piquey a écrit : 15 déc. 2024, 11:10
Foot fiction : ses performances sont remarquées par un top club européen. Celui ci nous propose 10 millions +% à la revente + fin de la saison chez nous au mercato d'hiver. Faut il le vendre ? Vous avez 2 heures
Ce garçon a l’aire d’avoir la tête sur les épaules et d’être attaché au club, je le garderais au moins une saison de plus.
Sachant qu’un énorme chantier s’annonce l’an prochain, et qu’il nous faudra bien 2/3 ans pour construire quelque chose de vraiment solide pour la division.
je pense que sportivement on aura besoin de lui sur ce chemin là.
Concernant le joueur en lui même, difficile aujourd’hui d’entrevoir ses limites. Sa progression en peu de match est déjà impressionnante, il a l’aire sérieux et bosseur, il a encore beaucoup d’axe s’amélioration.
Tout les feu sont au vert, à première vu ça ne ressemble pas à un feu de paille.
Pour conclure je le garde encore 2 ans, le temps de construire une équipe autour qui nous permettrais sportivement de supporter son départ qui plus est avec une somme aux alentours de 30M a la clé
S’il part en fin de saison on devra tout reconstruire avec peu de marge (même en prenant 10M), en perdant notre meilleur potentiel ligue 1, beaucoup trop risqué.