👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 14:00

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 13:56
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 12:58 En cas de départ d'arcusde Le Bihan, on recrute un latéral droitattaquant. c'est ni plus ni moins ce qui est annoncé depuis le début....
Tiens, j'ai transposé ta phrase dans une autre situation pour t'ouvrir les yeux sur la réalité du club.



Puis au passage je te rappelle qu'on est interdit de recrutement, et les latéraux droits de haut niveau Ligue 2 comme Arcus en fin de contrat ça court pas les rues hein :-/
bah, le lateral c’est georgen on te dis.

certains ici nous ont assez emmerdé sur son supposé niveau en se basant sur un match contre la national 2 de troyes. :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 14:00

romeo a écrit : 21 juil. 2021, 13:14
Jod a écrit : 21 juil. 2021, 12:02
cahuete03 a écrit : 21 juil. 2021, 11:43 son interview est très claire pas besoin d ´essayer de minimiser son impact :

- il ne peut pas mentir aux joueurs qui se rendent compte que l ´équipe est moins bonne que l an dernier. La confiance est déja atteinte
- il n y a plus d objectif car on lui donne aucun renfort et lui ce n est qu un entraineur donc il se déresponsabilise déja des résultats.
- problème de communication avec zhou : comment peut on supposer du budget pour un attaquant alors qu il est censé être au coeur du recrutement?

on ne pourra pas jouer grand chose cette année c est comme ca il faut simplement savoir ce que zhou compte réellement faire dans le futur.

ca ressemble à une année de transition en espérant que le projet est toujours la à moyen terme.
Année de transition, quand 2 ans avant, tu annonces la montée sur 3 ans...? :0
Comprends pas le plan là... Comment tu peux passer du tout au tout comme ça ? Les 2 années dernières, elles ont servi à quoi du coup ? Y'avait pas un projet, une réflexion, une orientation, un but ? Une stabilité retrouvée, les fondamentaux, repartir de la base, machin toussa...

Pourquoi avoir dit/fait tout ça, si c'est pour rien finir derrière...?

Comprends pas... J'ai beau essayer, comprends pas...
Si tu as loupé l'information, depuis un an on a eu une crise sanitaire majeure qui entraîne une crise économique majeure. Le foot français est doublement impacté avec l'effondrement Mediapro, que tu as peut-être loupé aussi.

Dans ces conditions, faire référence à des discours d'avant crises, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Absolument tout a changé depuis mars 2020. Tout le monde a été impacté. Chaque entreprise, chaque club de foot, chaque organisation, chaque famille, chaque personne a revu ses objectifs, son organisation, ses liens, ses projets,... Par contre on voudrait que l'AJA, ses objectifs et sa santé financière soient complètement identiques, comme si les crises n'avaient jamais existé...
Faut arrêter un jour avec ce discours "Ouin ouin crise sanitaire et financière"

Non, stop ! La crise touche tous les clubs, mais les seuls pénalisés sont ceux qui recrutent comme des burnes comme le fait l'AJA avec Furlan. Et si tu ne me crois pas regarde Clermont : la saison passée ils ont dépensé très exactement 0€ en transfert et nous ont roulé dessus en ayant une masse salariale bien moindre et en étant autant touché par la crise que nous.

On est des guignols, c'est tout, faut arrêter de se cacher et commencer à bosser maintenant. Point. :-/

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 21 juil. 2021, 14:02

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:00 Non, stop ! La crise touche tous les clubs, mais les seuls pénalisés sont ceux qui recrutent comme des burnes comme le fait l'AJA avec Furlan. Et si tu ne me crois pas regarde Clermont : la saison passée ils ont dépensé très exactement 0€ en transfert et nous ont roulé dessus en ayant une masse salariale bien moindre et en étant autant touché par la crise que nous.
Taratata... Es-tu bien sûr que la crise a atteint l'Auvergne ? On n'en sait rien, et je te prierai de faire preuve de plus de mesure à ce sujet...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 14:03

