Nous sommes d'accord et je ne dis rien d'autre.bleuzinho a écrit : 07 juin 2025, 17:03C’est pas parce que Zhou a les reins solides que le club peut se passer de rentrées d’argent sur des transferts.papy robert a écrit : 07 juin 2025, 16:25Le club - sain et pas aux abois - va s'asseoir sur le montant d'un transfert qui ne respecte pas ses conditions, oui.gilles a écrit : 07 juin 2025, 16:18Le club va s'asseoir sur le montant d'un transfert ?Ben_04 a écrit : 07 juin 2025, 16:05En fait, il ne part(ira) que si le club est vendeur vu qu'il est sous contrat. Le but d'un contrat, c'est de protéger le joueur (l'employé) mais également le club (l'employeur).gilles a écrit : 06 juin 2025, 20:13 1 an de contrat, il veut pas résigner, en interview il a dit qu'il voulait faire le meilleur choix pour lui et pour le club : donc départ.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je ne crois pas.
L'avenir le dira .
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Sans aucun doute.
Perrin est ouvert à un départ et à une nouvelle aventure, il a 28 ans et a une belle côte, c’est maintenant ou jamais.
Il partira dans l’intérêt de tout le monde, ne vous en déplaise, on est obligé de passer par la.
Zhou ne va pas se mettre à sortir 20M tout les ans, il en fait déjà beaucoup. A un moment donné il faut que ça rentre un peu aussi.
On ne fera peut être pas tout les ans une si bonne année en valorisant autant nos joueurs
Je souligne simplement que si un club vient et offre 4 M pour Perrin, il n'aura pas Perrin.
En revanche, à partir peut-être de 7/8, ça discutera.
Le club n'est pas aux abois. Une vente, sans souci, mais pas à n'importe quel prix.