Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Marvin Senaya

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Arbitre fédéral 2

Re: [Officiel] Marvin Senaya s’engage avec Auxerre

Messagepar Néstor Pitana » 08 juil. 2025, 18:43

cahuete03 a écrit : 08 juil. 2025, 18:38
crapulax a écrit : 08 juil. 2025, 18:10 J ai lu qu il est arrivé blessé!
Source ? Et quelle blessure?
Dés informations sont distillées sur les différents topic comme entraînement ou dans des articles de presse.

En l’occurrence il espère reprendre correctement cette semaine, le staff n’a pas voulu prendre de risque à cause de sa blessure contractée à Lausanne.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 08 juil. 2025, 18:45

Néstor Pitana a écrit : 08 juil. 2025, 18:43
cahuete03 a écrit : 08 juil. 2025, 18:38
crapulax a écrit : 08 juil. 2025, 18:10 J ai lu qu il est arrivé blessé!
Source ? Et quelle blessure?
Dés informations sont distillées sur les différents topic comme entraînement ou dans des articles de presse.

En l’occurrence il espère reprendre correctement cette semaine, le staff n’a pas voulu prendre de risque à cause de sa blessure contractée à Lausanne.
Euh il fait référence à son arrivée donc sa signature et visite medicale je vois pas le hors sujet désolé...

J avais lu l info sur sa blessure et je pensais à une nouvelle du coup

Arbitre fédéral 2

Messagepar Néstor Pitana » 08 juil. 2025, 18:50

cahuete03 a écrit : 08 juil. 2025, 18:45
Néstor Pitana a écrit : 08 juil. 2025, 18:43
cahuete03 a écrit : 08 juil. 2025, 18:38 Source ? Et quelle blessure?

Euh il fait référence à son arrivée donc sa signature et visite medicale je vois pas le hors sujet désolé...

J avais lu l info sur sa blessure et je pensais à une nouvelle du coup
Aucune mention d’un hors sujet.
Juste une information sur le fonctionnement du forum pour éviter les questions répétitives si cela devait arriver.
Avec en ajout une réponse à la question posée

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Défenseur : Marvin Senaya

Messagepar Samira89 » 10 août 2025, 00:20

Franchement, j'espère qu'il a juste du mal a digérer sa prépa ...

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 10 août 2025, 17:07

Samira89 a écrit : 10 août 2025, 00:20 Franchement, j'espère qu'il a juste du mal a digérer sa prépa ...
Ça arrive régulièrement pour plusieurs joueurs en tout cas mais effectivement j'espère que c'est plutôt ça

Jubal

Messagepar Kallberg » 17 août 2025, 22:27

Vos avis pour ses débuts ?

Défensivement il paraît costaud et sacrée qualité de tacles, il s'engage à fond ! J'adore ces latéraux capables de placer de gros tacles glissés. Si il s'améliore offensivement il sera un très bon renfort.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 17 août 2025, 22:39

Kallberg a écrit : 17 août 2025, 22:27 Vos avis pour ses débuts ?

Défensivement il paraît costaud et sacrée qualité de tacles, il s'engage à fond ! J'adore ces latéraux capables de placer de gros tacles glissés. Si il s'améliore offensivement il sera un très bon renfort.
Physiquement c'est une sacré bestiasse. La façon dont il a bougé le lorientais sur le contact (dommage qu'il mette le pied sinon il n'y avait rien) :aille:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 août 2025, 22:50

J avais de très gros doute après ses matchs amicaux mais la suis bluffé car quel coffre et quel impact !!

