Certes, mais un lateral qui defend dans une defense a quatre quand tu as Sy (qui s'est pris quelques beaux vents soit dit en passant malgre un apport offensif toujours appreciable), franchement j'aime autant. En fait, vous lui reprochez quoi a Mensah sur son entree ?Alex69 a écrit : 07 déc. 2025, 21:25Idem, mais je crois que la comparaison est vraiment peu flatteuse pour le norvégien tellement il est peu à l'aise défensivement et faible physiquement.chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:06Ben moi, il m'a clairement rassure defensivement compare a Oppegard et ce malgre un centre un peu pourrave.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J15: Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko, El Azzouzi, Danois)
- Corentin Martins
Re: [Réactions] L1|J15: Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko, El Azzouzi, Danois)
- Corentin Martins
Ca va sur 90 min dans un match où on a très largement laissé le ballon adversaire. Une erreur c'est peut être 6 ou 7 fois moins que ce qu'on a fait sur les 3 premiers mois chaque matchs.Ron33 a écrit : 07 déc. 2025, 21:26Sur l’une des occasions franches Messine notamment le face à face de Diallo avec Léon la Défense avait une fois de plus oublié de suivre si je me rappelle bien de l’action.Kirua a écrit : 07 déc. 2025, 21:18Tu trouves vraiment ?Ron33 a écrit : 07 déc. 2025, 21:08 Je vais le redire mais ce qui m’inquiète le plus c’est notre Défense et les fautes d’inattention ou de relâchement qui occasionnent souvent soit des buts ou du moins de véritables occasions pour les adversaires.
Encore ce soir Metz ne se procure pas tant que ça de véritables occasions et pourtant ça a failli faire mouche. Pelissier doit véritablement travailler sur ce point afin d’éviter de connaître de nouvelles mésaventures.
J'ai pas l'impression qu'on ai subit, ni que les 2 actions franches de Metz viennent d'erreurs défensives
Surtout, on a eu 25 minute où on a arrêté de jouer, en menant 2-1 et je trouve qu'on a très très peu subit et que nos défenseurs réagissaient toujours très bien
- Pierre Deblock
Lorient mène 1-0 et carton rouge de l’OL. Maintenant il nous manque même 3 points et nice me fait péter des boulards a chaque match. Ils ont gagner seulement deux matchs contre les équipes de 9-18 et un match nul. Les deux équipes qui on perdu contre eux ce sont les deux équipes que je supporte (Auxerre et nantes) . Mais Metz Lorient Angers le havre reçoivent 3 point gratuit de Nice. Sans nice le tableau serai beaucoup mieux. Si au moins nice pourrai être un concurrent pour le maintien même si je n'y crois pas.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Matondo non plus. Danois s il met toujours 20 25 min a lancer son match non plusTomDeFrance a écrit : 07 déc. 2025, 19:40faut pas croire que El Azzouzi va faire toute la saisonMAX-AJA-58 a écrit : 07 déc. 2025, 19:40 Finalement, est-ce qu'Owusu aura sa place dans le 11 actuel ???
- Fabien Cool
Déplacement et statique dans la même phrase j’avoue ne pas comprendre. Soit il bouge, soit c’est un plot.Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:14Je cite Ayé car justement, j’étais très critique a son sujet.chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:10
Faut vraiment pas avoir de memoire pour ne pas se rappeler de certains bouses qu'a pondues Aye. Il a eu ses series et je l'aimais bien, mais en avant-centre, je n'echange personne contre Mara depuis Charbonnier (j'exclus Sina). C'est dire...
Mais dans les enchainements, Ayé avait la qualité pour finir les actions.
Alors que Mara perd systematiquement le temps d’avance pour declencher une frappe, ou simplement se mettre en position.
Ses deplacements dans la surface sont notamment très douteux, très statique et previsible.
J’ai pas vu le match, tu veux dire quoi Maxfly ?
- Jubal
Notre défense a clairement élevé le curseur depuis le retour de Diomandé. Il y a plus de sérénité, j'espère qu'on va essayer le duo Senaya Sy sur le côté droit. D'ailleurs, je l'avais déjà signalé après le match contre Paris FC, on est nettement mieux sur les CPA défensifs. Sur les CPA offensifs c'est pas encore ça par contre.Kirua a écrit : 07 déc. 2025, 21:18Tu trouves vraiment ?Ron33 a écrit : 07 déc. 2025, 21:08 Je vais le redire mais ce qui m’inquiète le plus c’est notre Défense et les fautes d’inattention ou de relâchement qui occasionnent souvent soit des buts ou du moins de véritables occasions pour les adversaires.
