Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Ado Onaiwu

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ado Onaiwu

Messagepar Maxfly » 15 avr. 2025, 23:15

Scifo89 a écrit : 15 avr. 2025, 22:54 Oui il court beaucoup un peu partout.
Mais pour moi volume de jeu c est aussi être capable de dribbler des joueurs et de prendre la profondeur. Pas juste courir partout.
donc deschamps et makelele n'avait aucun volume de jeu ? ni Ayé ?

Messagepar Kirua » 16 avr. 2025, 00:24

Pour moi volume de jeu c'est un "badge" que je à des gars comme sakhi/xavi ou onaiwu/Cavani, ça cours tout le match, ça propose des solutions en permanence quand le coéquipiers a le ballon, ça ferme des trajectoires de passe, ça contre des centres, c'est les gars qui sont partout.

Je pense on a pas la même définition @Scifo89

Mais pour moi volume de jeu c est aussi être capable de dribbler des joueurs et de prendre la profondeur. Pas juste courir partout.
T'enlève à HJT sa capacité d'élimination et de prise de profondeur c'est toujours un joueur avec un super volume de jeu, ça bloque l'aile ça récupère des ballons dans l'axe, ça fait des prises à deux, ça propose une solution sur l'entièreté du terrain quand l'équipe à la balle, à la récupération, a la relance , a la transition, a la création ect...

C'est une caractéristique qui probablement plaît enormement à notre entraîneur

Messagepar Scifo89 » 16 avr. 2025, 07:30

Maxfly a écrit : 15 avr. 2025, 23:15
donc deschamps et makelele n'avait aucun volume de jeu ? ni Ayé ?
On parlait d attaquant.
On a 2 visions différentes de volume de jeu. Pour moi un mec qui a un gros volume de jeu c est un joueur qui au-delà de courir partout comme vous dites est capable aussi de créer des différences et jouer dans la profondeur en ayant la vitesse pour. Un joueur comme Ado ou Aye malgré quelques appels en profondeur on sait très bien que ça n arrivera à son terme. Me suis d ailleurs toujours demandé pourquoi il faisait tant d appels dans ce sens d ailleurs. Un joueur avec un gros volume de jeu pour moi c est l archétype de l'attaquant pouvant jouer seul en pointe.

Messagepar crapulax » 16 avr. 2025, 16:01

LE problème, si c'est est un, c'est que cette année on joue pas pour les attaquants, les offensifs sont les milieux PERRIN et TRAORE qui prenent toute la place devant, SINA quant à lui passe 80 % de son temps à défendre. Avec le jeu actuel, il n'aurait fallu un 9 bon de la tête, puissant, technique et rapide, on n'a pas ca en stock !

Ado n'est pas un ailier, je le verrai plus en 9.5, la compo la tactique de l'AJA ne lui est pas favorable, comme pour Bair ou Ayé. Sina lui est devenu stoppeur offensif, ca passe :pascontent2:

Messagepar LaTeigne » 17 avr. 2025, 22:03

Deja l annee derniere on jouait pas pour le BU. Que ce soit Ado ou Aye ils en ont fait des courses dans le vide 🤣🤣

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 04 mai 2025, 11:01

Un article sur lui dans l'Equipe du jour :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1558828

Il se sent plus avant centre que milieu off gauche... l'inverse de ce que pense CP du coup, qui n'est pas d'accord avec Max :mrgreen:

Messagepar Mrmatt58 » 04 mai 2025, 11:02

zelouis01 a écrit : 04 mai 2025, 11:01 Un article sur lui dans l'Equipe du jour :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1558828

Il se sent plus avant centre que milieu off gauche... l'inverse de ce que pense CP du coup, qui n'est pas d'accord avec Max :mrgreen:
C’est une retranscription de la conférence de presse du coup ?

Sacré journal quand même, et grande investigation que de retranscrire une vidéo YouTube

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 mai 2025, 14:25

Pourquoi ils se casseraient la tete ? C'est une conf officielle et le site Lequipe a plus de visibilité que notre chaine Youtube, donc ils reprennent pour le grand public, ça fait parler un peu parler de nous c'est le but, car la France du foot s'en fout bien d'Onaiwu.