Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Hamed Junior Traoré à Bournemouth (ANG)
-
Joly vestiaire !!
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
Il y a 4 semaines on avait un effectif trop juste pour jouer les barrages. La on en est à parler d'Europe. C'est juste n'importe quoi
-
La saison de Lyon l'an dernier résume parfaitement la Ligue 1 aujourd'hui.didier gustin a écrit : 12 nov. 2024, 14:41 Il y a 4 semaines on avait un effectif trop juste pour jouer les barrages. La on en est à parler d'Europe. C'est juste n'importe quoi
Tu peux être dans la zone rouge un jour et jouer l'Europe 2 mois plus tard...
-
Tu oublies beaucoup de choses :didier gustin a écrit : 12 nov. 2024, 14:41 Il y a 4 semaines on avait un effectif trop juste pour jouer les barrages. La on en est à parler d'Europe. C'est juste n'importe quoi
1- Le classement de L1 est très serré cette année : Il n'y a que 7 points d'écart entre le 5e (Lyon) et son grand rival Saint-Étienne 16e et barragiste. Lorsqu'un club est dans cette zone, il suffit de 2-3 bons résultats pour se rapprocher de l'Europe (Auxerre) ; inversement, une série de mauvais résultats envoie le club à proximité de la zone rouge (Rennes).
2- Il y a 4 semaines, Pélissier avait dit qu'il n'était pas possible de gagner à l'extérieur en prenant 3 buts par match (le 5 octobre Sainté nous battait 3-1).
3- Le coach a pris le taureau par les cornes et a travaillé la défense d'arrache-pied.
4- L'AJA a pris 10 points sur 12 et seul le PSG a fait mieux en gagnant ses 4 matchs.
Conclusion : Cette reprise en main de Pélissier sur l'effectif, les progrès d'intégration des nouveaux et au fil des matchs de joueurs individuellement comme Perrin, Osho, Diomandé, Mensah, Hoever, Léon, Akpa et Danois font que l'AJA est maintenant aux portes de l'Europe. Le travail collectif a porté ses fruits.
Évidemment cela ne veut pas dire qu'on finira dans les 6 premiers mais sur cette lancée, le maintien ne devrait pas poser problème.
Prendre 4 points sur les 2 prochains matchs avant d'affronter le PSG ne me semble pas une dinguerie. Même s'il faut se méfier d'Angers (avec ce qu'ils ont fait à Monaco et Marseille), en étant sérieux, on doit prendre les 3 points.
Avec de la régularité, le rêve européen est possible.

-
Imaginons que l'AJA se qualifie pour une coupe d'Europe mais pas Bournemouth.sam49 a écrit : 09 nov. 2024, 01:07Sauf que Traoré a la tête sur les épaules, sinon il ne serait jamais venu chez nousOll a écrit : 09 nov. 2024, 00:30Oui, tu as raison mais j'ai peur que cela ne suffise pas. Tellement difficile de conserver ses meilleurs joueurs en L1 tellement la ligue professionnelle française est d'une faiblesse abyssale économiquement et attractivement. Y'a TELLEMENT de clubs qui vont mieux que nos clubs français, les tentations pour un joueur et un agent de joueur sont immenses. Le pillage est systématique chaque année. Bref, on verra bien.sam49 a écrit : 09 nov. 2024, 00:11 La seule chance pour qu'il reste chez nous c'est qu'on se qualifie en coupe d'Europe
Traorè veut jouer l'Europe et rester à Auxerre (même en prêt sans OA)... Peut-il aller au clash avec son club ?
