Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, 45' - Jubal)

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Direct] Auxerre 1-1 Rodez (Niang, 45')

Messagepar sand89 » 08 févr. 2023, 19:04

Content pour lui. Il manque énormément de confiance ça se sent dans sa finition. C’est pas le but de l’année mais il va lui faire du bien !

Messagepar Freddy2705 » 08 févr. 2023, 19:04

Non mais les gars sérieux, je dis pas qu'il faut l'insulter ou cracher notre venin sur lui mais ce but, c'est vraiment de l'opportunisme.
Le ballon est repoussé par le gardien sur son pied lol
Ca n'effacera pas sa première mi-temps qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on est censé attendre de lui !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 08 févr. 2023, 19:05

On a fait le plus dur en revenant avant la mitemps, on est largement au dessus ca devrait le faire

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 08 févr. 2023, 19:05

C’est ouf on croirait voir un match de furlan, possession, dédoublement, paire préférentielle

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Malerbe devait être nostalgique :ange:
Dernière modification par lecoriace44 le 08 févr. 2023, 19:06, modifié 1 fois.

Messagepar Angora » 08 févr. 2023, 19:05

Niang manque clairement de confiance. Ce but va l'aider.

Re: [Direct] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 19:06

sand89 a écrit : 08 févr. 2023, 19:03 Il y a quand même un peu de comique dans cette situation … il faut qu’il se blesse pour scorer… ça fait sourire on va dire
Ça se sentait.

Messagepar Fana » 08 févr. 2023, 19:06

Mais partout où il est passé c'est comme ça faut arrêter avec lui.
Comment ont a pu se tromper autant sur ce recrutement il est là le vrai problème

Messagepar 1828 » 08 févr. 2023, 19:07

On ferait bien de pas faire les cons car la coupe sera certainement le dernier enjeu de la fin de saison... ça joue au petit trot. Hein, que c'est laborieux match après match..'

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 19:07

lecoriace44 a écrit : 08 févr. 2023, 19:05 C’est ouf on croirait voir un match de furlan, possession, dédoublement, paire préférentielle

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Malerbe devait être nostalgique :ange:
Heureusement que Rodez a ouvert le score rapidement.

On a pu imposer notre jeu.

Merci Mme Frappart 🤣

Messagepar lululeblairo » 08 févr. 2023, 19:08

Bain, M'Changama et Niang (même s'il marque à la fin), c'est pas au niveau même contre une L2 c'est grave.

Niang de la tête doit planter plus tôt et offrir un but, pas normal. M'Changama est encore une fois invisible et n'apporte que très peu, il n'accelère pas le jeu non plus. Bain à l'air pas degueu en relance mais autrement il traîne une sacré caravane le bonhomme, j'imagine pas en L1.

Pour le reste Hein, Sakhi et Raveloson très bien. Autret apporte toujours autant avec du déchet cependant.

Sinayoko décisif enfin sur le but, qu'il aille vers l'avant et qu'il arrête de se poser des questions s'il veut progresser. Sur le côté il fait toujours la même, passements de jambes et ça revient en arrière, ça apporte strictement rien à part ralentir le jeu.

Boto sait centrer autrement et coupe bien les passes en profondeur. Après c'est moins rapide qu'un Mensah et ça tient moins sur les jambes.

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 19:09

Fana a écrit : 08 févr. 2023, 19:06 Mais partout où il est passé c'est comme ça faut arrêter avec lui.
Comment ont a pu se tromper autant sur ce recrutement il est là le vrai problème
Oui.

Mais pour le moment il est là.

Et on aura besoin de tout le monde pour bien finir notre saison.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 08 févr. 2023, 19:09

ysl a écrit : 08 févr. 2023, 18:55
Jojonath83 a écrit : 08 févr. 2023, 18:54 Quels sont les joueurs qui sont pas dedans actuellement ?
Sackhy n'apporte rien
Faudrait faire un atelier pour ceux qui n'orthographient pas correctement le nom du mec qui marque l'un des buts de la remontée quand même. :diable:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2023, 19:10

Match difficile à suivre dans le train, le wifi Amtrak c'est tout pourri.
Bref, équipe Auxerroise qui se met en difficulté toute seule. Chaque joueur allant de sa petite relance ratée à son duel perdu.
L'égalisation va faire du bien. Encore une fois Boto fait son match, pas plus ridicule qu'un autre. Mchangama ça devient lamentable de le voir, il rate absolument tout et ne propose rien. Quand à Niang, heureusement qu'il claque, car ce joueur est vraiment pas bon ( pourquoi ne donne t-il pas de suite à Hein dans l'axe...)

Messagepar ThierryM » 08 févr. 2023, 19:10

A la tv on voit pas niang se tordre la cheville.
Mais Abline devrait rentrer et marquer pour qu’on gagne contre cet adversaire faible.
Le 1 et but est pour Jubal c’est lui qui se fait battre de la tête par un gars plus petit que lui mais qui en voulait plus…

Messagepar cahuete03 » 08 févr. 2023, 19:10

On voit bien que jubal ne va pas franchenent au combat et c était limite dans les duels surtout quand on pressait. En rajoutant bain loin d etre vif il faut espérer que l égalisation les aide.

Toujours du mal sur nos ballons perdus au milieu et sur nos choix de passes . Autret et hein ont le mérite d etre dispo et d essayer .

Niang marque tant mieux mais sur la grosse ocas de hein il est ultra chanceux car il gache l action avant betement

Messagepar 1828 » 08 févr. 2023, 19:11

Boto est pas mal sur cette mi-temps. Pour un joueur qui ne joue jamais, c'est correct ce qu'il fait. C'était déjà le cas à Montpellier en début de saison

Messagepar ThierryM » 08 févr. 2023, 19:12

Mchangama pas si mal face à cette opposition , déjà mieux que Toure à la récupération et à la relance.

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 19:13

Raveloson et Boto, ça fonctionne bien sur les côtés.
Dans l'axe, c'est plus compliqué, comme prévu.

Au milieu, Sakhi-Mchangamma, c'est pas fou.
Autret s'est ajusté petit à petit.

Devant, pas dingue non plus, Niang et Autret notamment.

Pour l'instant, les joueurs de banc ne montrent pas grand chose.

Mais on est dans le match.

Messagepar Fana » 08 févr. 2023, 19:13

Bon je vais essayer de me calmer pour cette deuxième mi-temps
J'espère qu'on va dérouler maintenant qu'on ai revenu au score

Messagepar Il Capitano » 08 févr. 2023, 19:14

Content pour Niang, mais ce n'est pas un but qui va le rassurer.

On parle d'un but ou si il le manque il était bon pour le rendez-vous chez le psy. C'est quand même un attaquant qui n'a que marqué sur pénalty et sur une tête à Reims. Le but qu'il le rassurera il l'aura quand il aura reussi un face à face ou sur une belle frappe.

Maintenant j'espère que c'est juste une douleur passagère mais j'ai peur ...

Sinon j'apprécie la gestion de Pelissier qui n'envoit pas Abline a froid et préfère finir les 2 dernières minutes face à une équipe qu'on surdomine avec un joueur diminué. C'est un bon coaching qui pense avant tout à la L1.