Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Opération maintien

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar darkdavid » 11 févr. 2025, 13:59

rimo a écrit : 11 févr. 2025, 13:38 Conseil perso après chacun en fait ce qu'il veut. Mais s'il y a bien un match où les enfants ne doivent pas venir ou du moins avant ado c'est bien contre Marseille. C'est un match... à part. C'est un match dangereux avant ou/et après. Il y a encore 2 ans on a pu voir. Vous faites ce que vous voulez avec vos gosses après mais c'est un conseil.
Qu'ils gardent un bon souvenir du stade avec d'autres matchs plutôt. Ils se feront leur expérience de ce match plus tard.
Ça va, a fille a 16 ans.
Oui, pour les petits, je ne les emmenait pas pour ce genre de match.
De toutes façons, on ne pouvait pas avoir de places donc c'est réglé...

Messagepar mazzolini » 11 févr. 2025, 13:59

darkdavid a écrit : 11 févr. 2025, 13:59
rimo a écrit : 11 févr. 2025, 13:38 Conseil perso après chacun en fait ce qu'il veut. Mais s'il y a bien un match où les enfants ne doivent pas venir ou du moins avant ado c'est bien contre Marseille. C'est un match... à part. C'est un match dangereux avant ou/et après. Il y a encore 2 ans on a pu voir. Vous faites ce que vous voulez avec vos gosses après mais c'est un conseil.
Qu'ils gardent un bon souvenir du stade avec d'autres matchs plutôt. Ils se feront leur expérience de ce match plus tard.
Ça va, a fille a 16 ans.
Oui guichet fermé annoncé !

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 11 févr. 2025, 14:00

C'est certain qu'avec l'attaque du resto d'il y a deux ans ils ne mériteraient pas de pouvoir venir

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 11 févr. 2025, 14:05

mazzolini a écrit : 11 févr. 2025, 13:59
darkdavid a écrit : 11 févr. 2025, 13:59
Ça va, a fille a 16 ans.
Oui guichet fermé annoncé !
Oui, mais nous, les supporters excentrés, nous vers Grenoble, on ne pouvait même pas prendre 2 places...
Je ne vais pas prendre un abonnement pour venir 3 fois dans l'année. On a fait Reims, on aurait aimé faire l'OM et un des 2 derniers, le havre ou Nantes.

Messagepar Mike71 » 11 févr. 2025, 14:24

Je suis abonné en groupama haut bloc U à 10 mettre du parcage visiteur et je n'ai jamais été inquiété à l'abbé. Certe, les Stéphanois étaient un peu virulent mais les stadiers font leurs travail correctement et le grillage permet de sécuriser tout ça.
À part recevoir des tas d'insultes c'est tous ce qu'on risque. Ma fille a 13 ans et vient toujours avec moi. L'abbé est un rare stade en France ou on se sent en sécurité.
Par contre j'espère vraiment qu'on va les fumer les marseillais lol !!!!
Allez AJ AUXERRE !!!

Messagepar nikolah66 » 11 févr. 2025, 14:45

Oui je ne comprend pas non plus le message plus haut. Il n'y absolument aucun problème pour emmener ses enfants à l'Abbé, et c'est d'autant plus le cas depuis cette nouvelle vagues d'abonnés qui remplissent le stade, il n'y plus beaucoup d'infiltrés de l'équipe adverse dans les travées. Il n'y a pas non plus d'animosité avec le peu de supporters adverses, qui viennent bien souvent avec leur amis auxerrois maintenant.

On est très loin de l'époque ou les footix marseillais remplissaient la moitié du stade.

flo

Messagepar flo » 11 févr. 2025, 15:35

En tout cas à Angers c'était le cas.
Et c'est top si on peut éviter cela car rien de plus énervant que de voir la moitié du stade se lever sur un but Marseillais

Messagepar Morgan » 11 févr. 2025, 15:44

Ben si j'ai bien compris on est déjà à guichets fermés qu'avec l'ouverture aux abonnés... Donc à moins que ceux-ci ne vendent leurs places à des Marseillais (ce qui peut arriver, certains sont prêts à mettre une grosse somme), on devrait être loin de la situation à Angers, que j'ai connue à Auxerre, mon dieu quelle horreur

Messagepar nikolah66 » 11 févr. 2025, 15:55

flo a écrit : 11 févr. 2025, 15:35 En tout cas à Angers c'était le cas.
Et c'est top si on peut éviter cela car rien de plus énervant que de voir la moitié du stade se lever sur un but Marseillais
Tellement.
Mais c'était encore pire à l'époque, ce n'était pas que sur les buts, je me rappelle d'un AJA Marseille en 2010 ou toute la tribune Groupama sifflait Olivier Sorin en début de match quand il rejoignait son but.