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 13:50
djej a écrit : 21 juil. 2021, 13:45 c'est bon Maxfly, on a compris ton refrain, tu vas pas nous le refaire tous les 5 messages.
Le projet de 3 ans existait, il était même financé par les bonnes ventes d'il y a 2 ans.
Cette année devait permettre d'améliorer l'équipe avec les différentes fin de contrat des joueurs non désirés.
Sauf que le business plan présenté à Zhou il y a 3 ans est tombé à l'eau avec la crise, celui-ci n'est plus financé.
Zhou a décidé de réduire la voilure, ce qui est son droit.
Aujourd'hui, on n'est dans l'incapacité de remplacer numériquement Ngando ou Bellugou, c'est être dans le déni de ne pas le comprendre.
Quand à Furlan, que devrait il répondre aux questions du journaliste ? "oui, on va monter et Sinayoko va terminer à 30 buts?"
il existait ???

ok, explique le moi alors.

ou est la construction d’effectif ? la logique de recrutement, l’amelioration des lignes ?

le projet sur 3 ans, est surtout un bricolage opportuniste avec une navigation a vu.

aucune stabilité a aucun poste, en dehors de touré et arcus qui était deja là avant furlan.

le projet sur 3 ans, ne s’articule tout de meme pas autour de Coeff et Bernard, qui seront encore sous contrat la saison prochaine ?

il n’y a pas d’acharnement de ma part, je denonce simplement une supercherie repandu dans le foot, pour plumer des president ou proprio gogo.

furlan n’est pas le seul à utiliser cette methode, mais il est de ceux epargnés par les media.
Oui il y avait un projet à 3 ans, tout simplement car en arrivant, tu as encore 25 joueurs sous contrat que tu ne peux pas faire partir du jour au lendemain, donc cela doit se faire progressivement au gré des fins de contrats.
Et on passe de la 16ème place à la 6ème place.
Et cette année devait permettre d'améliorer encore l'effectif pour prétendre à mieux. Ce qui n'en prend pas le chemin pour l'instant.

Tu vis sur tes acquis et tes à priori, tu es bien moins pertinent depuis quelques temps, voire même bien moins fiable sur tes infos, sûrement un manque de temps ou d'intérêt. :triste1:

attention de ne pas tomber dans la caricature, car pour reprendre ta formule :

Furlan = Héros ou Zéro

Maxfly = Riolo ou Rigolo
Roux ou Raoult

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 14:11

Djej,

là tu me sort la rhétorique de furlan,

moi je te pose des question sur la ligne directrice du projet sur 3 saisons.

le recrutement de Lloris absent 1 match sur 2, lourd et lent, incompatible avec une equipe de possession qui veut jouer haut ?

Jubal, recrutement par l’intervention et l’insistance d’un de nos recruteurs ?

Georgen, dont lui meme doit se demander comment il a reussi à signer ici ?

ngando, recruté sur 2 ans ? Le bihan, sur 2 ans egalement.

dois je parler vraiment de Ndom et Fortuné ?

les recrutement de Coeff, et bernard, relais de furlan mais qui n’amene rien sportivement ?

actuellement, il n’y a jamais eu autant de joueur libre, tout les clubs revoient les salaires et les propositions a la baisse.

Le seul «projet» de Furlan, n’est il pas de se contenter de faire revenir ses anciens joueurs ?

Recruter de nouveaux joueurs avec les departs des joueurs inutilisé, ce n’est pas une strategie de recrutement ça. c’est....normal.

Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 21 juil. 2021, 14:17

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 13:56
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 12:58 En cas de départ d'arcusde Le Bihan, on recrute un latéral droitattaquant. c'est ni plus ni moins ce qui est annoncé depuis le début....
Tiens, j'ai transposé ta phrase dans une autre situation pour t'ouvrir les yeux sur la réalité du club.



Puis au passage je te rappelle qu'on est interdit de recrutement, et les latéraux droits de haut niveau Ligue 2 comme Arcus en fin de contrat ça court pas les rues hein :-/
Bah justement, vu que Le Bihan est partie et qu'on attend de recruter un attaquant avant de voir pour une autre recrue, c'est pas exactement ce que je dis?

Je sais que tu es anti-furlan, mais essai de faire un effort si c'est pas trop compliqué

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Localisation : Alsace

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar BadTrip71 » 21 juil. 2021, 14:17

Est ce possible que Furlan insisterai trop pour Charbonnier et que du coup sa soi pour ça qu'il n'as plus de nouvelle de ses dirigeants ?
Je dit ça , je dit rien mais il les as peut être trop saouler avec Charbonnier .

