Il a bien tire les corners, c'est deja ca. Il a perdu des ballons dans le jeu mais au moins, il ne s'est pas cache. Il a joue tres haut.kianou2525 a écrit : 25 août 2024, 21:10 Qu’a donné viadere en fin de match? Je n’ai pas trop fait attention aux 10 dernières minutes,
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Nantes 2-0 Auxerre
-
Re: [Réactions] Nantes 2 - 0 Auxerre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] Nantes 2-0 Auxerre
Je serais curieux de savoir ce qu’a pensé Lucien Denis de la responsabilité de Léon sur le premier but lui qui est un défenseur acharné de Léon s’il est honnête il ne pourra pas dire que Léon n’est pas responsable de ce but.
-
Je n'ai pas vu la seconde période mais on est pour logiquement mené en première. Perrin n'a pas été bon sur cette 1ere mi-temps.
Par contre très content de voir que 2 jeunes rentrent.
Comment on été Danois et viadère?
Défaite qui ne dérange si cela permet d'avoir une recrue milieu offensif.
A première vue défaite avec une équipe c'est battu. C'est effectivement positif.
J'y crois au maintien.
Bravo à l'équipe, au staff et au supporter. Objectif gagner contre le Havre.
Par contre très content de voir que 2 jeunes rentrent.
Comment on été Danois et viadère?
Défaite qui ne dérange si cela permet d'avoir une recrue milieu offensif.
A première vue défaite avec une équipe c'est battu. C'est effectivement positif.
J'y crois au maintien.
Bravo à l'équipe, au staff et au supporter. Objectif gagner contre le Havre.
-
Ce qui est criant de vérité, c'est que l'équipe manque d'un vrai milieu offensif avec une bonne vision de jeu et une bonne qualité de passes
-
Le match est pas dégueu mais 2 erreurs de Léon et Joly nous le coûte.
Au delà de ça, on a un vrai problème pour faire la transition défense milieu, c'était criant aujourd'hui.
J'espère que Massengo (ou un autre dans le mêmre registre) reste en bonne voie de recrutement, parce que là on n'y arrivait pas.
Sinon, Hoever très très bon! Ce jeune garçon a beaucoup d'avenir!
Au delà de ça, on a un vrai problème pour faire la transition défense milieu, c'était criant aujourd'hui.
J'espère que Massengo (ou un autre dans le mêmre registre) reste en bonne voie de recrutement, parce que là on n'y arrivait pas.
Sinon, Hoever très très bon! Ce jeune garçon a beaucoup d'avenir!
-
Je trouve bizarre que personne ne mentionne le placement de Osho sur le 1er but. Moi pas compris pourquoi il ferme pas le bon pied de l attaquant. Il se positionne en situation de shoot tres facilement.
Lucien Denis dit beaucoup de conneries. La saison dernière il voyait Ousmane Camara comme le futur grand buteur de l'Aja parce qu'il avait marqué 2 buts à Valenciennes... On a vu le résultat.Ron33 a écrit : 25 août 2024, 21:37 Je serais curieux de savoir ce qu’a pensé Lucien Denis de la responsabilité de Léon sur le premier but lui qui est un défenseur acharné de Léon s’il est honnête il ne pourra pas dire que Léon n’est pas responsable de ce but.
-
Owusu extra sincèrement sur ce match. Score sévère au regard notamment de la seconde période. Carton rouge très très severe.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Leon nous met clairement dedans, pas un peu.
Le 2eme but, quand les organismes sont au bout, surtout à 10, le manque de lucidité de Joly est anecdotique.
Après on a fait preuve de beaucoup d'engagement en essayant de revenir mais lorsqu'on est trop juste et encore en phase d'apprentissage, ça ne pardonne pas.
C'est con, mais sans ce but, je pense qu'on va chercher le nul à minima.
Le 2eme but, quand les organismes sont au bout, surtout à 10, le manque de lucidité de Joly est anecdotique.
Après on a fait preuve de beaucoup d'engagement en essayant de revenir mais lorsqu'on est trop juste et encore en phase d'apprentissage, ça ne pardonne pas.
C'est con, mais sans ce but, je pense qu'on va chercher le nul à minima.
-
Vous pensez que la paire Ado Bair qu'elle est suffisante pour la L1 ?
-
La première caguade pour Léon même s'il en sort quand même après ,il en coûte 1 quand-même. Comme on disait capable du pire comme du meilleur mais en ligue 1 faut le meilleur.
Pareil pour joly une caguade. D'accord il apporte offensivement , oui c'était pas son côté mais désolé son rôle premier c'est de pas faire ce genre de boulette.
Oui il faut un meneur de jeu car perrin en titulaire à par pour les corners ou coups francs sert peu. Il a besoin de retourner un peu sur le banc faire le supersub. De toute façon coulibaly sera titulaire dans peu de temps à mon avis.
