La seule chose qui nous permet d’être encore serein vis-à-vis du maintien pour le moment c’est notre petit matelas de cinq points voir six points qu’on peut avoir face au barragiste, mais il est vrai que si on enclenche pas une nouvelle série de résultats positifs ce matelas risque de fondre comme Neige au Soleil.pineda a écrit : 19 janv. 2025, 20:45J'aimerais beaucoup être de ton avis, mais rien absolument rien ne nous permet aujourd'hui de le penser..Baby974 a écrit : 19 janv. 2025, 19:40 .......
En théorie, nous devrions être en capacité de se maintenir.
.....
L'attitude affichée cet aprèm n'est pas celle d'une équipe qui veut se maintenir.
Manque la hargne, la niaque et des joueurs qui jouent ..ensemble!...
je n'ai rien vu de tout ça aujourd'hui.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Angers 2-0 Auxerre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] Angers 2-0 Auxerre
Dernière modification par Ron33 le 19 janv. 2025, 21:09, modifié 2 fois.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le besoin d'enchaîner pour trouver ses marques, se mettre à niveau etc etc c'est une évidence hormis pour ceux qui sont largement au-dessus mais à priori nous n'avons pas ce type de joueur.Romulus89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:54 Petit HS j'ai mis une interview sur théo Bair très intéressente ou il dit qu'il a besoin de plus de temps pour s"adapter car le niveau L1 est beaucoup plus élever qu'en ecosse et mls .
https://www.lesnews.ca/football/ligue-1 ... a-ligue-1/
Pour faire un parallèle, Stassin enchaine les titularisations et les minutes, certes ils ne plantent pas systématiquement mais il est de mieux en mieux tant sur le plan collectif et évidemment physique.
Rien ne remplace les matchs.
-
Retour en Ligue 1 !
En somme il est nul....Scifo89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:55Bien sûr que le geste est incompréhensible mais de là à dire qu'il l'aurait fait exprès cela n'a rien à voir.. Diomande semble être un joueur qui ne maitrise pas tellement ses interventions. On le voit très souvent que ce soit au sol ou dans les airs il fait très maladroit.Winterheart89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:48 Le csc de Diomande me choque , on croirait vraiment qu'il le fait exprès .
Même C. Pellissier a trouvé ce geste incompréhensible au micro de DAZN .
-
Il est pas super rassurant quoi..ajalex27 a écrit : 19 janv. 2025, 20:59En somme il est nul....Scifo89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:55Bien sûr que le geste est incompréhensible mais de là à dire qu'il l'aurait fait exprès cela n'a rien à voir.. Diomande semble être un joueur qui ne maitrise pas tellement ses interventions. On le voit très souvent que ce soit au sol ou dans les airs il fait très maladroit.Winterheart89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:48 Le csc de Diomande me choque , on croirait vraiment qu'il le fait exprès .
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Non mais c'est pas non plus Nesta comme on l'a comparé à nos joueurs L2 à son arrivé.ajalex27 a écrit : 19 janv. 2025, 20:59En somme il est nul....Scifo89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:55Bien sûr que le geste est incompréhensible mais de là à dire qu'il l'aurait fait exprès cela n'a rien à voir.. Diomande semble être un joueur qui ne maitrise pas tellement ses interventions. On le voit très souvent que ce soit au sol ou dans les airs il fait très maladroit.Winterheart89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:48 Le csc de Diomande me choque , on croirait vraiment qu'il le fait exprès .
-
Vu la tête qu'il plante j'ai vraiment l'impression qu'il veut marquer , je pense surtout que le mec était dans l'action et c'est tromper de cage ;Tu ne plante pas une tête comme ça quand tu est 1 metre devant ton gardien .ajalex27 a écrit : 19 janv. 2025, 20:59En somme il est nul....Scifo89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:55Bien sûr que le geste est incompréhensible mais de là à dire qu'il l'aurait fait exprès cela n'a rien à voir.. Diomande semble être un joueur qui ne maitrise pas tellement ses interventions. On le voit très souvent que ce soit au sol ou dans les airs il fait très maladroit.Winterheart89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:48 Le csc de Diomande me choque , on croirait vraiment qu'il le fait exprès .
-
On n’a même pas fait une bonne entame c’est angerS qui a fait des erreurs ils l’ont dit au micro et on n’en a rien fait.
Les notes du forum résument le match 6 joueurs ont fait un match correct et encore on a vu Perrin mieux et Akpa s’est fait prendre par Lepaul sur le but . Le reste rien . Diomande a toujours eu des matches sans sinon il ne serait pas chez nous il nous refera des bons matches . Hoever et Traoré par contre ont vraiment été mauvais par rapport à leur niveau
Inquiétant aussi tous ces tirs poussifs écrasés sur le gardien ou à des mètres des cages , ça prouve qu’on n’est pas en forme physique surtout pour notre star Hamed Junior
Les notes du forum résument le match 6 joueurs ont fait un match correct et encore on a vu Perrin mieux et Akpa s’est fait prendre par Lepaul sur le but . Le reste rien . Diomande a toujours eu des matches sans sinon il ne serait pas chez nous il nous refera des bons matches . Hoever et Traoré par contre ont vraiment été mauvais par rapport à leur niveau
Inquiétant aussi tous ces tirs poussifs écrasés sur le gardien ou à des mètres des cages , ça prouve qu’on n’est pas en forme physique surtout pour notre star Hamed Junior
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Diomande doit être sanctionné. C’est une faute professionnelle difficilement expliquable.
