Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?

Messagepar papy robert » 07 juin 2025, 18:56

bleuzinho a écrit : 07 juin 2025, 17:03
papy robert a écrit : 07 juin 2025, 16:25
gilles a écrit : 07 juin 2025, 16:18
Ben_04 a écrit : 07 juin 2025, 16:05
gilles a écrit : 06 juin 2025, 20:13 1 an de contrat, il veut pas résigner, en interview il a dit qu'il voulait faire le meilleur choix pour lui et pour le club : donc départ.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En fait, il ne part(ira) que si le club est vendeur vu qu'il est sous contrat. Le but d'un contrat, c'est de protéger le joueur (l'employé) mais également le club (l'employeur).
Le club va s'asseoir sur le montant d'un transfert ?

Je ne crois pas.

L'avenir le dira .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le club - sain et pas aux abois - va s'asseoir sur le montant d'un transfert qui ne respecte pas ses conditions, oui.
Sans aucun doute.
C’est pas parce que Zhou a les reins solides que le club peut se passer de rentrées d’argent sur des transferts.
Perrin est ouvert à un départ et à une nouvelle aventure, il a 28 ans et a une belle côte, c’est maintenant ou jamais.
Il partira dans l’intérêt de tout le monde, ne vous en déplaise, on est obligé de passer par la.
Zhou ne va pas se mettre à sortir 20M tout les ans, il en fait déjà beaucoup. A un moment donné il faut que ça rentre un peu aussi.
On ne fera peut être pas tout les ans une si bonne année en valorisant autant nos joueurs
Nous sommes d'accord et je ne dis rien d'autre.

Je souligne simplement que si un club vient et offre 4 M pour Perrin, il n'aura pas Perrin.
En revanche, à partir peut-être de 7/8, ça discutera.

Le club n'est pas aux abois. Une vente, sans souci, mais pas à n'importe quel prix.

Messagepar cahuete03 » 07 juin 2025, 19:21

J espére surtout que si Perrin part comme il est fort probable les supporters seront moins ingrat que les havrais .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juin 2025, 21:26

Dam'sso a écrit : 07 juin 2025, 18:30
AJA28 a écrit : 07 juin 2025, 18:16
Dam'sso a écrit : 07 juin 2025, 18:06 J'aime beaucoup Perrin et, comme beaucoup, je serais triste de son départ.
Mais je pense que, pour lui comme pour nous, un départ serait parfait, surtout s'il y a une bonne rentrée d'argent derrière.
La saison prochaine, il sera libre, approchera la trentaine, et rien ne garantit qu'il performera comme lors de cette saison.
Nous sommes dans un nouveau cycle, et je suis persuadé que nous allons parvenir à nous maintenir la saison prochaine si nous faisons preuve d’ambition et effectuons les bons choix dans notre recrutement, tout en gardant nos meilleurs joueurs : Owusu, Danois, Akpa, Léon, Sinayoko... Le meilleur des recrutements serait de parvenir à conserver cette colonne vertébrale.
Sinayoko est en fin de contrat dans un an, soit on le vend, soit il part libre l’an prochain.
Autant le vendre pour en tirer un billet
Le club ne peut-il pas le prolonger une nouvelle fois, au moins une saison supplémentaire, afin de le conserver cette année et le vendre la saison prochaine ?
Je pose la question, car il me semble qu'il a prolongé l'année dernière.
Ça doit être possible mais pour cela il faut que les deux parties soient d’accord ce qui me semble peu probable car Perrin a bien fait comprendre qu’il ne prolongera pas afin que ça lui ouvre une porte de sortie des cette année.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juin 2025, 21:33

AJA28 a écrit : 07 juin 2025, 18:16Sinayoko est en fin de contrat dans un an, soit on le vend, soit il part libre l’an prochain.
Sauf que si nous laissons partir nos meilleurs éléments offensifs sans qu’ils soient forcément remplacés par des éléments aussi bon ça risque d’être une véritable galère la saison prochaine. Perrin, Sinayoko et Traoré qui quitteraient Auxerre je crains que ça fasse un peu trop d’un coup.

Messagepar fat_mamba » 07 juin 2025, 22:01

Ron33 a écrit : 07 juin 2025, 21:33
AJA28 a écrit : 07 juin 2025, 18:16Sinayoko est en fin de contrat dans un an, soit on le vend, soit il part libre l’an prochain.
Sauf que si nous laissons partir nos meilleurs éléments offensifs sans qu’ils soient forcément remplacés par des éléments aussi bon ça risque d’être une véritable galère la saison prochaine. Perrin, Sinayoko et Traoré qui quitteraient Auxerre je crains que ça fasse un peu trop d’un coup.
Les conserver pour qu'ils partent libres à la fin de leur contrat ca reporte juste le probleme et ca ne permet pas de rentrer d'argent pour tenter de les remplacer.

