Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-0 Paris
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris
Wahou le match de Dono ! Il a tout sorti à droite à gauche, sous la barre, au sol, une prestation incroyable
. Une équipe au diapason, solidaire et disciplinée qui permet d'arracher un point au PSG. Magnifique, on avance c'est une évidence 
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
On verra si il sera là sur la phase retour deja.Guilly a écrit : 07 déc. 2024, 00:54Guère possible. Après même pas 5min, c'est lui qui couvre KM sur le premier 1vs1.
Un pret ne serait etonnant.
-
Jamais autant pris de plaisir dans un 0-0 !
Mention très spéciale à Dono qui a fermé quelques bouches, le 18eme joueur seulement noté à 10 par l’équipe
Mention spéciale à nos défensifs, quel combat, quelle rage
Bravo aux ultras qui ont donné de la voix pendant tout le match après un très beau tifo
Mention très spéciale à Dono qui a fermé quelques bouches, le 18eme joueur seulement noté à 10 par l’équipe
Mention spéciale à nos défensifs, quel combat, quelle rage
Bravo aux ultras qui ont donné de la voix pendant tout le match après un très beau tifo
Paulo ? Et si Hoever se pete ou est indispo ???

-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Leon a été exceptionnel, mais que dire des 3 devants lui...Akpa il m'épate a ce poste. Il ne lâche rien, bonne agressivité et intervient proprement. Osho a bien écopé lui aussi et Jubal idem sans fioriture.
Par contre je trouves qu'on est toujours en difficulté techniquement depuis Angers. Des contrôles simple ratés etc alors certes mis sous pression par les joueurs du psg, mais ça manquait de lucidité par moment. Owusu un peu mieux mais clairement en dessous une fois encore. Dommage que Dioussé ne rentre jamais dans la rotation.
Par contre je trouves qu'on est toujours en difficulté techniquement depuis Angers. Des contrôles simple ratés etc alors certes mis sous pression par les joueurs du psg, mais ça manquait de lucidité par moment. Owusu un peu mieux mais clairement en dessous une fois encore. Dommage que Dioussé ne rentre jamais dans la rotation.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
Rave si il reste,SCAPHED a écrit : 07 déc. 2024, 01:32Paulo ? Et si Hoever se pete ou est indispo ???![]()
un autre joueur dans l’autre sens.
Si on veut ajuster l’effectif, il n’y a pas bcp de valeurs marchandes dans l’effectif.
Mais une chose est certaines, pour progresser, Joly doit jouer.
-
ça fait plusieurs matchs que leon est très bon il faut le reconnaître, tout comme il faut reconnaître que son début de saison fut mauvais.
Osho jubal et akpa tous très bon, mention spéciale pour akpa qui m'impressionne. Nos latéraux ont été moyen très moyens par contre.
Le milieu a été bouffé complètement mais ils ont couru, danois aura tiré son épingle du jeu, il peut avoir un bel avenir si il continue comme ça car il ne faut pas oublié que c'est sa première saison en L1...
Traore et perrin ont été très peu en vue, seul sinayoko a existé un peu devant
Osho jubal et akpa tous très bon, mention spéciale pour akpa qui m'impressionne. Nos latéraux ont été moyen très moyens par contre.
Le milieu a été bouffé complètement mais ils ont couru, danois aura tiré son épingle du jeu, il peut avoir un bel avenir si il continue comme ça car il ne faut pas oublié que c'est sa première saison en L1...
Traore et perrin ont été très peu en vue, seul sinayoko a existé un peu devant
-
Ce qui est possible vu que Hoever a joué avec une gêne tout le match

-
Il faut egalement noter le très bon arbitrage !
Tellement bon que Traoré a dû s'y reprendre à trois fois pour prendre son jaune...
Tellement bon que Traoré a dû s'y reprendre à trois fois pour prendre son jaune...
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Rien de bien méchant.Adrien a écrit : 07 déc. 2024, 05:26 Il faut egalement noter le très bon arbitrage !
Tellement bon que Traoré a dû s'y reprendre à trois fois pour prendre son jaune...![]()
Hakimi a joué un peu trop la comédie par moment et Marquinhos, souvent agacé, est venu râler plusieurs fois vers l'arbitre ( pire que le duo Tolisso/Lacazette...si si c'est possible ).
Dans l'ensemble ce fut très correct, même si on sentait que chaque action " litigieuse " parisienne seraient scrutées à la var 300x sous tous les angles.
-
Apres "on ne se maintiendra pas avec Leon titulaire", ou encore "nos 2 seuls défenseurs niveau L1 sont Diomande et Osho" voilà que Joly va partir en prêt à la trêve.
Bon il peut être rassuré du coup
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2095
Félicitation Léon 
Et Danois, Akpa quel match !
Comme Lyon, un nul au goût de victoire !
Et Danois, Akpa quel match !
Comme Lyon, un nul au goût de victoire !
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1237
J’ai regardé le résumé de @fredeau .
À la fin j’en pouvais plus, j’étais mort de rire tellement la situation était risible: des parisiens qui butent continuellement sur notre gardien de but.
C’en était devenu un gag.
Un point inespéré pris face à des parisiens désespérés.
Exquis!
À la fin j’en pouvais plus, j’étais mort de rire tellement la situation était risible: des parisiens qui butent continuellement sur notre gardien de but.
C’en était devenu un gag.
Un point inespéré pris face à des parisiens désespérés.
Exquis!
- Animateur
🔵⚪
Suivre un tel match en écoutant la radio et en conduisant c'est aussi inconscient que d'écrire un message au volant, impossible d'être concentré et ne pas donner des coups de volantGuivache a écrit : 07 déc. 2024, 00:35 J'ai suivi le match sur FBA car j'étais sur la route toute la soirée.
[...]

