Aucun problème tkt.bleuzinho a écrit : 24 juil. 2022, 19:46Waouh je n’ai pas cherché à descendre charbo. Simplement sur ce point là au vue de son gabarit je m’attendais à mieux lors de son arrivé.Maestro a écrit : 24 juil. 2022, 18:332 fois, ce n'est pas 0...GotchOnFire a écrit : 24 juil. 2022, 18:07ben t'as cité les 2 fois sur une saison en effet. Sur environ une centaine de ballon joué de la tête sur des luttes avec les défenseursMaestro a écrit : 24 juil. 2022, 17:27Lol...bleuzinho a écrit : 24 juil. 2022, 17:04 Prendre les ballons de la tête je trouve pas. J’ai pas mémoire qu’il ait réussi à prendre un seul ballon de la tête sur des long ballon, il perd systématiquement le duel, ce que j’ai toujours trouvé frustrant vu son gabarit qu’il n’arrive jamais à en gratter quelques uns aa la Giroud
AJA - Dijon...
HAC - AJA...
La mauvaise foi... toi, tu dois être partisan de MLB...
Mais bon, c'est vrai que Charbo, de par son jeu et son apport, n'a pas du tout été décisif tout au long de la saison... c'est vrai qu'il n'a pas marqué 17 buts et délivré 7 passés décisives... c'est vrai qu'il a perdu tous ses duels pendant la saison... je me demande même du coup pourquoi Furlan a tant insisté pour l'avoir dans l'équipe.
Et je pointait principalement les degagement/long ballon qui arrivait dans sa zone qu’il ne prenait jamais et qui peuvent soulager.
Sur les centre dans la surface il restait dangereux bien que pas assez décisif à mon gout mais c’est pas de ça que je parlais.
Désolé si je n’ai pas été assez claire
Et moi ce que je voulais souligner, c'est que certes il n'est peut-être pas aussi décisif dans les airs ou dans le jeu de tête qu'un Giroud par exemple, mais il est tellement bon dans pleins d'autres domaines que c'est ce qui a fait qu'il a fait une telle saison.
Et justement, son jeu aérien est très certainement un point qu'il doit améliorer pour passer ce fameux cap L2=>L1.