Negrel blessé au dos mais on en sait pas plus sur son indisponibilitéWilliamPrunier a écrit : 02 août 2024, 13:01 Je trouve que le club a très mal géré l'intersaison pour les gardiens
On va se retrouver avec Léon titulaire en ligue 1![]()
De Percin en numéro 2 qui ne progressera pas puisqu'il ne va pas jouer ou très peu
Negrel, si Lille l'a laissé partir ce n'est pas pour rien. Si ils croyaient en lui, ils l'auraient prêté
Et Adicéam, gardien d'entrainement (entraineur adjoint ?)
Avec la montée, on aurait du en profiter pour viser plus haut
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Effectif équipe pro
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Re: [Débat] Effectif équipe pro
-
Opération maintien
On est quand-même très juste niveau effectif...
En milieu créateur, en défense.... Ça va être chaud, sachant déjà que Mensah est blessé, hein aussi, negrel...
En milieu créateur, en défense.... Ça va être chaud, sachant déjà que Mensah est blessé, hein aussi, negrel...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Effectif juste en quantité mais, et c'est plus inquiétant, en qualité.darkdavid a écrit : 02 août 2024, 16:33 On est quand-même très juste niveau effectif...
-
Justement, ça laisse la place pour faire les 3 recrutements qualitatifs qui manquent.gilles a écrit : 02 août 2024, 16:49Effectif juste en quantité mais, et c'est plus inquiétant, en qualité.darkdavid a écrit : 02 août 2024, 16:33 On est quand-même très juste niveau effectif...
Ce serait catastrophique si on avait déjà 28 joueurs trop moyens.
En quantité on manque surtout chez les latéraux ou on a que Joly et Akpa, ça c’est clair, et à la limite un milieu sachant qu’on a Owusu, Rave, Dioussé et Danois donc ça va limite mais un joueur en plus ce serait bien.
Sinon franchement en quantité on est pas si mal, les postes sont doublés : Jubal, Osho, Pelle, Agouzoul + les jeunes en défense, 4 gardiens que ce soit TDP ou Negrel sur le banc ça passe, Perrin, Sina, Ado, Couli sur les ailes, Bair, Ayé devant.
Sachant que le mercato est pas terminé « ça va ». On ne commencera pas la saison à poil comme à la première montée avec Bernard / Pereira par exemple. C’est important en Ligue 1 faut pas bricoler.
La grosse question c’est la qualité des joueurs. Là on sait pas on peut douter dans tous les secteurs, au goal, en défense à 4, voir au milieu, devant si on va arriver à faire mal c’est ça qu’on doit se demander !
Sinon franchement en quantité on est pas si mal, les postes sont doublés : Jubal, Osho, Pelle, Agouzoul + les jeunes en défense, 4 gardiens que ce soit TDP ou Negrel sur le banc ça passe, Perrin, Sina, Ado, Couli sur les ailes, Bair, Ayé devant.
Sachant que le mercato est pas terminé « ça va ». On ne commencera pas la saison à poil comme à la première montée avec Bernard / Pereira par exemple. C’est important en Ligue 1 faut pas bricoler.
La grosse question c’est la qualité des joueurs. Là on sait pas on peut douter dans tous les secteurs, au goal, en défense à 4, voir au milieu, devant si on va arriver à faire mal c’est ça qu’on doit se demander !
-
Oui enfin Akpa - Joly, ça n'apporte aucune garantie de plus que Bernard - Pereira.
-
Et on compte Agouzoul dans le groupe L1 apparemment. Y'a une perte de mémoire collective j'ai l'impression des fois
-
Ah bon?romeo a écrit : 02 août 2024, 20:20 Oui enfin Akpa - Joly, ça n'apporte aucune garantie de plus que Bernard - Pereira.
-
Ah oui, quand mêmeromeo a écrit : 02 août 2024, 20:20 Oui enfin Akpa - Joly, ça n'apporte aucune garantie de plus que Bernard - Pereira.
-
Le mieux, des fois, c’est de ne rien répondrelongeronman a écrit : 02 août 2024, 22:17Ah bon?romeo a écrit : 02 août 2024, 20:20 Oui enfin Akpa - Joly, ça n'apporte aucune garantie de plus que Bernard - Pereira.