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 14:20

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 14:11 Djej,

là tu me sort la rhétorique de furlan,

moi je te pose des question sur la ligne directrice du projet sur 3 saisons.

le recrutement de Lloris absent 1 match sur 2, lourd et lent, incompatible avec une equipe de possession qui veut jouer haut ?

Jubal, recrutement par l’intervention et l’insistance d’un de nos recruteurs ?

Georgen, dont lui meme doit se demander comment il a reussi à signer ici ?

ngando, recruté sur 2 ans ? Le bihan, sur 2 ans egalement.

dois je parler vraiment de Ndom et Fortuné ?

les recrutement de Coeff, et bernard, relais de furlan mais qui n’amene rien sportivement ?

actuellement, il n’y a jamais eu autant de joueur libre, tout les clubs revoient les salaires et les propositions a la baisse.

Le seul «projet» de Furlan, n’est il pas de se contenter de faire revenir ses anciens joueurs ?

Recruter de nouveaux joueurs avec les departs des joueurs inutilisé, ce n’est pas une strategie de recrutement ça. c’est....normal.
J'insite mais la base de l'équipe de l'année dernière où tu remplaces numériquement Souprayen, Bellugou, Ngando et Le Bihan par des titulaires du calibre d'Autret et tu es un candidat pour les premières places.
C'était le projet.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar romeo » 21 juil. 2021, 14:20

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 13:25
romeo a écrit : 21 juil. 2021, 13:14
Jod a écrit : 21 juil. 2021, 12:02
cahuete03 a écrit : 21 juil. 2021, 11:43 son interview est très claire pas besoin d ´essayer de minimiser son impact :

- il ne peut pas mentir aux joueurs qui se rendent compte que l ´équipe est moins bonne que l an dernier. La confiance est déja atteinte
- il n y a plus d objectif car on lui donne aucun renfort et lui ce n est qu un entraineur donc il se déresponsabilise déja des résultats.
- problème de communication avec zhou : comment peut on supposer du budget pour un attaquant alors qu il est censé être au coeur du recrutement?

on ne pourra pas jouer grand chose cette année c est comme ca il faut simplement savoir ce que zhou compte réellement faire dans le futur.

ca ressemble à une année de transition en espérant que le projet est toujours la à moyen terme.
Année de transition, quand 2 ans avant, tu annonces la montée sur 3 ans...? :0
Comprends pas le plan là... Comment tu peux passer du tout au tout comme ça ? Les 2 années dernières, elles ont servi à quoi du coup ? Y'avait pas un projet, une réflexion, une orientation, un but ? Une stabilité retrouvée, les fondamentaux, repartir de la base, machin toussa...

Pourquoi avoir dit/fait tout ça, si c'est pour rien finir derrière...?

Comprends pas... J'ai beau essayer, comprends pas...
Si tu as loupé l'information, depuis un an on a eu une crise sanitaire majeure qui entraîne une crise économique majeure. Le foot français est doublement impacté avec l'effondrement Mediapro, que tu as peut-être loupé aussi.

Dans ces conditions, faire référence à des discours d'avant crises, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Absolument tout a changé depuis mars 2020. Tout le monde a été impacté. Chaque entreprise, chaque club de foot, chaque organisation, chaque famille, chaque personne a revu ses objectifs, son organisation, ses liens, ses projets,... Par contre on voudrait que l'AJA, ses objectifs et sa santé financière soient complètement identiques, comme si les crises n'avaient jamais existé...
sauf que tout les clubs sont dans la meme situation.

dans les periodes de crises, les clubs qui travaillent mieux, plus reactifs, s’en sorte mieux.

ici, c’est plutot Furlan qui se sert de la crise covid mediapro comme excuse.

dans son fameux projet sur 3 ans, on ne devrait etre qu’aux retouches,

il ne devrait manqué que 1 ou 2 joueurs pour ameliorer encore un groupe très competitif.

nous en sommes très loin.

car son plan sur 3 ans est une escroquerie pour vieux president pas très malin.


