[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta, prêt au Piast Gliwice (POL)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Pitter 75 » 16 juil. 2026, 15:32

cahuete03 a écrit : 16 juil. 2026, 13:33
Pitter 75 a écrit : 16 juil. 2026, 13:14
Maxfly a écrit : 15 juil. 2026, 23:33

un joueur qui ne c'est jamais imposé nul par en pres de 10 ans en europe, meme en 2 eme division anglaise

que l'on signe a l'aveugle sur 4 ans,

alors que l'on trouve mieux en l2, pour bcp moins cher.

si, on peu classer en Caprin, je te laisse le choix de l espece :awa:
Ce recrutement n'a pas été la meilleure trouvaille, j'en conviens.
La durée, également, pose question.

Donc, encore une fois, nous pouvions espérer mieux, pour le même budget.

Encore une fois également, il serait souhaitable qu'il soit transféré.

Je dois avouer qu'il ne serait finalement pas pour me déplaire qu'il reste, soit utilisé et qu'il fasse globalement bien le job.
Ce serait amusant.

Je n'y crois pas vraiment, je te rassure. Déjà, sur le fait qu'il reste. Ensuite sur le fait qu'il donne vraiment satisfaction.

Je ne suis tout simplement d'accord pour dire que son niveau a été catastrophique lorsqu'il a joué.
Je l'ai vraiment vu à la ramasse sur un match. Je ne me souviens plus duquel. Mais c'était effectivement assez criant.
Sur les autres, c'était vaguement laborieux mais acceptable.

Par contre, à côté de lui c'était un peu n'importe quoi. Un festival de passes à l'adversaire, de mauvais placements, voire de CSC.

Senaya faisait globalement le job de son côté ( avec un match où il a même été excellent) , tout en étant totalement inutile sur les phases offensives.

Akpa était catastrophique. Mensah faisait du Mensah. Lumineux par moments, lunaire sur d'autres.

On a alors expliqué que ces derniers faisaient des erreurs du fait de la présence de Sierralta.
C'est magnifique. Et c'est facile.

Je note que l'analyse inverse n'a jamais été faite. Sierralta devait s'acclimater dans une défense de pieds nickelés. Tout en faisant avec son problème de lenteur.
Ce qui expliquera en bonne partie les passes latérales. Il voyait assez de passes à l'adversaire pour en remettre une couche.

Je termine en disant que tout cela était prévisible, bien entendu. Dans ce contexte il fallait une recrue avec d'autres qualités.
Sur ce constat là, qui est le constat essentiel, nous serons d'accord.
Je pense que tu fais référence au match de Strasbourg où il remplace EL AZZOUZI . il a sombré mais ce n ´était pas le seul et même toute l équipe qui fait notre pire match à l extèrieur dépassée totalement.

Perso je pense que c est le match à Angers où il perd le peu de crédit qu il avait aux yeux de Pelissier. Dans un match poussif sans réel danger des 2 cotés il trouve le moyen de nous mettre en difficulté sur ses controles et duels ratés . On voit qu ´à coté de lui tous nos joueurs sont fébriles prêts à le couvrir dans la profondeur .
Je n'y pensais plus à sa performance contre Strasbourg. Effectivement il a été nul. Il est entré sur le terrain dans un collectif totalement dépassé. Donc difficile de le juger vraiment sur ce coup là.

A priori je faisais référence au match d'Angers. Il y a bien eu un match où il a vraiment été inquiétant, sans que l'on puisse mettre cela sur le compte du contexte ou des partenaires.

Sur les autres matchs il n'a jamais brillé. Sans être nul.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2026, 15:38

Si le recrutement, dans le sport pro, était seulement dicté par les critere sportif, ça se saurait.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 16 juil. 2026, 15:58

Attendez, on est vraiment à 81 pages sur Sierralta ? :mrgreen:

Pas grand chose à dire pourtant.. Le joueur est sympa avec un bon état d'esprit mais n'a absolument pas le niveau. Un des plus gros échecs en terme de transfert et de coût engendré sur les 10 dernières années.

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 16 juil. 2026, 16:07

Moi j'ai arrêté de lire 😄. Chaque fois je pense que c'est une info puis c'est un message dans ce topic.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 16 juil. 2026, 18:22

lululeblairo a écrit : 16 juil. 2026, 15:58 Attendez, on est vraiment à 81 pages sur Sierralta ? :mrgreen:

Pas grand chose à dire pourtant.. Le joueur est sympa avec un bon état d'esprit mais n'a absolument pas le niveau. Un des plus gros échecs en terme de transfert et de coût engendré sur les 10 dernières années.
Désolé. Je n'y suis pas pour rien. Du moins sur les dernières pages.

Mais faut voir ça sous un autre angle...

C'est une manière d'en avoir pour notre argent...

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 17 juil. 2026, 10:13

Ce qui est vraiment terrible c'est la signature pour 4 ans...a son âge avec un salaire pas anodin du tout..

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2026, 10:15

4 ans de contrat, ça signifie 4 ans de remuneration garantie pour son agent....

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 17 juil. 2026, 10:22

Franchement, ce débat est-il encore utile ? Tout n'a t-il pas été dit en ... 81 pages sur Sierralta ?

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 17 juil. 2026, 10:29

tequila a écrit : 17 juil. 2026, 10:22 Franchement, ce débat est-il encore utile ? Tout n'a t-il pas été dit en ... 81 pages sur Sierralta ?
C'est clair que ça se répète beaucoup sur notre chilien. On dirait un disque reyes!

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 17 juil. 2026, 13:23

le Zakhan noir a écrit : 17 juil. 2026, 10:29
tequila a écrit : 17 juil. 2026, 10:22 Franchement, ce débat est-il encore utile ? Tout n'a t-il pas été dit en ... 81 pages sur Sierralta ?
C'est clair que ça se répète beaucoup sur notre chilien. On dirait un disque reyes!
Dans tous les cas, pour qu'il court plus vite (le club l'a pas fait pour Jubal), le Staff ne va pas lui mettre un chien Pelissier derrière lui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 17 juil. 2026, 14:06

Personnellement à chaques fois qu'un forumeur nous dira que Sierralta était pas si lent ou pas plus lent qu'un autre, qu'il était pas si dégueu à la relance même meilleur que Jubal ou akpa, je ne pourrai pas m'empêcher de répondre, même dans 150 pages c'est plus fort que moi, pardon

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 17 juil. 2026, 14:50

C'est vrai que nous sortir qu'il est du même niveau voir plus fort que Jubal à la relance, celle là elle vaut des points.

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 17 juil. 2026, 17:52

Cela pose question sur la légende du club qui était jubal si sierralta est dans la même phrase que lui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Messagepar vetinari » 17 juil. 2026, 21:02

d'un point de vue mathématique, au ratio but/coût, il doit pas être loin de Mara pour seulement 6 matchs joués
en d'autres mots, il perf'

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 18 juil. 2026, 01:55

Kirua a écrit : 17 juil. 2026, 14:06 Personnellement à chaques fois qu'un forumeur nous dira que Sierralta était pas si lent ou pas plus lent qu'un autre, qu'il était pas si dégueu à la relance même meilleur que Jubal ou akpa, je ne pourrai pas m'empêcher de répondre, même dans 150 pages c'est plus fort que moi, pardon
"Sierralta est pas si lent" is the new "Bair est pas bon dans le jeu aérien" :hehe: ;)

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 juil. 2026, 07:23

Genuinely a écrit : 18 juil. 2026, 01:55
Kirua a écrit : 17 juil. 2026, 14:06 Personnellement à chaques fois qu'un forumeur nous dira que Sierralta était pas si lent ou pas plus lent qu'un autre, qu'il était pas si dégueu à la relance même meilleur que Jubal ou akpa, je ne pourrai pas m'empêcher de répondre, même dans 150 pages c'est plus fort que moi, pardon
"Sierralta est pas si lent" is the new "Bair est pas bon dans le jeu aérien" :hehe: ;)
C'est plus fort que moi, j'insisterai continuellement :hehe:

Et avant ça "boto ne sait pas défendre, testons le ailier gauche"

Jamais pu laisser passer ceux qui disaient ça aussi :nonon:

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 18 juil. 2026, 22:10

Comme je le disais dans le live, Sierralta avait le numéro 31 et non plus son n4 aujourd'hui. Faut-il y voir une signification particulière ?

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 18 juil. 2026, 22:19

Sierralta le pauvre , il me fait de la peine. Pourtant il a l'air tout gentil. Il n'avait pas joué depuis un bail et là juste 15 minutes qui ne l'ont pas aidé et en plus devant du monde au stade ou sur écran.
Je pense que c'est fini au club pour lui. Mais qui ira l'acheter ?Faudra sûrement faire comme agouzoul en multipliant les prêts.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 18 juil. 2026, 22:22

Amiral89 a écrit : 18 juil. 2026, 22:10 Comme je le disais dans le live, Sierralta avait le numéro 31 et non plus son n4 aujourd'hui. Faut-il y voir une signification particulière ?
Ça ne veut pas forcément dire grand chose. C'est comme en CDF, ils peuvent prendre un autre numéro.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 19 juil. 2026, 09:56

TOMMYWISEAU a écrit : 18 juil. 2026, 22:22
Amiral89 a écrit : 18 juil. 2026, 22:10 Comme je le disais dans le live, Sierralta avait le numéro 31 et non plus son n4 aujourd'hui. Faut-il y voir une signification particulière ?
Ça ne veut pas forcément dire grand chose. C'est comme en CDF, ils peuvent prendre un autre numéro.
En cdf il me semble que c'est parce que jusqu'a un certain tour les titulaires doivent avoir les numeros de 1 a 11. La c'est quand meme particulier.
Apres je vois pas comment il pourrait jouer cette saison au vu de la hauteur a laquelle joue notre defense, on a besoin de centraux qui soient en mesure de courir.