Et encore à part Ben Viadere on vois personne même Ayé est transparentRon33 a écrit : 10 août 2024, 18:57Ce deuxième match j’avoue que je regarde d’un œil juste pour voir certains joueurs mais c’est clair que c’est plus un match amical pour la réserve qu’autre chose.patchack a écrit : 10 août 2024, 18:54 Je sais pas si c'est vraiment TDP le problème sur les buts, c'est toute notre défense qui se fait balader a chaque fois côté droit jusqu'au centre
Après c'est 90% de joueurs de notre N3, pas de quoi s'inquiéter même si on en prends 6, ça a tout même le mérite de prouver qu'on a très très peu de profondeur
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Ils se sont bien repris après le deuxième but, c'est plus tranchant avec et sans le ballon
-
Il a fait quoi Ben Viadere ?BadTrip71 a écrit : 10 août 2024, 19:00Et encore à part Ben Viadere on vois personne même Ayé est transparentRon33 a écrit : 10 août 2024, 18:57Ce deuxième match j’avoue que je regarde d’un œil juste pour voir certains joueurs mais c’est clair que c’est plus un match amical pour la réserve qu’autre chose.patchack a écrit : 10 août 2024, 18:54 Je sais pas si c'est vraiment TDP le problème sur les buts, c'est toute notre défense qui se fait balader a chaque fois côté droit jusqu'au centre
Après c'est 90% de joueurs de notre N3, pas de quoi s'inquiéter même si on en prends 6, ça a tout même le mérite de prouver qu'on a très très peu de profondeur
J’ai regardé d’un œil mais il a pas l’air d’avoir été transcendant
-
Premier match plutôt satisfaisant.
Notre équipe de L2 a au moins fait un beau recrutement en défense a priori.
En attendant la suite.
Notre équipe de L2 a au moins fait un beau recrutement en défense a priori.
En attendant la suite.
-
Globalement d'accord.ThierryM a écrit : 10 août 2024, 18:15 On sous estime ce qu’Onaiwu va pouvoir faire . Osho vraie bonne recrue, Bair je suis plus sceptique c’est un peu mieux qu’Aye mais ça reste un pari.
On manque d’effectif avec les blessés . Le plus gros pb on le sait tous est que Raveloson est sur courant alternatif au milieu et les matches ou il sera pas dedans on va souffrir.
Hein a eu une belle occase sur le débordement d’Akpa il faudra mettre celle la au fond .
Je boucle mais on va battre un Nice très handicapé entre blessures départs et méformes ou retours de blessures
C'est un match cohérent et consistant à défaut d'être brillant et intense. Ils ont regardé les Rémois dans les yeux. Pour quelqu'un qui débarque complètement, il n'aurait pas su laquelle des deux équipes était un promu.
Les points positifs :
Défense globalement au point. Les latéraux ont étaient solides. Osho est déjà bien en place. Attention aux relances quand même et aux passes superflues quand on est sous pression. Pas compris en 2nd mi-temps la volonté de relancer à tout prix dans les pieds.
Owusu a été vraiment très présent. Proche des centraux mais capable aussi d'apporter plus haut. Il sera sans doute un élément précieux !
Perrin et Sinayoko étaient bien en jambe aussi.
Les points qu'il faut améliorer :
Le pressing collectif. La seul fois où il n'y a pas un attaquant tout seul qui presse : on marque grâce à Perrin & Ado. A ce propos je pense vraiment qu'il faut démarrer avec Bair en remplaçant (joker) et titulariser Ado ou Ayé. Les automatismes seront la clé sur ce début de saison et Bair ne les a pas encore. Il faut qu'il observe ses camarades pour progresser.
Hein : il revient donc forcément pas en jambe mais il n'a quasi rien tenté. En 1ère période il a multiplié les passes en arrière. C'est un joueur qui marche à la confiance. Ce type de match amical, il doit prendre des risques et tant pis si çà foire !
Contre Nice, il faudra jouer le match en mode finale de coupe ! Si on met de l'intensité, on sera au niveau.
-
Maddy quand même plutôt intéressant lors de ce match, c'est plutôt positif.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
3-1 pour Reims et Onaiwu a failli ramener l’équipe à 3-2 et aurait pu s’offrir un doublé.
-
Merci, premier match c'était avec les titulaires si j'ai bien compris ? Ca a fait 2 2 ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
oui avec des buts de Perrin et Sinayoko.Walmour a écrit : 10 août 2024, 19:45 Merci, premier match c'était avec les titulaires si j'ai bien compris ? Ca a fait 2 2 ?
-
C'est ça. Première période Auxerroise, seconde rémoise.Walmour a écrit : 10 août 2024, 19:45 Merci, premier match c'était avec les titulaires si j'ai bien compris ? Ca a fait 2 2 ?
Equipe B actuellement qui perd 3-1
-
- Animateur
-
Ca va être compliqué quand même de se maintenir avec cette effectif.
On reproduit les erreurs, faire confiance à un effectif qui n'a pas le niveau.
On a clairement pas une équipe pour subir le jeu et on va subir tous les matchs.
On a clairement pas une équipe pour subir le jeu et on va subir tous les matchs.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
C'est pas tout à fait la même chose, il y a 2 ans on avait recruté 10 joueurs, là on en a recruté que 4 (et encore Negrel c'est plus pour la réserve qu'autre chose), le problème il y a 2 ans c'était pas le manque de recrues c'était qu'il y en avait eu que 2 sur 10 de vraiment bonnes.
-
D'ailleurs, contre Reims, on a bien vu combien cet effectif était faible et pas au niveau.Fana a écrit : 10 août 2024, 20:54 Ca va être compliqué quand même de se maintenir avec cette effectif.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce sera un combat de tous les instants afin de se maintenir en Ligue 1 pour notre effectif on le sait même si j’espère que ce ne sera pas aussi compliqué qu’il y a deux ans, je veux notamment penser que les joueurs qui ont connus la Ligue 1 il y a deux ans et qui font encore parti de notre effectif auront profité de cette expérience afin d’aider les nouveaux ainsi que les jeunes joueurs.
Bien évidemment je suis comme la plupart des supporters je souhaiterai qu’on voit arriver des recrues estampillés Ligue 1 mais on sait que ce genre de joueurs ça a un prix, et il est évident qu’on ne pourra pas recruter que ce genre de joueurs vu nos moyens financiers limités.
Je refuse pour le moment de verser dans le catastrophisme alors que la saison n’a même pas commencé et j’espère que l’équipe avec les forces en présence me surprendra en espérant bien évidemment voir arriver des recrues qui apporteront quelque chose. A vrai dire ce qui m’inquiète le plus pour le moment ce sont les blessures qui s’accumulent.
Bien évidemment je suis comme la plupart des supporters je souhaiterai qu’on voit arriver des recrues estampillés Ligue 1 mais on sait que ce genre de joueurs ça a un prix, et il est évident qu’on ne pourra pas recruter que ce genre de joueurs vu nos moyens financiers limités.
Je refuse pour le moment de verser dans le catastrophisme alors que la saison n’a même pas commencé et j’espère que l’équipe avec les forces en présence me surprendra en espérant bien évidemment voir arriver des recrues qui apporteront quelque chose. A vrai dire ce qui m’inquiète le plus pour le moment ce sont les blessures qui s’accumulent.
-
on as vu une équipe au niveau et un collectif qui fonctionne contrairement à y'à deux anspapy robert a écrit : 10 août 2024, 21:17D'ailleurs, contre Reims, on a bien vu combien cet effectif était faible et pas au niveau.Fana a écrit : 10 août 2024, 20:54 Ca va être compliqué quand même de se maintenir avec cette effectif.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Lui on le verra pas de la saison je le penselululeblairo a écrit : 10 août 2024, 19:18 Maddy quand même plutôt intéressant lors de ce match, c'est plutôt positif.