Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Kévin Danois

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar WilliamPrunier » 07 nov. 2024, 12:53

Cyrille a écrit : 06 nov. 2024, 18:05 Si il rajoute des passes décisives et des buts on peut lui dire adieu au mercatique hivernal.
Même sans ça
20 ans, titulaire en ligue 1, avec la folie des transferts aujourd'hui, il sera sûrement sollicité dès cet hiver

Messagepar nikolah66 » 07 nov. 2024, 17:37

Maxfly a écrit : 06 nov. 2024, 22:04 Tout l’été, jusqu’au bout, le club a essayé a ce poste.

Danois avait une ouverture, il est passé devant Ravelosson, Devant Dioussé.
Il n’a pas saisi sa chance, il a forcé la porte.
Tu as le droit de parler au conditionnel comme tout le monde, à part 1 ou 2 exceptions sur le forum, personne ne peut prétendre informer les autres sur ce qui se passe en interne, et certainement pas toi qui n'a eut, à peu près, raison sur rien sur ce que tu as annoncé au mercato.

Et en interne ils savent orthographier correctement les noms des joueurs je présume.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2024, 17:43

je n ai pas oublié que la signature de zoussou n’existait pas...que l’on était des mytho... :aille2:

on annonce des trucs qui sont en bonne voie, certaines se réalisent, d’autre non.

le club a tenté au moins quatre milieu a la place de ravelosson cet été.
la surprise, c’est que danois soit passé devant si vite.
mais quand j’ecrivais que rave serait compliqué cette saison, je me faisais allumer....
Dernière modification par Michel Vautrot le 07 nov. 2024, 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes employés, merci.

Messagepar nikolah66 » 07 nov. 2024, 17:50

Maxfly a écrit : 07 nov. 2024, 17:43

je n ai pas oublié que la signature de zoussou n’existait pas...que l’on était des mytho...
Son nom c'est Zossou, pas Zoussou ;)

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 08 nov. 2024, 10:11

nikolah66 a écrit : 07 nov. 2024, 17:50
Maxfly a écrit : 07 nov. 2024, 17:43

je n ai pas oublié que la signature de zoussou n’existait pas...que l’on était des mytho...
Son nom c'est Zossou, pas Zoussou ;)
Il avait signé à midi ?
:sivousme:

Messagepar kianou2525 » 07 déc. 2024, 10:33

Alors lui…😱.
Il a tenu la dragée haute au milieu parisien, physiquement et à un moindre degré techniquement. Il a essayé d’apporter lors de nos rares offensives.

Moi qui l’imaginait jouer le bas de tableau du championnat grecque après un prêt non concluant à Annecy.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 07 déc. 2024, 15:02

Et puis surtout tu sent qu’il en a encore sous le pied…
Il a encore pas mal d’axe d’amélioration, mais quand tu vois déjà la progression dans ses prestations en quelques match :awa:
J’irais pas jusqu’à dire qu’il a le potentiel pour être un crack mais au moins un vrai bon voir très bon milieu de ligue 1.

Hâte de voir la suite de son évolution

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 15 déc. 2024, 11:10

Foot fiction : ses performances sont remarquées par un top club européen. Celui ci nous propose 10 millions +% à la revente + fin de la saison chez nous au mercato d'hiver. Faut il le vendre ? Vous avez 2 heures

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 15 déc. 2024, 11:30

piquey a écrit : 15 déc. 2024, 11:10 Foot fiction : ses performances sont remarquées par un top club européen. Celui ci nous propose 10 millions +% à la revente + fin de la saison chez nous au mercato d'hiver. Faut il le vendre ? Vous avez 2 heures
Ce garçon a l’aire d’avoir la tête sur les épaules et d’être attaché au club, je le garderais au moins une saison de plus.
Sachant qu’un énorme chantier s’annonce l’an prochain, et qu’il nous faudra bien 2/3 ans pour construire quelque chose de vraiment solide pour la division.
je pense que sportivement on aura besoin de lui sur ce chemin là.

