[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
djibrilenforce a écrit : 21 juin 2024, 10:28 On apprend que la piste Massengo est réelle et avancée …

-
Je pense que si départ de Sinayoko, l'aja va recruter Massengo et Jabol
-
Je me demande d'où l'YR tient ses infos
?
Le départ d'Owusu ne serait pas une bonne nouvelle.
Pour Sina, soit il souhaite prolonger, soit ça sent le départ pour un bon prix (malgré la "position" du club).
Pour Sina, soit il souhaite prolonger, soit ça sent le départ pour un bon prix (malgré la "position" du club).
-
Sina n'est pas indispensable même si j'adore ce joueur et même si je voudrais qu'il reste avec nous au moins une saison de plus. Par contre Owusu ! Non ! Il faut absolument le garder !Lima a écrit : 21 juin 2024, 10:35 Je me demande d'où l'YR tient ses infos?
-
-
Sans oublier de le prolonger cette année alors puisqu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.the king of M.U a écrit : 21 juin 2024, 10:28 je vois bien sina partir pour l'Angleterre , si une offre importante arrive, ce qui est tout a fait possible .
pour 2 millions faut le garder et le vendre l'an prochain .
en tous les cas il est courtisé .
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Je suis pour l’instant très surpris de ne pas avoir de piste ou d’info sur le recrutement d’un DC …
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Voir plus hautdjibrilenforce a écrit : 21 juin 2024, 12:47 Je suis pour l’instant très surpris de ne pas avoir de piste ou d’info sur le recrutement d’un DC …

Un des postes où on ira chercher un renfort, à l’instar de l’attaquant ce genre de profil se décantera plus tard
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
J'ai l'impression qu'on va être souvent cité par les agents qui veulent caser leurs poulains...
-
Certes le mercato est important mais vu ce qui se passe sur les droits TV, à mon humble avis, l'AJA ferait bien de réduire la voilure financière et les ambitions estivales (donc garder Syna et Owusu et y regarder à deux fois avant d'acheter).
L'équipe actuelle aura peut être du mal en ligue 1 mais pas forcément beaucoup plus que les autres promus ou la 2ème moitié du tableau de la saison 2023-2024.
Dans l'article suivant (outre le côté désagréable de la présence de Pélissier aux côtés de Labrune sur la photo), les chiffres cités sont hallucinants. Honnêtement qui va payer 300 €/an pour les matches de la ligue 1 uniquement ... quand on compare au prix d'un abonnement au stade (190 € en Groupama haut pour les 17 matches de championnat à domicile avec l'ambiance).
Et pour l'extérieur à 0€, Nicolas Fillon en train de péter les tympans de Lucien Denis, cela va très bien.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 446c&ei=16
Dans les stades l'affluence moyenne cumulée est d'à peine 500 000 spectateurs (486 770 pour être précis, merci Excel pour le calcul sur ce tableau). https://sportune.20minutes.fr/affluence ... 023-2024/2
Comment peuvent ils espérer vendre 2 millions d'abonnement à un tarif supérieur ?
D'où mon propos de départ sur la réduction de la voilure financière parce que l'affaire des droits TV qui représentent un tiers des ressources du club, cela va très mal finir (très loin des 500 millions espérés en tout cas).
Enfin pour terminer un article édifiant (à mon sens) sur comment cela se passe en ce moment à la LFP, en particulier la manière plus que cavalière dont Labrune balaie d'un revers de main les oppositions et les réserves émises.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10556.html
L'équipe actuelle aura peut être du mal en ligue 1 mais pas forcément beaucoup plus que les autres promus ou la 2ème moitié du tableau de la saison 2023-2024.
Dans l'article suivant (outre le côté désagréable de la présence de Pélissier aux côtés de Labrune sur la photo), les chiffres cités sont hallucinants. Honnêtement qui va payer 300 €/an pour les matches de la ligue 1 uniquement ... quand on compare au prix d'un abonnement au stade (190 € en Groupama haut pour les 17 matches de championnat à domicile avec l'ambiance).
Et pour l'extérieur à 0€, Nicolas Fillon en train de péter les tympans de Lucien Denis, cela va très bien.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 446c&ei=16
Dans les stades l'affluence moyenne cumulée est d'à peine 500 000 spectateurs (486 770 pour être précis, merci Excel pour le calcul sur ce tableau). https://sportune.20minutes.fr/affluence ... 023-2024/2
Comment peuvent ils espérer vendre 2 millions d'abonnement à un tarif supérieur ?