Dans son organisation sportive, l’aja, est depuis le passage du fossoyeur, l’un des plus mauvais clubs de foot professionel francais.

on ne doit l’existence du club, qu’a la bonne volonté et l’investissement, en pure perte, de Zhou.

Si l’on integre le rapport perf / budget ( pro) on est un club très moyen

si l’on integre la valorisation des joueurs (recrues), on est parmis les plus mauvais.

si l’on juge la politique de recrutement, il n’y en a aucune sur la durée, uniquement des coups isolés de temps en temps, sans coordinations entraineur / recruteurs.

tant que l’on aura pas réglé ces problemes, il ne faut meme pas pensé a envisager la ligue 1.

car c’est une chose d’etre promu en L1, s’en est une autre d’avoir l’equipe et l’organisation pour construire un effectif capable de s’y maintenir.

des années que le centre de formation ou Zhou compense la gestion erratique du secteur pro.
ce n’est plus possible.

le budget est grandement epargné par rapport a nombreux autres clubs.

Furlan anticipe son echec et ne l’assume deja pas.

si ça l’emmerde d’entrainer l’aja il peut donner sa demission et aller verifier si l’herbe est plus verte ailleurs en ce moment.
qui sait, peut etre que l’equipe B feminine du PSG est en recherche d’un assistant. :perv:

aujourd’hui, le foot, surtout pour un club comme l’aja, c’est avant tout un concours du meilleur recrutement, le plus reactif, notamment sur des valeurs emmergentes.

pas s’enteter sur de la vieilles carnes surcotés en préretraite
Je repose ma question Max vu que c'est si facile de savoir ce qu'il faut faire, au regard de ce qu'il se passe dans chacun des clubs, peux tu me dire quel est le club qui travaille aussi bien qu'il faut le faire et qui montra à la fin de la saison?

Mouille toi un peu, ça changera des messages redondants et con(descendant)s. 😁

Autre question, est-ce que tu veux bien parier un resto avec moi que ton Gastien qui travaille si bien ne finira pas la saison prochaine à la tête de Clermont?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar romeo » 21 juil. 2021, 14:21

djej a écrit : 21 juil. 2021, 14:20
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 14:11 Djej,

là tu me sort la rhétorique de furlan,

moi je te pose des question sur la ligne directrice du projet sur 3 saisons.

le recrutement de Lloris absent 1 match sur 2, lourd et lent, incompatible avec une equipe de possession qui veut jouer haut ?

Jubal, recrutement par l’intervention et l’insistance d’un de nos recruteurs ?

Georgen, dont lui meme doit se demander comment il a reussi à signer ici ?

ngando, recruté sur 2 ans ? Le bihan, sur 2 ans egalement.

dois je parler vraiment de Ndom et Fortuné ?

les recrutement de Coeff, et bernard, relais de furlan mais qui n’amene rien sportivement ?

actuellement, il n’y a jamais eu autant de joueur libre, tout les clubs revoient les salaires et les propositions a la baisse.

Le seul «projet» de Furlan, n’est il pas de se contenter de faire revenir ses anciens joueurs ?

Recruter de nouveaux joueurs avec les departs des joueurs inutilisé, ce n’est pas une strategie de recrutement ça. c’est....normal.
J'insite mais la base de l'équipe de l'année dernière où tu remplaces numériquement Souprayen, Bellugou, Ngando et Le Bihan par des titulaires du calibre d'Autret et tu es un candidat pour les premières places.
C'était le projet.
Évidemment! Là aussi il faut être de mauvaise fois pour affirmer le contraire.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar patchack » 21 juil. 2021, 14:22

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:00
romeo a écrit : 21 juil. 2021, 13:14
Jod a écrit : 21 juil. 2021, 12:02
cahuete03 a écrit : 21 juil. 2021, 11:43 son interview est très claire pas besoin d ´essayer de minimiser son impact :

- il ne peut pas mentir aux joueurs qui se rendent compte que l ´équipe est moins bonne que l an dernier. La confiance est déja atteinte
- il n y a plus d objectif car on lui donne aucun renfort et lui ce n est qu un entraineur donc il se déresponsabilise déja des résultats.
- problème de communication avec zhou : comment peut on supposer du budget pour un attaquant alors qu il est censé être au coeur du recrutement?

