[Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
12
5%
C. Arcus
5
2%
Jubal
44
19%
A. Coeff
6
3%
T. Pellenard
3
1%
B. Touré
20
9%
G. Hein
8
3%
H. Sakhi
4
2%
L. Sinayoko
58
25%
M. Autret
5
2%
G. Charbonnier
65
28%
 
Nombre total de votes : 230

En ligne
Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar ajalex27 » 23 avr. 2022, 19:40

Il n'y a pas à réfléchir nous devons faire 3 victoires et ensuite voir les résultats des autres.

Même en barrage si nous continuons ainsi j'y crois malgré tout. Surtout si on tombe contre Bordeaux...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2022, 19:40

Il faut arrêter de croire que Grenoble vendra sa peau contre Ajaccio avec 42 points ils sont assurés de se maintenir, donc il n’auront pas forcément à forcer. Sinon c’est rageant d’encaisser un tel but car jusqu’alors et bien qu’en étant en infériorité numérique durant une mi-temps on avait parfaitement maîtrisé le duo infernal Da-Costa-Mendy. Après il faut dire que Caen ne pouvait marquer que de la sorte.

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Gutta » 23 avr. 2022, 20:01

Il faut quand même dire que les droit télé sont en fonction du classement ….. et bcp de club peuvent pas se permette de perdre de l argent aujourd’hui ….. donc je pense qu ils ont la pression de la direction pour faire le meilleure classement possible …. Pour gagner quelque milliers d euro !

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar tequila » 23 avr. 2022, 20:02

Après un début de saison catastrophique Grenoble se reprend de façon spectaculaire. Je ne pense pas qu'ils se livreront en victime expiatoire face à Ajaccio, surtout chez eux. Quoi qu'il en soit gagnons nos trois derniers matchs et, comme l'aurait si bien dit Guy Roux, "c'est à la fin de la foire que nous compterons les bouses !"

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2022, 20:06

J’espère surtout que les équipes qui n’auront plus rien à jouer joueront le jeu quand même comme Caen l’a fait aujourd’hui contre nous.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar nikolah66 » 23 avr. 2022, 20:31

kikinou a écrit : 23 avr. 2022, 18:41
kalou33 a écrit : 23 avr. 2022, 18:09
kikinou a écrit : 23 avr. 2022, 17:55
kalou33 a écrit : 23 avr. 2022, 17:41
kikinou a écrit : 23 avr. 2022, 17:31
Non je le répète cela ne change rien...
On peut très bien être 2 ème la semaine prochaine et ne pas être en l1 a l'issue
Ça ne change rien ? De revenir à 1 point du second au lieu de 3 à 3 journées de la fin ? TOP alors 🤦‍♂️
Non car 3 victoires de.l.aca et tu pleures juste de.finir a 1 point plutot que 3...mis dans les 2 cas tu finis 3eme et vas en barrage
Bon ok on ne peut plus rien pour toi. Passons
Non mais à football manager et avec des calculs d apothicaire en intégrant le sens du vent et la possible erreur d arbitrage a lan37eme journée...
Je dis que cela ne change rien car si l aca gagne tout alors le.nul d aujourd'hui te fais échouer a 1 point...mais tu echoues
Bah alors tu aurais du préciser que ça change rien « si l’ACA fait carton plein »
Mais même là tu te plantes car c’est peut être ce but de Caen qui va nous coûter la 3e place.

JPM

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar JPM » 23 avr. 2022, 20:32

AJA45 a écrit : 23 avr. 2022, 17:07 10 années de Ligue 2 n'ont pas suffit ? Allez encore une de plus!

Avec un gardien et du mental ça serait pas mal.
A part sa sortie aérienne ratée, je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Léon sur ce match.

