L'année passée n'a pas été exceptionnelle pour lui par rapport à ya deux saisonsBerien a écrit :Et bah c'est pas trop tôt, Costil enfin appelé en équipe France...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Djibril Cissé
Re: [Foot] Equipe de France de football
- Corentin Martins
Content pour Benoît Costil !
[infos]Costil remplace Ruffier
Le gardien rennais Costil a été appelé pour la première fois en équipe de France suite à la blessure du Stéphanois Ruffier.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/504660[/infos]
[infos]Costil remplace Ruffier
Le gardien rennais Costil a été appelé pour la première fois en équipe de France suite à la blessure du Stéphanois Ruffier.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/504660[/infos]
-
- Jean-Claude Hamel
Mapou Yanga-Mbwia remplace Laurent Koscielny qui est blessé.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Apparemment on va conserver le 4-2-3-1 avec le duo Matuidi - Pogba devant la défense.
Toujours pas convaincu par cette doublette, je les trouve pas complémentaires... Les matchs qu'on a fait avec n'étaient pas convaincants. Par exemple contre l'Espagne, c'est allé beaucoup mieux quand Deschamps a effectué ses changements.
Toujours pas convaincu par cette doublette, je les trouve pas complémentaires... Les matchs qu'on a fait avec n'étaient pas convaincants. Par exemple contre l'Espagne, c'est allé beaucoup mieux quand Deschamps a effectué ses changements.
-
- Jean-Claude Hamel
[infos]Les Bleus avec Lacazette, sans Kurzawa
Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a notamment convoqué ce jeudi Alexandre Lacazette, Benoît Trémoulinas et Loïc Perrin pour les deux prochains matches des Bleus contre l'Albanie et la Suède.
Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps n'a pas retenu pour la première fois le jeune Layvin Kurzawa (Monaco), dont le salut de la main après avoir marqué avec les Espoirs face à la Suède le mois dernier avait été critiqué, pour la réception de l'Albanie à Rennes (14 novembre) et celle de la Suède à Marseille (18 novembre), malgré l'absence de Patrice Evra sur le côté gauche. En défense, Loïc Perrin (ASSE), Benoît Trémoulinas (FC Séville) et Mapou Yanga-Mbiwa (AS Rome) profitent des nombreuses absences sur blessure (Koscielny, Mathieu, Sakho, Evra et Debuchy).
Autres nouveautés par rapport au groupe de joueurs vainqueurs du Portugal (2-1) et de l'Arménie (3-0) en octobre, l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette, en grande forme en Ligue 1, est convoqué, tout comme Joshua Guilavogui au milieu. Rémy Cabella (Newcastle) n'a, lui, pas été convoqué.
La liste :
Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Costil (Rennes)
Défenseurs : Digne (PSG), Jallet (Lyon), Mangala (Manchester City), Sagna (City), Varane (Real Madrid), Yanga-Mbiwa (Roma), Trémoulinas (Séville), Perrin (Saint-Etienne)
Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle), Guilavogui (Wolfsburg)
Attaquants : Benzema (Real Madrid), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Valbuena (Dynamo Moscou), Lacazette (Lyon)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... awa/512779[/infos]
Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a notamment convoqué ce jeudi Alexandre Lacazette, Benoît Trémoulinas et Loïc Perrin pour les deux prochains matches des Bleus contre l'Albanie et la Suède.
Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps n'a pas retenu pour la première fois le jeune Layvin Kurzawa (Monaco), dont le salut de la main après avoir marqué avec les Espoirs face à la Suède le mois dernier avait été critiqué, pour la réception de l'Albanie à Rennes (14 novembre) et celle de la Suède à Marseille (18 novembre), malgré l'absence de Patrice Evra sur le côté gauche. En défense, Loïc Perrin (ASSE), Benoît Trémoulinas (FC Séville) et Mapou Yanga-Mbiwa (AS Rome) profitent des nombreuses absences sur blessure (Koscielny, Mathieu, Sakho, Evra et Debuchy).
Autres nouveautés par rapport au groupe de joueurs vainqueurs du Portugal (2-1) et de l'Arménie (3-0) en octobre, l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette, en grande forme en Ligue 1, est convoqué, tout comme Joshua Guilavogui au milieu. Rémy Cabella (Newcastle) n'a, lui, pas été convoqué.
La liste :
Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Costil (Rennes)
Défenseurs : Digne (PSG), Jallet (Lyon), Mangala (Manchester City), Sagna (City), Varane (Real Madrid), Yanga-Mbiwa (Roma), Trémoulinas (Séville), Perrin (Saint-Etienne)
Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle), Guilavogui (Wolfsburg)
Attaquants : Benzema (Real Madrid), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Valbuena (Dynamo Moscou), Lacazette (Lyon)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... awa/512779[/infos]
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Je comprends pas ce qu'on lui trouve à celui-là... Enfin faut se méfier en ce moment. 