-
Il y a également le petit Viadere qui pointe le bout de son nez et qui semble être très intéressant à voir jouer.King Canto a écrit : 02 août 2024, 18:47 En quantité on manque surtout chez les latéraux ou on a que Joly et Akpa, ça c’est clair, et à la limite un milieu sachant qu’on a Owusu, Rave, Dioussé et Danois donc ça va limite mais un joueur en plus ce serait bien.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
-
On a peut être trouve notre nouveau PLATINI !Ben_04 a écrit : 03 août 2024, 14:03Il y a également le petit Viadere qui pointe le bout de son nez et qui semble être très intéressant à voir jouer.King Canto a écrit : 02 août 2024, 18:47 En quantité on manque surtout chez les latéraux ou on a que Joly et Akpa, ça c’est clair, et à la limite un milieu sachant qu’on a Owusu, Rave, Dioussé et Danois donc ça va limite mais un joueur en plus ce serait bien.
La grosse question c’est la qualité des joueurs. Là on sait pas on peut douter dans tous les secteurs, au goal, en défense à 4, voir au milieu, devant si on va arriver à faire mal c’est ça qu’on doit se demander !j
-
Il marque ses CF mais dans le jeu et physiquement c’est encore très tendre.
Sinon ce qui m’a marqué c’est que certains joueurs ont l’air d’être redescendu de leur nuage et semble ne pas croire aux chances de maintien.
C’est ce qui est apparu après des échanges avec certains d’entre eux.
J’espère que ce n’est pas une déception momentanée sinon on risque de bien souffrir cette saison.
Sinon ce qui m’a marqué c’est que certains joueurs ont l’air d’être redescendu de leur nuage et semble ne pas croire aux chances de maintien.
J’espère que ce n’est pas une déception momentanée sinon on risque de bien souffrir cette saison.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ils sont juste revenus à la réalité du terrain. Ils savent très bien qu'ils vont vivre la meme saison qu'il y a 2 ans vu que ce sont les memes joueurs, il va falloir cravacher. Est ce que ça leur plait de devoir cravacher pour chercher un 1 point après avoir passer une super saison de football dans le jeu et le reste ? Le foot doit rester un plaisir. Ils seraient super contents et rassurés si 6 ou 7 joueurs de L1 les rejoignaient. Le staff technique va voir un gros boulot pour laisser le vestiaire dans des ondes positifs qu'importe les premiers resultats.
-
Pierre Deblock as legend ✨
Ne pas croire en leurs chances ? avoir des doutes c'est légitime mais si eux mêmes n'y croient pasMrmatt58 a écrit : 04 août 2024, 11:55 Il marque ses CF mais dans le jeu et physiquement c’est encore très tendre.

Ils sont conscient que le groupe est limité oui, mais les renforts vont arriver et à eux d'élever leur niveau (s'ils le peuvent).
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien si les joueurs ne croient pas aux chances de maintien du club on est vraiment mal barré et je pense que ces joueurs auraient du demander au club de partir s’ils ne se sentent pas capable d’assurer le maintien, je pensais naïvement que l’année de Ligue 1 et la fabuleuse que nous venons de vivre avaient profité à certains visiblement ce n’est pas le cas. On est donc parti pour souffrir en serrant les dents toute la saison même s’il est vrai qu’on a pas trop envie de revivre une telle saison.
-
il faut se maintenir je suis un fidèle supporter il faut que Pelissier les bougent un peu les mecs on a un gagner un titre allez l ajaRon33 a écrit : 04 août 2024, 12:13 Et bien si les joueurs ne croient pas aux chances de maintien du club on est vraiment mal barré et je pense que ces joueurs auraient du demander au club de partir s’ils ne se sentent pas capable d’assurer le maintien, je pensais naïvement que l’année de Ligue 1 et la fabuleuse que nous venons de vivre avaient profité à certains visiblement ce n’est pas le cas. On est donc parti pour souffrir en serrant les dents toute la saison même s’il est vrai qu’on a pas trop envie de revivre une telle saison.
-
Les renforts vont arriverCantoma a écrit : 04 août 2024, 12:10Ne pas croire en leurs chances ? avoir des doutes c'est légitime mais si eux mêmes n'y croient pasMrmatt58 a écrit : 04 août 2024, 11:55 Il marque ses CF mais dans le jeu et physiquement c’est encore très tendre.
J’espère que ce n’est pas une déception momentanée sinon on risque de bien souffrir cette saison.![]()
Ils sont conscient que le groupe est limité oui, mais les renforts vont arriver et à eux d'élever leur niveau (s'ils le peuvent).
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Tu as des infos? en gare de Migennes? ce dimanche?AJA 52 a écrit : 04 août 2024, 12:23Les renforts vont arriverCantoma a écrit : 04 août 2024, 12:10Ne pas croire en leurs chances ? avoir des doutes c'est légitime mais si eux mêmes n'y croient pasMrmatt58 a écrit : 04 août 2024, 11:55 Il marque ses CF mais dans le jeu et physiquement c’est encore très tendre.
J’espère que ce n’est pas une déception momentanée sinon on risque de bien souffrir cette saison.![]()