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Ha bon? Alors pelissier est moins bon que toi en analyse alors...ThierryM a écrit : 19 janv. 2025, 21:09 On n’a même pas fait une bonne entame c’est angerS qui a fait des erreurs ils l’ont dit au micro et on n’en a rien fait.
https://www.lyonne.fr/angers-49000/spor ... ueQUf_r2jg
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Surtout Qu en 2nde période il faut un dribble raté sur le côté dans la surface...il s est pris une bonne soufflante du coachsand89 a écrit : 19 janv. 2025, 21:10 Diomande doit être sanctionné. C’est une faute professionnelle difficilement expliquable.
-
Faut pas le fumer le gazon et faut regarder les mtch , Anger n'as pas vu le jours avant le csc et le rouge .ThierryM a écrit : 19 janv. 2025, 21:09 On n’a même pas fait une bonne entame c’est angerS qui a fait des erreurs ils l’ont dit au micro et on n’en a rien fait.
-
Pellenard étant parfois juste en ligue 2, c'est surtout pour ne pas admettre la faiblesse du recrutement à ce poste.Gr-Nico a écrit : 19 janv. 2025, 19:57Quand tu penses que Pellenard n'a même pas pu être testé pour voir... il aurait mérité une ou 2 chancesScifo89 a écrit : 19 janv. 2025, 19:29Un mot sur nos 2 seuls défenseurs de niveau L1 Osho et Diomande ?Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 19:21 Nous sommes un promu avec un gros deficit technique dans tout les lignes.
Notre classement en 1ere partie de tableau a fait tourner les tetes de trop de supporters.
on vise le maintien, rien d’autre.
Quand on se saborde, comme c’est le cas depuis le debut de saison a l’exterieur,
on n’a pas la capacité de corriger le tir.
Nous avons une equipe de laborieux + Traore.
nous sommes des demenageurs de piano, pas des solistes, pas meme une fanfare de village.
-
C'est facile à dire maintenant, mais je pense que Pellenard est meilleur que Diomandé...
J'en veux beaucoup à ce garçon ce soir, j'espere ne plus le voir sur le terrain et je suis dégouté de voir qu'il a signé jusqu'à 2027.
J'en veux beaucoup à ce garçon ce soir, j'espere ne plus le voir sur le terrain et je suis dégouté de voir qu'il a signé jusqu'à 2027.
Dernière modification par Chahine le 19 janv. 2025, 21:14, modifié 1 fois.
-
Pelissier est le coach il doit trouver des éléments et ne pas accabler ses joueurs. Il ne dit pas on a fait une bonne entame mais on a eu 2/3 occasions . Dont la principale est une énorme erreur de relance qui donne le ballon à traore aux 16 m.
-
Ahah tu crois vraiment qu'il pensait être en situation offensive et veut vraiment marquer ??Romulus89 a écrit : 19 janv. 2025, 21:03Vu la tête qu'il plante j'ai vraiment l'impression qu'il veut marquer , je pense surtout que le mec était dans l'action et c'est tromper de cage ;Tu ne plante pas une tête comme ça quand tu est 1 metre devant ton gardien .ajalex27 a écrit : 19 janv. 2025, 20:59En somme il est nul....Scifo89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:55Bien sûr que le geste est incompréhensible mais de là à dire qu'il l'aurait fait exprès cela n'a rien à voir.. Diomande semble être un joueur qui ne maitrise pas tellement ses interventions. On le voit très souvent que ce soit au sol ou dans les airs il fait très maladroit.Winterheart89 a écrit : 19 janv. 2025, 20:48 Le csc de Diomande me choque , on croirait vraiment qu'il le fait exprès .
Non mais c'est juste son placement de base qui n'est pas bon il se retrouve donc à faire une course vers son but et veut mettre le ballon en corner.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Chahine a écrit : 19 janv. 2025, 21:13 C'est facile à dire maintenant, mais je pense que Pellenard est meilleur que Diomandé...
Contre Saint-Etienne on aura forcément droit à Diomandé en charnière centrale car Osho sera suspendu et Jubal sera sans doute incertain jusqu’au dernier moment.
-
Si si il le dit regarde:ThierryM a écrit : 19 janv. 2025, 21:14 Pelissier est le coach il doit trouver des éléments et ne pas accabler ses joueurs. Il ne dit pas on a fait une bonne entame mais on a eu 2/3 occasions . Dont la principale est une énorme erreur de relance qui donne le ballon à traore aux 16 m.
"On fait un premier quart d'heure de qualité, on se crée deux ou trois situations."
Le 1er quart d'heure c'est bien une entame de match.
-
N'importe quoisand89 a écrit : 19 janv. 2025, 21:10 Diomande doit être sanctionné. C’est une faute professionnelle difficilement expliquable.
Ça peut arriver à tout le monde un CSC
Ça doit être lui le plus triste dans l'histoire
-
Pour le coup il rigolait avec des Angevins à la fin du match il ne semblait pas très touché.
-
Ça prometRon33 a écrit : 19 janv. 2025, 21:15Chahine a écrit : 19 janv. 2025, 21:13 C'est facile à dire maintenant, mais je pense que Pellenard est meilleur que Diomandé...
Contre Saint-Etienne on aura forcément droit à Diomandé en charnière centrale car Osho sera suspendu et Jubal sera sans doute incertain jusqu’au dernier moment.
-----
J'avais annoncé le 2-0 et je me suis fait flingué sur ce forum. Bien dommage j'aurais préféré me trompé..