Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
Dugimont mais à part un ou deux qui parle de cette piste ?, ce n'est pas parce que l'ancienne direction ou staff le suivait que ce sera forcément encore le cas.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Il est peu probable que ça se reproduise avec cette direction.Ron33 a écrit : 15 juil. 2017, 23:08Pour Ayé il y a quelque chose à faire espérons qu'on ne fasse pas comme avec Haller et qu'on le grille, qu'il éclate ailleurs et qu'on le regrette.pineda a écrit : 15 juil. 2017, 23:06Ayé est dans une phase ascendante très prometteuse.
Si Gillot lui fait confiance, je le vois bien percer définitivement cette saison.
Ayé a changé cette saison, ce n'est plus le même aux entraînements et c'est un vrai plaisir de le voir dans cette dynamique.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Peut être qu'après le match de Metz... nous nous sommes positionner sur Diallo ?
Ou alors on a demandé si Diabaté était dispo
Ou alors on a demandé si Diabaté était dispo
- Jubal
- Jubal
- Fabien Cool
Quand on a pour ambition de monter en ligue 1 tu peux pas faire confiance à un joueur pareille
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On a quoi qu'il arrive besoin d'un remplaçant et puis Ayé n'est pas dans le même registre que Courtet.
Dernière modification par Ron33 le 15 juil. 2017, 23:35, modifié 1 fois.
- Jubal
- Jubal
je ne suis pas sur place alors je vais vous faire confiance. habitant Lyon par contre, je peux vous assurer que Gouiri et Maolida sont bons. un des 2 en prêts peut-être?Dolphy1997 a écrit : 15 juil. 2017, 23:20Quand on a pour ambition de monter en ligue 1 tu peux pas faire confiance à un joueur pareille
- Andrzej Szarmach
Maolida a fait un festival contre le Celtic aujourd'hui d'ailleurs
- Jubal
On va éviter d'empiler les prêts... Pas un 4eme...Maxime76 a écrit : 15 juil. 2017, 23:24je ne suis pas sur place alors je vais vous faire confiance. habitant Lyon par contre, je peux vous assurer que Gouiri et Maolida sont bons. un des 2 en prêts peut-être?Dolphy1997 a écrit : 15 juil. 2017, 23:20Quand on a pour ambition de monter en ligue 1 tu peux pas faire confiance à un joueur pareille
- Fabien Cool
Je n'ai jamais dis qu'il fallait le conserver contre son gré. Il est normal qu'il parte il avait plus la tête au club. Après comme je dis à l'instant T c'est une perte. Si c'est un joueur style Dugimont qui le remplace on va vite le regretter.Ron33 a écrit : 15 juil. 2017, 21:28Oui enfin en le conservant contre son gré on aurait eu aucune certitude qu'il aurait été aussi performant que les saisons précédentes, ça aurait du moins pour moi été même le contraire.Auxerrois02 a écrit : 15 juil. 2017, 21:24 A l instant T c est une perte pour le club. Il faudra voir qui va le remplacer pour juger si son depart est une bonne ou une mauvaise chose.
En tout cas il va vraiment pas falloir ce manquer sur son remplacant.
- Andrzej Szarmach
Bien sûr qu'on va le regretter! Des mecs qui marquent 10 buts et presque autant de passes décisives dans une saison, ça ne court pas les rues, surtout en Ligue 2. Et marquer autant dans la pire attaque de ligue 2, c'est presque un exploit.
Moi je ne me réjouis pas de ce transfert, j'aimais bien le joueur, combattant et qui mouille le maillot, mais l'homme m'a déçu ces derniers jours.
Bon vent à toi Gaëtan, bonne saison à Lorient, et surtout ne marque pas contre nous.
Moi je ne me réjouis pas de ce transfert, j'aimais bien le joueur, combattant et qui mouille le maillot, mais l'homme m'a déçu ces derniers jours.
Bon vent à toi Gaëtan, bonne saison à Lorient, et surtout ne marque pas contre nous.
- Djibril Cissé
AUXERRE
Son départ sonne comme les limites du projet Zhou.
A moins qu'on le remplace par aussi ou plus fort...
Révélateur !!
Révélateur !!
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
sauf que personne ne pourra juger cela, sauf dans 2 ans à la rigueurverlaatboy a écrit : 16 juil. 2017, 01:49 Son départ sonne comme les limites du projet Zhou.
Révélateur !!
- Djibril Cissé
On va se calmer un peu il est pas irremplaçable. Dugimont en plus il est pas nul loin de là 13 buts 6 passes décisives l'année dernière soit bien mieux que courtet. Mais ce pourrait être quelqu'un d'autre aussi. Celà peut être l'occasion de recruter un vrai plus à l'équipe, on a dû récupérer une belle indemnité
- Djibril Cissé
AUXERRE
Je ne parle pas du projet global.
A l'instant T,c'est ce qu'on peut se dire.
Le recrutement de son remplaçant en dira long.
A l'instant T,c'est ce qu'on peut se dire.
Le recrutement de son remplaçant en dira long.
- Djibril Cissé
AUXERRE
Il est notre tête de proue,le coach le met capitaine et déclare vouloir le garder...
On connaît la suite.
Gillot avec ses déclarations aura au moins mis la pression sur la direction.
Affaire à suivre...vraiment !!
On connaît la suite.
Gillot avec ses déclarations aura au moins mis la pression sur la direction.
Affaire à suivre...vraiment !!