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 févr. 2025, 17:32

Messagepar Romain62 » 11 févr. 2025, 19:48

Apres le club d'Angers a vendu ses places à tout le monde en Ligne des le début...
La clairement au delà des 12000 abonnés, les 4000 qui ont pris leurs places ce matin devraient être majoritairement auxerrois. (en tout cas de l'entourage de nos abonnés)
Si vous voyez de la revente illégale en ligne, n'hésitez pas à le signaler également.
Il y a 2 ans lors de notre remontée, j'ai plutot le souvenir d'un stade totalement auxerrois non ?

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 11 févr. 2025, 21:02

Romain62 a écrit : 11 févr. 2025, 19:48 Apres le club d'Angers a vendu ses places à tout le monde en Ligne des le début...
La clairement au delà des 12000 abonnés, les 4000 qui ont pris leurs places ce matin devraient être majoritairement auxerrois. (en tout cas de l'entourage de nos abonnés)
Si vous voyez de la revente illégale en ligne, n'hésitez pas à le signaler également.
Il y a 2 ans lors de notre remontée, j'ai plutot le souvenir d'un stade totalement auxerrois non ?
Tout à fait le stade était auxerrois, d'ailleurs je m'étais fait la réflexion par rapport à tous les aja . Om que j'ai pu voir c'était la 1ere fois qu'il n'y avait pas beaucoup de marseillais hors parkage . :super:

Messagepar Papattiti » 11 févr. 2025, 23:42

Oui, dorénavant le stade est auxerrois et ça change beaucoup des ambiances époque GR où la moitié du stade était marseillais, au mieux 😛
Je nuance les propos précédents, je vais moi même au stade avec mes 3 garçons mais il y a 2 ans, un sup marseillais a été exfiltré de notre tribune Leclerc à la MT.
D'autre part, je ne laisserai pas des jeunes ados seuls aller à ce match, plusieurs marseillais sans billet les ciblaient autour du stade pour voler les abonnements.

Messagepar nikolah66 » 12 févr. 2025, 15:28

News:
  • (J22) Vendredi 14 Février, 20h45, DAZN : Brest - AJA
  • (J23) Samedi 22 Février, 21h05, DAZN : AJA - Marseille
  • (J24) Dimanche 2 Mars, 17h15, DAZN : AJA - Strasbourg
  • (J25) Dimanche 9 Mars, 17h15, DAZN : Reims - AJA

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 14 févr. 2025, 10:34

Nice - AJA le vendredi 14 mars à 20h45.

Messagepar nikolah66 » 14 févr. 2025, 14:40

On connaît maintenant la programmation de tous les matchs qui auront lieu avant la trêve internationale (pas de L1 le we du 22 mars) :
News:
  • (J22) Vendredi 14 Février, 20h45, DAZN : Brest - AJA
  • (J23) Samedi 22 Février, 21h05, DAZN : AJA - Marseille
  • (J24) Dimanche 2 Mars, 17h15, DAZN : AJA - Strasbourg
  • (J25) Dimanche 9 Mars, 17h15, DAZN : Reims - AJA
  • (J26) Vendredi 14 Mars, 20h45, DAZN : Nice - AJA

Messagepar cowboy from hell » 01 mars 2025, 11:13

Messagepar Aja fan » 01 mars 2025, 22:16

Aucun match à domicile pour l'instant le Samedi à 17H, peut être pour la 29ème journée avec la réception de l'Olympique Lyonnais ?

Le dernier match de la saison 2024/2025 à domicile contre Nantes aura leu le Samedi 10 Mai à 21H

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 03 mars 2025, 16:18

On est pas Sainté qui a le droit à un match sur 4 sur Bein

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 mars 2025, 15:42

Bonjour à tous,

Étant de Toulouse j’organise un séjour sur Auxerre pour les deux derniers matchs de l’AJA (ça sera le premier match à l’AD de ma fille de 5 ans).

Le match de Nantes sera en multiplex. Cela se jouera le samedi ou le dimanche ? On a déjà des infos.

Merci du retour 💙🤍