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 17 août 2025, 23:51

Si il savait centrer et faire des passes il serait pas à l'aja. Il a d'énormes qualités défensives

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 18 août 2025, 00:44

ajocerf a écrit : 17 août 2025, 23:51 Si il savait centrer et faire des passes il serait pas à l'aja. Il a d'énormes qualités défensives
Offensivement c'est un peu le néant en effet à part 2/3 incursions où il vient tout dégommer mais 0 finesse de jeu. Enfin je crois que Pélissier veut pas un Trent Alexander Arnold à ce post

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 18 août 2025, 03:30

A sa meilleure époque à strasbourg il avait des statistiques défensives exceptionnelles dans les duels défensifs ils avaient même dit qu'il était dans les meilleurs en europe dans les duels. Il peut encore progresser il reste jeune

Jubal
BA 98

Messagepar rouяou » 18 août 2025, 03:33

Qu'il n'ait pas de qualité offensive, ce n'est pas grave car il en a une plus importante qu'on n'a pas vu depuis longtemps chez nos latéraux ; le potentiel pour jouer dans une défense à 4.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 18 août 2025, 08:50

On avait des doutes sur lui suite aux matchs de prépa, mais hier, il en a levé quelques uns. Il a bien répondu présent dans l'engagement, les duels et l'aspect défensif de son poste. Reste à progresser offensivement, car si on reste sur une défense à 5, il faudra aussi apporter plus offensivement, ce qu'il a tenté de faire hier, mais on sent que c'est pas là qu'il est le plus à l'aise.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 août 2025, 09:07

steph21 a écrit : 18 août 2025, 08:50 On avait des doutes sur lui suite aux matchs de prépa, mais hier, il en a levé quelques uns. Il a bien répondu présent dans l'engagement, les duels et l'aspect défensif de son poste. Reste à progresser offensivement, car si on reste sur une défense à 5, il faudra aussi apporter plus offensivement, ce qu'il a tenté de faire hier, mais on sent que c'est pas là qu'il est le plus à l'aise.
Je crois qu'il va monter en puissance.

Il est bon défensivement en priorité.

Offensifs avec la confiance, il peut être intéressant.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 18 août 2025, 16:07

La data ne semblait pas mentir sur son profil, vraiment plus solide que Joly défensivement mais offensivement limité...

J'espère qu'il réussira un peu a s'améliorer sur ce point, c'est forcément quelque chose que le staff a ciblé et où ils vont l'aider petit a petit a gagner en qualité.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 18 août 2025, 17:27

Il peut permettre de jouer à 4 derrière. Du moins presque car Mensah reste fragile à 4 derrière et Sierralta est trop lent...
En fait compliqué de jouer avec 4 derrière au vu des défenseurs :hehe: :hehe:

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 août 2025, 21:57

Guy__Moux a écrit : 18 août 2025, 00:44
ajocerf a écrit : 17 août 2025, 23:51 Si il savait centrer et faire des passes il serait pas à l'aja. Il a d'énormes qualités défensives
Offensivement c'est un peu le néant en effet à part 2/3 incursions où il vient tout dégommer mais 0 finesse de jeu. Enfin je crois que Pélissier veut pas un Trent Alexander Arnold à ce post
On l'a eu l'année dernière notre Alexander-Arnold, là on tente autre chose, il y avait une carcasse féroce dure à passer sur notre coté droit.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 21 sept. 2025, 19:14

Sacré joueurs le Marvin, 3 poumons, la peau en fer, des passes biens appuyés

Il gagne tellement de duels et gratte tellement de ballon, je suis rassuré quand l'adversaire à le ballon de son côté

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2025, 19:22

super defenseur, aux pieds carrés, pour ça qu’il est chez nous, mais ça fait d’un bien un vrai defenseur

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 sept. 2025, 19:24

Maxfly a écrit : 21 sept. 2025, 19:22 super defenseur, aux pieds carrés, pour ça qu’il est chez nous, mais ça fait d’un bien un vrai defenseur
C'est pour cela qu'on lui fait tirer les CPA. :taistoi:

Sinon effectivement, un sacré mur sur son côté. Rarement pris en défaut. Je persiste à penser néanmoins que son meilleur poste serait axial droit dans une défense à 5.