3 mois grand maximumthreeizy a écrit : 25 sept. 2017, 21:21 5 mois en CFA il va etre content dis donc, encore plus que les joueurs dans les lofts, la punition.
ensuite on recuperera barreto.
3 mois grand maximumthreeizy a écrit : 25 sept. 2017, 21:21 5 mois en CFA il va etre content dis donc, encore plus que les joueurs dans les lofts, la punition.
Pourquoi ne pourrait-il pas? Quelle est la limite d'âge? Je sais que les jeunes peuvent entrer en jeu en première et faire le match en réserve dans le même week-end. Par contre, je ne me rappelle plus de la limite d'âge.piquey a écrit : 26 sept. 2017, 08:34 le problème est qu'il ne peut pas etre sur la feuille en équipe 1, entrer 5 mins en fin de match et jouer en reserve....
et c pas en jouant 5 mins qu'il va retrouver le rythme de la compétition.
On est donc face à un dilemme. Je préfère qu'il joue plus et qu'il revienne fort d'ici novembre personnellement.
apparemment, je viens de trouver 23 ans, et vincent a justement 23 ansromeo a écrit : 26 sept. 2017, 09:59Pourquoi ne pourrait-il pas? Quelle est la limite d'âge? Je sais que les jeunes peuvent entrer en jeu en première et faire le match en réserve dans le même week-end. Par contre, je ne me rappelle plus de la limite d'âge.piquey a écrit : 26 sept. 2017, 08:34 le problème est qu'il ne peut pas etre sur la feuille en équipe 1, entrer 5 mins en fin de match et jouer en reserve....
et c pas en jouant 5 mins qu'il va retrouver le rythme de la compétition.
On est donc face à un dilemme. Je préfère qu'il joue plus et qu'il revienne fort d'ici novembre personnellement.
Je me suis fait cette réflexion avec Vincent.Maxfly a écrit : 26 sept. 2017, 20:50 on va recuperer 2 joueurs «vifs» en quelques semaines, ça va faire du bien.
à voir si l'un d'eux pourra evoluer en attaque pour depanner.
Tacalfred et Vieux Sané s'y essayent en tout cas mais quand il n'y a pas de solution il n'y a pas de solutionMalmignatta a écrit : 27 sept. 2017, 11:02 C'est clair qu'on a personne (défenseur central ou milieu défensif) pour (oser) porter le ballon vers l'avant pour casser la première ligne adverse et ce même si il y a de l'espace, c'est vraiment dommage...
Guirassy, ça ne sera qu'un prêt sans OA au mieux vu que son contrat le liant avec Cologne est de 5 ans... et ce n'est que sa 2ème année.Lolo a écrit : 27 sept. 2017, 09:08 en hiver, faudra "tenter" GUIRASSY qui joue pas dans son club, avec lui il y aura de la hauteur, de la profondeur, de la lucidité devant le but
Oui et?AJA_Champion4ever a écrit : 03 oct. 2017, 18:53Guirassy, ça ne sera qu'un prêt sans OA au mieux vu que son contrat le liant avec Cologne est de 5 ans... et ce n'est que sa 2ème année.Lolo a écrit : 27 sept. 2017, 09:08 en hiver, faudra "tenter" GUIRASSY qui joue pas dans son club, avec lui il y aura de la hauteur, de la profondeur, de la lucidité devant le but![]()