[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2017, 20:38

Lefebvre non merci il a réussi à résilier son contrat avec l'aja pour signer au Red Star ne permettant à son club formateur de ne rien récupérer, alors ce n'est pas pour le voir revenir surtout que ça m'étonnerait que le Red Star le libère lui donc repayer pour récupérer Lefebvre ça ne le ferait pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 20:40

ron, cotret était bien content que lefebvre parte...un salaire en moins à gerer.

et personne n'aurait, et ne paiera, pour lefebvre.

Messagepar Winterheart89 » 02 juil. 2017, 20:44

Oui enfin si il a résilié c'est parce que notre ancienne direction n'en voulait plus , pourtant c’était l'un des meilleurs joueurs de l'effectif il y a 2 ans surtout lorsqu'il jouait en 6 ( 8 ) . Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus hein . Il était très attaché au club , je trouve ca un peu bas de lui en vouloir ;)

Pour moi , si il fallait associer un joueur au coté d'Adeoti , c'est un peu dans ce registre la , quelqu'un capable de transpercer les lignes , de faire liaison entre la défense et l'attaque ou ailiers , après certes , on manquerait un peu de taille au milieu , mais c'est un profil de joueur intéressant . Lui ou un autre joueur dans le même style .
Dernière modification par Winterheart89 le 02 juil. 2017, 20:49, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 juil. 2017, 20:48

non, c'est lui qui voulait partir pas l'inverse

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2017, 20:48

Je ne lui en veut pas mais pour moi on est passé à autre chose et son retour n'aurait aucun sens à mes yeux et puis on avait qu'à pas le laisser partir. Même en admettant que le club s'intéresse à lui il n'est pas certain que Lefebvre veuille déjà revenir à Auxerre.

Le retour de l'Aja passera par la Chine !!

Messagepar Alex_58 » 02 juil. 2017, 20:51

Maxfly a écrit : 02 juil. 2017, 17:32
Alex_58 a écrit : 02 juil. 2017, 11:43
Gutta a écrit : 02 juil. 2017, 00:53 Chantôme est écarté du groupe au girondin ! Joueur d expérience à un poste clef ! Il me semble que gillot l a eu sous c est ordre à Bordeaux .... et en plus il vient de la région .
Joueur qui reste cher alors qu'il est sur la pente descendante, on a déjà Obraniak dans le genre.
chantome a tout de meme 5 ans de moins.

un chantome pret physiquement serait un gros coup pour la l2, mais le joueur accepterait il.
5 ans de moins mais pas en manque de condition comme l'était Obraniak, cependant c'est un niveau en dessous. De toute manière il n'est pas intéressé par la ligue 2 et ses prétentions salariales trop élevées. On a déjà Obraniak dans ce type de pari de joueurs trentenaires à relancer. Le but n'est pas d'empiler ce genre de joueurs qui seront dépassés dans 2-3 ans si le projet de remontée abouti comme prévu. Les paris de joueurs à relancer doivent être ciblés sur des joueurs de 25 à 28 ans, au delà pas la priorité pour un club ayant pour projet la ligue 1 à court terme.

Messagepar Winterheart89 » 02 juil. 2017, 20:51

C’était juste un souhait de ma part ni plus ni moins , ca m’étonnerait fort que le club s’intéresse à lui , mais ce genre de profil serait pas mal au sein de notre effectif .

aller okser

Messagepar Genuinely » 02 juil. 2017, 20:52

Je l'aimais bien aussi mais il a fait son choix. Et puis on a déjà Goujon ayant +/- le même profil pour l'instant.

Le retour de l'Aja passera par la Chine !!

Messagepar Alex_58 » 02 juil. 2017, 20:57

Augure a écrit : 02 juil. 2017, 17:37
Alex_58 a écrit : 02 juil. 2017, 11:43
Gutta a écrit : 02 juil. 2017, 00:53 Chantôme est écarté du groupe au girondin ! Joueur d expérience à un poste clef ! Il me semble que gillot l a eu sous c est ordre à Bordeaux .... et en plus il vient de la région .
Joueur qui reste cher alors qu'il est sur la pente descendante, on a déjà Obraniak dans le genre.
J'attend de voir Obraniak cette année pour juger... 6mois pour perdre le rythme et ensuite débarquer dans une équipe en souffrance en plein mois de novmbre... 8/
Obraniak devra effectivement être juger jusqu'au mercato hivernal afin de savoir si le pari est gagnant. La saison dernière n'était pas représentative pour un joueur qui était totalement hors de forme. S'il réalise une bonne entame cela aura été la bonne pioche sinon il faudra s'en débarrasser afin de retenter un autre pari de ce genre.

Messagepar Winterheart89 » 02 juil. 2017, 21:05

Si Gillot joue en 4-4-2 , je vois pas du tout Obraniak jouer à gauche , déborder et centrer correctement , sincèrement je pense que ce joueur va avoir des difficultés à s'imposer cette saison dans cette configuration .

Messagepar Augure » 02 juil. 2017, 21:42

c'est pourtant Gillot qui l'avait fait venir à Bordeaux ;)

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2017, 00:30

En tout cas on apprend dans l'article de l'yonne Républicaine que Gillot espère l'arrivée deux recrues d'ici le match contre Reims, donc il fait bien comprendre qu'il souhaite voir rapidement arriver deux nouveaux joueurs afin de renforcer cet l'effectif.

Messagepar HUGOAJA » 03 juil. 2017, 06:06

Voila ce que j ' ai trouvé sur Facebook : Oui oui Daury a assisté au deux entraînement aujourd'hui et toujours au téléphone 😂😂 j'ai entendu parler quand il était au téléphone de 800 000 euros et d'un joueur qui jouer année dernier à Clermont . Pour moi je pense a Dugimont , Lopy , Jobello .

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 03 juil. 2017, 06:33

HUGOAJA a écrit : 03 juil. 2017, 06:06 Voila ce que j ' ai trouvé sur Facebook : Oui oui Daury a assisté au deux entraînement aujourd'hui et toujours au téléphone 😂😂 j'ai entendu parler quand il était au téléphone de 800 000 euros et d'un joueur qui jouer année dernier à Clermont . Pour moi je pense a Dugimont , Lopy , Jobello .
J'espère que "800 000 euros" et "Clermont" ne sont pas dans la même phrase... ou alors pour en recruter 2 en même temps... Dugimont a passé les 30 piges, on peut difficilement imaginer qu'il va encore progresser, même si il reste sur une bonne saison, et Lopy à la limite pour la concurrence avec Adeoti.

Messagepar mitch6 » 03 juil. 2017, 08:56

Jobello. Ce joueur a qq chose. De memoire il me semble assez percutant. Il peu casser des lignes ac ses accelerations.

Messagepar fandeRUUD » 03 juil. 2017, 10:40

Sur lequipe.fr, dans l'article consacré à Fabien LEMOINE qui intéresse Lorient, ils indiquent que Corgnet est libre depuis samedi.

Si l'on pouvait se positionner sur ce joueur, ce serait super !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 juil. 2017, 10:58

mitch6 a écrit : 03 juil. 2017, 08:56 Jobello. Ce joueur a qq chose. De memoire il me semble assez percutant. Il peu casser des lignes ac ses accelerations.
oui ce Jobello à quelque chose, c'est dommage il gate tout ce qu'il crée par contre, je mets le feu et je fais une vieille passe dans le premier joueur adverse en face X|

Messagepar lululeblairo » 03 juil. 2017, 10:59

fandeRUUD a écrit : 03 juil. 2017, 10:40 Sur lequipe.fr, dans l'article consacré à Fabien LEMOINE qui intéresse Lorient, ils indiquent que Corgnet est libre depuis samedi.

Si l'on pouvait se positionner sur ce joueur, ce serait super !
Corgnet est proche de s'engager avec le RCS :/

Messagepar King Canto » 03 juil. 2017, 12:04

Jobello n'est plus a Clermont, il est libre ayant refusé là prolongation de contrat.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juil. 2017, 12:09

threeizy a écrit : 03 juil. 2017, 10:58
mitch6 a écrit : 03 juil. 2017, 08:56 Jobello. Ce joueur a qq chose. De memoire il me semble assez percutant. Il peu casser des lignes ac ses accelerations.
oui ce Jobello à quelque chose, c'est dommage il gate tout ce qu'il crée par contre, je mets le feu et je fais une vieille passe dans le premier joueur adverse en face X|
oui, je pense exactement pareil.
Sinon, à Clermont, il y a Michel Espinoza de pas mal au milieu de terrain, mais pas au prix qui est communiqué ici.