on ne pourra pas jouer grand chose cette année c est comme ca il faut simplement savoir ce que zhou compte réellement faire dans le futur.

ca ressemble à une année de transition en espérant que le projet est toujours la à moyen terme.
Année de transition, quand 2 ans avant, tu annonces la montée sur 3 ans...? :0
Comprends pas le plan là... Comment tu peux passer du tout au tout comme ça ? Les 2 années dernières, elles ont servi à quoi du coup ? Y'avait pas un projet, une réflexion, une orientation, un but ? Une stabilité retrouvée, les fondamentaux, repartir de la base, machin toussa...

Pourquoi avoir dit/fait tout ça, si c'est pour rien finir derrière...?

Comprends pas... J'ai beau essayer, comprends pas...
Si tu as loupé l'information, depuis un an on a eu une crise sanitaire majeure qui entraîne une crise économique majeure. Le foot français est doublement impacté avec l'effondrement Mediapro, que tu as peut-être loupé aussi.

Dans ces conditions, faire référence à des discours d'avant crises, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Absolument tout a changé depuis mars 2020. Tout le monde a été impacté. Chaque entreprise, chaque club de foot, chaque organisation, chaque famille, chaque personne a revu ses objectifs, son organisation, ses liens, ses projets,... Par contre on voudrait que l'AJA, ses objectifs et sa santé financière soient complètement identiques, comme si les crises n'avaient jamais existé...
Faut arrêter un jour avec ce discours "Ouin ouin crise sanitaire et financière"

Non, stop ! La crise touche tous les clubs, mais les seuls pénalisés sont ceux qui recrutent comme des burnes comme le fait l'AJA avec Furlan. Et si tu ne me crois pas regarde Clermont : la saison passée ils ont dépensé très exactement 0€ en transfert et nous ont roulé dessus en ayant une masse salariale bien moindre et en étant autant touché par la crise que nous.

On est des guignols, c'est tout, faut arrêter de se cacher et commencer à bosser maintenant. Point. :-/
On peut mal travailler et être impacté par la crise.

Aujourd'hui dire que le plan à totalement changé a cause de crise c'est fait, mal travailler agrave la chose mais la crise fout tout le monde dans la mouise. Bien sur que la crise à totalement changé les plans au club et qu'on a plus la même marge qu'avant.
Alors oui on aurait pu faire mieux avec moins mais c'est toujours le cas pour tout le monde.

Vous parlez de Clermont mais rien ne dit que si Clermont était pas monté en ligue 1 ils ne seraient pas dans le même cas que nous à la fin de cette saison. Clermont n'a pas non plus la propriété de ses infrastructures (stade) et un centre de formation au top niveau à gérer, pas le même club.

Sinon je peux dire aussi qu'on à mieux travaillé que Caen qui a fini 17eme de ligue 2, ça empêche pas le fait que cette année la crise touche tout le monde, on a fait mieux qu'eux proportionnellement en terme de budget/place. Pour autant ça change au rien au fait que la crise est là et change les plans de tout le monde.
Dernière modification par patchack le 21 juil. 2021, 14:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 14:22

didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 14:17
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 13:56
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 12:58 En cas de départ d'arcusde Le Bihan, on recrute un latéral droitattaquant. c'est ni plus ni moins ce qui est annoncé depuis le début....
Tiens, j'ai transposé ta phrase dans une autre situation pour t'ouvrir les yeux sur la réalité du club.



Puis au passage je te rappelle qu'on est interdit de recrutement, et les latéraux droits de haut niveau Ligue 2 comme Arcus en fin de contrat ça court pas les rues hein :-/
Bah justement, vu que Le Bihan est partie et qu'on attend de recruter un attaquant avant de voir pour une autre recrue, c'est pas exactement ce que je dis?

Je sais que tu es anti-furlan, mais essai de faire un effort si c'est pas trop compliqué
Ah bah attends mon garçon attends, vas y. Si t'as l'espoir d'avoir cet attaquant dispo pour jouer avant le début de saison (qui est ce week-end hein, je te rappelle) c'est plus de la croyance là, c'est de la misère.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar romeo » 21 juil. 2021, 14:25

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:22
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 14:17
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 13:56
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 12:58 En cas de départ d'arcusde Le Bihan, on recrute un latéral droitattaquant. c'est ni plus ni moins ce qui est annoncé depuis le début....
Tiens, j'ai transposé ta phrase dans une autre situation pour t'ouvrir les yeux sur la réalité du club.



Puis au passage je te rappelle qu'on est interdit de recrutement, et les latéraux droits de haut niveau Ligue 2 comme Arcus en fin de contrat ça court pas les rues hein :-/
Bah justement, vu que Le Bihan est partie et qu'on attend de recruter un attaquant avant de voir pour une autre recrue, c'est pas exactement ce que je dis?

Je sais que tu es anti-furlan, mais essai de faire un effort si c'est pas trop compliqué
Ah bah attends mon garçon attends, vas y. Si t'as l'espoir d'avoir cet attaquant dispo pour jouer avant le début de saison (qui est ce week-end hein, je te rappelle) c'est plus de la croyance là, c'est de la misère.
J'ai beau lire et relire le mess de l'ami Didier et je ne vois pas où il dit que l'avant centre sera là avant samedi.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 14:26

djej a écrit : 21 juil. 2021, 14:20
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 14:11 Djej,

là tu me sort la rhétorique de furlan,

moi je te pose des question sur la ligne directrice du projet sur 3 saisons.

le recrutement de Lloris absent 1 match sur 2, lourd et lent, incompatible avec une equipe de possession qui veut jouer haut ?

Jubal, recrutement par l’intervention et l’insistance d’un de nos recruteurs ?

Georgen, dont lui meme doit se demander comment il a reussi à signer ici ?

ngando, recruté sur 2 ans ? Le bihan, sur 2 ans egalement.

dois je parler vraiment de Ndom et Fortuné ?

les recrutement de Coeff, et bernard, relais de furlan mais qui n’amene rien sportivement ?

actuellement, il n’y a jamais eu autant de joueur libre, tout les clubs revoient les salaires et les propositions a la baisse.

Le seul «projet» de Furlan, n’est il pas de se contenter de faire revenir ses anciens joueurs ?

Recruter de nouveaux joueurs avec les departs des joueurs inutilisé, ce n’est pas une strategie de recrutement ça. c’est....normal.
J'insite mais la base de l'équipe de l'année dernière où tu remplaces numériquement Souprayen, Bellugou, Ngando et Le Bihan par des titulaires du calibre d'Autret et tu es un candidat pour les premières places.
C'était le projet.
Sauf qu'au final on les a toujours pas remplacé ces mecs là. Qu'on attend toujours que Furlan arrête de s'obstiner avec Charbonnier pour trouver un remplacant à Le Bihan, qu'on prend Pellenard qu'a à peine le niveau pour être remplaçant.

Le seul remplacé c'est Ngando par Perrin, et en dehors de ça, dans les titulaires de la saison dernière on va bientôt perdre Sakhi, Dugimont est out et Lloris est out pour 2 mois.


Donc c'est bien beau de croire au projet du directeur sportif Furlan mais il s'agirait de voir que le mur est devant nous à cause de sa gestion fumeuse.

Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 21 juil. 2021, 14:26

Apprends à lire mon garçon, je ne t'ai pas dit qu'il sera présent pour le début de saison, en revanche il sera recruté durant ce mercato, soit avant fin août, soit ce qui est annoncé depuis le début.

Mais bon quand on veut pas comprendre, on comprend pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerreman87 » 21 juil. 2021, 14:28

L'interview de Furlan à MaLigue2 est très limite vis à vis de la direction.
Il se faisait déjà recadré régulièrement en privé par Graille après certains propos tenus en conférence de presse l'an dernier.