-
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Pas pu voir le match car hospitalisé pour une petite intervention. N'arrivant pas à me remettre de l'anesthésie, j'ai juste réussi à me connecter au forum vers 23 heures.
Et ensuite, j'ai passé une très bonne nuit
Bravo Dono, j'ai toujours cru en toi...
Et ensuite, j'ai passé une très bonne nuit
Bravo Dono, j'ai toujours cru en toi...
-
Barcola n'a pas été touché à gauche, il a été le joueur qui a tenté le plus de dribbles du match (6) pour 0 réussis.Scifo89 a écrit : 07 déc. 2024, 00:46Tu trouves vraiment que Hoever a muselé Barcola ? Moi je pense que Paris aurait du insister sur ce côté et Barcola aurait du rester plus excentré. Hoever s est retrouvé à défendre beaucoup sur Mendes car Barcola était beaucoup secteur central. Ca nous a aidé je trouvesarziverb a écrit : 06 déc. 2024, 23:26 Match héroïque de la part de toute l'équipe. Léon totalement au-dessus, la défense très très bonne, pour info, j'ai vu certains (très peu) qui ont osé dire qu'ils ont pas aimé la perf d'Hoever. J'ai juste un truc à leur dire : quelqu'un peut me résumer le match de Barcola ?
Owusu, Perrin et Sina peut-être moins en vue mais avec un boulot énorme, donc rien à dire ! Même Bair a pesé, franchement quand il est comme ça, il est vraiment intéressant !
Hoever a eu plus de mal avec Mendes mais sans qu'il y ait eu de grosses occasions de son côté.
On lui avait promis l'enfer avec Barcola et au final Barcola a été le plus mauvais parisien du match.
Donc mission réussie défensivement du moins.
-
Bon, je pense qu'en le jouant 10 fois on le perd 9 fois celui là, faut pas l'oublier.
Au delà du résultat, c'est l'abnégation et la solidarité des joueurs qui font plaisir à voir. Ils méritent ce point pour les efforts fournis.
J'aime souvent répéter qu'on a le droit d'être mauvais, mais pas le droit de ne pas se donner à 100%. C'est exactement ça hier, beaucoup d'erreurs techniques sans doute liées aux nombreuses courses à haute intensité et de la concentration à 100% en défense 90% du match.
Mais cette débauche d'énergie, ces couvertures à 2 quand le copain est dépassé...popopo. Symbolique de ce club aux valeurs particulières. A des années lumières de l'image renvoyée il n'y a pas si longtemps entre Barreto et Polomat...tout va très vite
Danois et Akpa confirment que même à très haut niveau, ils sont capables d'hisser leur niveau de jeu. Qu'on le veuille ou non, faudra les vendre, et bien les vendre. Ce genre de match pourra peser dans la balance.
Quant à Dono...sans doute dans les plus belles prestations d'un gardien de l'AJA dans son histoire, on s'en souviendra longtemps.
Très bon arbitrage j'ai trouvé, peu de fautes sifflées c'est agréable
Au delà du résultat, c'est l'abnégation et la solidarité des joueurs qui font plaisir à voir. Ils méritent ce point pour les efforts fournis.
J'aime souvent répéter qu'on a le droit d'être mauvais, mais pas le droit de ne pas se donner à 100%. C'est exactement ça hier, beaucoup d'erreurs techniques sans doute liées aux nombreuses courses à haute intensité et de la concentration à 100% en défense 90% du match.
Mais cette débauche d'énergie, ces couvertures à 2 quand le copain est dépassé...popopo. Symbolique de ce club aux valeurs particulières. A des années lumières de l'image renvoyée il n'y a pas si longtemps entre Barreto et Polomat...tout va très vite
Danois et Akpa confirment que même à très haut niveau, ils sont capables d'hisser leur niveau de jeu. Qu'on le veuille ou non, faudra les vendre, et bien les vendre. Ce genre de match pourra peser dans la balance.
Quant à Dono...sans doute dans les plus belles prestations d'un gardien de l'AJA dans son histoire, on s'en souviendra longtemps.
Très bon arbitrage j'ai trouvé, peu de fautes sifflées c'est agréable
-
Un nul qui a un goût de victoire. Cette équipe est un plaisir à voir quand on voit les retours de Perrin et surtout sinayoko sur les phases défensives.
Pellisier a tiré le maximum de ses joueurs.
Le seul petit bémol c’est que depuis le match de Marseille on est moins précis en transition, on perd plus vite le ballon et on doit redoubler d’efforts pour récupérer le ballon.
C’est certainement dû aux efforts pour arriver aux 16 points après Marseille.
Pellisier a tiré le maximum de ses joueurs.
Le seul petit bémol c’est que depuis le match de Marseille on est moins précis en transition, on perd plus vite le ballon et on doit redoubler d’efforts pour récupérer le ballon.
C’est certainement dû aux efforts pour arriver aux 16 points après Marseille.
-