Encore ce soir Metz ne se procure pas tant que ça de véritables occasions et pourtant ça a failli faire mouche. Pelissier doit véritablement travailler sur ce point afin d’éviter de connaître de nouvelles mésaventures.
J'ai pas l'impression qu'on ai subit, ni que les 2 actions franches de Metz viennent d'erreurs défensives
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Contre Nice si on avait pas subit une expulsion stupide on avait largement les moyens selon moi de les tenir en échec au minimum mais de les battre quasiment mais une fois de plus on avait décidé de jouer au Père Noel contre eux. On ne peut s’en prendre qu’à nous-même.Auxerroisallemand a écrit : 07 déc. 2025, 21:28 Lorient mène 1-0 et carton rouge de l’OL. Maintenant il nous manque même 3 points et nice me fait péter des boulards a chaque match. Ils ont gagner seulement deux matchs contre les équipes de 9-18 et un match nul. Les deux équipes qui on perdu contre eux ce sont les deux équipes que je supporte (Auxerre et nantes) . Mais Metz Lorient Angers le havre reçoivent 3 point gratuit de Nice. Sans nice le tableau serai beaucoup mieux. Si au moins nice pourrai être un concurrent pour le maintien même si je n'y crois pas.
- Andrzej Szarmach
On a quand même un gros soucis quand on sort Mara et qu'on fait rentrer Casimir. On est tout de suite moins bon Offensivement et défensivement. Meme si pour la premiere fois j'ai vu Cissokho joué, Danois marqué en ligue 1 et Casimir se battre sur un pressing offensif
Par contre défensivement il faut noter que le retour de Sinaly nous fait énormément de Bien et a Clément aussi...
Par contre défensivement il faut noter que le retour de Sinaly nous fait énormément de Bien et a Clément aussi...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pas assez de petit pas, de fausse pistes, de reprise d’appuie pour etre tjs pret à enchainer.Didou a écrit : 07 déc. 2025, 21:32Déplacement et statique dans la même phrase j’avoue ne pas comprendre. Soit il bouge, soit c’est un plot.Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:14Je cite Ayé car justement, j’étais très critique a son sujet.chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:10
Faut vraiment pas avoir de memoire pour ne pas se rappeler de certains bouses qu'a pondues Aye. Il a eu ses series et je l'aimais bien, mais en avant-centre, je n'echange personne contre Mara depuis Charbonnier (j'exclus Sina). C'est dire...
Alors que Mara perd systematiquement le temps d’avance pour declencher une frappe, ou simplement se mettre en position.
Ses deplacements dans la surface sont notamment très douteux, très statique et previsible.
J’ai pas vu le match, tu veux dire quoi Maxfly ?
- Gérard Bourgoin
Même s'il marque pas, Mara est entrain de monter en puissance, il est beaucoup mieux sur les derniers matchs, et il commence à être décisif (même si c'est pas encore des buts).
Son activité nous fait du bien, et dans les enchainements collectifs, il n'est pas mauvais
Son activité nous fait du bien, et dans les enchainements collectifs, il n'est pas mauvais
- Fabien Cool
Juste ce pied gauche c'est mieux que mensah. Il a ete important sur le deuxieme but, il a un beau rush qui se finit dans la surface adverse en fin de 1ere. Defensivement il est pas plus mauvais que mensah qui est catastrophique sur ce point, il a des erreurs de placement similaires mais est meilleur sur le 1v1. Mensah n'a pour lui que son physique qui lui permet de courir a cote des mecs en defense.Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:08Mensah, c’est compliqué depuis un long moment avec son vrai faux transfert.djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 21:04L’entrée de Mensah n’est pas bonne aujourd’huiMaxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:01 vu le niveau catastrophique du coté gauche, on en vient à esperer que Senaya ou Sy puisse jouer faux pied.
Mais oppegard lui est simplement catastrophique.
il n’a pour lui que son pied gauche, notamment pour les CPA...
