Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
Après Dan a expliqué plusieurs fois son point de vue :
- T'as un groupe de 15 joueurs , 1 qui part = 14 joueurs , 1 qui arrive = 15 joueurs
Pour lui la "vraie recrue" c'est 15 joueurs + 0 qui part + 1 qui arrive = 16 joueurs
T'as donc 1 joueur de + qu'avant , , remplacer numériquement 1 joueur ça s'appelle bien sur une recrue mais ça n'augmente pas le nombre de joueurs dispo et ça n'augmente pas la concurrence , voilà ce qu'il attendait je pense c'est + de joueurs et pas "toujours le mème nombre de joueurs".
- T'as un groupe de 15 joueurs , 1 qui part = 14 joueurs , 1 qui arrive = 15 joueurs
Pour lui la "vraie recrue" c'est 15 joueurs + 0 qui part + 1 qui arrive = 16 joueurs
T'as donc 1 joueur de + qu'avant , , remplacer numériquement 1 joueur ça s'appelle bien sur une recrue mais ça n'augmente pas le nombre de joueurs dispo et ça n'augmente pas la concurrence , voilà ce qu'il attendait je pense c'est + de joueurs et pas "toujours le mème nombre de joueurs".
- Fabien Cool
Puisqu'il vous dit qu'il n'y aura plus de recrutement avant le prochain ! Et dire qu'on en a encore pour 1 mois et demi...DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 16:51 Une personne proche du club' Quant au recrutement ce sera pour remplacer COURTET . Sinon en effet le recrutement est terminé avec l'arrivé prochainedeTOURRE ce que j'ai toujours dit.
- Pierre Deblock
PpS.
Beaucoup de vos propos sont hors sujet, c est un topic sur Courtet. Bonne chance à lui, moi qui le côtoie, c'est un sacré gars, acharné de travail avec les pieds sur terre. Respectez cela
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Il n'a que les pieds qui touchent terre.bitoque a écrit : 16 juil. 2017, 20:06 Beaucoup de vos propos sont hors sujet, c est un topic sur Courtet. Bonne chance à lui, moi qui le côtoie, c'est un sacré gars, acharné de travail avec les pieds sur terre. Respectez cela
pour le reste, il n'a aucun respect pour le club et ses supporters.
Sans cervelle et moral, alors merci et bon débarras.
- Gérard Bourgoin
Chacun pense ce qu'il veut de Courtet et heureusement.
Qu'on le côtoie ou pas ne change rien à nos avis.
Alors après ta dernière phrase n'a pas de sens, on devrait respecter chaque personne qui nous entoure.
Pour autant on a le droit ou non d'aimer le footballeur qu'il était à l'AJA.
Alors oui topic ou pas sur Courtet certain des avis postés vont à l'encontre de ce que l'on pense parfois mais on peut penser ce que l'on veut.
Après à condition qu'on ne trolle pas non plus
Qu'on le côtoie ou pas ne change rien à nos avis.
Alors après ta dernière phrase n'a pas de sens, on devrait respecter chaque personne qui nous entoure.
Pour autant on a le droit ou non d'aimer le footballeur qu'il était à l'AJA.
Alors oui topic ou pas sur Courtet certain des avis postés vont à l'encontre de ce que l'on pense parfois mais on peut penser ce que l'on veut.
Après à condition qu'on ne trolle pas non plus
- Fabien Cool
C'est un sujet sur Courtet le footballeur professionnel, et chacun le juge comme tel. Son niveau de jeu, sa mentalité, son comportement envers le club et chacun peut donner son avis sur ces domaines. Respecte cela. Si en plus c'est un mec bien pour ceux qui le cotoie tant mieux mais on est sur le forum de l'AJA.bitoque a écrit : 16 juil. 2017, 20:06 Beaucoup de vos propos sont hors sujet, c est un topic sur Courtet. Bonne chance à lui, moi qui le côtoie, c'est un sacré gars, acharné de travail avec les pieds sur terre. Respectez cela
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Andrzej Szarmach
Je Suis mitigée sur son départ.
D'un côté c'est une valeur sûre de la ligue 2. Il court partout et mouiille ĺe maillot.
De l'autre il a un caractère de cochon et peut pourrir le groupe.
D'un côté c'est une valeur sûre de la ligue 2. Il court partout et mouiille ĺe maillot.
De l'autre il a un caractère de cochon et peut pourrir le groupe.
- Pierre Deblock
PpS.
