[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
blasé
Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?
c'était sur quelle merdier mais quelle merdier on est mal !!!!!!!!!
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
On peut toujours appeler Mammadov !verlaatboy a écrit :Il n'a pas un rond en fait !!
... Ou Kachkar...

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
C'est quand meme dingue cette histoire, ces investisseurs qui savent pas apporter la thune au bon moment. Ca sent le Mammadov
-
C'est la faute à Guy Roux
[/mode Maxfly off]
[/mode Maxfly off]
- Supporter stéphanois
Et sinon, jamais le club ne communique officiellement ?
-
Ce ne sont pas les ronds qui manquent en fait. Par contre, la communication, la connaissance des choses du football et des us et coutumes françaises oui. Monsieur Zhou et ses conseillers (qui ne sont pas toujours les payeurs - vieux dicton français -) ont été bien naïfs de croire qu'avec de l'argent on pouvait tout acheter. Même le silence d'une poignée d'irréductibles gaulois "burgondes".
La réunion du Conseil d'Administration demain, en présence de Monsieur Zhou, devrait à mon avis aplanir bien des choses.
Quoi qu'il en soit, et comme la moitié des forumeurs votants, je suis pour ma part bien content de constater que J.P. Papin ne sera pas du prochain voyage. Persuadé que je suis que son arrivée, précédée de trop d'incohérences, n'aurait rien changé à l'avenir de l'AJA.
Le sort est désormais entre les mains de C. Daury, ses joueurs et les recrues (car il y en aura d'autres) pour sortir l'AJA de la mauvaise posture où elle s'est fourrée.
La réunion du Conseil d'Administration demain, en présence de Monsieur Zhou, devrait à mon avis aplanir bien des choses.
Quoi qu'il en soit, et comme la moitié des forumeurs votants, je suis pour ma part bien content de constater que J.P. Papin ne sera pas du prochain voyage. Persuadé que je suis que son arrivée, précédée de trop d'incohérences, n'aurait rien changé à l'avenir de l'AJA.
Le sort est désormais entre les mains de C. Daury, ses joueurs et les recrues (car il y en aura d'autres) pour sortir l'AJA de la mauvaise posture où elle s'est fourrée.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Désormais même si la DNCG refuse au moins c'est réglé et le projet de Zhou en prend un coup, ce club va à la mort simplement.
Dernière modification par Ron33 le 19 janv. 2017, 12:42, modifié 2 fois.
-
AUXERRE
-
reddit /r/ajaux/
Ils ont la tune. C'est juste que tout le monde dans cette histoire s'y prend comme un pied.
C'est déjà assez compliqué d'être sûr de parler de la même chose quand on ne parle pas la même langue et qu'on a pas la même culture. Alors si on ne prépare pas bien le terrain...
C'est déjà assez compliqué d'être sûr de parler de la même chose quand on ne parle pas la même langue et qu'on a pas la même culture. Alors si on ne prépare pas bien le terrain...
-
France 3 qui communique avant le club... Toujours normal..... J attend un truc officiel, et pas un journaliste qui veut faire le buzz
-
Et puisque Papin, Gérard le boulanger ou Mado la niçoise ne changerait rien au poste d'entraineur (dixit certains ici), reste à Zhou à allonger les € (s'il lui en reste) pour nos 5/6 renforts indispensables, et à laisser bosser Daury dans le calme et la sérénité...tequila a écrit : Le sort est désormais entre les mains de C. Daury, ses joueurs et les recrues (car il y en aura d'autres) pour sortir l'AJA de la mauvaise posture où elle s'est fourrée.
... et à prier, prier et encore prier...
-
C est incroyable que le club ne dise rien.
-
zhou, après s'etre fait renvoyé dans ses 22 par des anciens aigris qui ne veulent pas s'impliquer financièrement à l'aja, va sûrement pas ouvrir le porte monnaie maintenant...Jod a écrit :Et puisque Papin, Gérard le boulanger ou Mado la niçoise ne changerait rien au poste d'entraineur (dixit certains ici), reste à Zhou à allonger les € (s'il lui en reste) pour nos 5/6 renforts indispensables, et à laisser bosser Daury dans le calme et la sérénité...tequila a écrit : Le sort est désormais entre les mains de C. Daury, ses joueurs et les recrues (car il y en aura d'autres) pour sortir l'AJA de la mauvaise posture où elle s'est fourrée.
... et à prier, prier et encore prier...
-
Posez vous une autre question : cotret aurait il pas modifié le dossier présenté à la DNCG afin de faire en sorte que Papin ne vienne pas ?!
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Je veux bien mais il se passe quoi si on se maintient et qu'ORG quitte le navire ? Ca commence à me faire flipper tout ce silence des officiels avec les rumeurs qu'on peut entendretequila a écrit : Le sort est désormais entre les mains de C. Daury, ses joueurs et les recrues (car il y en aura d'autres) pour sortir l'AJA de la mauvaise posture où elle s'est fourrée.

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je suis impatient de voir le résultat du CA de demain.
Il y a forcement des décisions qui vont renforcer les uns et mettre en difficultés d'autres personnes.
Je trouve que la communication inexistante des personnes décisionnaires du club est la meilleur posture.
Réunion encore une fois décisive pour l'avenir du club.
Est ce que cette réunion va avoir un impact sur le match du soir ?
Car le temps presse pour inverser la tendance qui est plutôt actuellement vers une descente en national.
Il y a forcement des décisions qui vont renforcer les uns et mettre en difficultés d'autres personnes.
Je trouve que la communication inexistante des personnes décisionnaires du club est la meilleur posture.
Réunion encore une fois décisive pour l'avenir du club.
Est ce que cette réunion va avoir un impact sur le match du soir ?
Car le temps presse pour inverser la tendance qui est plutôt actuellement vers une descente en national.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Qu'est-ce qu'on se marre avec l'AJA en ce moment. Digne des meilleurs humoristes.
Nos investisseurs ne savent pas du tout comment ça se passe en France...

Nos investisseurs ne savent pas du tout comment ça se passe en France...
-
Laissons Daury en place pour mourir bien tranquillement.
-
Monsieur Zhou ne quittera pas le navire. Mieux même les fonds promis à J.P. Papin vont être beaucoup mieux employés. Le Conseil d'Administration de demain n'accouchera pas d'une souris.
Ou alors il aurait pas du envoyer Cotert à la dncg...ou alors ils décident peut ètre pas qu'en fonction des documents.... parce que je comprends pas pourquoi on aurait reporté la réunion dans un 1er temps pour finalement y aller mais sans les garanties financières demandées.verlaatboy a écrit :Il n'a pas un rond,point barre !
Pour moi ça veut donc dire fin de saison avec Daury et le groupe + des prèts sauf si nouveau rebondissement et rerepassage devant la dncg.