-
- Andrzej Szarmach
Le problème c'est que l'on fait passer Namaso en pointe et Sinayoko à gauche, donc changement de position plus le fait qu'ils sont cramés physiquement.LaTeigne a écrit : 07 déc. 2025, 21:36 On a quand même un gros soucis quand on sort Mara et qu'on fait rentrer Casimir. On est tout de suite moins bon Offensivement et défensivement. Meme si pour la premiere fois j'ai vu Cissokho joué, Danois marqué en ligue 1 et Casimir se battre sur un pressing offensif
Il nous manque Coulibaly et un 9 sur le banc pour apporter plus de percussion et fraicheur en fin de match.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Rajoutes que le gourou a dis que Opegaard etait moins bon que mensah aussigilles a écrit : 07 déc. 2025, 21:23T'es chiant de pas comprendre.chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:19J'aurais tellement aime qu'il en fasse, des enchainements... Il etait pas mal pour couper les ballons par contre, notamment de la tete. Mara, c'est notre nouveau Sina, je l'aime aussi pour son travail defensif de premier rideau, ingrat mais assez precieux. Et il a des pieds, pas des briques. Ca change.Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:14 Je cite Ayé car justement, j’étais très critique a son sujet.
Mara est moins bon que Ayé.
Le gourou Maxfly a parlé.
Chico je suis parfaitement d'accord avec toi évidemment.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
La célébration dans les vestiaires avec le chant de la victoire au rythme du tam-tam, j'ai tout aimé mais encore plus la réaction de El Azzouzi à fond comme pendant le match.
- Djibril Cissé
Maxfly a liké ton post. Hein avec 5 buts, je pense qu'il ne va pas tarder à reconnaître qu'il a enfin le niveau L1.le Zakhan noir a écrit : 07 déc. 2025, 21:17 Trois buts, plus un beau but du Gotcho, quelle belle soirée... On en avait besoin purée... Tout n'a pas été parfait,.loin de là, mais le boost au moral va faire du bien.
Et ce soir,.le thème, c'était les déviations instantanées, ça a rendu le dernier but magnifique !
- Andrzej Szarmach
Walmour a écrit : 07 déc. 2025, 21:38 Même s'il marque pas, Mara est entrain de monter en puissance, il est beaucoup mieux sur les derniers matchs, et il commence à être décisif (même si c'est pas encore des buts).
Mouais, pas convaincu pour ma part !!
PS : Pourquoi a-t-on chacun le nom d’un illustre protagoniste de l’AJA sous notre pseudo ?
-
- Andrzej Szarmach
C'est le nouveau truc du forum selon le nombre de post que l'on a.JPM a écrit : 07 déc. 2025, 21:48Walmour a écrit : 07 déc. 2025, 21:38 Même s'il marque pas, Mara est entrain de monter en puissance, il est beaucoup mieux sur les derniers matchs, et il commence à être décisif (même si c'est pas encore des buts).
Mouais, pas convaincu pour ma part !!
PS : Pourquoi a-t-on chacun le nom d’un illustre protagoniste de l’AJA sous notre pseudo ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le niveau du dernier de l1.AJA_Champion4ever a écrit : 07 déc. 2025, 21:46Maxfly a liké ton post. Hein avec 5 buts, je pense qu'il ne va pas tarder à reconnaître qu'il a enfin le niveau L1.le Zakhan noir a écrit : 07 déc. 2025, 21:17 Trois buts, plus un beau but du Gotcho, quelle belle soirée... On en avait besoin purée... Tout n'a pas été parfait,.loin de là, mais le boost au moral va faire du bien.
Et ce soir,.le thème, c'était les déviations instantanées, ça a rendu le dernier but magnifique !![]()
Exemple, ou jouerait Hein chez nous ?
a la place de Sina ? de Namaso ? de Danois ?
ce que fait Namaso, et ce que faisait Hein il y a 3 ou 4 ans, il n’en n’est plus capable aujourd’hui, surtout en l1
alors il recul, il tente d’organiser le jeu par ses passes en retrait, ou en evitant la densité de l’axe.
a l’image de Kebbal.
Mais ça limite fortement l’attaque.
- Jubal
Un début de match qui m’a mis en colère. Comme l’impression de revivre celui du Havre. Heureusement l’équipe n’est plus la même sur le plan physique et individuel. Il faudra espérer que l’air repris ce soir nous permette de jouer plus libérés ce genre de rencontre. Car les prochaines confrontations directes avec une telle entame ne tourneront probablement pas de la même manière que ce soir. Une fois le premier but inscrit, on a retrouvé une équipe plutôt brillante sur certaine phase et solide en seconde pour assurer la victoire.
