Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Live] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan 39')

Re: [Live] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan 39')

Messagepar ThierryM » 08 mai 2021, 20:57

Dugimont et MLB sont au rendez-vous. Ce qui était necessaire. En face il n’y a pas de surprise. C’est les déboulés de Diallo qui créent le danger. A la moitié de la mt, on a repris en main le milieu. Il va falloir continuer comme cela, marquer puis tenir.
Pfc a 10 à Ajaccio et 1/1 aussi les barrages se jouent sur cette 2e mt. Allez l’AJA! 👏🙏

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 mai 2021, 20:58

AJA_Champion4ever a écrit : 08 mai 2021, 20:53
cahuete03 a écrit : 08 mai 2021, 20:51 Allez on peut le faire!!

En esperant que le csc jubal refroidira les acheteurs . Seul pt positif de ce but gag
Le csc est davantage de la faute de Léon que de Jubal qui semble avoir fait une passe en retrait ordinaire, non ? :rouge:
Ben en fait on quand tu es défenseur tu sais que tu ne dois jamais faire une passe dans l'axe du but, Jubal aurait dû faire sa tête de coté, pour se laisser une marge au cas où, il ne l'a pas fait, Leon n'était pas là, les 2 sont fautifs à 50/50

Messagepar SCAPHED » 08 mai 2021, 20:58

Si seulement Remy avait cadré son plat du pied ! Raaaah ca me rend dingue 😜

Messagepar LaTeigne » 08 mai 2021, 20:58

N oublions pas que physiquement ils devraient craquer avant nous

Messagepar Marmotoon » 08 mai 2021, 20:59

just4fun a écrit : 08 mai 2021, 20:51 Bernard aux abonnés absent en défense sur son coté, Autret pas en forme, Jubal qui marque contre son camps sur une sortie incompréhensible de Leon, pas terrible les cadres ce soir...

Heureusement qu'Arcus sauve la première mi temps.

En seconde faudra ENFIN que les joueurs montrent qu'ils veulent accrocher le top 5, parce que depuis plusieurs matchs on se pose vraiment la question.

Bref, j'étais excité toute la journée, je n'en pouvais plus d'attendre, mais je pense que j'ai plus envie qu'eux...
Arcus avant sa belle percée, il a déserté son côté droit et on s'est fait trouer 3-4 fois sur notre droite donc bon... Défensivement entre lui et Bernard, on n'est pas très serein même s'ils ont intercepté des ballons très très chauds.

Je trouve Touré bien seul au milieu... On laisse de sacrés boulevards à la perte du ballon. Il va falloir resserrer les rangs. Le Bihan fait un gros match, on gêne les relances, dézone pour récupérer le ballon... Marque un but. Il aura son 20eme but ce soir j'espère.

Duji, Sahki et Hein en courant alternatif. Malgré les 3 occasions de Duji !! 3... La 4eme, faudra penser à la mette au fond. ;)

Lloris et Jubal, sereins. Le csc est pour Léon qui ne parle pas à son défenseur. À moins que les micros se soient mis en mute...

Allez Auxerre !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 mai 2021, 20:59

LaTeigne a écrit : 08 mai 2021, 20:58 N oublions pas que physiquement ils devraient craquer avant nous
à chaque fois qu'on dit ça, à la 50ième on est mort...

Messagepar Leon29 » 08 mai 2021, 21:00

C'est maintenant qu'on va savoir si le match aller nous coûte les barrages 🙄

Messagepar auxerroisenforce » 08 mai 2021, 21:00

Leon ce n'est plus possible, son bilan même sur la saison est médiocre il faudra un vrai gardien avec un mental aussi à l'aja sinon on ne pourra pas jouer la montée. Maintenant prions que nos qualités l'emportent sur nos immenses défauts

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 mai 2021, 21:01

Allez, on revient avec le sabre entre les dents !

Messagepar Julien » 08 mai 2021, 21:01

En tout cas, il faut absolument forcer la décision en seconde. Paris et Grenoble reçoivent des mal-classés lors de la dernière journée, il faut passer devant ce soir.

Messagepar Cyr78 » 08 mai 2021, 21:02

Punaise c est pas possible. Réveillez vous!

Messagepar Angora » 08 mai 2021, 21:02

auxerroisenforce a écrit : 08 mai 2021, 21:00 Leon ce n'est plus possible, son bilan même sur la saison est médiocre il faudra un vrai gardien avec un mental aussi à l'aja sinon on ne pourra pas jouer la montée. Maintenant prions que nos qualités l'emportent sur nos immenses défauts
Si si il est bien meilleur que Michel. Largement selon quelques-uns...

Animateur

Messagepar just4fun » 08 mai 2021, 21:02

Marmotoon a écrit : 08 mai 2021, 20:59
just4fun a écrit : 08 mai 2021, 20:51 Bernard aux abonnés absent en défense sur son coté, Autret pas en forme, Jubal qui marque contre son camps sur une sortie incompréhensible de Leon, pas terrible les cadres ce soir...

Heureusement qu'Arcus sauve la première mi temps.

En seconde faudra ENFIN que les joueurs montrent qu'ils veulent accrocher le top 5, parce que depuis plusieurs matchs on se pose vraiment la question.

Bref, j'étais excité toute la journée, je n'en pouvais plus d'attendre, mais je pense que j'ai plus envie qu'eux...
Arcus avant sa belle percée, il a déserté son côté droit et on s'est fait trouer 3-4 fois sur notre droite donc bon... Défensivement entre lui et Bernard, on n'est pas très serein même s'ils ont intercepté des ballons très très chauds.

Je trouve Touré bien seul au milieu... On laisse de sacrés boulevards à la perte du ballon. Il va falloir resserrer les rangs. Le Bihan fait un gros match, on gêne les relances, dézone pour récupérer le ballon... Marque un but. Il aura son 20eme but ce soir j'espère.

Duji, Sahki et Hein en courant alternatif. Malgré les 3 occasions de Duji !! 3... La 4eme, faudra penser à la mette au fond. ;)

Lloris et Jubal, sereins. Le csc est pour Léon qui ne parle pas à son défenseur. À moins que les micros se soient mis en mute...

Allez Auxerre !
JE suis complètement d'accord avec toi pour Arcus, en grande difficulté aussi sur une bonne demie heure, mais sa passe est belle, de l'autre coté, Bernard fait un match tout aussi moche, et en plus devant il n'apporte rien.

Et encore un centre qui vient de la gauche...

Messagepar SCAPHED » 08 mai 2021, 21:02

Waaaaa !!!! 😳😳

Messagepar Angora » 08 mai 2021, 21:03

Transversale... On a eu chaud.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 mai 2021, 21:03

C'est cool on retient bien les leçons. 2 fois dans le mm match sans déconner

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 08 mai 2021, 21:03

Chaud le retour et déjà une barre ! Mais la chance est de notre côté ! On y croive !
Dernière modification par Donovan le 08 mai 2021, 21:04, modifié 1 fois.

Messagepar minor95 » 08 mai 2021, 21:04

Pouahhh ....

Messagepar Julien » 08 mai 2021, 21:04

Les mouches ont changé d'âne !

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 mai 2021, 21:04

Si on pouvait revenir des vestiaires avant le 60'... :-/