Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h
-
Re: [Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h
Une compo en forme de lettre de démission. Alors qu'en face c'est l'équipe la plus faible du championnat.
-
Le gros point noir pour moi c'est Akpa, mais bon j'espere me tromper. Hoever avait fait une bonne prestation en latéral gauche pour son premier match!
-
Hoever et Akpa peuvent aussi apporter dans leurs couloirs, faut pas oublier que la qualité première d'Hoever c'est son apport offensif. Akpa peut faire des bons centres aussi. Après à voir si Ayé va être dans un bon jour ou en mode fantomatique comme on l'a vu parfois en ligue 2. Au moins on sait qu'il se battra.Le Milan a écrit : 22 sept. 2024, 16:16T'as raison, ça manquait d'un joueur pour solidifier le tout. Traoré peut bien se débrouiller seul.Maestro a écrit : 22 sept. 2024, 16:12Je pense que Sina va faire beaucoup d'allers-retours au milieu pour compenser et on devrait souvent voir Ayé tout seul devant.Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 16:09 Danois et Flo titulaires, surprises.
On devrait voir un 5 3 2, avec Sina et Ayé en attaquants, Danois Owusu et Traoré au milieu. Ca peut être interessant.
Parce qu'un milieu Danois-Owusu-Traoré, ça me paraît assez faible.
C'est vrai que c'est simple de faire du beau jeu en ligue 1...Et puis ça veut dire quoi le beau jeu ? on va surtout espérer ne pas repartir bredouille cet aprem.Il est vrai que sur les trois derniers matchs, nous simples supporters, nous nous sommes délectés du beau jeu à l'auxerroise. On fera donc sans, cet après-midi.
Ah ouais carrément.Une compo en forme de lettre de démission. Alors qu'en face c'est l'équipe la plus faible du championnat.
Dernière modification par Walmour le 22 sept. 2024, 16:22, modifié 2 fois.
-
Là c'est du vrai choix de Pélissier qui doit sentir que ça chauffe. Sanction pour Joly Bair Raveloson. Intéressant.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Ce match vous est présenté par les ciments Lafarge...
-
On vient pour prendre un point et bétonné
-
Les gars, quand un entraineur fait rentrer des attaquants vous êtes les premier à dire "il suffit pas de mettre des attaquants pour bien attaquer"...
On va attendre de voir ce que fait l'équipe avant de tirer à boulet rouge sur le choix du coach ?
On va attendre de voir ce que fait l'équipe avant de tirer à boulet rouge sur le choix du coach ?
-
Pas vraiment du bétonnage un 3-4-3 avec Danois à la récupération
-
ESPERONS cette fois ci une boulette de leur gardien Bertaud !!!
Sinon je vois une défaite de l'aja 2 - 1
Sinon je vois une défaite de l'aja 2 - 1
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Bah comme il ne suffit pas de mettre des défenseurs pour bien défendre.Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 16:26 Les gars, quand un entraineur fait rentrer des attaquants vous êtes les premier à dire "il suffit pas de mettre des attaquants pour bien attaquer"...

-
Trop bien pour Danois !Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 16:09 Danois et Flo titulaires, surprises.
On devrait voir un 5 3 2, avec Sina et Ayé en attaquants, Danois Owusu et Traoré au milieu. Ca peut être interessant.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
A mon avis Danois et Akpa sont titulaires car Raveloson et Joly ont eu des difficultés physiques cette semaine.
-
Bah du coup, on va attendre de voir le match avant de décréter qu'on est en mode betonnage et qu'on va passer notre temps à défendre.Le Milan a écrit : 22 sept. 2024, 16:29Bah comme il ne suffit pas de mettre des défenseurs pour bien défendre.Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 16:26 Les gars, quand un entraineur fait rentrer des attaquants vous êtes les premier à dire "il suffit pas de mettre des attaquants pour bien attaquer"...
On va attendre de voir ce que fait l'équipe avant de tirer à boulet rouge sur le choix du coach ?![]()
-
Quand bien même ! Je dirais même que cela tombe à pic, Rave est cata et joly ns coûte des buts.
Au moins Pelissier ose.
Au moins Pelissier ose.
-
La L1, c’est chez nous.
Essaye de faire pareil sur le forum.irekelen a écrit : 22 sept. 2024, 16:17 Une compo en forme de lettre de démission. Alors qu'en face c'est l'équipe la plus faible du championnat.
Tactique à 5, la tactique du pauvre.
Dernière modification par georgeche le 22 sept. 2024, 16:35, modifié 1 fois.
- Animateur
Je crois que Christophe Pélissier en avait parlé lors de sa conférence de presseLe Milan a écrit : 22 sept. 2024, 16:31A mon avis Danois et Akpa sont titulaires car Raveloson et Joly ont eu des difficultés physiques cette semaine.
-
je pense comme toi pour Raveloson par contre pour Joly je pense qu'il est mis volontairement sur la touche en vu de ces prestations...Hoever a été recruté pour faire de la concurrence a Joly comme ce dernier donne pas satisfaction il est logique de voir Hoever titulaire....meme si il s'est pris un rouge....apres tout comme on est dans la merde autant tenter de nouvelles composLe Milan a écrit : 22 sept. 2024, 16:31A mon avis Danois et Akpa sont titulaires car Raveloson et Joly ont eu des difficultés physiques cette semaine.

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Danois et Ayé titulaires c'est surprenant mais pourquoi pas ...
Et Raveloson est mauvais depuis le début de la saison donc à un moment faut le secouer.
Par contre j'aurai mis Mensah plutôt qu'Akpa.
On verra bien.
ALLEZ LES GARS !
Et Raveloson est mauvais depuis le début de la saison donc à un moment faut le secouer.
On verra bien.
ALLEZ LES GARS !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Mensah est blesséANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 16:38 Danois et Ayé titulaires c'est surprenant mais pourquoi pas ...
On verra bien.
ALLEZ LES GARS !
-
Je ne comprends pas le pessimisme sur cette compo…
Joly, Rave et Perrin sont cata depuis bien trop longtemps, un tour sur le banc est plus que mérité..
Quand tu présentes un milieu Danois-Owusu-Traore, j’appelle pas trop ça bétonné…
Juste Akpa qui mériterait aussi d’aller sur le banc mais bon… on a pas grand chose d’autre..
Joly, Rave et Perrin sont cata depuis bien trop longtemps, un tour sur le banc est plus que mérité..
Quand tu présentes un milieu Danois-Owusu-Traore, j’appelle pas trop ça bétonné…
Juste Akpa qui mériterait aussi d’aller sur le banc mais bon… on a pas grand chose d’autre..