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar kikinou » 23 avr. 2022, 20:39

nikolah66 a écrit : 23 avr. 2022, 20:31
kikinou a écrit : 23 avr. 2022, 18:41
kalou33 a écrit : 23 avr. 2022, 18:09
kikinou a écrit : 23 avr. 2022, 17:55
kalou33 a écrit : 23 avr. 2022, 17:41 N

Ça ne change rien ? De revenir à 1 point du second au lieu de 3 à 3 journées de la fin ? TOP alors 🤦‍♂️
Non car 3 victoires de.l.aca et tu pleures juste de.finir a 1 point plutot que 3...mis dans les 2 cas tu finis 3eme et vas en barrage
Bon ok on ne peut plus rien pour toi. Passons
Non mais à football manager et avec des calculs d apothicaire en intégrant le sens du vent et la possible erreur d arbitrage a lan37eme journée...
Je dis que cela ne change rien car si l aca gagne tout alors le.nul d aujourd'hui te fais échouer a 1 point...mais tu echoues
Bah alors tu aurais du préciser que ça change rien « si l’ACA fait carton plein »
Mais même là tu te plantes car c’est peut être ce but de Caen qui va nous coûter la 3e place.
Mais.en fait pour dire qu lnon perd quelque-chose, c est à la 38eme journee...m enfin on va pas.epiloguer la dessus...
C est un point de pris au lieu de 3 qui nous tendaient les.bras...

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar papy robert » 23 avr. 2022, 20:40

ajalex27 a écrit : 23 avr. 2022, 19:40 Il n'y a pas à réfléchir nous devons faire 3 victoires et ensuite voir les résultats des autres.

Même en barrage si nous continuons ainsi j'y crois malgré tout. Surtout si on tombe contre Bordeaux...
Bordeaux a de très beaux joueurs, attention.
Sur la dynamique en revanche, ça peut le faire. Surtout mentalement parce nous, on aura rien à perdre.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 23 avr. 2022, 20:47

Et sinon, on peut aussi parler des changements de Furlan (enfin du seul plutôt) : N'Dom, entrée catastrophique...
Un gars comme Charbo aurait pu sortir aussi pour souffler. Il a encore été énorme sur ce match, mais à la 75ème, il était cramé de chez cramé.

Dernièrement, on est quand même arbitrés par des incompétents. Faudra pas se cacher derrière ça si on ne monte pas, mais franchement ça n'aide vraiment pas... je ne sais pas si Autret peut prendre plus d'un match pour une faute (inexistante) comme ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2022, 20:49

On voit quand meme que l on aurait pas cracher sur du renfort cet hiver, notamment en milieu def

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 23 avr. 2022, 20:50

Maxfly a écrit : 23 avr. 2022, 20:49 On voit quand meme que l on aurait pas cracher sur du renfort cet hiver, notamment en milieu def
C'était N'Dinga, mais va dire ça à la DNCG.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar verlaatboy » 23 avr. 2022, 20:55

Préparons nous pour les barrages.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar nikolah66 » 23 avr. 2022, 20:56

Maestro a écrit : 23 avr. 2022, 20:47 Et sinon, on peut aussi parler des changements de Furlan (enfin du seul plutôt) : N'Dom, entrée catastrophique...
Un gars comme Charbo aurait pu sortir aussi pour souffler. Il a encore été énorme sur ce match, mais à la 75ème, il était cramé de chez cramé.

Dernièrement, on est quand même arbitrés par des incompétents. Faudra pas se cacher derrière ça si on ne monte pas, mais franchement ça n'aide vraiment pas... je ne sais pas si Autret peut prendre plus d'un match pour une faute (inexistante) comme ça.
On résistait bien, on concédait pas d’occasion, dans ce contexte je comprend le choix de ne pas changer les joueurs.
Ne pas faire de changement, c’est aussi du coaching.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2022, 21:08

Maestro a écrit : 23 avr. 2022, 20:50
Maxfly a écrit : 23 avr. 2022, 20:49 On voit quand meme que l on aurait pas cracher sur du renfort cet hiver, notamment en milieu def
C'était N'Dinga, mais va dire ça à la DNCG.
Plutot au board d org ;)

esperons d ailleus que cette saison renforce le budget, sait on jamais...

flo

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar flo » 23 avr. 2022, 21:09

Très cruel car la victoire nous assurait la 3eme place et nous replacait idéalement pour la 2eme.

Je n'en veux pas du tout à Autret, il s'arrache pour revenir et gêner le Caennais, au contraire c'est l'état d'esprit que tous devraient avoir.

