les plus vieux, qui avez bcp de mal à vous concentrer qq minutes et à suivre une logique capitalistique...Augure a écrit :yetzai a écrit :Pou les plus jeunes: accord est bien signe entre xxl et les chinois et rien empeche les chinois investir et de faire la culbut dans "3 ans" et de mener leur projet au bout
la question a se poser ? Pourquoi leur faut il les actifs qui appartienne a asso ? répondez a cette question ? le fait de ce la poser c'est qui anguille sur roche et si finalement ce n'etait qu'un un montage financier et une magouille de xxl pour mettre la pression sur asso et de les faire ceder les actifs INDIRECTEMENT comme c'etait le cas il y a 2 ans ? ET POURQUOI LES CHINOIS veulent revendre dans 3 ans ? ET A QUI ?
les plus jeunes ayant la volonte de retrouver la ligue 1 au plus vite ne voyent que leur interet immediat et son aveugler par la fougue de leur jeunesse ,réfléchissez 5 MINUTES (vous n'avez pas forcement completement tord ou raison, mais il y as un quand meme un gros soucis sur les actifs de asso c'est bizarre!!!!! )
OU avez vous lu que les chinois voulait vendre dans 3ans... mise à part chez un plus vieux que vous ?!?
avec un peu de chance il vendent dés juin prochain !
comment pourrait t'il prendre les actif de l'asso en montant dans la SAOS ?
est-ce que je vais devenir propriétaire de sa voiture si je rachète une partie du terrain de mon voisin ? (j'espère pas !

les plus vieux qui vous aimez tant entre vous... réfléchissez 1min (cela devrait suffire) qui à un plan de secours face au grand méchant impérialisme chinois !?!
le vieux te repond " Qui dit capitalise ,dit danger rien qu'en citant ce mot tu repond toi meme a ta question !!! Rappelle moi le nom de aja ou tu trouve le C de capitalisme ? a la place du A de association ?