Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Je n’ai pas tout lu le forum et pardon si le sujet a déjà été abordé. N’y a-t-il pas quelque chose à faire avec Bamba Dieng qui ne joue pas avec l’OM et n’entre pas dans les plans de Tudor? Je l’avais trouvé intéressant dans ses entrées et dans ses matches à la CAN avec le Sénégal. Il est jeune, peut progresser et prend la profondeur. Avec Charbonnier ça pourrait être pas mal et il voudra se relancer pour la coupe du monde. Il est payé au lance pierre à l’OM d’après ce que j’ai pu lire…
-
C'est un très bon joueur effectivement mais il va être convoité.
-
Vu que l on recrute pour l instant que des paris y aurait il pas un attaquant croate ou finlandais ou danois ou polonais ou portugais ou ne sais je qui pourrait faire l affaire quelque part ? Ca voudra pour autant que les Basji Niang et consort !
-
Niang gratuit, on fera pas 5 recrues de son niveau gratuitement....
-
J'espère que non je préfère faire la saison avec dugimont que d'offrir un contrat a ce genre de mercenaire du footLaTeigne a écrit : 29 juil. 2022, 08:09 Niang gratuit, on fera pas 5 recrues de son niveau gratuitement....
-
De toute on s'enfou sur sa fiche internet son club c'est AC Ajaccio, et il est en vacances en corse 
Mais Niang qui nous fait une bonne saison pour nous maintenir et qui se casse franchement ça me va. Ca va être compliqué de trouver un joueur de ce calibre avec l'expérience ligue 1
Mais Niang qui nous fait une bonne saison pour nous maintenir et qui se casse franchement ça me va. Ca va être compliqué de trouver un joueur de ce calibre avec l'expérience ligue 1
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ou slovènecrapulax a écrit : 29 juil. 2022, 08:03 Vu que l on recrute pour l instant que des paris y aurait il pas un attaquant croate ou finlandais ou danois ou polonais ou portugais ou ne sais je qui pourrait faire l affaire quelque part ? Ca voudra pour autant que les Basji Niang et consort !

-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Mchangama est un pari?crapulax a écrit : 29 juil. 2022, 08:03 Vu que l on recrute pour l instant que des paris y aurait il pas un attaquant croate ou finlandais ou danois ou polonais ou portugais ou ne sais je qui pourrait faire l affaire quelque part ? Ca voudra pour autant que les Basji Niang et consort !
Costil est une pari?
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Vivement une annonce, le topic comme à bien porter son nom…..
-
En ligneJoly vestiaire !!
Donc tu préfères la descente plutôt qu'un "mercenaire" sur le terrain ?
-
Costil est tout sauf un pari . Plus de 450 matchs de ligue 1 , cest pas un poussin du mois d'aout, plutot un tauliercrapulax a écrit : 29 juil. 2022, 08:03 Vu que l on recrute pour l instant que des paris y aurait il pas un attaquant croate ou finlandais ou danois ou polonais ou portugais ou ne sais je qui pourrait faire l affaire quelque part ? Ca voudra pour autant que les Basji Niang et consort !
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Autre sujet mais est-ce que mardi la direction ne va pas tenter le coup de la "recrue surprise" pour animer l'après-midi dédiée à la montée.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
mchangama qui n’a jamais évolué en l1, avec un style de jeu très particulier, a 32 oui, oui, un gros paris, il serait pas etonnant que ça foire, mais la prise de risque financiere est minimelecoriace44 a écrit : 29 juil. 2022, 08:26Mchangama est un pari?crapulax a écrit : 29 juil. 2022, 08:03 Vu que l on recrute pour l instant que des paris y aurait il pas un attaquant croate ou finlandais ou danois ou polonais ou portugais ou ne sais je qui pourrait faire l affaire quelque part ? Ca voudra pour autant que les Basji Niang et consort !
Costil est une pari?
Costil, non, tout sauf un pari
-
Oui parce que ce joueur ne simpliquera jamais dans un projet et si on descend ca sera le premier a se barrer.didier gustin a écrit : 29 juil. 2022, 08:30Donc tu préfères la descente plutôt qu'un "mercenaire" sur le terrain ?
Sincèrement je ne vois pas un seul point positif a sa venu
-
reddit /r/ajaux/
Non mais le plus gros paris qu'on fait n'est pas sur les joueurs mais sur le fait qu'on va se maintenir la saison prochaine.
Alors en partant de là...
Alors en partant de là...
-
A défaut de transfert chez nous, Renato d’anches va partir au psg, il jouera pas contre nous , ça fait beaucoup de changements à Lille derrière, au milieu et sur le banc à nous d’en profiter dans 1 semaine. Ça sera vraiment un bon test pour commencer.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
GotchOnFire
-
On commence à gros morceau à l'ext (LOSC) mais ensuite on a 3 matchs ou on peut esperer prendre des points, le mois d'aout est franchement pas difficile globalement (dans un contexte L1) : Angers (Dom.), Montpellier (Ext.), Strasbourg (Dom.)
Surtout ne pas paniquer en cas de déroute au LOSC.
Surtout ne pas paniquer en cas de déroute au LOSC.