Concernant le joueur en lui même, difficile aujourd’hui d’entrevoir ses limites. Sa progression en peu de match est déjà impressionnante, il a l’aire sérieux et bosseur, il a encore beaucoup d’axe s’amélioration.
Tout les feu sont au vert, à première vu ça ne ressemble pas à un feu de paille.

Pour conclure je le garde encore 2 ans, le temps de construire une équipe autour qui nous permettrais sportivement de supporter son départ qui plus est avec une somme aux alentours de 30M a la clé 😎

S’il part en fin de saison on devra tout reconstruire avec peu de marge (même en prenant 10M), en perdant notre meilleur potentiel ligue 1, beaucoup trop risqué.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 15 déc. 2024, 11:53

Vu qu 'on a un problème en milieu def le vendre serait suicidaire

Messagepar Morgan » 15 déc. 2024, 11:56

piquey a écrit : 15 déc. 2024, 11:10 Foot fiction : ses performances sont remarquées par un top club européen. Celui ci nous propose 10 millions +% à la revente + fin de la saison chez nous au mercato d'hiver. Faut il le vendre ? Vous avez 2 heures
Oui

Messagepar Kirua » 15 déc. 2024, 13:21

Quand je pense danois et mercato d'hiver la première chose qui me vient à l'esprit c'est de l'armer en l'entourant encore mieux.

Plus on aura d'assise avec ballon plus on le verra participer au jeu offensif, plus on le verra récupérer des ballons hauts qui seront des cartouches offensives.

Et ça il a montré en ligue 2 que c'était aussi son style, qui convient parfaitement à ce dont on a besoin et ce que Pélissier cherche à cuisiner dans ce 11

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2024, 16:16

Il faut simplement un vrai 3 eme milieu niveau L1,
Ça mettra de la rotation, de la concurence, et nos milieux n’auront pas à «gerer» leurs match pour tenir les 100 minutes.

Messagepar Phénix du 77 » 15 déc. 2024, 18:27

Quand je pense danois et mercato, je pense plutôt Kalhenberg.

Plus sérieusement, c’est la plus grosse progression depuis l’année dernière.

Après, on voit qu’il est couvé par le staff et le reste de l’équipe, cf son but en fin de partie l’année dernière ou sa participation à la vidéo de prolongation de Joly.

La différence, c’est que depuis quelques matchs, il est passé du rôle du petit frère à celui de patron prenant ses responsabilités

Je ne le vois pas partir sur les 2 prochains mercatos.

Messagepar rimo » 15 déc. 2024, 18:49

Il s'est clairement imposé au milieu. Il a fait oublier raveloson sans soucis.

Messagepar Phénix du 77 » 15 déc. 2024, 18:53

…. Et fait disparaître Diousse par la même occasion

Messagepar Papattiti » 15 déc. 2024, 23:46

Surtout pas le vendre maintenant...

Messagepar Scifo89 » 15 déc. 2024, 23:52

Helas il faudra le vendre au pic de sa forme si on voudra en tirer un maximum

Messagepar tequila » 15 déc. 2024, 23:55

Souvenir lointain (et pourtant je ne suis pas supporter depuis ... hier) d'une telle révélation au club à ce niveau. Thomas Monconduit peut-être en 2012 année de notre première descente en Ligue 2 ?

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 16 déc. 2024, 07:23

tequila a écrit : 15 déc. 2024, 23:55 Souvenir lointain (et pourtant je ne suis pas supporter depuis ... hier) d'une telle révélation au club à ce niveau. Thomas Monconduit peut-être en 2012 année de notre première descente en Ligue 2 ?
Il va peut être falloir remonter plus loin car même Ntep c'était en L2....Un mec qui s'installe comme ça direct en L1 et en plus qui est chaque week-end esr dans les meilleurs de l'équipe......C'est simple en ce moment à coté de lui on dirait que Owusu est nul....

Franchement faut peut être aller remonter jusqu’à Kaboul et Sagna....