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Foot] Equipe de France de football
Kurzawa a été appelé pour remplacer Trémoulinas forfait (entorse du gros orteil du pied gauche).
-
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je croyais qu'il ne voulait pas de joueurs venant de l'équipe espoir, tourne vite sa veste le Deschamps...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Foot] Equipe de France de football
Matuidi est aussi forfait (fracture des 2e et 3e métacarpiens de la main droite) et est remplacé par Gonalons. 
- Jubal
Moi j'attends pas grand chose de cette équipe pour une raison simple: Je pense que contrairement à ce que l'on crois il est devenu très difficile pour un pays organisateur de remporter la compétition sur son sol. Certes nous l'avons réussi à deux reprises mais le contexte était différent car il y avait moins d'attente autour de l'équipe.
Cette fois ci nous arriverons en favori et je pense que nous ne pourrons pas tout gérer (pression médiatique, public etc...) afin de gagner le tournoi. Je souhaite évidemment avoir tord mais les exemples récents en WC et Euro sont criants.
D'ailleurs cela me frustre encore plus par rapport à la coupe du monde car pour moi il y avait vraiment la place de faire finale minimum.
Cette fois ci nous arriverons en favori et je pense que nous ne pourrons pas tout gérer (pression médiatique, public etc...) afin de gagner le tournoi. Je souhaite évidemment avoir tord mais les exemples récents en WC et Euro sont criants.
D'ailleurs cela me frustre encore plus par rapport à la coupe du monde car pour moi il y avait vraiment la place de faire finale minimum.
- Corentin Martins
Guilavogui, je ne l'ai pas vu jouer cette saison, mais avec Wolfsburg il cartonne tout cette saison (2ème de la BundesLiga).
Content pour Gonalons qui en plus d'être bon est loin d'être con.
Le futur capitaine de l'EDF à mon avis.
Content pour Gonalons qui en plus d'être bon est loin d'être con.
Le futur capitaine de l'EDF à mon avis.
- Jubal
Pareil Guilavogui je ne l'ai pas vu jouer donc je ne me prononce pas. Wolfsburg j'ai vu 1 match, belle équipe, ricardo rodriguez très très fort.
Par contre Gonalons je comprends pas trop ce joueur, j'arrive pas à situer son réel niveau. En tout cas à chaque fois que je le vois je vois rien d'exceptionnel en lui.
Par contre Gonalons je comprends pas trop ce joueur, j'arrive pas à situer son réel niveau. En tout cas à chaque fois que je le vois je vois rien d'exceptionnel en lui.
- Djibril Cissé
aller okser
Gonalons est un bon joueur, mais en restant dans ce Lyon là il est en train de stagner depuis un ou deux ans, même si personnellement je l'aime bien. Par contre il va falloir sortir de meilleures perfs que celle d'hier contre Guingamp où il n'a vraiment pas été bon.
-
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
[tweet]https://twitter.com/equipedefrance/status/532086043479388160[/tweet]
Après Kurzawa et Gonalons, c'est Zouma qui est appelé. Il faisait partit du groupe espoirs mais était blessé après le match aller il n'a donc pas joué contre la Suède au retour. Il n'a joué que 5 matchs cette saison avec Chelsea.
Après Kurzawa et Gonalons, c'est Zouma qui est appelé. Il faisait partit du groupe espoirs mais était blessé après le match aller il n'a donc pas joué contre la Suède au retour. Il n'a joué que 5 matchs cette saison avec Chelsea.
- Fabien Cool
L’Équipe a fait une double page pour expliquer pourquoi Henry mériterait une dernière sélection pour être fêter une dernière fois lors du match France - Brésil.
Ça fait longtemps que je suis pour mais en même temps j'me demande si les supporteurs français ont vraiment envie de lui faire une ovation. On arrive à se remettre de la blessure de 2010 petit à petit et son retour ferait tout remonter car il en a fait parti en étant passif malgré son rôle de "cadre".
L'idéal aurait été un Angleterre - France pour qu'il soit honoré.
Ça fait longtemps que je suis pour mais en même temps j'me demande si les supporteurs français ont vraiment envie de lui faire une ovation. On arrive à se remettre de la blessure de 2010 petit à petit et son retour ferait tout remonter car il en a fait parti en étant passif malgré son rôle de "cadre".
L'idéal aurait été un Angleterre - France pour qu'il soit honoré.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Je ne vois pas trop l'intérêt d'organiser un match d'adieu sous le maillot tricolore quand un match réunissant tous ses amis et anciens coéquipiers (y compris de l'équipe de France) dans une grande enceinte comme par exemple l'Emirates stadium (Arsenal plus que tout autre est son club de coeur) peut faire l'affaire.