Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
-
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
SavoieTignes73 a écrit : 19 août 2024, 23:12 Mercato : Auxerre veut un nouveau prêt de Han-Noah Massengo info équipe
-
Ça sort d’où ?SavoieTignes73 a écrit : 19 août 2024, 23:12 Mercato : Auxerre veut un nouveau prêt de Han-Noah Massengo
-
-
Mercato : Auxerre veut un nouveau prêt de Han-Noah Massengo
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... go/1502355
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... go/1502355
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah le fameux retour de Massengo est-ce que cette fois ça va aller au-delà de la rumeur, après attention car j’en vois pas mal qui ne voient que par Massengo il ne faut pas non plus le voir bien plus fort qu’il n’est car sur la fin de saison ça n’avait pas non plus été au-dessus du lot.
-
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Un pret c'est bien, car il est arrivé gratuit chez eux... et ils ne l'ont pas bonifier !
J'ai plus l'impression qu'il le prennent comme une action en bourse avec un peu de chance il va prendre de la valeur...
car sinon, ils l'auraient déjà libéré !
J'ai plus l'impression qu'il le prennent comme une action en bourse avec un peu de chance il va prendre de la valeur...
car sinon, ils l'auraient déjà libéré !
-
Voilà sans doute le premier dossier de Tequila :-)
-
Joly vestiaire !!
Annoncé par @KMBURN_1989 il y a plusieurs heures !
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Massengo Owusu Raveloson Diousse c'est pas mal dans l'axe un grand oui
-
-
Ça serait top ! Et générerait encore plus d’enthousiasme .
Sinon il y a Maxime lopez pour remplacer Gauthier Hein
Le remplacent de Hein faudra pas se louper. On a besoin d’un bon joueur à ce poste.ThierryM a écrit : 19 août 2024, 23:27 Ça serait top ! Et générerait encore plus d’enthousiasme .
Si Massengo vient pour concurrencer Raveloson et qu’on prend un autre milieu plus offensif franchement c’est top.
-
Un grand oui ! J'ai adoré le joueur et l'homme.
A voir seulement dans quel état il est actuellement.
Le prêt avec OA pourrait être intéressant.
Après son salaire peut toujours être bloquant.
A voir seulement dans quel état il est actuellement.
Le prêt avec OA pourrait être intéressant.
Après son salaire peut toujours être bloquant.
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Qui c'est qui a remis une pièce dans la machine !?
Bon... si cette fois c'est la bonne, qu'en est-il de son niveau actuel ? Une saison sans jouer quand même..
Bon... si cette fois c'est la bonne, qu'en est-il de son niveau actuel ? Une saison sans jouer quand même..
-
Et alors ?AJAniçois a écrit : 19 août 2024, 23:33 Bon... si cette fois c'est la bonne, qu'en est-il de son niveau actuel ? Une saison sans jouer quand même..
Pellenard aussi n'a pas joué il y a deux ans, ça ne l'a pas empêché d'être bon la saison dernière
-
2-3 derniers matchs plus difficile en fin de championnat avec nous mais pour le reste c'était vraiment très au-dessus de ce que l'on avait au milieu. J'apprécie énormément le profil et le joueur. Il gagnerait tellement à devenir plus décisif dans le dernier geste mais ça peut venir en enchaînant enfin les matchs.
S'il vient en prêt, ce serait vraiment très intéressant d'inclure une OA cette fois.
Saison blanche, clairement. Mais le bonhomme reste intelligent et semble avoir fait une préparation bien complète afin d'être prêt avec son club actuel... Ou un autre. Et on l'a déjà vu au mercato hivernal l'autre fois, il ne lui a vraiment pas fallu longtemps pour être très présent.
Bref, totalement pour.
S'il vient en prêt, ce serait vraiment très intéressant d'inclure une OA cette fois.
Saison blanche, clairement. Mais le bonhomme reste intelligent et semble avoir fait une préparation bien complète afin d'être prêt avec son club actuel... Ou un autre. Et on l'a déjà vu au mercato hivernal l'autre fois, il ne lui a vraiment pas fallu longtemps pour être très présent.
Bref, totalement pour.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Autant massengo je veux bien y croire sa ferait un renfort on connait quand même le joueur dans la rotation pourquoi pas au début , sa reste un joueur à relancer par contre ceux qui annonces radu comme le deuxième dossier presque bouclé j'ai plus de mal
-
Dans tout les cas Massengo sera utile a l'équipe, en box to box que ça soit titulaire ou en sortie de banc il sera important a l'équipeRon33 a écrit : 19 août 2024, 23:18 Ah le fameux retour de Massengo est-ce que cette fois ça va aller au-delà de la rumeur, après attention car j’en vois pas mal qui ne voient que par Massengo il ne faut pas non plus le voir bien plus fort qu’il n’est car sur la fin de saison ça n’avait pas non plus été au-dessus du lot.