D'où mon propos de départ sur la réduction de la voilure financière parce que l'affaire des droits TV qui représentent un tiers des ressources du club, cela va très mal finir (très loin des 500 millions espérés en tout cas).
Enfin pour terminer un article édifiant (à mon sens) sur comment cela se passe en ce moment à la LFP, en particulier la manière plus que cavalière dont Labrune balaie d'un revers de main les oppositions et les réserves émises.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10556.html
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ce qui est rassurant c'est le transfert à 2M€ réalisé,
Le club est passé devant la Dncg et c'est passé comme une lettre à la poste.
Le club est passé devant la Dncg et c'est passé comme une lettre à la poste.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
En l’état, les droits tv ne representent meme pas 25% du budget de l’aja...JAZ89 a écrit : 22 juin 2024, 01:45 Certes le mercato est important mais vu ce qui se passe sur les droits TV, à mon humble avis, l'AJA ferait bien de réduire la voilure financière et les ambitions estivales (donc garder Syna et Owusu et y regarder à deux fois avant d'acheter).
Ce qui peut etre compenser par d’autre moyen.
Vu le budget de l’aja, «réduire la voilure» reviendrait a redevenir amateur.
Meme en l2 la saison derniere, nous étions le 5 ou 6 eme budgets...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Peut être les supporters n'habitant pas à proximité de leur club de cœur ?JAZ89 a écrit : 22 juin 2024, 01:45 Honnêtement qui va payer 300 €/an pour les matches de la ligue 1 uniquement ... quand on compare au prix d'un abonnement au stade (190 € en Groupama haut pour les 17 matches de championnat à domicile avec l'ambiance).
J'ai 5h de route jusqu'à Auxerre, une famille, un travail et je suis dans le milieu associatif, autant te dire que je vais aussi souvent à l'abbé qu'un musulman à la meque (et avec le même côté sacré).
Je serai à la meinau, à coup sûr, j'aurais été à Saint symphorien s'ils n'avaient pas fait les cons, mais je n'exclue pas de payer un abonnement pour voir l'AJA à la télé.
-
Et surtout il y a le prix de l'abonnement mais il y a aussi le coût pour se rendre au stade.
Je viens d'Orléans, donc pas l'autre bout du monde non plus. Le prix de la place est faible par rapport à ce que ça me coûte de me déplacer.
Je viens d'Orléans, donc pas l'autre bout du monde non plus. Le prix de la place est faible par rapport à ce que ça me coûte de me déplacer.
-
Personnellement à 30 euros par mois juste pour la ligue 1 je ne prends.romeo a écrit : 22 juin 2024, 10:31 Et surtout il y a le prix de l'abonnement mais il y a aussi le coût pour se rendre au stade.
Je fait quasi 2h pour me rendre au stade en tant qu’abonné. Alors oui il y a un coup et ça va me peiner de pas pouvoir suivre mon équipe comme je le veux à l’extérieur.
Mais je ne mettrai pas ce prix là pour un diffuseur unique.
-
Même combat, je réside en Essonne. 1H30 de route aller et retour pour 20 balles de péages et environ 40 euros de carburant.romeo a écrit : 22 juin 2024, 10:31 Et surtout il y a le prix de l'abonnement mais il y a aussi le coût pour se rendre au stade.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
Faut etre honnete, peu de monde paieront 300e par an, pour une qualité de service minimal, et une repartition scandaleuse.
Si encore, sur les 300e ,j’avais la certitude qu’1/18 eme (- TVA, frais, etc etc) va a l’aja, passe encore.
Mais sur les 300e, non seulement je n’aide pas l’aja, mais je l’handicap en soutenant d’avantage ses concurrents.
je prefere passer par d’autre moyen, et donner ses 300e directement en consommant a l’aja, en place, abo, ou merch.
Si encore, sur les 300e ,j’avais la certitude qu’1/18 eme (- TVA, frais, etc etc) va a l’aja, passe encore.
Mais sur les 300e, non seulement je n’aide pas l’aja, mais je l’handicap en soutenant d’avantage ses concurrents.
je prefere passer par d’autre moyen, et donner ses 300e directement en consommant a l’aja, en place, abo, ou merch.