Là, il est roue libre. Il réclame 3-4 joueurs mais what ? C'est lui qui réclame Charbonnier depuis deux mois. Charbonnier c'est à la place de 2 bons joueurs de L2 niveau masse salariale. Il connaît les contraintes, il fait un choix de recrutement et après il ouvre le parapluie : "c'est pas moi, c'est la direction qui veut pas acheter toute l'équipe de Brest". Vous noterez au passage, dans l'interview, le tacle adressé à Graille qui refusait de faire venir des chômeurs à l'entraînement (comme Weber aujourd'hui) car l'AJA n'est pas le Samu social.
Dernière modification par auxerreman87 le 21 juil. 2021, 14:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 14:28

romeo a écrit : 21 juil. 2021, 14:25
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:22
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 14:17
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 13:56
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 12:58 En cas de départ d'arcusde Le Bihan, on recrute un latéral droitattaquant. c'est ni plus ni moins ce qui est annoncé depuis le début....
Tiens, j'ai transposé ta phrase dans une autre situation pour t'ouvrir les yeux sur la réalité du club.



Puis au passage je te rappelle qu'on est interdit de recrutement, et les latéraux droits de haut niveau Ligue 2 comme Arcus en fin de contrat ça court pas les rues hein :-/
Bah justement, vu que Le Bihan est partie et qu'on attend de recruter un attaquant avant de voir pour une autre recrue, c'est pas exactement ce que je dis?

Je sais que tu es anti-furlan, mais essai de faire un effort si c'est pas trop compliqué
Ah bah attends mon garçon attends, vas y. Si t'as l'espoir d'avoir cet attaquant dispo pour jouer avant le début de saison (qui est ce week-end hein, je te rappelle) c'est plus de la croyance là, c'est de la misère.
J'ai beau lire et relire le mess de l'ami Didier et je ne vois pas où il dit que l'avant centre sera là avant samedi.
Parce qu'il indique dans son message de base qu'un départ d'Arcus n'est pas si dramatique car on lui a fait croire qu'il serait remplacé sans problème.

Je lui explique juste la réalité de la vie en lui montrant l'exemple de Le Bihan

Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 21 juil. 2021, 14:29

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:28 Je lui explique juste la réalité de la vie en lui montrant l'exemple de Le Bihan
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 14:30

didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 14:26 Apprends à lire mon garçon, je ne t'ai pas dit qu'il sera présent pour le début de saison, en revanche il sera recruté durant ce mercato, soit avant fin août, soit ce qui est annoncé depuis le début.

Mais bon quand on veut pas comprendre, on comprend pas.
Ah bah cool, d'ici fin Aout en prenant en compte son temps d'intégration ça fait quoi ? Une équipe compétitive à la J7 ?

Parfait ! Allez, 18 points jetés à la poubelle pour l'obstination de Furlan, YES ! Elle démarre bien cette dernière saison du projet Furlan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 14:32

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:26
djej a écrit : 21 juil. 2021, 14:20
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 14:11 Djej,

là tu me sort la rhétorique de furlan,

moi je te pose des question sur la ligne directrice du projet sur 3 saisons.

le recrutement de Lloris absent 1 match sur 2, lourd et lent, incompatible avec une equipe de possession qui veut jouer haut ?

Jubal, recrutement par l’intervention et l’insistance d’un de nos recruteurs ?

Georgen, dont lui meme doit se demander comment il a reussi à signer ici ?

ngando, recruté sur 2 ans ? Le bihan, sur 2 ans egalement.

dois je parler vraiment de Ndom et Fortuné ?

les recrutement de Coeff, et bernard, relais de furlan mais qui n’amene rien sportivement ?

actuellement, il n’y a jamais eu autant de joueur libre, tout les clubs revoient les salaires et les propositions a la baisse.

Le seul «projet» de Furlan, n’est il pas de se contenter de faire revenir ses anciens joueurs ?

Recruter de nouveaux joueurs avec les departs des joueurs inutilisé, ce n’est pas une strategie de recrutement ça. c’est....normal.
J'insite mais la base de l'équipe de l'année dernière où tu remplaces numériquement Souprayen, Bellugou, Ngando et Le Bihan par des titulaires du calibre d'Autret et tu es un candidat pour les premières places.
C'était le projet.
Sauf qu'au final on les a toujours pas remplacé ces mecs là.
et c'est de la faute de Furlan ça?
c'est de la faute de Furlan si la masse salariale est encadré, si il ne peut pas recruter Benet ou remplacer Souprayen ou Camara?