Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?

Messagepar Lolo » 15 juil. 2017, 18:25

Maxfly a écrit : 15 juil. 2017, 18:16 lolo, si l'aja n'a pas voulu s'aligner financierement sur courtet, c'est que le staff technique juge qu'il n'était pas si indispensable et irremplaçable.
surtout avec le projet et les exigences de gillot.
Max, c'est l'affect surtout qui me pousse a rédiger ces quelques lignes, j'aime beaucoup ce jour, il a apporté avec ses moyens beaucoup de chose et je n'oublie pas non plus le plus grand combat de sa vie qu'il a vécu ... mais qui est extra sportif, en gros je pense qu'il était bien dans l'ADN auxerrois, gros besogneux et pourtant pas forcément le meilleur, avec des carences mais qui a joué sur ses forces ( et il en a )
maintenant, effectivement, place à son successeur

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Officieux] Gaëtan Courtet devrait signer à Lorient

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2017, 18:26

je regrette seulement son comportement, qui l'a desservi et n'a servi à rien.

il aurait pu quitter le club proprement sans ses enfantillages.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 15 juil. 2017, 18:27

je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut respecter son employeur ... comme le disent les DS des équipes cyclistes actuellement

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2017, 18:36

Tant mieux qu'en on termine avec cette histoire au revoir et bon vent à Courtet. Par contre curieux de connaître le montant de la transaction.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2017, 18:38

Maxfly a écrit : 15 juil. 2017, 17:57 ça veut surtout dire que l'aja a son remplaçant, et je ne parle pas de gueye qui est plus dans le role du n3 ou 4.
Il faut l'espérer.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 15 juil. 2017, 18:42

Presser de savoir quel attaquant nous rejoindra à sa place , et dans le même temps voir la réaction de DAN

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 juil. 2017, 18:42

Ron33 a écrit : 15 juil. 2017, 18:38
Maxfly a écrit : 15 juil. 2017, 17:57 ça veut surtout dire que l'aja a son remplaçant, et je ne parle pas de gueye qui est plus dans le role du n3 ou 4.
Il faut l'espérer.
Déçu par la méthode engagée par le joueur.
Maintenant j'espère que le club a déjà son remplaçant et que ce n'est pas Gueye (qui a mon sens doit être le n•3 joker).

Il nous faut un buteur d'expérience, et complémentaire à Sané.

Andrzej Szarmach

Messagepar TeamAja » 15 juil. 2017, 19:10

djibrilenforce a écrit : 15 juil. 2017, 18:42
Ron33 a écrit : 15 juil. 2017, 18:38
Il faut l'espérer.
Maintenant j'espère que le club a déjà son remplaçant et que ce n'est pas Gueye (qui a mon sens doit être le n•3 joker).

Si ça serait Gueye il ne serait pas en essai alors que Courtet est déjà à Lorient je penses

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 juil. 2017, 19:22

TeamAja a écrit : 15 juil. 2017, 19:10
djibrilenforce a écrit : 15 juil. 2017, 18:42
Ron33 a écrit : 15 juil. 2017, 18:38 Il faut l'espérer.

Si ça serait Gueye il ne serait pas en essai alors que Courtet est déjà à Lorient je penses
Idéalement il faudrait que son remplaçant arrivé pour le début du stage, pour la cohésion du groupe.

Le début de saison approche ...

Djibril Cissé
blasé

Messagepar fanatic » 15 juil. 2017, 19:28

En tous cas merci à lui et bonne continuation

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 15 juil. 2017, 19:41

Je parie qu'on va marquer plus de buts que la saison dernière :mrgreen:

Content que ça soit finit c't'histoire, il a mit du temps à trouver... en même temps quelle idée de mettre Lorient à l'Occident... :hehe:

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 15 juil. 2017, 19:45

ValentinFlorent a écrit : 15 juil. 2017, 19:41 Je parie qu'on va marquer plus de buts que la saison dernière :mrgreen:

Content que ça soit finit c't'histoire, il a mit du temps à trouver... en même temps quelle idée de mettre Lorient à l'Occident... :hehe:
Courtet ou pas, ce sera compliqué d'accomplir à nouveau l'exploit de finir pire attaque de L2 ::d :mrgreen:
Bon vent à lui, en espérant avoir un 9 de qualité au moins équivalente à la place, ce qui n'est pas forcément évident. On verra bien si on y perd au change à la fin du mercato, mais je suis optimiste. J'ai du mal avec le concept d'homme providentiel&irremplaçable

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 15 juil. 2017, 19:59

Dommage qu'il s'en aille, même si il avait du déchet, on peut dire qu'on aura rarement vu un joueur mouiller autant le maillot ces dernières années.

Un peu en froid sur le départ, c'est toujours con, au final tout le monde est "content", à voir désormais si on ne sera pas perdant.
Le management a l'air de bien mener la barque, et c'est donc certainement qu'il y a le remplaçant en approche, ou qu'on part sur une seule pointe en attaque en faisant confiance à Sané + 1 jeune (et prêt des autres).

Wait and see.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 15 juil. 2017, 20:01

Certainement que Gillot et Daury ont un attaquant dans le collimateur sinon çà serait une grosse faute (on renforce Lorient et on s'affaiblit sans Courtet).
Mais vu comme çà se passe depuis le debut de mercato je leur fais confiance pour nous dégoter la perle rare! :super:

Corentin Martins

Messagepar Djib » 15 juil. 2017, 20:02

Bonne chance à Courtet pour la suite , en espérant qu'il soit aussi mobile qu'un menhir dans l'attaque de Lorient actuellement à Carnac.
Les derniers résultats en matchs amicaux laissent à penser que le club n'a plus besoin de lui , j'espère que ça se confirmera en match officiel et qu'on ne regrettera pas son départ et que son remplaçant sera vite trouvé.
Dernière modification par Djib le 15 juil. 2017, 20:06, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 15 juil. 2017, 20:05

Même si on en vient à utiliser qu'une seule pointe.. je vois pas Gillot ne pas récupérer un second attaquant à la place de courtet , lui qui adore joueur à 2 attaquant..

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 15 juil. 2017, 20:31

Jubal

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet vers le FC Lorient ?

Messagepar mikeaja » 15 juil. 2017, 20:57

AJAIX a écrit : 04 juil. 2017, 11:53
threeizy a écrit : 04 juil. 2017, 11:46
tequila a écrit : 04 juil. 2017, 11:42 Il y a clairement un forum "coupé en deux" à l'égard de G. Courtet.
ben oui, il y a ceux qui ne regardent que la case "nombre de buts marqués" et ceux qu regardent ce qui se passe dans le jeu les enchainements devant durant les 90 minutes d'un match.
Du jeu? ha parcequ'il ya eu du jeu l'année derniere? Parceque c'est a lui de jouer le role de milieu de terrain et d'organiser?
Quand t'es attquants et que derriere on t'envoie au casse pipe faut m'expliquer en quoi tu as fautés!
+1

Fabien Cool

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar Winterheart89 » 15 juil. 2017, 20:58

Et si c'était Gueye son remplaçant ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2017, 21:00

Winterheart89 a écrit : 15 juil. 2017, 20:58 Et si c'était Gueye son remplaçant ?
non.