Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Messagepar irekelen » 22 sept. 2024, 16:17

Une compo en forme de lettre de démission. Alors qu'en face c'est l'équipe la plus faible du championnat.

Messagepar Chahine » 22 sept. 2024, 16:18

Le gros point noir pour moi c'est Akpa, mais bon j'espere me tromper. Hoever avait fait une bonne prestation en latéral gauche pour son premier match!

Messagepar Walmour » 22 sept. 2024, 16:19

Le Milan a écrit : 22 sept. 2024, 16:16
Maestro a écrit : 22 sept. 2024, 16:12
Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 16:09 Danois et Flo titulaires, surprises.

On devrait voir un 5 3 2, avec Sina et Ayé en attaquants, Danois Owusu et Traoré au milieu. Ca peut être interessant.
Je pense que Sina va faire beaucoup d'allers-retours au milieu pour compenser et on devrait souvent voir Ayé tout seul devant.
Parce qu'un milieu Danois-Owusu-Traoré, ça me paraît assez faible.
T'as raison, ça manquait d'un joueur pour solidifier le tout. Traoré peut bien se débrouiller seul.
Hoever et Akpa peuvent aussi apporter dans leurs couloirs, faut pas oublier que la qualité première d'Hoever c'est son apport offensif. Akpa peut faire des bons centres aussi. Après à voir si Ayé va être dans un bon jour ou en mode fantomatique comme on l'a vu parfois en ligue 2. Au moins on sait qu'il se battra.
Il est vrai que sur les trois derniers matchs, nous simples supporters, nous nous sommes délectés du beau jeu à l'auxerroise. On fera donc sans, cet après-midi.
C'est vrai que c'est simple de faire du beau jeu en ligue 1...Et puis ça veut dire quoi le beau jeu ? on va surtout espérer ne pas repartir bredouille cet aprem.
Une compo en forme de lettre de démission. Alors qu'en face c'est l'équipe la plus faible du championnat.
Ah ouais carrément.
Dernière modification par Walmour le 22 sept. 2024, 16:22, modifié 2 fois.

Messagepar Mulder » 22 sept. 2024, 16:21

Là c'est du vrai choix de Pélissier qui doit sentir que ça chauffe. Sanction pour Joly Bair Raveloson. Intéressant.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 sept. 2024, 16:22

Le Milan a écrit : 22 sept. 2024, 16:08 7 joueurs à vocation défensive. Ça annonce la couleur...
Ce match vous est présenté par les ciments Lafarge...

Messagepar Fana » 22 sept. 2024, 16:23

On vient pour prendre un point et bétonné

Messagepar Walmour » 22 sept. 2024, 16:26

Les gars, quand un entraineur fait rentrer des attaquants vous êtes les premier à dire "il suffit pas de mettre des attaquants pour bien attaquer"...
On va attendre de voir ce que fait l'équipe avant de tirer à boulet rouge sur le choix du coach ?

Messagepar Mulder » 22 sept. 2024, 16:27

Pas vraiment du bétonnage un 3-4-3 avec Danois à la récupération

Messagepar RCN62 » 22 sept. 2024, 16:29

ESPERONS cette fois ci une boulette de leur gardien Bertaud !!!
Sinon je vois une défaite de l'aja 2 - 1

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 sept. 2024, 16:29

Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 16:26 Les gars, quand un entraineur fait rentrer des attaquants vous êtes les premier à dire "il suffit pas de mettre des attaquants pour bien attaquer"...
On va attendre de voir ce que fait l'équipe avant de tirer à boulet rouge sur le choix du coach ?
Bah comme il ne suffit pas de mettre des défenseurs pour bien défendre. :désolé1:

Messagepar Didou » 22 sept. 2024, 16:30

On devrait voir un 5 3 2, avec Sina et Ayé en attaquants, Danois Owusu et Traoré au milieu. Ca peut être interessant.
Trop bien pour Danois !

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 sept. 2024, 16:31

Didou a écrit : 22 sept. 2024, 16:30

Trop bien pour Danois !
A mon avis Danois et Akpa sont titulaires car Raveloson et Joly ont eu des difficultés physiques cette semaine.

Messagepar Walmour » 22 sept. 2024, 16:33

Le Milan a écrit : 22 sept. 2024, 16:29
Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 16:26 Les gars, quand un entraineur fait rentrer des attaquants vous êtes les premier à dire "il suffit pas de mettre des attaquants pour bien attaquer"...
Bah comme il ne suffit pas de mettre des défenseurs pour bien défendre. :désolé1:
Bah du coup, on va attendre de voir le match avant de décréter qu'on est en mode betonnage et qu'on va passer notre temps à défendre.

Messagepar Didou » 22 sept. 2024, 16:34

Quand bien même ! Je dirais même que cela tombe à pic, Rave est cata et joly ns coûte des buts.
Au moins Pelissier ose.

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 22 sept. 2024, 16:35

irekelen a écrit : 22 sept. 2024, 16:17 Une compo en forme de lettre de démission. Alors qu'en face c'est l'équipe la plus faible du championnat.
Essaye de faire pareil sur le forum.

Tactique à 5, la tactique du pauvre.
Dernière modification par georgeche le 22 sept. 2024, 16:35, modifié 1 fois.

Animateur

Messagepar Leonidas » 22 sept. 2024, 16:35

Le Milan a écrit : 22 sept. 2024, 16:31

Trop bien pour Danois !
A mon avis Danois et Akpa sont titulaires car Raveloson et Joly ont eu des difficultés physiques cette semaine.
Je crois que Christophe Pélissier en avait parlé lors de sa conférence de presse

Messagepar yohann » 22 sept. 2024, 16:36

Le Milan a écrit : 22 sept. 2024, 16:31

Trop bien pour Danois !
je pense comme toi pour Raveloson par contre pour Joly je pense qu'il est mis volontairement sur la touche en vu de ces prestations...Hoever a été recruté pour faire de la concurrence a Joly comme ce dernier donne pas satisfaction il est logique de voir Hoever titulaire....meme si il s'est pris un rouge....apres tout comme on est dans la merde autant tenter de nouvelles compos :mrgreen: :mrgreen:

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 22 sept. 2024, 16:38

Danois et Ayé titulaires c'est surprenant mais pourquoi pas ...
Et Raveloson est mauvais depuis le début de la saison donc à un moment faut le secouer.
Par contre j'aurai mis Mensah plutôt qu'Akpa.
On verra bien.

ALLEZ LES GARS !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 sept. 2024, 16:39

ANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 16:38 Danois et Ayé titulaires c'est surprenant mais pourquoi pas ...
Et Raveloson est mauvais depuis le début de la saison donc à un moment faut le secouer.
Par contre j'aurai mis Mensah plutôt qu'Akpa.
On verra bien.

ALLEZ LES GARS !
Mensah est blessé

Messagepar kalou33 » 22 sept. 2024, 16:41

Je ne comprends pas le pessimisme sur cette compo…

Joly, Rave et Perrin sont cata depuis bien trop longtemps, un tour sur le banc est plus que mérité..

Quand tu présentes un milieu Danois-Owusu-Traore, j’appelle pas trop ça bétonné…

Juste Akpa qui mériterait aussi d’aller sur le banc mais bon… on a pas grand chose d’autre..