Entièrement d'accord !Sam a écrit : 15 août 2024, 22:18 J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
On perd le meilleur joueur de L2 et notre meilleur joueur.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Voilà où l'on en est aujourd'hui.
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
Le signal est très mauvais et le timing n'en parlons pas.
J'ai du mal à comprendre les ambitions du club. Ils ont sûrement vu que le gros chèque. Ils anticipent sûrement un déficit à la fin de la saison que ce transfert pourrait en partie combler. Peut être qu'ils voient aussi à plus long terme avec l'agrandissement du stade qui va être financé en totalité par le club et qu'il était donc difficile de refuser une telle offre pour un club comme le nôtre.
Le problème, c'est qu'à regarder trop le côté financier, il ne faudrait pas qu'on néglige le côté sportif.