Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar auxerroisenforce » 16 juil. 2017, 14:26

On peut penser fortement que l'aja remplacera courtet par une valeur sûr de la ligue 2 un joueur qui a planté dans cette division les années précédentes et vous verrez dans ce cas que dugimont voire habib diallo de metz reste les meilleurs choix

Jubal

Messagepar JMA18 » 16 juil. 2017, 14:56

Concrètement ! il est vendu combien ?

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 16 juil. 2017, 15:10

verlaatboy a écrit : 16 juil. 2017, 14:01
Et bien tu as du manquer quand il y a quelques moi je disais qu'on était à la fin de notre galère..
On était pas beaucoup à la penser !
Mince ! J'avais du penser que c'était ironique :hehe:
JMA18 a écrit : 16 juil. 2017, 14:56 Concrètement ! il est vendu combien ?
Oui on a une idée du montant du transfert ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2017, 15:33

verlaatboy a écrit : 16 juil. 2017, 12:21 Un attaquant efficace en l2,c'est rare...très rare...
mais c'est completement faux, tous les attaquants proches des buts scorent, il y a 20 équipes de L2 donc il y a au moins 19 joueurs qui scorent autant.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 16 juil. 2017, 16:04

Donovan a écrit : 16 juil. 2017, 12:48
verlaatboy a écrit : 16 juil. 2017, 12:13 Ce n'est pas un reproche...je ne me le permettrai pas...
On voit nos limites financières,c'est tout...
Parce que pour toi refuser de payer un joueur beaucoup trop cher ça montre les limites financières d'un club ??? :aille:

Pourquoi payer plus cher que le juste prix ? Si un jour j'ai décidé d'aller manger au McDo et qu'ils ont triplé leurs prix, ben j'ai beau avoir de l'argent, j'irai manger ailleurs, rien à voir avec des limites financières...

Si les demandes salariales de Courtet étaient trop grandes, argent ou pas, de mon avis on a aucune raison de lui donner ce qu'il demande, surtout que je l'ai déjà dit il est loin d'être indispensable !

Sinon le jour ou tu fais une remarque positive voir un commentaire optimiste j'espère être là pour le voir, je ne voudrais pas manquer ça ;)

Pour le système de jeu, si le club joue en 4-3-3, est-ce qu'on a vraiment besoin d'un nouvel attaquant sachant que l'on a Ayé derrière Sané et Gueye qui a l'air de pas mal s'en sortir.

Ne faudrait-il pas privilégier un 7 ? Enfin un ailier droit plus performant que FX, car perso je pense pas que FX ait le niveau de nos ambitions pour le moment...

Qu'en pensez-vous ?
:merci: :merci:

Pour moi on est déjà armé pour la ligue 2 manque à la rigueur un bon 8 car niveau régularité il y a des doutes sur Sakhi. Après il manquerait plus de la profondeur de banc avec un attaquant si on prête Montiel et ou Ayé, à moins que Gueye fasse l'affaire et un autre milieu axial.

Sur les côté on peut paraitre juste actuellement mais il faut pas oublié vincent et barreto qui vont revenir si on recrute ça va poser problème.
Philipoteaux, FX, Vincent, Barreto ça tient sur les ailes, au milieu Adéoti, goujon pour les sentinelles sakhi, sissako, obraniak en relayeur + le recrutement d'un bon 8 voir 2 si on arrive à se séparé d'obraniak et c'est parfait.
Maintenant en dehors du 8 et d'un attaquant remplacent c'est bonus.
Derrière pareil avec sané il y a ce qu'il faut dans l'axe, a droite apparemment diallo a l'aire de pouvoir être le N2, a gauche Ndicka peut dépanner.

Encore une fois pour ma part on est prêt pour le début de saison il reste plus qu'à bosser le fond de jeu

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 16 juil. 2017, 16:19

bleuzinho a écrit : 16 juil. 2017, 16:04
Donovan a écrit : 16 juil. 2017, 12:48
verlaatboy a écrit : 16 juil. 2017, 12:13 Ce n'est pas un reproche...je ne me le permettrai pas...
On voit nos limites financières,c'est tout...
Parce que pour toi refuser de payer un joueur beaucoup trop cher ça montre les limites financières d'un club ??? :aille:

Pourquoi payer plus cher que le juste prix ? Si un jour j'ai décidé d'aller manger au McDo et qu'ils ont triplé leurs prix, ben j'ai beau avoir de l'argent, j'irai manger ailleurs, rien à voir avec des limites financières...

Si les demandes salariales de Courtet étaient trop grandes, argent ou pas, de mon avis on a aucune raison de lui donner ce qu'il demande, surtout que je l'ai déjà dit il est loin d'être indispensable !

Sinon le jour ou tu fais une remarque positive voir un commentaire optimiste j'espère être là pour le voir, je ne voudrais pas manquer ça ;)

Pour le système de jeu, si le club joue en 4-3-3, est-ce qu'on a vraiment besoin d'un nouvel attaquant sachant que l'on a Ayé derrière Sané et Gueye qui a l'air de pas mal s'en sortir.

Ne faudrait-il pas privilégier un 7 ? Enfin un ailier droit plus performant que FX, car perso je pense pas que FX ait le niveau de nos ambitions pour le moment...

