[Ligue 1] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Messagepar pascal25 » 31 mars 2014, 19:39

En tant qu'entraîneur, il est dans son rôle. Je ne suis pas spécialement fan de l'OL et je trouve bien plus grave le niveau actuel de certains arbitres français que les déclarations tapageuses de Rémi Garde qui seront demain oubliées.

AOC
Jubal

Messagepar AOC » 01 avr. 2014, 10:13

Walmour a écrit :
pascal25 a écrit :Moi, j'ai envie de donner raison à R. Garde.
Trois hors-jeux non sifflés contre Monaco et un penalty hier soir contre Saint-Etienne (faut arrêter de se la raconter, Sall a le bras décollé et le penalty est indiscutable), ça fait vraiment beaucoup. Le fait que ce soit l'OL qui patisse de ces erreurs d'arbitrage n'a rien à voir.
D'une la règle c'est pas bras décollé, c'est main volontaire. Ensuite, toutes les équipes subissent des erreurs, heureusement que tout les managers ne chouinent pas comme Garde. Le gars des qu'il perd il parle de l'arbitre, c'est systématique.
Je préfère un entraîneur qui ouvre sa bouche qu'un entraîneur qui laisse faire et ne dit rien... Ensuite en 2 matchs ils se font entuber correctement donc un peut d'objectivité ne fait pas de mal ;)

Corentin Martins
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 01 avr. 2014, 10:45

Mouais. C'est surtout que pleurer sur l'arbitrage est ancré dans la culture du club.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 avr. 2014, 11:02

Garde est un petit entraîneur qui ne supporte pas la pression. Il en devient détestable.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 01 avr. 2014, 11:13

Contre Monaco, quand même, c'était justifié... Je l'aime bien Garde. Je trouve qu'il fait plutôt du bon boulot à Lyon. Il n'a pas un effectif d'enfer et ne sera pas loin de la 3e place.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 01 avr. 2014, 13:32

Petite question : c'est lui qui criait à la fin du match "c'est pas des lunettes qu'il lui faut, c'est un labrador" ?

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 01 avr. 2014, 13:39

Non il me semble que c'est Clément Grenier, blessé pour cette rencontre mais présent dans le couloir a la fin du match.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 avr. 2014, 19:32

Umtiti plutôt.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 02 avr. 2014, 23:27

Rigil a écrit :Mouais. C'est surtout que pleurer sur l'arbitrage est ancré dans la culture du club.
Je peux comprendre les Lyonnais qui pestent sur l'arbitrage.
Pour le match a Lille, c'etait assez tendancieux en leur defaveur aussi.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 avr. 2014, 21:00

[infos]«Quatre semaines» pour Ibrahimovic

Blessé à la cuisse mercredi contre Chelsea, Zlatan Ibrahimovic sera absent un mois selon son président Nasser Al Khelaïfi. Il manquera donc le quart de finale retour dans une semaine en Angleterre et la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon le 19 avril.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bra/454283[/infos]

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 04 avr. 2014, 21:59

Bielsa serait pressenti pour être le nouvel entraineur de Marseille, avec peut-être Amoros en adjoint.

Ça va devoir filer droit !

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 avr. 2014, 22:56

Grosse ambiance ce soir au Vélodrome ! :happy1:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2014, 18:55

Cette Ligue 1 devient de plus en plus inintéressante surtout lorsque le PSG joue tant ses adversaires partent vaincus d'avance on dirait et ne tente rien. De toute façon même en ne tentant rien ils prennent au final une branlée tant le PSG est largement supérieur.

Encore merci à Monaco d'être revenu en Ligue 1 en essayant d'instaurer un pseudo suspense. Paris 16 points d'avance sur Monaco avant son match contre Nantes, tout est dit quand même.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 avr. 2014, 19:08

Ca va, c'est la première saison de Monaco en L1 depuis leur rachat. C'est déjà très bien ce qu'ils fond, d'autant que Falcao est blessé depuis un moment déjà.
Il faut se rappeler que Paris avait échoué lors de la 1ère saison des qataris, c'est pas si évident que ça de construire une équipe rapidement (malgré les millions).

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2014, 19:34

Non mais ce que fait Monaco pour son retour en Ligue 1 est déjà super, d'autant qu'il avait une équipe reconstruite une équipe au moins à 75% et c'est à souligner et là chapeau.

Lorsque je parle d'un pseudo suspens c'est que pour moi il n'y aurait même pas de suspens en tous cas pour ce qui était du titre. Une fois que Paris se serait mis en route, s'en serait terminé pour ses adversaires car Paris est simplement trop fort pour la Ligue 1 du coup la Ligue 1 perd en intérêt.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 05 avr. 2014, 20:33

Ron33 a écrit : Lorsque je parle d'un pseudo suspens c'est que pour moi il n'y aurait même pas de suspens en tous cas pour ce qui était du titre. Une fois que Paris se serait mis en route, s'en serait terminé pour ses adversaires car Paris est simplement trop fort pour la Ligue 1 du coup la Ligue 1 perd en intérêt.
c'est le problème mais tellement de journalistes et supporters se plaignent que les clubs français ne sont pas bons en coupe d'Europe ...

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 05 avr. 2014, 20:41

kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit : Lorsque je parle d'un pseudo suspens c'est que pour moi il n'y aurait même pas de suspens en tous cas pour ce qui était du titre. Une fois que Paris se serait mis en route, s'en serait terminé pour ses adversaires car Paris est simplement trop fort pour la Ligue 1 du coup la Ligue 1 perd en intérêt.
c'est le problème mais tellement de journalistes et supporters se plaignent que les clubs français ne sont pas bons en coupe d'Europe ...
Les supporters et journalistes, à juste titre, reprochent au clubs de l1 de ne pas jouer serieusement les coupes d'europe, et non pas de ne pas être bon, c'est quand même très différent

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 05 avr. 2014, 21:23

djibril cissé, le retour.

un peu le meme but qu'il avait mis a l'aja sur centre de fadiga de la gauche.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 05 avr. 2014, 21:24

Maxfly a écrit :djibril cissé, le retour.
il nous refait la même qu'à l'époque !!!!!!!!!!!!!

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 05 avr. 2014, 21:54

Du très bon Lille qui en plus d'avoir été satisfaisant dans le jeu avec 2 buts à la clé réussit à s'imposer à 11 v 9 pendant les 25 dernières minutes ! Le petit Delaplace prend de l'envergure au sein de leur milieu, grosse activité et belle frappe de balle. Meité peut se faire du soucis.