- Léon (5) : Moins de fébrilité que lors de ses précédentes sorties. Il est néanmoins en cause sur le but de Hein avec un CF loin d’être inarrêtable dans la mesure où le ballon arrive dans sa zone. En seconde période, il est décisif à 2-1 sur le face à face contre Diallo à la 61ème. Son jeu au pied a été très bon comme à son habitude
- Oppegard (6) : Match solide. Il a été très propre et prompt sur le plan défensif tandis qu’il a multiplié les appels sur son couloir (pas toujours bien servi d’ailleurs). Sabaly a été inexistant jusqu’à son remplacement preuve de sa bonne performance
- Akpa (6) : Nouvelle bonne performance dans cette défense centrale à 2. Il semble avoir trouvé la bonne carburation depuis 3 matchs et le retour de Diomandé n’y est probablement pas étranger. Ses relances claquées et ses ouvertures longues ont été nombreuses et réussies. Je m’interroge sur les rumeurs de départ au mercato hivernal qui pourraient perturber cet équilibre défensif que nous semblons avoir trouvé.
- Diomandé (6) : Bon match encore une fois pour le stabilisateur de notre défense. D’une sérénité de tous les instants. La semaine dernière, son jeu au pied m’avait marqué. Ce soir, c’est son leadership qui me surprend. La maturité semble le gagner bien plus tôt que je ne l’aurais envisagé pour lui. Tant mieux pour nous (et pour l’OL accessoirement)
- Sy (6) : Il a encore éclaboussé la rencontre par sa débauche d’énergie. Un peu moins en réussite sur certaines accélérations ou certains centres mais qu’importe. Il fait très très mal sur son couloir mais aussi dans l’axe. Une arme de destruction massive contre les blocs mal positionnés. Je repense à ce débordement à la 13ème pour Namaso qui ne trouve pas la faille face au bon gardien messin
El Azzouzi (7) : Chef d’orchestre de notre équipe par son abattage très complet. Il est récompensé par ce presque but au terme d’une action d’anthologie qu’il a lui-même enclenchée. Il était évident que notre milieu de terrain avait besoin d’un joueur de son profil et cela se confirme.
Danois (5) : Oui il y a le but, oui il y a de nombreux ballons récupérés dans des duels mais c’est insuffisant. La première MT a été très difficile avec de nouveau trois ou quatre passes ratées qui ont pour effet de désamorcer complètement nos offensives et nous empêchent de prendre un ascendant sur l’adversaire. Sa 2ème MT et son but sauvent sa rencontre mais nous devons continuer de maintenir notre exigence envers ce joueur pétri de talent. Espérons que cette fin de rencontre le libère et lui apporte plus de légèreté pour moins forcer ses actions
Matondo (5) : Match de briscard pour ce joueur de 17 ans. Il a su apporter de l’agressivité jusqu’à prendre un jaune mérité avant de se faire oublier tout en équilibrant le milieu de terrain en 2nde période. Une telle maturité à cet âge, je suis sans voix. Il doit désormais s’améliorer sur les passes progressives
Sinayoko (6) : Cinq premières minutes délicates où il a voulu tenir le ballon dos au but en oubliant le jeu simple avant de se remettre à l’endroit et de faire très mal aux défenseurs messins. Combien de fois, il est parvenu à créer le décalage en contrôlant son adversaire pour s’ouvrir l’axe et permettre les décalages. Il est récompensé par ce but sur pénalty tiré de la même manière que contre l’OL (c'est-à-dire pas extraordinairement). Et que dire de son action de très grande classe avec sombrero puis enchaînement par un tir précis et puissant magnifiquement arrêté par Fischer. Beaucoup mieux depuis 2 matchs
Namaso (7) : On peut lui reprocher son manque d’efficacité comme à la 13ème minute sur le débordement de Sy. Mais pour le reste, il a été un poison lent pour la défense adverse incapable de le maîtriser. Il obtient le pénalty sur le premier but, il est impliqué sur le deuxième but avec une talonnade de classe et enfin il est passeur décisif pour Danois. Entre temps, il a touché le poteau et deux fois le petit filet. Un régal
Mara (6) : Match de besogneux très précieux. Des courses, de la combativité et une passe décisive exceptionnelle sur le 2ème but. Il a obtenu de nombreuses fautes dans des duels aériens. On le sent déçu de ne pas marquer mais il ne doit pas l’être. De telles performances ne peuvent que susciter des encouragements et de la fierté chez nous supporters. Les buts viendront et même s’ils ne viennent pas, je prends tous les jours le Mara de ce soir
Les entrants :
Casimir : Bonne entrée avec de la détermination. Contrairement à ce que j’ai pu lire, je ne l’ai jamais trouvé honteux dans ses rentrées. Ce soir il est enfin récompensé avec cette implication sur le 3ème but. Il se fait injustement sifflé sur une action où il cherche à temporiser alors que c’était exactement ce qu’il fallait faire
Mensah : Bonne entrée de Mensah qui a terminé le bon travail d’Oppegard en apportant son imposant physique pour annihiler les actions adverses
Dioussé : Entrée de 2 minutes
Cissokho : Idem (première en pro)
Moyennes (au moins 3 matchs en tant que titulaire) :
- Sy : 6,6
- Matondo : 6,5
- El Azzouzi : 6
- Diomandé : 5,6
- TDP : 5,6
- Senaya : 5,5
- Siwe : 5,3
- Léon : 5,2
- Namaso : 5
- Sinayoko : 4,8
- Danois : 4,7
- Mara : 4,6
- Casimir : 4,4
- Oppegard : 4,4
- Owusu : 4,4
- Osman : 4,4
- Akpa : 4,2
- Mensah : 4
- Dioussé : 4
- Sierralta : 3,9
- Léon (5) : Moins de fébrilité que lors de ses précédentes sorties. Il est néanmoins en cause sur le but de Hein avec un CF loin d’être inarrêtable dans la mesure où le ballon arrive dans sa zone. En seconde période, il est décisif à 2-1 sur le face à face contre Diallo à la 61ème. Son jeu au pied a été très bon comme à son habitude
- Oppegard (6) : Match solide. Il a été très propre et prompt sur le plan défensif tandis qu’il a multiplié les appels sur son couloir (pas toujours bien servi d’ailleurs). Sabaly a été inexistant jusqu’à son remplacement preuve de sa bonne performance
- Akpa (6) : Nouvelle bonne performance dans cette défense centrale à 2. Il semble avoir trouvé la bonne carburation depuis 3 matchs et le retour de Diomandé n’y est probablement pas étranger. Ses relances claquées et ses ouvertures longues ont été nombreuses et réussies. Je m’interroge sur les rumeurs de départ au mercato hivernal qui pourraient perturber cet équilibre défensif que nous semblons avoir trouvé.
- Diomandé (6) : Bon match encore une fois pour le stabilisateur de notre défense. D’une sérénité de tous les instants. La semaine dernière, son jeu au pied m’avait marqué. Ce soir, c’est son leadership qui me surprend. La maturité semble le gagner bien plus tôt que je ne l’aurais envisagé pour lui. Tant mieux pour nous (et pour l’OL accessoirement)
- Sy (6) : Il a encore éclaboussé la rencontre par sa débauche d’énergie. Un peu moins en réussite sur certaines accélérations ou certains centres mais qu’importe. Il fait très très mal sur son couloir mais aussi dans l’axe. Une arme de destruction massive contre les blocs mal positionnés. Je repense à ce débordement à la 13ème pour Namaso qui ne trouve pas la faille face au bon gardien messin
El Azzouzi (7) : Chef d’orchestre de notre équipe par son abattage très complet. Il est récompensé par ce presque but au terme d’une action d’anthologie qu’il a lui-même enclenchée. Il était évident que notre milieu de terrain avait besoin d’un joueur de son profil et cela se confirme.
Danois (5) : Oui il y a le but, oui il y a de nombreux ballons récupérés dans des duels mais c’est insuffisant. La première MT a été très difficile avec de nouveau trois ou quatre passes ratées qui ont pour effet de désamorcer complètement nos offensives et nous empêchent de prendre un ascendant sur l’adversaire. Sa 2ème MT et son but sauvent sa rencontre mais nous devons continuer de maintenir notre exigence envers ce joueur pétri de talent. Espérons que cette fin de rencontre le libère et lui apporte plus de légèreté pour moins forcer ses actions
Matondo (5) : Match de briscard pour ce joueur de 17 ans. Il a su apporter de l’agressivité jusqu’à prendre un jaune mérité avant de se faire oublier tout en équilibrant le milieu de terrain en 2nde période. Une telle maturité à cet âge, je suis sans voix. Il doit désormais s’améliorer sur les passes progressives
Sinayoko (6) : Cinq premières minutes délicates où il a voulu tenir le ballon dos au but en oubliant le jeu simple avant de se remettre à l’endroit et de faire très mal aux défenseurs messins. Combien de fois, il est parvenu à créer le décalage en contrôlant son adversaire pour s’ouvrir l’axe et permettre les décalages. Il est récompensé par ce but sur pénalty tiré de la même manière que contre l’OL (c'est-à-dire pas extraordinairement). Et que dire de son action de très grande classe avec sombrero puis enchaînement par un tir précis et puissant magnifiquement arrêté par Fischer. Beaucoup mieux depuis 2 matchs
Namaso (7) : On peut lui reprocher son manque d’efficacité comme à la 13ème minute sur le débordement de Sy. Mais pour le reste, il a été un poison lent pour la défense adverse incapable de le maîtriser. Il obtient le pénalty sur le premier but, il est impliqué sur le deuxième but avec une talonnade de classe et enfin il est passeur décisif pour Danois. Entre temps, il a touché le poteau et deux fois le petit filet. Un régal
Mara (6) : Match de besogneux très précieux. Des courses, de la combativité et une passe décisive exceptionnelle sur le 2ème but. Il a obtenu de nombreuses fautes dans des duels aériens. On le sent déçu de ne pas marquer mais il ne doit pas l’être. De telles performances ne peuvent que susciter des encouragements et de la fierté chez nous supporters. Les buts viendront et même s’ils ne viennent pas, je prends tous les jours le Mara de ce soir
Les entrants :
Casimir : Bonne entrée avec de la détermination. Contrairement à ce que j’ai pu lire, je ne l’ai jamais trouvé honteux dans ses rentrées. Ce soir il est enfin récompensé avec cette implication sur le 3ème but. Il se fait injustement sifflé sur une action où il cherche à temporiser alors que c’était exactement ce qu’il fallait faire
Mensah : Bonne entrée de Mensah qui a terminé le bon travail d’Oppegard en apportant son imposant physique pour annihiler les actions adverses
Dioussé : Entrée de 2 minutes
Cissokho : Idem (première en pro)
Moyennes (au moins 3 matchs en tant que titulaire) :
- Sy : 6,6
- Matondo : 6,5
- El Azzouzi : 6
- Diomandé : 5,6
- TDP : 5,6
- Senaya : 5,5
- Siwe : 5,3
- Léon : 5,2
- Namaso : 5
- Sinayoko : 4,8
- Danois : 4,7
- Mara : 4,6
- Casimir : 4,4
- Oppegard : 4,4
- Owusu : 4,4
- Osman : 4,4
- Akpa : 4,2
- Mensah : 4
- Dioussé : 4
- Sierralta : 3,9
- Corentin Martins
A la place de Danois avec Danois a la place de Matondo. Ce serait nickel.Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 22:04le niveau du dernier de l1.AJA_Champion4ever a écrit : 07 déc. 2025, 21:46Maxfly a liké ton post. Hein avec 5 buts, je pense qu'il ne va pas tarder à reconnaître qu'il a enfin le niveau L1.le Zakhan noir a écrit : 07 déc. 2025, 21:17 Trois buts, plus un beau but du Gotcho, quelle belle soirée... On en avait besoin purée... Tout n'a pas été parfait,.loin de là, mais le boost au moral va faire du bien.
Et ce soir,.le thème, c'était les déviations instantanées, ça a rendu le dernier but magnifique !![]()
Exemple, ou jouerait Hein chez nous ?
a la place de Sina ? de Namaso ? de Danois ?
ce que fait Namaso, et ce que faisait Hein il y a 3 ou 4 ans, il n’en n’est plus capable aujourd’hui, surtout en l1
alors il recul, il tente d’organiser le jeu par ses passes en retrait, ou en evitant la densité de l’axe.
a l’image de Kebbal.
Mais ça limite fortement l’attaque.