Bair /Onaiwu ça peu fonctionner s'ils ont des ballons. Ayé ne sert à rien malheureusement. Donc faut un attaquant remplaçant. Et pourquoi pas ben viadere ( déjà ses corners sont bons ).
Hoever est un niveau au dessus ça ce sent.
Il manque de l'apport offensif dans cette équipe.
Et oui si on veut se maintenir va falloir faire des bons coups cette semaine et peut-être laisser partir ceux qui rentrent pas dans les plans.
Pareil pour joly une caguade. D'accord il apporte offensivement , oui c'était pas son côté mais désolé son rôle premier c'est de pas faire ce genre de boulette.
Oui il faut un meneur de jeu car perrin en titulaire à par pour les corners ou coups francs sert peu. Il a besoin de retourner un peu sur le banc faire le supersub. De toute façon coulibaly sera titulaire dans peu de temps à mon avis.
Bair /Onaiwu ça peu fonctionner s'ils ont des ballons. Ayé ne sert à rien malheureusement. Donc faut un attaquant remplaçant. Et pourquoi pas ben viadere ( déjà ses corners sont bons ).
Hoever est un niveau au dessus ça ce sent.
Il manque de l'apport offensif dans cette équipe.
Et oui si on veut se maintenir va falloir faire des bons coups cette semaine et peut-être laisser partir ceux qui rentrent pas dans les plans.
Dernière modification par rimo le 25 août 2024, 22:22, modifié 6 fois.
-
Et encore un joueur en moins avec cette exclusion. L'effectif se réduit de semaine en semaine...
-
Il a dis qu'a ce niveau ca n'était pas acceptable une telle erreur . Et il a aussi trouvé que si tu mets rouge a onaiwu tu le met sans aucune hésitation au nantais . Pour une fois je suis d'accord avec lui sur les deux points .Ron33 a écrit : 25 août 2024, 21:37 Je serais curieux de savoir ce qu’a pensé Lucien Denis de la responsabilité de Léon sur le premier but lui qui est un défenseur acharné de Léon s’il est honnête il ne pourra pas dire que Léon n’est pas responsable de ce but.
-
Nantes n’est pas une grosse équipe à part Simon qui reste un joueur difficile à prendre cette défaite est embêtante . Elle reste imputable en premier lieu à Léon.
Il faudra prendre un point au Havre.
Il faudra prendre un point au Havre.
-
Ça va pas aller dans le sens de tout ceux qui defendaient Léon contre ceux qui voulait voir un autre gardien .Ron33 a écrit : 25 août 2024, 21:37 Je serais curieux de savoir ce qu’a pensé Lucien Denis de la responsabilité de Léon sur le premier but lui qui est un défenseur acharné de Léon s’il est honnête il ne pourra pas dire que Léon n’est pas responsable de ce but.
-
Absolument pas. Aucun flair entre les 2Scifo89 a écrit : 25 août 2024, 22:10 Vous pensez que la paire Ado Bair qu'elle est suffisante pour la L1 ?
-
Revenant du stade. J'ai eu la chance de voir le match en latéral et très proche du terrain. Hoever va être très intéressant. J'ai trouvé la paire rave et surtout owusu plutôt pas mal. Devant c'est le neant. Début de match insipide avec au bout un but tout moisi. Perrin c'est pas fou. Après le très très très très dur carton rouge qui en fait est une faute nantaise, j'ai trouvé l'équipe bien meilleure avec de bons décollages. Franchement, on aurait dû égaliser entre la tête de jubal et la volée de coulibaly dont l'entrée comme celles de danois et viadere étaient très intéressantes. Pour moi oui on va jouer le maintien mais on mettre 3 ou 4 équipes derrière. Y a quelque chose mais pour ça, faut trouver un métronome du milieu qui organise le jeu
-
On manque d'un créateur au milieu on a Owusu qui descend chercher le ballon entre les 2 défenseurs centraux mais c'est pas son rôle d'orienter le jeu, on a pas ce joueur capable de casser des lignes par la passe pour de la transition rapide, du coup on fait tourner mais c'est lent. C'était facile pour Nantes de nous laisser le ballon attendre et contrer.
-
A vrai dire peut importe, il a été confirmé par l'entraîneur. Il faut assumer.rimo a écrit : 25 août 2024, 22:19Ça va pas aller dans le sens de tout ceux qui defendaient Léon contre ceux qui voulait voir un autre gardien .Ron33 a écrit : 25 août 2024, 21:37 Je serais curieux de savoir ce qu’a pensé Lucien Denis de la responsabilité de Léon sur le premier but lui qui est un défenseur acharné de Léon s’il est honnête il ne pourra pas dire que Léon n’est pas responsable de ce but.
C'est sa première et certainement pas sa dernière malheureusement, tous le monde le sait lui aussi.
Faudra juste que lorsque ça arrivera de nouveau, que cela nous pénalise le moins possible.