[Direct] Bastia 0-0 Auxerre

flo
Corentin Martins

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar flo » 25 nov. 2023, 19:59

Comme prévu match très compliqué

La première équipe qui marquera fera un pas de géant vers la victoire

En espérant que ce soit nous

J'aimerais voir beaucoup plus Hein et Perrin
Mi temps très solide de Pellenard

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Il Capitano » 25 nov. 2023, 19:59

On peut s'indigner sur la pelouse, mais le contexte climatique en corse et les moyens a disposition peuvent peut être expliquer cela. C'est horrible c'est honteux mais j'espère croire qu'ils font le maximum

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Il Capitano » 25 nov. 2023, 20:01

flo a écrit : 25 nov. 2023, 19:59 Comme prévu match très compliqué

La première équipe qui marquera fera un pas de géant vers la victoire

En espérant que ce soit nous

J'aimerais voir beaucoup plus Hein et Perrin
Mi temps très solide de Pellenard
Même si au début c'était pas évident pour Pellenard mais il s'est bien repris en mettant l'engagement équivalent au corse.

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Lolo » 25 nov. 2023, 20:02

Ça va être sacrément complexe

flo
Corentin Martins

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar flo » 25 nov. 2023, 20:02

J'espère que Hein ne fait pas la tête parce qu'il est a été replacé à droite

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Fana » 25 nov. 2023, 20:03

Aye sortez le

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Il Capitano » 25 nov. 2023, 20:04

flo a écrit : 25 nov. 2023, 20:02 J'espère que Hein ne fait pas la tête parce qu'il est a été replacé à droite
Je pense que c'est surtout pour l'isoler face à a un adversaire pour éviter les milieu def sur son dos

Jubal
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar RomainB68 » 25 nov. 2023, 20:05

J'adore le commentaire :: le centre de Mensah piour personne mdr

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar AjaForever91 » 25 nov. 2023, 20:05

Dommage le centre de Ayé, personne a la retombée.

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Fana » 25 nov. 2023, 20:05

Aye degage

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar sand89 » 25 nov. 2023, 20:06

Aye pire attaquant de ligue 2 ?

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar irekelen » 25 nov. 2023, 20:06

Ayé mais dégagez moi cette chèvre !!

Fabien Cool

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar MikhailC » 25 nov. 2023, 20:06

Non mais Ayé, c'est scandaleux...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar A-L » 25 nov. 2023, 20:06

Impardonnable de gâcher une occasion pareille!

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Le stou » 25 nov. 2023, 20:06

Aye c'est plus possible

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Alex69 » 25 nov. 2023, 20:06

C'est plus possible la

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Rominet » 25 nov. 2023, 20:06

Ayé vous lui donnez le totem jusqu'à quand ?

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar rimo » 25 nov. 2023, 20:06

Mais sortez le ! !!

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar crapulax » 25 nov. 2023, 20:07

Ayé une chèvre

Fabien Cool

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Rolfor » 25 nov. 2023, 20:07

Ado est quand même très utile... Flo, ça va commencer à cogiter, là...