Tout changer pour faire pareil qu'avantRominet a écrit : 18 août 2026, 20:31 J'ai vu un article dans Sud Ouest qui indique que l'objectif de Still est plus que jamais le maintien... Du coup c'est quoi la plus value par rapport à Pelissier ? J'avais compris qu'on voulait un entraineur capable de faire monter l'AJA plus haut. Si le pauvre n'atteint pas cet objectif, ça va jaser ici !
[Staff] Entraîneur : Will Still
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Re: [Staff] Entraîneur : Will Still
- Andrzej Szarmach
Tout le monde ( hors psg ) joue le maintien dans un premier temps.
- Fabien Cool
Avant le début du championnat, Guy Roux annonçait le maintien et cela ne nous a pas empêché de faire mieux.
A contrario, quand Bourgoin a annoncé la ligue des champions, on est descendu
A contrario, quand Bourgoin a annoncé la ligue des champions, on est descendu
- Djibril Cissé
J'ai du mal à comprendre pourquoi on prête autant d'attention au blabla d'avant saison.. On n'est quand même LE club bien placé pour savoir que ce ne sont que des discours de façade et que si Still peut chercher plus haut que le maintien il le fera..
Mais pour le coup on repart avec une toute nouvelle équipe un tout nouveau staff avec beaucoup de cadres partis. Faut pas croire que tout roulera sur des roulettes dès le départ. Faudra s'attendre à des semaines et des mois compliqués je pense.
Pour le coup je préfère donc aussi qu'on s'excite pas trop sur le discours (même si ça rassure les supporters de dire qu'on va jouer l'Europe)
Mais pour le coup on repart avec une toute nouvelle équipe un tout nouveau staff avec beaucoup de cadres partis. Faut pas croire que tout roulera sur des roulettes dès le départ. Faudra s'attendre à des semaines et des mois compliqués je pense.
Pour le coup je préfère donc aussi qu'on s'excite pas trop sur le discours (même si ça rassure les supporters de dire qu'on va jouer l'Europe)
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Car c'est la "nouvelle aja" qui a commencé ce petit jeu de communication...Scifo89 a écrit : 19 août 2026, 09:37 J'ai du mal à comprendre pourquoi on prête autant d'attention au blabla d'avant saison.. On n'est quand même LE club bien placé pour savoir que ce ne sont que des discours de façade et que si Still peut chercher plus haut que le maintien il le fera..
on s'adapte.
- Corentin Martins
non mais perso j'essaie juste de comprendre la raison du changement d'entraineur. Dans la comm officielle, j'ai cru comprendre que c'était pour passer un cap mais si l'objectif est tjs de jouer uniquement le maintien comme je l'ai lu, je comprends pas la comm officielle faite en juin. J'ai pas lu par exemple que l'objectif au final était de se maintenir au plus vite et de terminer autour de la 10e place.
Je trouve que ça manque de transparence et de clarté, bref on verra le résultat. Mais encore une fois si on se maintient pas, Zhou et Wantier vont prendre cher sur ce changement d'entraineur et l'inverse si on voit une belle équipe cette année se maintenir très facilement, c'est un all in.
Je trouve que ça manque de transparence et de clarté, bref on verra le résultat. Mais encore une fois si on se maintient pas, Zhou et Wantier vont prendre cher sur ce changement d'entraineur et l'inverse si on voit une belle équipe cette année se maintenir très facilement, c'est un all in.
- Jean-Claude Hamel
L'objectif n'est pas le maintien mais de jouer autre chose que les places 15-16.Rominet a écrit : 20 août 2026, 07:46 non mais perso j'essaie juste de comprendre la raison du changement d'entraineur. Dans la comm officielle, j'ai cru comprendre que c'était pour passer un cap mais si l'objectif est tjs de jouer uniquement le maintien comme je l'ai lu, je comprends pas la comm officielle faite en juin. J'ai pas lu par exemple que l'objectif au final était de se maintenir au plus vite et de terminer autour de la 10e place.
Il est aussi de proposer un autre style de jeu.
Donc de passer un cap, d'une manière ou d'une autre.