-
Mais Traoré n'a pas à choisir entre Bournemouth et Auxerre, s'il souhaite jouer l'Europe, Bournemouth lui trouvera un club capable de payer le transfert. Je vois pas pourquoi il irait au clash pour jouer absolument à Auxerre.AJA_Champion4ever a écrit : 12 nov. 2024, 15:32Imaginons que l'AJA se qualifie pour une coupe d'Europe mais pas Bournemouth.sam49 a écrit : 09 nov. 2024, 01:07Sauf que Traoré a la tête sur les épaules, sinon il ne serait jamais venu chez nousOll a écrit : 09 nov. 2024, 00:30Oui, tu as raison mais j'ai peur que cela ne suffise pas. Tellement difficile de conserver ses meilleurs joueurs en L1 tellement la ligue professionnelle française est d'une faiblesse abyssale économiquement et attractivement. Y'a TELLEMENT de clubs qui vont mieux que nos clubs français, les tentations pour un joueur et un agent de joueur sont immenses. Le pillage est systématique chaque année. Bref, on verra bien.sam49 a écrit : 09 nov. 2024, 00:11 La seule chance pour qu'il reste chez nous c'est qu'on se qualifie en coupe d'Europe
Traorè veut jouer l'Europe et rester à Auxerre (même en prêt sans OA)... Peut-il aller au clash avec son club ?
Traoré va quitter l'AJA a la fin de la saison, c'est quasi certain, et le joueur le sait très bien.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Parler d'Europe aujourd'hui c'est aussi dingue que de dire qu'on est déjà maintenus
On est dans une bonne phase, mais on est encore loin d'être sortis d'affaire
Ne pas oublier qu'on a avancé masqué face aux gros qui nous ont pris de haut
Les prochains matchs, avec ce qu'on a produit contre Rennes et Marseille c'est fini
Perrin et Traorè seront cadenassés soyez-en surs
On profite de l'effet surprise et du supplément d'âme que nos joueurs mettent sur le terrain
Le coach est clairvoyant en disant qu'il faut rester humble, mais ambitieux. Mais aujourd'hui clairement l'ambition c'est le maintien au plus vite
On aura le temps de discuter après
L'adage "la saison est longue" même si on a perdu 4 journées sur 38 est toujours d'actualité
On nous promettait le titre largement en avance l'an dernier, finalement on l'a eu qu'à l'avant dernière journée... comme quoi.
Ne pas oublier qu'on a avancé masqué face aux gros qui nous ont pris de haut
Les prochains matchs, avec ce qu'on a produit contre Rennes et Marseille c'est fini
Perrin et Traorè seront cadenassés soyez-en surs
On profite de l'effet surprise et du supplément d'âme que nos joueurs mettent sur le terrain
Le coach est clairvoyant en disant qu'il faut rester humble, mais ambitieux. Mais aujourd'hui clairement l'ambition c'est le maintien au plus vite
On aura le temps de discuter après
L'adage "la saison est longue" même si on a perdu 4 journées sur 38 est toujours d'actualité
On nous promettait le titre largement en avance l'an dernier, finalement on l'a eu qu'à l'avant dernière journée... comme quoi.
-
Super du coup les autres joueurs, à commencer par l'avant-centre, auront + d'espaces.
C'est mathématique.
Dernière modification par AlainTraoré le 12 nov. 2024, 16:27, modifié 2 fois.
-
Oui mais au final on l'a bel et bien obtenu.vitantonio a écrit : 12 nov. 2024, 15:58
Donc ceux qui l'avaient annoncé largement avant avaient raison.
-
vitantonio a écrit : 12 nov. 2024, 15:58 Parler d'Europe aujourd'hui c'est aussi dingue que de dire qu'on est déjà maintenus

Commençons par gagner contre Angers car ce match sera très difficile, sans doute le plus compliqué d'ailleurs.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Certes, mais je me souviens avoir lu des pronostiques qui nous voyaient monter début avril, champion à la J34 carrémentAlainTraoré a écrit : 12 nov. 2024, 16:24Oui mais au final on l'a bel et bien obtenu.vitantonio a écrit : 12 nov. 2024, 15:58
Donc ceux qui l'avaient annoncé largement avant avaient raison.
On est montés à la fin de la J36 après le match nul de sainté, on a eu le titre qu'à la J37
Je souhaite à tous ceux qui nous promettent l'europe d'avoir raison avant tout le monde bien entendu j'en serai le premier heureux
Mais souvenons nous d'où nous venons et ne prenons pas les adversaires et la ligue 1 de haut quand on a passé 10 des 12 dernières années en ligue 2, ça ne ressemble pas à l'AJA ça.
-
ça montre surtout que quand tu es en difficulté investir 50 millions d'euros au mercato d'hiver ça aideAlainTraoré a écrit : 12 nov. 2024, 14:57La saison de Lyon l'an dernier résume parfaitement la Ligue 1 aujourd'hui.didier gustin a écrit : 12 nov. 2024, 14:41 Il y a 4 semaines on avait un effectif trop juste pour jouer les barrages. La on en est à parler d'Europe. C'est juste n'importe quoi
Tu peux être dans la zone rouge un jour et jouer l'Europe 2 mois plus tard...

-
"ça montre surtout que quand tu es en difficulté investir 50 millions d'euros au mercato d'hiver ça aide "
Oui, ça les a sauvé, mais quand tu investis 50 millions que tu n'as pas, c'est une bombe à retardement qui peut te péter à la gueule.
Voir dans le Topic actufoot, ligue-1,
Page 98 la vidéo sur Lyon
Ils peuvent faire une Bordeaux en fin de saison, mais la ligue et son grand Mr Laburne ne les laisseront pas tomber, .
Oui, ça les a sauvé, mais quand tu investis 50 millions que tu n'as pas, c'est une bombe à retardement qui peut te péter à la gueule.
Voir dans le Topic actufoot, ligue-1,
Page 98 la vidéo sur Lyon
Ils peuvent faire une Bordeaux en fin de saison, mais la ligue et son grand Mr Laburne ne les laisseront pas tomber, .
-
C'est juste Sam49 qui parle d'Europe. Après si vous prêtez encore attention à ses publications..
-
C’est faux j’ai parlé de titre ou de seconde place je ne sais plus où !
-
En quoi je parle d'Europe ? Je dis simplement que la seul chance de garder Traoré ça serait de se qualifier en coupe d'Europe, mais j'ai jamais dit que c'était réalisableScifo89 a écrit : 12 nov. 2024, 22:46 C'est juste Sam49 qui parle d'Europe. Après si vous prêtez encore attention à ses publications..
-
Moi j y croit a l europe allez l AJAsam49 a écrit : 13 nov. 2024, 03:27En quoi je parle d'Europe ? Je dis simplement que la seul chance de garder Traoré ça serait de se qualifier en coupe d'Europe, mais j'ai jamais dit que c'était réalisableScifo89 a écrit : 12 nov. 2024, 22:46 C'est juste Sam49 qui parle d'Europe. Après si vous prêtez encore attention à ses publications..
-
Hmm. Notre profil etait clairement bien meilleur, bien plus attrayant, mais cela restait un transfert tout a fait surprenant, tout a fait spectaculaire pour nous. Un des plus improbables de notre histoire, sinon le plus improbable (bon, apres, il y a Szarmarch).Maxfly a écrit : 11 nov. 2024, 19:49je n’ai pas dit qu’il était nul et inconnu.Coco89 a écrit : 11 nov. 2024, 16:08Kalou avait gagné la Coupe d'Europe avec Feyenoord.Maxfly a écrit : 11 nov. 2024, 11:32 Quand Kalou est arrivé, il avait moins d’experience et moins coté que Traore.
Traore est a l’aja cette saison, car 2 saisons consecutive avec blessures-palu.
Avec un Van Hoydonk auteur d'un doublé ou triplé en finale. Je sais plus contre qui d'ailleurs.
Mais c'est un joueur que je trouvais déjà fantastique.
J'en revenais pas d'ailleurs qu'il vienne chez nous, comme Blanc ou Scifo avant.
mais c’était dans les «cordes» de l’aja de l’epoque.
-
-
-
erase
Dernière modification par Oll le 25 nov. 2024, 03:00, modifié 1 fois.