Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2021, 13:38

Ron33 a écrit : 14 juil. 2021, 13:25 C’est pourtant simple et ça a déjà été répété moultes fois pas d’arrivée sans départ. On va débuter la saison avec le groupe actuel ne nous y trompons pas avec des absents, et il va falloir se montrer costaud afin de ne pas perdre de points en ce début de saison.
furlan cible surtout certains joueurs, a gros salaire, tant que cette question n’est pas reglé, tout est bloqué.

c’est à partir de ce transfert qui l’on devra s’adapter pour completer l’effectif avec ce qu’il restera.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 14 juil. 2021, 13:45

Vous pensez que Furlan prolonge si on monte en ligue 1 ?

Messagepar AJA 52 » 14 juil. 2021, 14:18

Effectivement il faut monter on a pas le choix donc le coach a une responsabilité la ligue 1 la ligue 1 marre de la ligue 2 allez aja tous ensemble

Messagepar Big Up » 14 juil. 2021, 14:40

Apex a écrit : 14 juil. 2021, 13:45 Vous pensez que Furlan prolonge si on monte en ligue 1 ?
Je le vois pas prolonger, il fait ses 3 ans, si ça monte tant mieux pour lui, sinon tant pis, il aura toujours des propositions de projets dans le genre du nôtre ailleurs.

Et puis un coach qui dit, qu'il peut se barrer du jour au lendemain si un truc lui plaît pas, je le vois pas s'inscrire dans la durée quelque part, même si il a toutes les meilleurs qualité du monde.

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2021, 14:42

Monter avec cet effectif ? Vous êtes sérieux ? Vous y pensez vraiment ? On part plus faible que l'année dernière et encore on va perdre sakhi normalement et on a en plus un début de saison cata avec des blessures, des départs en cours et des signatures qui échouent

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2021, 14:42

Apex a écrit : 14 juil. 2021, 13:45 Vous pensez que Furlan prolonge si on monte en ligue 1 ?
Il faut déjà qu’on arrive à monter en Ligue 1 ce qui est très loin d’être fait surtout vu la gueule de notre effectif actuel qui pour moi est trop insuffisant pour viser mieux qu’une septième-huitième place, pour le reste on verra après.

Messagepar cahuete03 » 14 juil. 2021, 15:44

Pas de renfort derriere ni au milieu ni devant on nous demande d etre patient alors qu on connait nos manques. Dur d etre optimiste alors qu on est parti pour avoir du retard a l allumage comme chaque année .

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2021, 15:55

C’est simple pas d’argent, encadrement de la masse salariale et interdiction de recrutement à titre onéreux. Bref Auxerre est pris dans un étau actuellement et il faudrait être sacrément optimiste pour imaginer qu’on puisse jouer un rôle intéressant cette saison.

Messagepar AJAIX » 14 juil. 2021, 16:06

Ron33 a écrit : 14 juil. 2021, 15:55 C’est simple pas d’argent, encadrement de la masse salariale et interdiction de recrutement à titre onéreux. Bref Auxerre est pris dans un étau actuellement et il faudrait être sacrément optimiste pour imaginer qu’on puisse jouer un rôle intéressant cette saison.
Je veux bien que notre situation actuelle soit causé par le covid, les droits tv, le stade vide, ... mais alors ma question sera:

Pourquoi nous et pas les autres alors?
Pourquoi les autres clubs sont passés crême a la dncg (a part Nancy mais bon comme d'hab)?

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2021, 16:12

J’avoue que je n’en sais rien je n’ai pas la chance d’être dans les arcanes du club, mais pour qu’on en arrive à cette situation il y a forcément eu des ratés dans la gestion financière du club.

Messagepar JP-Mignot » 14 juil. 2021, 16:13

Combien coûte tout le club à faire tourner
Combien on fait rentrer dans les caisses

C'est tout ce qu'il y'a a voir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2021, 16:19

Ron33 a écrit : 14 juil. 2021, 16:12 J’avoue que je n’en sais rien je n’ai pas la chance d’être dans les arcanes du club, mais pour qu’on en arrive à cette situation il y a forcément eu des ratés dans la gestion financière du club.
15 ans de non benefice sur le recrutement vente

ça te suffit comme raté ? :triste1:

imagine une entreprise, qui ne vend rien pendant 15 ans, et qui pour survivre vend ses brevets pour lesquels elle a massivement investi.

c’est exactement la situation de l’aja, avec son equipe pro et son centre de formation.

on pourra rediscuter sérieusement l1 lorsque l’on réalisera régulièrement des plus value a la revente.

faut bien comprendre que pour se maintenir en l1, un club de L2 doit investir 20 millions dans le recrutement pour se mettre au niveau.
Dernière modification par Maxfly le 14 juil. 2021, 17:02, modifié 1 fois.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 14 juil. 2021, 16:35

J'ai bien dis "si"

Le mercato est pas finit donc inutile de spéculer sur notre place à la fin du championnat

Messagepar Kirua » 14 juil. 2021, 16:50

AJAIX a écrit : 14 juil. 2021, 16:06
Pourquoi nous et pas les autres alors?
Pourquoi les autres clubs sont passés crême a la dncg (a part Nancy mais bon comme d'hab)?
Mais faut aussi comprendre que pour 80% des clubs de l2 l’idée de mettre ne serait ce qu’un euro dans un transfert n’est même pas envisageable, forcement la dncg ne leur interdit pas de le faire...

Messagepar Djib » 14 juil. 2021, 17:07

Perso je pense qu'il a déjà prolongé d'un an au moins ou qu'il a la promesse verbale de Zhou d'ètre prolongé mais comme ça se passe entre eux personne est au courant.
Je dis ça car Graille et Daury ont été éjecté et que Bernard a été prolongé de 2 ans + on vise Charbonnier sur un contrat de 3 ans.
A mon avis Furlan a déjà "gagné" 1 an de + depuis la saison tronquée à cause du covid...
Et je dis ça aussi car j'imagine pas Zhou repartir de 0 la saison prochaine alors qu'on vient de vivre notre meilleur saison l'année dernière , Furlan a du lui dire "ok pour la réduction de budget mais faut me laisser 1 an de +".
C''est ce que je pense c'est mon avis perso et il est basé que sur mon ressenti.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2021, 17:22

Il aura 1 an de plus si on fait toujours dans les 5-6 premiers et qu'on joue avec toujours autant d'allant, mais si on termine 12eme à pas reussir à aller dans les 40metres adverses il sautera et ira boucler la boucle à Bordeaux.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 juil. 2021, 18:34

2016 - Zhou actionnaire majoritaire de l'AJA
2021 - Zhou président de l'AJA
2022 - Zhou entraîneur de l'AJA
Bah quoi faut bien faire des économies

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 14 juil. 2021, 19:07

:mrgreen:

2023 - Zhou avant-centre

Messagepar LaTeigne » 14 juil. 2021, 19:29

fredeau a écrit : 14 juil. 2021, 19:07 :mrgreen:

2023 - Zhou avant-centre
Peut-être même avant ça 🤣

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2021, 19:54

Si vraiment on était sur pi, pourquoi ne pas prendre ndinga qui est profil défensif aussi et qui veut jouer avec nous.