Qu'en pensez-vous ?
:merci: :merci:

Pour moi on est déjà armé pour la ligue 2 manque à la rigueur un bon 8 car niveau régularité il y a des doutes sur Sakhi. Après il manquerait plus de la profondeur de banc avec un attaquant si on prête Montiel et ou Ayé, à moins que Gueye fasse l'affaire et un autre milieu axial.

Sur les côté on peut paraitre juste actuellement mais il faut pas oublié vincent et barreto qui vont revenir si on recrute ça va poser problème.
Philipoteaux, FX, Vincent, Barreto ça tient sur les ailes, au milieu Adéoti, goujon pour les sentinelles sakhi, sissako, obraniak en relayeur + le recrutement d'un bon 8 voir 2 si on arrive à se séparé d'obraniak et c'est parfait.
Maintenant en dehors du 8 et d'un attaquant remplacent c'est bonus.
Derrière pareil avec sané il y a ce qu'il faut dans l'axe, a droite apparemment diallo a l'aire de pouvoir être le N2, a gauche Ndicka peut dépanner.

Encore une fois pour ma part on est prêt pour le début de saison il reste plus qu'à bosser le fond de jeu

Non justement les ailes c'est notre point faible ... on a que Phillipoteaux de correct , obraniak n'apporte rien sur un coté et FX est encore trop juste pour tenir une place de titulaire . Sakhi n'est pas un ailier non plus .
Barreto , on ne le reverra pas avant novembre / Décembre , donc je le dis et le répète , pour moi la grosse priorité est un bon ailier droit qui soit au moins du même niveau que Phillipoteaux .
En pointe il y a Sané , Ayé et peut etre Gueye , ca devrait suffire pour le début du championnat .
Si il y a recrutement d'un 9 , il faut absolument que ce soit une valeur sure et non un bouche trou à Courtet . Pour moi c'est indeniable , si il faut sortir une bonne somme pour recruter c'est dans un milieu offensif droit qu'il faut le faire .

Jubal

Messagepar DAN59 » 16 juil. 2017, 16:40

Aux derniéres nouvelles l'AJA continuerait à faire le forcing pour recruter YATTARA.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 juil. 2017, 16:42

D'où tu tiens l'information ?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 16 juil. 2017, 16:46

DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 16:40 Aux derniéres nouvelles l'AJA continuerait à faire le forcing pour recruter YATTARA.
Mais non, il n'y a plus de recrue Dani ....

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2017, 16:48

Ce n'est pas bien de se moquer. :perv:

Jubal

Messagepar DAN59 » 16 juil. 2017, 16:51

Une personne proche du club' Quant au recrutement ce sera pour remplacer COURTET . Sinon en effet le recrutement est terminé avec l'arrivé prochainedeTOURRE ce que j'ai toujours dit.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 16 juil. 2017, 16:53

Il y aura aussi sans doute un attaquant remplaçant (gueye) et un latéral, touré peut-être et un attaquant et oui ce sera terminé

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 juil. 2017, 16:57

Oui effectivement on va voir :
- DG/ polyvalent
- Le retour de TOURE
- un attaquant titulaire
- un attaquant polyvalent (Gueye).

Et une surprise (en toute fin du mercato).

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2017, 16:59

sans oublier d'autres eventuels departs....qui ouvriraient la porte a d'autre recrues....comme prévu

Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 16 juil. 2017, 17:04

Maxfly a écrit : 16 juil. 2017, 16:59 sans oublier d'autres eventuels departs....qui ouvriraient la porte a d'autre recrues....comme prévu
Taquin...

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 16 juil. 2017, 17:14

Oui il y aura surement des départs (sangaré, montiel, konaté notamment)

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 16 juil. 2017, 17:35

DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 16:40 Aux derniéres nouvelles l'AJA continuerait à faire le forcing pour recruter YATTARA.
Ah cool je suis presque rassuré ! J'attend quand même la confirmation par Dudka89 pour me réjouir :gene:

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 16 juil. 2017, 17:39

DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 16:51 Une personne proche du club' Quant au recrutement ce sera pour remplacer COURTET . Sinon en effet le recrutement est terminé avec l'arrivé prochainedeTOURRE ce que j'ai toujours dit.
Et quand toure sera arriver , le remplacent de courtet aussi
Et qu'on ira chercher une bonne pioche dans les dernier instant , tu continura de répéter " le mercato est terminer je vous dis "

Andrzej Szarmach

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2017, 18:06

DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 16:51 Une personne proche du club' Quant au recrutement ce sera pour remplacer COURTET . Sinon en effet le recrutement est terminé avec l'arrivé prochainedeTOURRE ce que j'ai toujours dit.
Sauf qu'hier tu disais que Courtet serait pas remplacé donc bon si tu changes tout les jours suivant les événements tu vas finir par avoir raison c'est sur

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 16 juil. 2017, 18:38

TeamAja a écrit : 16 juil. 2017, 18:06
Sauf qu'hier tu disais que Courtet serait pas remplacé donc bon si tu changes tout les jours suivant les événements tu vas finir par avoir raison c'est sur
Et avant, "Courtet restera, c'est sûr" :hehe: