Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Alex69 » 30 août 2025, 08:45

Ah bon ? Et du coup, aucun tireur " correct " de cpa ?

Jubal

Messagepar Baby974 » 30 août 2025, 08:50

Walmour a écrit : 30 août 2025, 08:29 On ne sait même pas si le club cherche encore des joueurs. Le mercato est peut être clos chez nous (hormis départ non prévu).
Si Mensah, Diomandé, Sinayoko restent. Tu as sans doute raison.
Et se renforcer au mercato d'hiver si besoin.
Avec les jeunes pro, quantativement on est bon en nombre pour affronter la phase aller.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 30 août 2025, 08:54

M'Bamba c est impossible ?

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 30 août 2025, 08:55

Alex69 a écrit : 30 août 2025, 08:45 Ah bon ? Et du coup, aucun tireur " correct " de cpa ?
L’an dernier on a perdu notre tireur 2 jours avant la 1iere journée, ce qui a permis à Perrin de se révéler.

Notre tireur officiel va progresser dans la saison, en travaillant, je me fais pas de soucis pour ça

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2025, 08:56

Archerwell01 a écrit : 30 août 2025, 08:54 M'Bamba c est impossible ?
Oui à cause du salaire.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 30 août 2025, 08:56

Perso je suis confiant.
Il reste encore quasiment trois jours, c'est très long, il peut encore se passer beaucoup de choses.

Je pense à Mensah qui est en fdc, à Bair mais surtout dans le sens des arrivées où il nous faudrait je pense deux renforts.

Jubal

Messagepar cyrweg » 30 août 2025, 09:05

Baby974 a écrit : 30 août 2025, 08:50
Walmour a écrit : 30 août 2025, 08:29 On ne sait même pas si le club cherche encore des joueurs. Le mercato est peut être clos chez nous (hormis départ non prévu).
Si Mensah, Diomandé, Sinayoko restent. Tu as sans doute raison.
Et se renforcer au mercato d'hiver si besoin.
Avec les jeunes pro, quantativement on est bon en nombre pour affronter la phase aller.
Osho+probablement Agouzoul, c’est tendu derrière. 4 joueurs expérimentés + 2 jeunes, c’est jouer avec le feu. J’espère que le club travaille activement sur le sujet

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 30 août 2025, 09:07

Le club se vocalise sur Sinayoko et les autres se barrent!! Le banc était très faible l’année dernière c’est pire cette année.!!

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 30 août 2025, 09:11

crapulax a écrit : 30 août 2025, 09:07 Le club se vocalise sur Sinayoko

Suite à son chantage la semaine dernière ?

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 août 2025, 09:15

Tu perds Aye, Osho, Maddy, Joly, Agouzoul au minimum et tu prends personne ? Je serais très étonné.

D’autant plus qu’avant tout ça on était plutôt unanime pour dire qu’il nous manque un offensif un peu plus technique

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 30 août 2025, 09:17

kalou33 a écrit : 30 août 2025, 09:15
Tu perds Aye, Osho, Maddy, Joly, Agouzoul au minimum et tu prends personne ? Je serais très étonné.

D’autant plus qu’avant tout ça on était plutôt unanime pour dire qu’il nous manque un offensif un peu plus technique
Bah pour Joly, on a déjà deux arrières droits. Donc affaire réglée. Aye, on a encore Onaiwu et Bair, Namaso est arrivé. Maddy ne comptait pas réellement pour le groupe pro. Osho est compensé par la promotion de Siwe. Il y a El Azzouzi qui est arrivé également. Peut être un DC pour remplacer Agouzoul, effectivement.
Je pense que le club a fait un dégraissage, c'est certainement pas pour rempiler plusieurs joueurs en fin de mercato.
Il y a ce qu'on voit nous, sur le terrain, et la réalité financière. Le club a peut être porté ses derniers efforts, pour ce mercato, sur la prolongation de Sinayoko.
Peut être un dernier joueur, surprise, mais je suis pas loin de penser que c'est bouclé chez nous.
Dernière modification par Walmour le 30 août 2025, 09:25, modifié 3 fois.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 30 août 2025, 09:19

Alex69 a écrit : 30 août 2025, 08:45 Ah bon ? Et du coup, aucun tireur " correct " de cpa ?
Non. Et même le PSG n’a pas ça…

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 30 août 2025, 09:23

BeaufBourguignon a écrit : 30 août 2025, 09:19
Quand tu as d'autre point très fort tu peux te le permettre, nous c'est moins sûr.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 30 août 2025, 09:26

Alex69 a écrit : 30 août 2025, 09:23
BeaufBourguignon a écrit : 30 août 2025, 09:19
Quand tu as d'autre point très fort tu peux te le permettre, nous c'est moins sûr.
Pas faux…

Jubal

Messagepar cyrweg » 30 août 2025, 09:28

crapulax a écrit : 30 août 2025, 09:07 Le club se vocalise sur Sinayoko et les autres se barrent!! Le banc était très faible l’année dernière c’est pire cette année.!!
Et pourtant le banc est similaire à celui de l’an passé non ? Depercin/Diomande/Oppegard/Sy/Matondo/Diousse/Bair/Namaso/Coilibaly

Depercin/Diomande/Oppegard/Joly/Matondo/Diousse/Bair/Onaiwu/Aye

Je ne vois pas la moins value

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2025, 09:28

Je serais très très étonné de ne pas avoir de recrue d’ici lundi soir.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 août 2025, 09:28

Walmour a écrit : 30 août 2025, 09:17
kalou33 a écrit : 30 août 2025, 09:15

Bah pour Joly, on a déjà deux arrières droits. Donc affaire réglée. Aye, on a encore Onaiwu et Bair, Namaso est arrivé. Maddy ne comptait pas réellement pour le groupe pro. Osho est compensé par la promotion de Siwe. Peut être un DC pour remplacer Agouzoul, effectivement.
Je pense que le club a fait un dégraissage, c'est certainement pas pour rempiler plusieurs joueurs en fin de mercato.
Il y a ce qu'on voit nous, sur le terrain, et la réalité financière. Le club a peut être porté ses derniers efforts, pour ce mercato, sur la prolongation de Sinayoko.
Quantité peut être , mais d’un point de vu qualité… Quand tu compares à l’année dernière offensivement ça fait peur

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2025, 09:29

cyrweg a écrit : 30 août 2025, 09:28
crapulax a écrit : 30 août 2025, 09:07 Le club se vocalise sur Sinayoko et les autres se barrent!! Le banc était très faible l’année dernière c’est pire cette année.!!
Et pourtant le banc est similaire à celui de l’an passé non ? Depercin/Diomande/Oppegard/Sy/Matondo/Diousse/Bair/Namaso/Coilibaly

Le banc était très faible l’an dernier et c’était un axe d’amélioration du staff cet été.

Namaso sera titulaire 🙃

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 août 2025, 09:32

djibrilenforce a écrit : 30 août 2025, 09:29
cyrweg a écrit : 30 août 2025, 09:28

Le banc était très faible l’an dernier et c’était un axe d’amélioration du staff cet été.

Namaso sera titulaire 🙃
Effectivement, on avait un banc faible et on repart avec un banc faible. Tu as aussi oublié Massengo à ce banc.

Le problème c’est que maintenant en plus du banc faible on a aussi un 11 bien plus faible

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 30 août 2025, 09:33

kalou33 a écrit : 30 août 2025, 09:28
Walmour a écrit : 30 août 2025, 09:17
kalou33 a écrit : 30 août 2025, 09:15 Tu perds Aye, Osho, Maddy, Joly, Agouzoul au minimum et tu prends personne ? Je serais très étonné.

Bah pour Joly, on a déjà deux arrières droits. Donc affaire réglée. Aye, on a encore Onaiwu et Bair, Namaso est arrivé. Maddy ne comptait pas réellement pour le groupe pro. Osho est compensé par la promotion de Siwe. Peut être un DC pour remplacer Agouzoul, effectivement.
Quantité peut être , mais d’un point de vu qualité… Quand tu compares à l’année dernière offensivement ça fait peur
On est d'accord encore que j'attends de voir quand même pour notre attaque qui sera différente de l'année dernière mais qui aura plus de vitesse, on a vu à Nice que ça pourrait devenir intéressant surtout si Sinayoko confirme sa nouvelle dimension. Pas sûr qu'on soit moins fort offensivement que l'année dernière où on se reposait quand même énormément sur les inspirations de deux joueurs voir d'un seul en deuxième partie de saison. On aura une attaque plus travailleuse, plus impactante physiquement, qui va pouvoir répéter des efforts à haute intensité. Si Namaso apporte sa touche technique ça peut être vraiment intéressant. Perso Osman me plaît bien pour le moment.

Dans tous les cas on va pas refaire deux fois le mercato. Pour moi le club s'est trompé sur Sierralta, mais il a été recruté pour remplacer Jubal et va falloir faire avec lui, par exemple.

Entre ce qu'on souhaite et ce que veut/va faire le club...moi aussi j'aimerais qu'on recrute encore des bons joueurs. C'est sur.
Dernière modification par Walmour le 30 août 2025, 09:38, modifié 3 fois.