[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%

Nombre total de votes : 161

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar riitoune » 19 janv. 2017, 10:16

Qu'avec les chinois on sait pas où nous allions. *

Messagepar BlackScholes » 19 janv. 2017, 10:17

AJAIX a écrit :
BlackScholes a écrit :
tequila a écrit :
Rominet a écrit :oui et ? "Il faut un vrai entraineur". Il me semble qu'ici la très grande majorité des gens ont dit que JPP n'était pas l'homme de la situation il y a une semaine. Max, tu confirmes ? On a même eu un topic "Et pourquoi pas Depardieu entraineur ?".
J'attends donc une autre vidéo de GR disant des absurdités...
Il conviendrait que certains sur ce forum assument une bonne fois pour tous leurs écrits. Maxfly et d'autres (45 % des membres du forum ayant répondu au sondage ci-dessus) estiment que J.P. Papin n'est pas "l'homme de la situation" en tant qu'entraîneur notamment. Alors ?
Beaucoup ont même précisé qu'il fallait "un VRAI entraîneur". Les propres mots de G. Roux !!!
Alors OK le "vieux" est dépassé, OK il ne devrait plus donner son avis, OK il ne propose rien de constructif (d'ailleurs qu'en savez-vous car il dialogue énormément avec le nouveau propriétaire ?) Je peut être d'accord sur tout ceci. Mais que fait Monsieur Zhou, propriétaire et actionnaire majoritaire pour faire taire tout ce beau monde et imposer son leadership ? C'est bien à lui de trancher et de prendre les décisions qui semblent s'imposer. Qu'il le fasse ... et vite !
on assume totalement mais t'as l'air d'avoir des problème d'assimilation ou mémoire:
gérard boulanger, papin ou guardiola, même combat:
avec l'effectif actuel on descend
avec des grosses recrues on monte

la volonté d'ORG pour sauver le club c'était des grosses recrues + mettre un nom connu pour leur côté développement en chine
On va dire que le nom connu c'etait peut etre pas l'urgence vu la situation critique en championnat!
Cà va te servir a quoi de recruter JPP si tu as 11 chèvres sur le terrain?
tout comme Passi, Kambouare ou Collot, ce sont des intérimaires. Quand le patron décide de lancer son projet de reprise, il change ce qui lui semble important de changer.
Daury de toute manière ca ne marche pas, on n'est même pas dans le cas où on veut virer un nom pas connu mais qui a des supers résultats depuis 3 mois (cf AK ou même Collot)

Messagepar xav77 » 19 janv. 2017, 10:21

Tout à fait, on peut critiquer l entraineur (le connaissant certainement beaucoup plus que la plupart de vous), je n ai jamais été fan de son role d entraineur (et meme à un niveau de CFA 2), maintenant l homme ne mérite pas du tout ca, d une gentillesse incroyable.... Roux a fait une déclaration de guerre, maintenant c est logique et humain de répondre ( L histoire de Lens est moyenne d en parler)... Comme j avais dit y a quelques jours, en le croisant, Jean pierre, etait dépité et ne se voyait plus à Auxerre (à cause des anciens)

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2017, 10:22

BlackScholes a écrit :
AJAIX a écrit :
BlackScholes a écrit :
tequila a écrit :
Rominet a écrit :oui et ? "Il faut un vrai entraineur". Il me semble qu'ici la très grande majorité des gens ont dit que JPP n'était pas l'homme de la situation il y a une semaine. Max, tu confirmes ? On a même eu un topic "Et pourquoi pas Depardieu entraineur ?".
J'attends donc une autre vidéo de GR disant des absurdités...
Il conviendrait que certains sur ce forum assument une bonne fois pour tous leurs écrits. Maxfly et d'autres (45 % des membres du forum ayant répondu au sondage ci-dessus) estiment que J.P. Papin n'est pas "l'homme de la situation" en tant qu'entraîneur notamment. Alors ?
Beaucoup ont même précisé qu'il fallait "un VRAI entraîneur". Les propres mots de G. Roux !!!
Alors OK le "vieux" est dépassé, OK il ne devrait plus donner son avis, OK il ne propose rien de constructif (d'ailleurs qu'en savez-vous car il dialogue énormément avec le nouveau propriétaire ?) Je peut être d'accord sur tout ceci. Mais que fait Monsieur Zhou, propriétaire et actionnaire majoritaire pour faire taire tout ce beau monde et imposer son leadership ? C'est bien à lui de trancher et de prendre les décisions qui semblent s'imposer. Qu'il le fasse ... et vite !
on assume totalement mais t'as l'air d'avoir des problème d'assimilation ou mémoire:
gérard boulanger, papin ou guardiola, même combat:
avec l'effectif actuel on descend
avec des grosses recrues on monte

