Tu l'as trouvé l'organigramme? Sur le SO, il est en cours de réalisation....Comme la mise à jour de l'effectif, je suppose....Cyrille a écrit :J'ai regardé l'organigramme de l'AJA et je n'ai pas vu Cotret en directeur sportif.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
-
Re: [Débat] La direction du club
-
Peut être parce que compétents qu'ils sont, ils savent que ce n'est pas lui le coupable ?papy robert a écrit :Pourquoi l'actionnaire principal (ou les actionnaires/administrateurs/membres du directoire : je ne connais pas la structure juridique de PLP) ne révoque-t-il pas Cotret pour y installer un acteur plus compétent ?
En outre, dans une SA, la révocation est ad nutum : sans préavis, ni indemnité, ni motif. Dont acte.
-
Saint-Christophe
A moins que ce ne soit l'inverse, incompétents qu'ils sont en matière de football, ils ne savent pas trier le bon grain de l'ivraieYann Lachuer a écrit :Peut être parce que compétents qu'ils sont, ils savent que ce n'est pas lui le coupable ?papy robert a écrit :Pourquoi l'actionnaire principal (ou les actionnaires/administrateurs/membres du directoire : je ne connais pas la structure juridique de PLP) ne révoque-t-il pas Cotret pour y installer un acteur plus compétent ?
En outre, dans une SA, la révocation est ad nutum : sans préavis, ni indemnité, ni motif. Dont acte.
-
Le propre de l' incompétent étant de se croire compétent et de s'acharner à tout maitriser et diriger en maitre absolu.....Nous ne sommes pas au bout de cette bien triste aventure....pink lady a écrit :A moins que ce ne soit l'inverse, incompétents qu'ils sont en matière de football, ils ne savent pas trier le bon grain de l'ivraieYann Lachuer a écrit :Peut être parce que compétents qu'ils sont, ils savent que ce n'est pas lui le coupable ?papy robert a écrit :Pourquoi l'actionnaire principal (ou les actionnaires/administrateurs/membres du directoire : je ne connais pas la structure juridique de PLP) ne révoque-t-il pas Cotret pour y installer un acteur plus compétent ?
-
dans l'quipe du jour :
Gérard Baticle est nommé
plus hamel cherche des repreneurs icaunais afin de racheter le club.
Gérard Baticle est nommé
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Gege il entraîne les attaquants à Lyon nn ?LuckyAJA89 a écrit :dans l'quipe du jour :
Gérard Baticle est nommé
Et Hamel tjs en activité...
bref si qqun en sait plus.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1195
Cotret au niveau de l'incompétence , a largement fait ses preuves au paris fc!pink lady a écrit :A moins que ce ne soit l'inverse, incompétents qu'ils sont en matière de football, ils ne savent pas trier le bon grain de l'ivraieYann Lachuer a écrit :Peut être parce que compétents qu'ils sont, ils savent que ce n'est pas lui le coupable ?papy robert a écrit :Pourquoi l'actionnaire principal (ou les actionnaires/administrateurs/membres du directoire : je ne connais pas la structure juridique de PLP) ne révoque-t-il pas Cotret pour y installer un acteur plus compétent ?
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1195
S'est vraiment affligeant ,cela montre qu'il ni a plus de personnes d'envergures dans cette région ,aucune perspective ni d'alternative a plp !Zemia a écrit :Tiens, encore Hamel...
malheur a nous.
-
Je crois luckyAJA que tu vas un peu vite en besogne. L'article de l'équipe dit que l'ancien président hamel est rendu fébrile par la situation et qu'il REVE ENCORE d'entrepreneurs locaux qui puissent prendre place autour d'une table pour racheter le club.
Tu vas donc un peu vite en besogne, c'est simplement une romance du journal pour montrer un peu plus le desarroi du club. Ca appui l'argumentaire sans vrais infos !
Tu vas donc un peu vite en besogne, c'est simplement une romance du journal pour montrer un peu plus le desarroi du club. Ca appui l'argumentaire sans vrais infos !
-
Et concernant cette partie la sam , ils disent quoi précisément?LuckyAJA89 a écrit :dans l'quipe du jour :
Gérard Baticle est nommé
-
a la limite si l'info baticle se verifie pour ma part je prefere mourir avec lui que plutôt un vanucchi ou x entraineur mercenaire qui n'aurai pas adn aja ,au moins lui il a une certaine adaptation immèdiate du milieu auxerrois et puis il pourra faire du rab au viale et haller pour enfin cadrer dans une cage vide !
-
Why i love you, i don't know why but i love you
encore une grosse connerie de communication avant un match capital ( derby + maintien )
Franchement, que CASO parte car la direction se fouit de sa gueule
-
la montée est utopique et pour 2020 au moins
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
loic03 a écrit :encore une grosse connerie de communication avant un match capital ( derby + maintien )
Il est normal que la direction cherche un nouvel entraîneur puisqu'un ultimatum a été donné à Casoni et qu'il arrive à son terme ce soir.
Et puis Casoni est au bout il ne semble plus capable de redresser la situation, alors que faut-il faire le laisser à la tête de l'équipe et couler avec lui ?, car et je me trompe peut-être mais pour moi Casoni a échoué et n'arrivera pas à nous sauver.
-
Vide Napole, e po’ muore.
Herraut a la place de Cottret et directe prolongation de Casoni pour 3 ans sous condition que l'on se maintienne !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
au contraire, Caso a tous les joueurs avec lui et contrairement à ce que pensent certains, il est capable de renverser la vapeur, pour preuve hier, après 25 premières minutes difficiles avec son milieu en losange, il a ajusté sa tactique pour revenir à un 4-4-2 à plat qui a permis à l'équipe de mieux se comporter.Ron33 a écrit :loic03 a écrit :encore une grosse connerie de communication avant un match capital ( derby + maintien )
Et puis Casoni est au bout il ne semble plus capable de redresser la situation, alors que faut-il faire le laisser à la tête de l'équipe et couler avec lui ?, car et je me trompe peut-être mais pour moi Casoni a échoué et n'arrivera pas à nous sauver.
-
djej,c'est cela qui est grave on a perdu 25 minutes ,mais il reste entete avec son milieu losange qui ne fonctionne pas...beaucoup de forumeurs le savent depuis debut septembre ,et lui il continue a y croire et il persiste ....qui a des joueurs avec lui et bien c'est tant mieux pour l'èquipe et je dirai heuresement en meme temps un idir il a interet d'etre avec son coach qui continue a le tituraliser.Serieux je suis pour qui continu mais qui arrete les connerie aussi au bout de 25 journee etre au stade a tj chercher son equipe il y as quand meme un problemedjej a écrit :au contraire, Caso a tous les joueurs avec lui et contrairement à ce que pensent certains, il est capable de renverser la vapeur, pour preuve hier, après 25 premières minutes difficiles avec son milieu en losange, il a ajusté sa tactique pour revenir à un 4-4-2 à plat qui a permis à l'équipe de mieux se comporter.Ron33 a écrit :loic03 a écrit :encore une grosse connerie de communication avant un match capital ( derby + maintien )
-
Hein ? De quoi tu parles ?
Le milieu en losange il l'a pas beaucoup utilisé cette saison, alors j'appelle pas ça de l'entêtement...
Le milieu en losange il l'a pas beaucoup utilisé cette saison, alors j'appelle pas ça de l'entêtement...