Messagepar Scifo89 » 09 juin 2025, 14:00

Ron33 a écrit : 07 juin 2025, 21:26
Dam'sso a écrit : 07 juin 2025, 18:30
AJA28 a écrit : 07 juin 2025, 18:16
Dam'sso a écrit : 07 juin 2025, 18:06 J'aime beaucoup Perrin et, comme beaucoup, je serais triste de son départ.
Mais je pense que, pour lui comme pour nous, un départ serait parfait, surtout s'il y a une bonne rentrée d'argent derrière.
La saison prochaine, il sera libre, approchera la trentaine, et rien ne garantit qu'il performera comme lors de cette saison.
Nous sommes dans un nouveau cycle, et je suis persuadé que nous allons parvenir à nous maintenir la saison prochaine si nous faisons preuve d’ambition et effectuons les bons choix dans notre recrutement, tout en gardant nos meilleurs joueurs : Owusu, Danois, Akpa, Léon, Sinayoko... Le meilleur des recrutements serait de parvenir à conserver cette colonne vertébrale.
Sinayoko est en fin de contrat dans un an, soit on le vend, soit il part libre l’an prochain.
Le club ne peut-il pas le prolonger une nouvelle fois, au moins une saison supplémentaire, afin de le conserver cette année et le vendre la saison prochaine ?
Je pose la question, car il me semble qu'il a prolongé l'année dernière.
Ça doit être possible mais pour cela il faut que les deux parties soient d’accord ce qui me semble peu probable car Perrin a bien fait comprendre qu’il ne prolongera pas afin que ça lui ouvre une porte de sortie des cette année.
Non s'il a pas prolongé c est deja car l offre etait indécente.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 10 juin 2025, 09:12

Ron33 a écrit : 07 juin 2025, 21:33
Lens aussi a décidé d'amasser des € cette année, on a vu ce que ça a donné en 2e partie de saison...
L'équilibre entre financier et sportif serait l'idéal.

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 10 juin 2025, 11:28

On va pas se cacher qu'il recherche maintenant un beau contrat (et nouveau challenge?).
S'il veut vraiment connaitre autre chose soit, on ne pourra pas le retenir pour ses services rendus. Mais pour le beau contrat est-ce qu'on ne pourrait pas s'aligner sur les salaires qu'avait Junior et les autres prétés de cette saison ?

Je suis partagé car il a une valeur marchande mais de l'autre côté il faut arriver à bien le remplacer. Si on reçoit une offre avoisinant les 10M alors ce sera plus simple de le voir partir.
Hâte d'en savoir plus !

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juin 2025, 13:58

Cantoma a écrit : 10 juin 2025, 11:28 On va pas se cacher qu'il recherche maintenant un beau contrat (et nouveau challenge?).
S'il veut vraiment connaitre autre chose soit, on ne pourra pas le retenir pour ses services rendus. Mais pour le beau contrat est-ce qu'on ne pourrait pas s'aligner sur les salaires qu'avait Junior et les autres prétés de cette saison ?

Je suis partagé car il a une valeur marchande mais de l'autre côté il faut arriver à bien le remplacer. Si on reçoit une offre avoisinant les 10M alors ce sera plus simple de le voir partir.
Hâte d'en savoir plus !
Allez Textor, un petit effort. Tu nous donnes 20M€ et on te laisse Perrin. Ça peut compenser sportivement Cherki. :mrgreen:

Messagepar Martini 77 » 10 juin 2025, 16:03

Textor n est pas un pigeon.,……..
Allez l AJA

Messagepar crapulax » 10 juin 2025, 17:07

Perrin à Lens ca se tient, il y rejoindrait Sage, son entraineur de son époque Lyonnaise il me semble !

Messagepar auxerreman87 » 10 juin 2025, 17:26

crapulax a écrit : 10 juin 2025, 17:07 Perrin à Lens ca se tient, il y rejoindrait Sage, son entraineur de son époque Lyonnaise il me semble !
Pas du tout, il est arrivé à Lyon bien plus tard. Contrairement aux idées reçues, Sage n'est pas un historique de la formation à OL. Il est resté quelques années au centre.

Messagepar crapulax » 10 juin 2025, 17:55

auxerreman87 a écrit : 10 juin 2025, 17:26
crapulax a écrit : 10 juin 2025, 17:07 Perrin à Lens ca se tient, il y rejoindrait Sage, son entraineur de son époque Lyonnaise il me semble !
Pas du tout, il est arrivé à Lyon bien plus tard. Contrairement aux idées reçues, Sage n'est pas un historique de la formation à OL. Il est resté quelques années au centre.
Autant pour moi alors !

Messagepar Martini 77 » 13 juin 2025, 08:39

Pour l instant nous ne voyons pas trop d infos concernant Perrin. Je pense que les négociations sur son départ éventuel vont bon train. Je pense que nous allons en savoir plus dans les prochains jours. L AJA reprend le 26 juin . Les prochains jours seront très importants
Allez l AJA

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 juin 2025, 08:58

Martini 77 a écrit : 13 juin 2025, 08:39 Pour l instant nous ne voyons pas trop d infos concernant Perrin. Je pense que les négociations sur son départ éventuel vont bon train. Je pense que nous allons en savoir plus dans les prochains jours. L AJA reprend le 26 juin . Les prochains jours seront très importants
Allez l AJA
normal, il passe du bon temps en vacances
chaque chose en son temps