C'est rageant de se prendre un rouge sur un corner pour nous, j'ai l'impression qu'on ne garde pas assez de sécurité sur nos phases offensives.

flo

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar flo » 23 avr. 2022, 21:10

Maxfly a écrit : 23 avr. 2022, 20:49 On voit quand meme que l on aurait pas cracher sur du renfort cet hiver, notamment en milieu def
On a Mohamed qui donne satisfaction à chacune de ses entrées mais non on s'entête avec N'Dom...

flo

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar flo » 23 avr. 2022, 21:14

cahuete03 a écrit : 23 avr. 2022, 18:23
just4fun a écrit : 23 avr. 2022, 18:18 Pour rappel, voici une idée de la fin de saison :

Ajaccio reçoit LeHavre, 6ième (D V V V D), va à Grenoble, 14ième, qui vient de valider son maintien (V V V D D) et reçoit Toulouse.

Auxerre reçoit Dunkerque, 19ième (N D D D D), va au Havre (D V V V D) et fini en recevant Amiens, 11ième en roue libre (N D N N V)

Sochaux reçoit Bastia, maintenu et en roue libre (V N D N N), va à Valenciennes, pas encore sauvé (N D D D D) et reçoit Dijon (N D D N V)

Paris reçoit Valenciennes pas encore sauvé (N D D D D), va à Amiens 11ième en roue libre (N D N N V) et reçoit Grenoble qui vient de valider son maintien (V V V D D)

Ajaccio joue 3 équipes qui n'ont plus rien à jouer, les 3 autres concurrents jouent tous une équipe qui joue encore le maintien et 2 équipes en vacances.

À noter la fin de saison catastrophique pour Valenciennes...
Ton concept d équipes en vacances ne s appuie rien et ca fait 20 ans que ca dure.

Ils étaient pas en vacances déja bastia contre paris ?
Non justement ils se maintenaient en cas de victoire

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 23 avr. 2022, 21:23

flo a écrit : 23 avr. 2022, 21:14
cahuete03 a écrit : 23 avr. 2022, 18:23
just4fun a écrit : 23 avr. 2022, 18:18 Pour rappel, voici une idée de la fin de saison :

Ajaccio reçoit LeHavre, 6ième (D V V V D), va à Grenoble, 14ième, qui vient de valider son maintien (V V V D D) et reçoit Toulouse.

Auxerre reçoit Dunkerque, 19ième (N D D D D), va au Havre (D V V V D) et fini en recevant Amiens, 11ième en roue libre (N D N N V)

Sochaux reçoit Bastia, maintenu et en roue libre (V N D N N), va à Valenciennes, pas encore sauvé (N D D D D) et reçoit Dijon (N D D N V)

Paris reçoit Valenciennes pas encore sauvé (N D D D D), va à Amiens 11ième en roue libre (N D N N V) et reçoit Grenoble qui vient de valider son maintien (V V V D D)

Ajaccio joue 3 équipes qui n'ont plus rien à jouer, les 3 autres concurrents jouent tous une équipe qui joue encore le maintien et 2 équipes en vacances.

À noter la fin de saison catastrophique pour Valenciennes...
Ton concept d équipes en vacances ne s appuie rien et ca fait 20 ans que ca dure.

Ils étaient pas en vacances déja bastia contre paris ?
Non justement ils se maintenaient en cas de victoire
Ah c est sur si ils pensaient comme toi que quevilly et rodez pouvaient gagner leur 3 derniers matchs...
Encore une fois chaque année c est la meme chose ca calcule les pts en fonction des equipes en short deja mais c est surtout les bonnes dynamiques qui dictent les resultats.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Le Milan » 23 avr. 2022, 21:35

flo a écrit : 23 avr. 2022, 21:09 Très cruel car la victoire nous assurait la 3eme place et nous replacait idéalement pour la 2eme.

Je n'en veux pas du tout à Autret, il s'arrache pour revenir et gêner le Caennais, au contraire c'est l'état d'esprit que tous devraient avoir.

C'est rageant de se prendre un rouge sur un corner pour nous, j'ai l'impression qu'on ne garde pas assez de sécurité sur nos phases offensives.
C'est surtout Hein qui fait n'importe quoi avec sa passe plein axe... Vraiment un enchainement malheureux en quelque secondes, alors que Charbonnier aurait pu sceller le match juste avant.