Non mais j’ai du mal m’exprimer, je suis d’accord avec ça. Tout ce que je dis c’est que les conditions pour signer Massengo ne sont pas figées à tous les étages. Le prix de vente sûrement mais l’AJA peut mettre le salaire qu’elle veut, et si il y a un minimum contractuelle, elle a le droit de ne pas lever l’option si x’estctrop elevé.just4fun a écrit : 22 mai 2025, 19:28Ben si, tout est légal, c'est un contrat qui est signé.nikolah66 a écrit : 22 mai 2025, 16:03
Donc rien de légal, hormis le prix de vente, tout peut changer en fonction des perf, rien n’est figé. c’est ce qu’on disait
Après, admettons que l'AJA ait eu une OA à 1M pour Traore avec un salaire à 50k, ben aujourd'hui, si l'AJA lève l'option, ni bornemouth ni même Traore n'ont leur mot à dire, ce qui ne signifie pas que l'aja ne peut pas lui proposer plus pour l'inciter à rester.
On a déjà vu par le passé des joueurs en prêt avec une OA "cadeau", le joueur a explosé, le club a levé l'OA ridicule et revendu le joueur durant le même mercato, se faisant un bénef conséquent.
C'est le jeu, quand tu prêtes avec OA, il y a un risque d'être perdant.
Je dis ni plus ni moins. L’AJA n’est pas obligé de le signer avec le salaire décidé en janvier