. 2012, 10:48

olf a écrit :d'après ce que j'ai lu sur le forum de Valenciennes, ils restent sur la vision d'un jeune espoir parti à Liverpool et sur la stat de 4 buts en 6 matchs =>ils n'ont pas l'air d'avoir vu les buts de le tallec (2 poussées de balle dans un but vide, un tête dans un but vide et une reprise pas non plus exceptionnelle)

bref globalement, ils sont heureux, on est heureux... et tout va pour le mieux
(j'ai aussi l'impression que leur bonheur d'avoir le tallec est fortement renforcé par le fait que ça empêche le recrutement d'autres attaquants aux "statistiques-qualités-nom-..." moins glorieux) ;-)
Les balles poussées dans le but vide comme tu dis, je suis curieux de savoir qui va les mettre maintenant.
Y'a vraiment des claques qui se perdent...

J'espère qu'Oliech va retrouver son niveau de l'an dernier sinon ce transfert va encore nous affaiblir grandement.
Plus aucun espoir de montée pour ma part.

Messagepar korn » 04 sept. 2012, 10:52

Juste une question peu en rapport? Julien est gauché? Pourrait-il jouer en latéral gauche?

Messagepar bichon » 04 sept. 2012, 10:55

Selon Mercato365
News:
Malgré l’arrivée annoncée de l’Auxerrois Anthony Le Tallec (27 ans), qui doit parapher un bail de trois ans,
Valenciennes n’a pas abandonné la piste menant à Ronny Rodelin (22 ans), l’avant-centre de Lille,
dont le contrat expire en juin 2015. Les Nordistes anticipent peut-être un éventuel départ de Foued Kadir
ou Vincent Aboubakar, notamment suivis par Marseille qui envisage désormais de prêter Jordan Ayew à Nice (*),
qui lorgne également Albin Ebondo (28 ans).

Par ailleurs, l’ancien Nantais pourrait aussi intéresser Auxerre, Brest ou encore Sedan.
Ca va peut être bouger dans le sens des arrivées ?

BBR

Messagepar BBR » 04 sept. 2012, 11:02

Ce n'est pas officiel dans la mesure où la visite médicale n'est pas avant cette après midi.

Messagepar Didou » 04 sept. 2012, 11:26

YES !!!!!!!!! bon courage à VA mais ce type est un boulet.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 04 sept. 2012, 11:26

bichon a écrit :Selon Mercato365
News:
Malgré l’arrivée annoncée de l’Auxerrois Anthony Le Tallec (27 ans), qui doit parapher un bail de trois ans,
Valenciennes n’a pas abandonné la piste menant à Ronny Rodelin (22 ans), l’avant-centre de Lille,
dont le contrat expire en juin 2015. Les Nordistes anticipent peut-être un éventuel départ de Foued Kadir
ou Vincent Aboubakar, notamment suivis par Marseille qui envisage désormais de prêter Jordan Ayew à Nice (*),
qui lorgne également Albin Ebondo (28 ans).

Par ailleurs, l’ancien Nantais pourrait aussi intéresser Auxerre, Brest ou encore Sedan.
Ca va peut être bouger dans le sens des arrivées ?
D'après le journal local d'autres mutations pourraient intervenir dans la journée. Wait and see :merci:

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 04 sept. 2012, 11:28

concernant le remplacement de Tatallec, il me semble que Bourgeois a joué plusieurs matchs en pointe quand il était à Chateauroux, et que c'était plutôt concluant.
j'aimerais bien voir ce que ça donnerait à son retour avec un trio offensif

--------------Bourgeois---------------
Langil (N'tep)-----------------Oliech

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 04 sept. 2012, 11:34

Faut vraiment arreter avec Bourgeois... pour moi il n'a pas sa place a l'AJA !

Messagepar JanoL » 04 sept. 2012, 11:42

Sans Le Tallec on a quand même une gestion de l'effectif un peu plus claire et cohérente qui se dessine. Kapo va surement glisser doucement à la retraite en jouant de temps en temps en 10 ou 9,5. Makengo va faire ses gammes en alternance avec Haller si JGW aligne un 4-4-2 en attendant tranquillement que Sanogo se requinque et soit prêt pour la saison prochaine.
Haller va prendre du temps de jeu car il sera soit la doublure de Sanogo pour quelques années si tout va bien, soit le seul rescapé valide la saison prochaine (hors recrutement).

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 04 sept. 2012, 11:43

Twinsen a écrit :Faut vraiment arreter avec Bourgeois... pour moi il n'a pas sa place a l'AJA !
c'est parce que Bourgeois est de la Haute Société qu'il ne conviendrait pas à un club de pécores comme nous? mwarf! :mrgreen:

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 sept. 2012, 11:49

À Valenciennes, Le Tallec doit certainement avoir un meilleur salaire que celui diminué de 50% à Auxerre... C'est probablement ça aussi, son départ précipité.

Messagepar AJA45 » 04 sept. 2012, 11:53

Donc qui va marquer nos buts maintenant ? Je suis désolé mais mauvaise opération...

Messagepar barbarians » 04 sept. 2012, 11:58

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner à Va , juste pour savoir si le mois d'aout 2012 est une tromperie par rapport aux 2années précédentes .. On a une idée du prix ??

Messagepar Jacquoll » 04 sept. 2012, 12:01

AJA_Champion4ever a écrit :À Valenciennes, Le Tallec doit certainement avoir un meilleur salaire que celui diminué de 50% à Auxerre... C'est probablement ça aussi, son départ précipité.
Je ne pense pas que son salaire ait été divisé par 2 à Auxerre, mais plutôt réduit de 20% ?!