Je respecte les gens qui parlent de Courtet sur le forum de Courtet, en revanche les chicayas entre les forumeurs dans le topic de Courtet sans rapport avec Courtet, je les condamne. Je ne sais pas si tu es concerné, mais de nombreux messages le sont, peu importe les auteurs. Gaëtan mérite un topic de débat, pas un étalement de rancoeur entre quelques forumeurszarmach92 a écrit : 16 juil. 2017, 21:04C'est un sujet sur Courtet le footballeur professionnel, et chacun le juge comme tel. Son niveau de jeu, sa mentalité, son comportement envers le club et chacun peut donner son avis sur ces domaines. Respecte cela. Si en plus c'est un mec bien pour ceux qui le cotoie tant mieux mais on est sur le forum de l'AJA.bitoque a écrit : 16 juil. 2017, 20:06 Beaucoup de vos propos sont hors sujet, c est un topic sur Courtet. Bonne chance à lui, moi qui le côtoie, c'est un sacré gars, acharné de travail avec les pieds sur terre. Respectez cela![]()
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Cela s'appelle du hors sujet, cela sera modéré si les arbitres le décident.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Kenavo Gaëtan, je te souhaite toute la réussite possible (sauf quand tu joueras contre nous).
-
Invité
A priori Obraniak, indiscutablement le joueur clé de l'aja, la clef de voûte de tout le système ! La quintessence du football moderne !!!
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Jean-Kevin a écrit : 17 juil. 2017, 09:31A priori Obraniak, indiscutablement le joueur clé de l'aja, la clef de voûte de tout le système ! La quintessence du football moderne !!!
- Jubal
#Fred interview de Gaetan Courtet- Officielle.
Quel regard portez-vous sur ce bras de fer qui s’est terminé ?
Ce n’était pas un bras de fer mais chacun de notre côté, on voulait défendre nos envies. Je n’étais pas allergique à Auxerre. N’importe quel club de L2 hormis Lorient serait venu, je serais resté ici. Comme je l’ai dit, Lorient c’est chez moi, j’y ai tous mes proches.
Pourquoi avoir manqué l’entraînement lundi ?
Pour acter mes dires. Je ne trouvais pas d’autres solutions pour marquer le coup. J’ai essayé d’annoncer mon envie de partir de la meilleure des manières mais ça n’avait pas de poids. À aucun moment je n’ai voulu manquer de respect à qui que ce soit. J’ai été sanctionné financièrement pour ça. C’était pour me faire entendre.
Craignez-vous quelques sifflets à votre retour ?
Ça serait un peu puéril, je n’ai jamais triché avec l’AJA. Ceux qui me connaissent sauront pourquoi j’ai agi comme ça et que ce n’était pas pour manquer de respect. Après, il y en aura toujours qui ne seront pas spécialement enchantés de me revoir.
Que retenez-vous de ces deux saisons à l’AJA ?
Quand je suis arrivé, il y avait un projet de montée en deux ans. Ça ne s’est pas passé comme on le voulait donc c’est décevant mais sur le plan personnel j’ai essayé de tout donner. J’ai apprécié mon passage à l’AJA, ça me fait mal de laisser certaines personnes. J’ai rencontré de belles personnes et je remercie les supporters qui ont su me soutenir. J’aurais aimé saluer tout le monde.
Ce n’était pas un bras de fer mais chacun de notre côté, on voulait défendre nos envies. Je n’étais pas allergique à Auxerre. N’importe quel club de L2 hormis Lorient serait venu, je serais resté ici. Comme je l’ai dit, Lorient c’est chez moi, j’y ai tous mes proches.
Pour acter mes dires. Je ne trouvais pas d’autres solutions pour marquer le coup. J’ai essayé d’annoncer mon envie de partir de la meilleure des manières mais ça n’avait pas de poids. À aucun moment je n’ai voulu manquer de respect à qui que ce soit. J’ai été sanctionné financièrement pour ça. C’était pour me faire entendre.
Ça serait un peu puéril, je n’ai jamais triché avec l’AJA. Ceux qui me connaissent sauront pourquoi j’ai agi comme ça et que ce n’était pas pour manquer de respect. Après, il y en aura toujours qui ne seront pas spécialement enchantés de me revoir.
Quand je suis arrivé, il y avait un projet de montée en deux ans. Ça ne s’est pas passé comme on le voulait donc c’est décevant mais sur le plan personnel j’ai essayé de tout donner. J’ai apprécié mon passage à l’AJA, ça me fait mal de laisser certaines personnes. J’ai rencontré de belles personnes et je remercie les supporters qui ont su me soutenir. J’aurais aimé saluer tout le monde.
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
PharmAJA
On comprend pourquoi le dossier Yatarra s'est acceléré.
Très bonne vente vraiment le jour et la nuit la nouvelle direction par rapport à l'ancienne
Très bonne vente vraiment le jour et la nuit la nouvelle direction par rapport à l'ancienne
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Un article de l'YR parlait d'un montant qui approchait le million d'€.
Mais si c'est plutôt dans les 1.5M€, c'est toujours mieux.
Mais si c'est plutôt dans les 1.5M€, c'est toujours mieux.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si L'Yonne Républicaine ne s'est pas trompé et bien sûr le coup je dis bravo à la direction car réussir à vendre un joueur qui n'est pas non plus tout jeune, et à qui il ne reste qu'une année de contrat pour cette somme c'est plutôt bien joué.
Dernière modification par Ron33 le 17 juil. 2017, 11:19, modifié 1 fois.