la volonté d'ORG pour sauver le club c'était des grosses recrues + mettre un nom connu pour leur côté développement en chine
On va dire que le nom connu c'etait peut etre pas l'urgence vu la situation critique en championnat!
Cà va te servir a quoi de recruter JPP si tu as 11 chèvres sur le terrain?
tout comme Passi, Kambouare ou Collot, ce sont des intérimaires. Quand le patron décide de lancer son projet de reprise, il change ce qui lui semble important de changer.
Daury de toute manière ca ne marche pas, on n'est même pas dans le cas où on veut virer un nom pas connu mais qui a des supers résultats depuis 3 mois (cf AK ou même Collot)
En attendant vendredi on a un match d'une importance capitale et les 5-6 recrues soit disant de top niveau sont toujours fictives...

Messagepar tequila » 19 janv. 2017, 10:23

BlackScholes a écrit :...la volonté d'ORG pour sauver le club c'était des grosses recrues + mettre un nom connu pour leur côté développement en chine
Alors pourquoi Monsieur Zhou (et non ORG Packaging qui n'a rien à voir la dedans) ne l'impose t-il pas ? Est-il oui ou non le propriétaire et donc le seul maître à bord ? Une décision franche et brutale de sa part ferait cesser tous ces vains débats et tout le monde rentrerait dans le rang (Guy Roux y compris) Qu'il n'attende plus, le temps presse !

Messagepar polo » 19 janv. 2017, 10:27

Une leçon de management à Mr Zhou.
C'est vrai qu'il semble débuté dans les affaires et la gestion des hommes.

JFK
Blue Panther

Messagepar JFK » 19 janv. 2017, 10:31

Pour engager JPP il aurait fallut la signature du Président.
Ce dernier a déclaré ne pas être au courant de la triple casquette.
GR a confirmé que JC n'était pas au courant.
JPP a déclaré traité en direct avec l'investisseur.

Donc nous pouvons en déduire que JC n'a signé aucun document concernant JPP.
Donc arrêtez de parler de dédommagement !
Dernière modification par JFK le 19 janv. 2017, 10:40, modifié 1 fois.

Messagepar tequila » 19 janv. 2017, 10:35

polo a écrit :Une leçon de management à Mr Zhou.
Lorsque l'on manage, deux solutions :
- dialoguer et obtenir un accord mutuel,
- lorsque l'on a échoué en matière de dialogue, imposer ses vues.
Et je ne pense pas que Monsieur Zhou fasse autrement en Chine sauf probablement, dans un pays où la démocratie n'en est encore qu'à ses balbutiements, en "omettant" l'étape une !
Dernière modification par tequila le 19 janv. 2017, 10:36, modifié 1 fois.

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2017, 10:36

JFK a écrit :Pour engager JPP il aurait fallut la signature du Président.
Ce dernier a déclaré ne pas être au courant de la triple casquette.
GR a confirmé que JC n'était pas au courant.
JPP a déclaré traité en direct avec l'investisseur.

Donc nous pouvons en déduire que JC n'a signé aucun document concernant JPP.
Donc arrêtez de parlez de dédommagement !
Va dire çà aux journalistes!

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 10:44

C'est en effet le sentiment que laisse sa gestion du dossier!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2017, 10:48

tequila a écrit : Il conviendrait que certains sur ce forum assument une bonne fois pour tous leurs écrits. Maxfly et d'autres (45 % des membres du forum ayant répondu au sondage ci-dessus) estiment que J.P. Papin n'est pas "l'homme de la situation" en tant qu'entraîneur notamment. Alors ?

pour ma part, j'ai voté oui pour jpp
car entre un mauvais entraineur ( daury) et une mauvaise equipe

et un mauvais entraineur, et une equipe ameliorée.

mon choix est vite vu

Messagepar Hubert Lulu » 19 janv. 2017, 10:48

AJAIX a écrit :Formidable quel classe ce Papin, le mec fout le bordel et mainteant il va reclamer de la thune sans jamais avoir mis un pied a Auxerre! Chapeau bas!
Décidément l'odeur du fric fait bien tourner les tètes!
Ouais enfin l'article fait un peu "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés "... il faut attendre un peu avant de tirer sur JPP.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2017, 10:50

tequila a écrit :
Lorsque l'on manage, deux solutions :
- dialoguer et obtenir un accord mutuel,
- lorsque l'on a échoué en matière de dialogue, imposer ses vues.
Et je ne pense pas que Monsieur Zhou fasse autrement en Chine sauf probablement, dans un pays où la démocratie n'en est encore qu'à ses balbutiements, en "omettant" l'étape une !

il n'y a pas besoin d'accord mutuel,

mais au moins de concertation.

et en 3 mois, la seule chose que les «historiques» ont été capable de sortir, c'est ferreri et conserver daury.

quand on se moque a ce point du monde, il ne faut pas s'attendre à etre considerer par sa hierarchie, et l'on se retrouve, virer, ou placardiser.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2017, 10:51

tequila a écrit :
BlackScholes a écrit :...la volonté d'ORG pour sauver le club c'était des grosses recrues + mettre un nom connu pour leur côté développement en chine
Alors pourquoi Monsieur Zhou (et non ORG Packaging qui n'a rien à voir la dedans) ne l'impose t-il pas ? Est-il oui ou non le propriétaire et donc le seul maître à bord ? Une décision franche et brutale de sa part ferait cesser tous ces vains débats et tout le monde rentrerait dans le rang (Guy Roux y compris) Qu'il n'attende plus, le temps presse !
mais tout cela, m zhou le decouvre.

il ne pensait certainement pas tomber dans un tel nid de vipere.

Messagepar tequila » 19 janv. 2017, 10:51

Maxfly a écrit :pour ma part, j'ai voté oui pour jpp...
C'est d'une totale cohérence avec vos écrits. Vous êtes véritablement là fidèle à vous même !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2017, 10:53

AJAIX a écrit :e]

En attendant vendredi on a un match d'une importance capitale et les 5-6 recrues soit disant de top niveau sont toujours fictives...

mais elles ne viendront jamais car ceux qui ont pris le club en otage n'en veulent pas.

ils veulent faire creuver leur chose, et bien qu'ils le fassent, mais qu'ils assument en fin de saison.

Messagepar tequila » 19 janv. 2017, 10:53

Maxfly a écrit :
tequila a écrit :
mais tout cela, m zhou le decouvre.
il ne pensait certainement pas tomber dans un tel nid de vipere.
C'est vrai que les chinois en affaires sont de vrais ... bisounours !

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2017, 10:56

Maxfly a écrit :
AJAIX a écrit :e]

mais elles ne viendront jamais car ceux qui ont pris le club en otage n'en veulent pas.

ils veulent faire creuver leur chose, et bien qu'ils le fassent, mais qu'ils assument en fin de saison.
Quelle naïveté de croire a ces 5-6 recrues de top niveau...

Papin disait que c'était fait pour ces 5-6 recrues ... Je suppose que bodmer en faisait parti, bein on verra si il vient! :hehe:

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 19 janv. 2017, 10:56

tequila a écrit :
Maxfly a écrit :pour ma part, j'ai voté oui pour jpp...
C'est d'une totale cohérence avec vos écrits. Vous êtes véritablement là fidèle à vous même !
Il dit qu'entre Daury avec une équipe de chevres et Papin avec de bonnes recrues il choisit Papin. Normal, moi aussi, sans le projet ORG on meurt, meme si on se maintient. Donc bon. Pas le choix.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 19 janv. 2017, 10:58

Maxfly a écrit :
tequila a écrit : Il conviendrait que certains sur ce forum assument une bonne fois pour tous leurs écrits. Maxfly et d'autres (45 % des membres du forum ayant répondu au sondage ci-dessus) estiment que J.P. Papin n'est pas "l'homme de la situation" en tant qu'entraîneur notamment. Alors ?

pour ma part, j'ai voté oui pour jpp
car entre un mauvais entraineur ( daury) et une mauvaise equipe

et un mauvais entraineur, et une equipe ameliorée.

mon choix est vite vu
:amen: