Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar hugo25 » 28 juil. 2022, 23:43

Je n’ai pas tout lu le forum et pardon si le sujet a déjà été abordé. N’y a-t-il pas quelque chose à faire avec Bamba Dieng qui ne joue pas avec l’OM et n’entre pas dans les plans de Tudor? Je l’avais trouvé intéressant dans ses entrées et dans ses matches à la CAN avec le Sénégal. Il est jeune, peut progresser et prend la profondeur. Avec Charbonnier ça pourrait être pas mal et il voudra se relancer pour la coupe du monde. Il est payé au lance pierre à l’OM d’après ce que j’ai pu lire…

Messagepar Walmour » 28 juil. 2022, 23:52

C'est un très bon joueur effectivement mais il va être convoité.

Messagepar crapulax » 29 juil. 2022, 08:03

Vu que l on recrute pour l instant que des paris y aurait il pas un attaquant croate ou finlandais ou danois ou polonais ou portugais ou ne sais je qui pourrait faire l affaire quelque part ? Ca voudra pour autant que les Basji Niang et consort !

Messagepar LaTeigne » 29 juil. 2022, 08:09

Niang gratuit, on fera pas 5 recrues de son niveau gratuitement....

Messagepar Fana » 29 juil. 2022, 08:12

LaTeigne a écrit : 29 juil. 2022, 08:09 Niang gratuit, on fera pas 5 recrues de son niveau gratuitement....
J'espère que non je préfère faire la saison avec dugimont que d'offrir un contrat a ce genre de mercenaire du foot

Messagepar LaTeigne » 29 juil. 2022, 08:23

De toute on s'enfou sur sa fiche internet son club c'est AC Ajaccio, et il est en vacances en corse 😱
Mais Niang qui nous fait une bonne saison pour nous maintenir et qui se casse franchement ça me va. Ca va être compliqué de trouver un joueur de ce calibre avec l'expérience ligue 1

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 29 juil. 2022, 08:25

crapulax a écrit : 29 juil. 2022, 08:03 Vu que l on recrute pour l instant que des paris y aurait il pas un attaquant croate ou finlandais ou danois ou polonais ou portugais ou ne sais je qui pourrait faire l affaire quelque part ? Ca voudra pour autant que les Basji Niang et consort !
Ou slovène :diable:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 29 juil. 2022, 08:26

crapulax a écrit : 29 juil. 2022, 08:03 Vu que l on recrute pour l instant que des paris y aurait il pas un attaquant croate ou finlandais ou danois ou polonais ou portugais ou ne sais je qui pourrait faire l affaire quelque part ? Ca voudra pour autant que les Basji Niang et consort !
Mchangama est un pari?
Costil est une pari?

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 29 juil. 2022, 08:30

Vivement une annonce, le topic comme à bien porter son nom…..

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 29 juil. 2022, 08:30

Fana a écrit : 29 juil. 2022, 08:12
LaTeigne a écrit : 29 juil. 2022, 08:09 Niang gratuit, on fera pas 5 recrues de son niveau gratuitement....
J'espère que non je préfère faire la saison avec dugimont que d'offrir un contrat a ce genre de mercenaire du foot
Donc tu préfères la descente plutôt qu'un "mercenaire" sur le terrain ?

ysl

Messagepar ysl » 29 juil. 2022, 08:31

Costil est tout sauf un pari . Plus de 450 matchs de ligue 1 , cest pas un poussin du mois d'aout, plutot un taulier

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 29 juil. 2022, 08:57

Autre sujet mais est-ce que mardi la direction ne va pas tenter le coup de la "recrue surprise" pour animer l'après-midi dédiée à la montée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2022, 09:03

lecoriace44 a écrit : 29 juil. 2022, 08:26
Mchangama est un pari?
Costil est une pari?
mchangama qui n’a jamais évolué en l1, avec un style de jeu très particulier, a 32 oui, oui, un gros paris, il serait pas etonnant que ça foire, mais la prise de risque financiere est minime

Costil, non, tout sauf un pari

Messagepar Fana » 29 juil. 2022, 09:07

didier gustin a écrit : 29 juil. 2022, 08:30
Fana a écrit : 29 juil. 2022, 08:12
Donc tu préfères la descente plutôt qu'un "mercenaire" sur le terrain ?
Oui parce que ce joueur ne simpliquera jamais dans un projet et si on descend ca sera le premier a se barrer.
Sincèrement je ne vois pas un seul point positif a sa venu

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 29 juil. 2022, 10:20

Non mais le plus gros paris qu'on fait n'est pas sur les joueurs mais sur le fait qu'on va se maintenir la saison prochaine.

Alors en partant de là...

Messagepar ThierryM » 29 juil. 2022, 11:42

A défaut de transfert chez nous, Renato d’anches va partir au psg, il jouera pas contre nous , ça fait beaucoup de changements à Lille derrière, au milieu et sur le banc à nous d’en profiter dans 1 semaine. Ça sera vraiment un bon test pour commencer.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 29 juil. 2022, 13:04

Nos premiers matchs seront très compliqué.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 29 juil. 2022, 13:07

lecoriace44 a écrit : 29 juil. 2022, 13:04 Nos premiers matchs seront très compliqué.
ca tombien ce sont les plus abordables du début de saison :diable:

Messagepar canto89 » 29 juil. 2022, 13:11

On en sait rien , ils ne sont pas encore joués....

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2022, 13:15

On commence à gros morceau à l'ext (LOSC) mais ensuite on a 3 matchs ou on peut esperer prendre des points, le mois d'aout est franchement pas difficile globalement (dans un contexte L1) : Angers (Dom.), Montpellier (Ext.), Strasbourg (Dom.)
Surtout ne pas paniquer en cas de déroute au LOSC.