Il n'y a aucun all in. Il y a un changement de vision. Comme dans tous les clubs du monde, à un moment ou à un autre.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Si on pouvais avoir ce post ailleurs que x car la on a pas le son si on a pas x.
Merci
Merci
- Corentin Martins
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
Il a nommé Nathan Saliba, le compère québécois d'Ismaël Koné, qui vient de partir à Villareal pour 13M, plus haut transfert d'un joueur du Québec !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Encore une fois je répète que la 1ère MT était l'arbre qui cachait la forêt.kianou2525 a écrit : 30 août 2026, 09:47 Foot fiction…Still débarqué à la 6eme journée et CP rappelé.![]()
On était En SURRÉGIME complet avec des joueurs crâmés en 2è, très très mauvaise gestion du match.
Still a du souci à se faire.
J'ai peur que dans 2-3 matchs sans meilleur résultat nos joueurs le lâchent (surtout s'il se font gueuler dessus toutes les 2mn)
- Jubal
Au delà de la tactique à mon sens parfaitement HS de Still je ne sens aucune cohésion dans ce groupe, ce qui n'est pas vraiment étonnant vue la saignée de leaders à l'intersaison. On perd dans l'ordre Owusu, Sinayoko, Leon, Mensah voire De Percin qui avait aussi un rôle. Qui nous reste-t-il comme leader ? Personne. Avec tout le respect que j'ai pour Danois il n'en est pas un. On saura en temps voulus pourquoi Still l'a nommé capitaine.pineda a écrit : 30 août 2026, 10:00Encore une fois je répète que la 1ère MT était l'arbre qui cachait la forêt.kianou2525 a écrit : 30 août 2026, 09:47 Foot fiction…Still débarqué à la 6eme journée et CP rappelé.![]()
On était En SURRÉGIME complet avec des joueurs crâmés en 2è, très très mauvaise gestion du match.
Still a du souci à se faire.
J'ai peur que dans 2-3 matchs sans meilleur résultat nos joueurs le lâchent (surtout s'il se font gueuler dessus toutes les 2mn)
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ca a déja été dit.Guy__Moux a écrit : 30 août 2026, 10:04 On saura en temps voulus pourquoi Still l'a nommé capitaine.
- Andrzej Szarmach
Still à l'AJA, j'avais peur de l'erreur de casting quand il est arrivé. Et après 2 journées, ça y ressemble de plus en plus.
Saura-t-il s'adapter au club et à son effectif, notre avenir en dépendra
Saura-t-il s'adapter au club et à son effectif, notre avenir en dépendra
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je pense que le but était de mettre un gros gros pressing d'entrée pour mettre des buts rapidement, et montrer qu'o est chez nous, il y a beaucoup d'équipes qui font ça, comme si le match ne durait que 30 minutes, ça impose direct quelque chose pour étouffer l'adversaire pour que psychologiquement il reste derrière anesthésié, comme les fins de matchs où ça pousse, manque de pot on prend un but d'entrée et tout tombe à l'eau.pineda a écrit : 30 août 2026, 10:00Encore une fois je répète que la 1ère MT était l'arbre qui cachait la forêt.kianou2525 a écrit : 30 août 2026, 09:47 Foot fiction…Still débarqué à la 6eme journée et CP rappelé.![]()
Après oui on veut faire du gegen pressing et des courses, le problème c'est que c'est compliqué quand tu te retrouves à le faire avec des Piedfort, Danois, Namaso, Faivre, Bair, Akpa, et qu'en plus les 2 de derrière ne sont pas intransigeants, ça fait un bloc qui presse mais avec beaucoup de retard et de lourdeur malgré la jeunesse, on a des jeunes lents en fait, il faut des betes agressives pour faire ça, nous c'est molasson, ils le font à leur niveau mais on est toujours en retard quand on arrive au ballon, on ne passe jamais devant, le mec controle toujours la balle et ils placent toujours leur corps en lutant facilement. Et comme on n'a aucune bete physique ben résultat il n'y a plus de gaz à la 60eme et on n'a personne à faire rentrer car pas de banc, donc fin du match à 65eme.