Oui c’est ça normalement !Mrmatt58 a écrit : 27 févr. 2025, 13:24 Pour moi il y a deux joueurs de Reims suspendus,
Ça prend effet au 4 mars, donc pour le match contre nous
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2024-2025
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9359
Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Selon moi il n’y aura qu’Ibrahim qui sera suspendu contre nous, Kipré a pris deux matchs de suspension il a purgé le premier contre Angers en Coupe de France et devrait purger le second contre Monaco et reviendra normalement contre nous.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Ce sont des suspensions suite à des cartons rouges, donc prise d'effet immédiate. Suspension valable donc pour le match de coupe de France de cette semaine pour celui qui n'a eu qu'un match, et aussi pour ce week-end en L1 pour l'autre. Donc aucun des deux n'est suspendu contre nous.djibrilenforce a écrit : 27 févr. 2025, 13:36Oui c’est ça normalement !Mrmatt58 a écrit : 27 févr. 2025, 13:24 Pour moi il y a deux joueurs de Reims suspendus,
Ça prend effet au 4 mars, donc pour le match contre nous
Ce sont les suspensions pour accumulation de cartons jaunes qui ne sont valables qu'à partir du mardi suivant (donc délai d'une semaine supplémentaire en général).
-
Avec l'incident de cet après midi, la tribune Louault ne risque t elle pas d'être fermée lors d'un prochain match ? Meme si les faits sont différents..
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Pour ceux qui ne sont pas au courant, quel incident s'il te plait ?
-
Un homme simplement "vetu" d'un slip et d'une perruque, a penétré sur la pelouse depuis la tribune Louault et a couru dans tous les sens sur le terrain pendant 20 à 30 secondes avant que 3 stadiers réussissent à l'appréhender..vitantonio a écrit : 03 mars 2025, 16:19 Pour ceux qui ne sont pas au courant, quel incident s'il te plait ?
-
Ah oui, regardant à la télé on ne pouvait pas savoir d'où cela provenait
J'imagine que comme c'est l'action d'un homme isolé et identifié, j'espère que la sanction est nominative et ne pénaliera pas toute la tribune
J'imagine que comme c'est l'action d'un homme isolé et identifié, j'espère que la sanction est nominative et ne pénaliera pas toute la tribune
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Nan mais y a jamais eu de sanction collective pour un striker.
-
Le mec enterrait sa vie de garçon...sacré souvenir pour lui et ses potes...
...il est identifié donc la sanction/amende sera pour lui...il devra aussi peut-être payé les séances de kiné du mec de la sécu qui s'est claqué en lui courant après....
...Pélissier est venu le voir à la fin du match, pour le prendre en défense car il court vite
...il est identifié donc la sanction/amende sera pour lui...il devra aussi peut-être payé les séances de kiné du mec de la sécu qui s'est claqué en lui courant après....
...Pélissier est venu le voir à la fin du match, pour le prendre en défense car il court vite
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
Commission de discipline
Abakar Sylla (le basketteur strabourgeois) : 2 matches fermés.
Moralité, à mon avis, il va continuer de jouer au basket de temps en temps.
Abakar Sylla (le basketteur strabourgeois) : 2 matches fermés.
Moralité, à mon avis, il va continuer de jouer au basket de temps en temps.
-
Akpa suspendu à Nice.
Côté nicois, Clauss sera suspendu contre nous.
Et l'autre tricheur strasbourgeois n'a prit que 2 matchs, on peut continuer à tricher sans trop de crainte apparemment, bel exemple.
Et l'autre tricheur strasbourgeois n'a prit que 2 matchs, on peut continuer à tricher sans trop de crainte apparemment, bel exemple.
Dernière modification par Michel Vautrot le 05 mars 2025, 22:33, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes employés, merci.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes employés, merci.
-
Du coup RAS pour les propos entendus pour AJA - OM et pour le moment rien concernant TARZAN lors de AJA - RCSA
-
-
Son geste n'est pas violent non plus, j'appelle pas ça non plus de la triche, il savait très bien qu'il allait prendre rouge. C'est un geste pas très classe mais qui s'imposait dans cette situation. Les strasbourgeois peuvent le féliciter de s'être sacrifié pour son équipe. 2 matchs, ça me semble juste.irekelen a écrit : 05 mars 2025, 22:07 Akpa suspendu à Nice.
-
Le fait qu'il soit sanctionné plus d'1 match je trouve ça normal, son geste est compréhensible mais cela reste anti fair-play .
Après pas besoin non plus de le suspendre un mois, on aimerait que ça soit d'autres gestes qui le soient ...
Pour le coup, je préfère voir ce genre de geste que le match de Branco
Après pas besoin non plus de le suspendre un mois, on aimerait que ça soit d'autres gestes qui le soient ...
Pour le coup, je préfère voir ce genre de geste que le match de Branco

-
prenant en compte également la réaction de tous les strasbourgeois qui, pour une fois dans le monde du foot, n'ont pas du tout protesté auprès de l'arbitre
Une réaction "normale" mais qu'on devrait voir plus souvent
-
Qu’est-ce que tu voulais qu’ils protestent là dessusvitantonio a écrit : 06 mars 2025, 08:58 prenant en compte également la réaction de tous les strasbourgeois qui, pour une fois dans le monde du foot, n'ont pas du tout protesté auprès de l'arbitre
-
Je suis d'accord avec JPM.JPM a écrit : 06 mars 2025, 09:24Qu’est-ce que tu voulais qu’ils protestent là dessusvitantonio a écrit : 06 mars 2025, 08:58 prenant en compte également la réaction de tous les strasbourgeois qui, pour une fois dans le monde du foot, n'ont pas du tout protesté auprès de l'arbitre
Une réaction "normale" mais qu'on devrait voir plus souvent![]()
A la place de l'arbitre qui a été pris pour un con par les strasbourgeois (ils ont largement bénéficié de ses mansuétudes pour lui démontrer à la fin qu'ils n'en avaient rien à foutre de jouer au football en respectant les règles), le premier qui aurait protesté, j'aurais dégainé le carton jaune à tour de bras.
-
“Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. ”
La sanction est justifiée et proportionnelle avec ces 2 matchs. Par contre en quoi ce geste s'imposait ? J'avoue que ce genre de propos m'horripile, il est dans la même lignée que tous ces commentateurs pendant le direct qui se gaussent de la faute utile et de l'intelligence de jeu. En quoi, une équipe ou des joueurs qui respectent les règles devraient être jugés "idiots" de ne pas le faire.Walmour a écrit : 06 mars 2025, 08:12Son geste n'est pas violent non plus, j'appelle pas ça non plus de la triche, il savait très bien qu'il allait prendre rouge. C'est un geste pas très classe mais qui s'imposait dans cette situation. Les strasbourgeois peuvent le féliciter de s'être sacrifié pour son équipe. 2 matchs, ça me semble juste.irekelen a écrit : 05 mars 2025, 22:07 Akpa suspendu à Nice.
C'est à l'image de la société, on banalise tout et on excuse tout. Vous pouvez continuer à mettre des patchs pour le fair-play sur le maillot, ce n'est pas comme ça qu'on transmet les valeurs de respect et du jeu aux jeunes.
L'essai de pénalité en rugby à le mérite de "condamner" immédiatement le(s) joueur(s) fautifs qui écroulent volontairement, là le strasbourgeois annihile clairement une action de but pour Traoré qui se serait présenté seul face au gardien.
Rien de personnel walmour mais ça m'énerve