Non mais même, il faisait des contrôles à 3 mètres, se déplaçait mal, incroyable lenteur...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est West Ham :Napoletano84 a écrit : 16 juil. 2019, 16:32 Comme c’est le sujet qui payes directement l’aja pour nos indemnités ?
West Ham? Francfort? Le Joueur (je pense pas) ? Un organisme quelconque (ex: uefa...)
le nouveau club doit verser la CDS à chaque club formateur au plus tard 30 jours après l'enregistrement du joueur. Par exception, lorsque l'indemnité est payée de façon échelonnée, la CDS doit être versée au plus tard 30 jours après la date des paiements échelonnés.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Ça va payer les travaux surtout. ...zyperman a écrit : 16 juil. 2019, 12:21On va peut-être recruter du coup ...patchack a écrit : 16 juil. 2019, 11:44Oui ça a déjà été évoqué, surement environ 2 millions d'euros
Ça en parle ici si tu veux : viewtopic.php?f=5&p=609397&sid=dcffccf4 ... 3f#p609397
-
Vide Napole, e po’ muore.
djej a écrit : 16 juil. 2019, 18:09C'est West Ham :Napoletano84 a écrit : 16 juil. 2019, 16:32 Comme c’est le sujet qui payes directement l’aja pour nos indemnités ?
West Ham? Francfort? Le Joueur (je pense pas) ? Un organisme quelconque (ex: uefa...)
le nouveau club doit verser la CDS à chaque club formateur au plus tard 30 jours après l'enregistrement du joueur. Par exception, lorsque l'indemnité est payée de façon échelonnée, la CDS doit être versée au plus tard 30 jours après la date des paiements échelonnés.

-
Même si West Ham n'est pas un club top niveau (loin du Bayern qui le réclamait à corps et à cris nous a-t-on dit ici même, les portes de l'EDF, tout ça...), il aura toutefois accompli une carrière bien supérieure aux Ambrose, Sanogo, Ntep et consorts alors qu'il était moins doué, beaucoup moins doué.
La chance, le travail, les blessures en moins... Bravo à lui.
-
Il a été certes épargné par les blessures, mais au contraire de certains jeunes, il a très bien su gérer sa carrière en choisissant des clubs qui lui ont permis à chaque fois de progresser et de franchir un à un les paliers. Après les Pays-Bas et l'Allemagne, il va jouer dans le championnat le plus relevé d'Europe, même si ce n'est pas une des équipes du Big 6, ça reste une belle progression pour lui.papy robert a écrit : 17 juil. 2019, 09:30 Même si West Ham n'est pas un club top niveau (loin du Bayern qui le réclamait à corps et à cris nous a-t-on dit ici même, les portes de l'EDF, tout ça...), il aura toutefois accompli une carrière bien supérieure aux Ambrose, Sanogo, Ntep et consorts alors qu'il était moins doué, beaucoup moins doué.
-
reddit /r/ajaux/
-
Et franchement je pense qu'il aura bientôt droit à son premier cap en équipe de france
-
Que de chemin parcouru depuis les sifflets de l'abbé deschamps et le septicisme de certains expert de ce forum !!!!
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 414
Vraiment, il était juste nul chez nous.
Ok les performances de l'equipe n'aidant pas, mais il était inexistant, point barre.
Tant mieux pour lui ce qui lui arrive, j'espere qu'il "assumera" un tel montant de transfert !!!
Ok les performances de l'equipe n'aidant pas, mais il était inexistant, point barre.
Tant mieux pour lui ce qui lui arrive, j'espere qu'il "assumera" un tel montant de transfert !!!
-
Il y a beaucoup de monde devant lui. Bien meilleur.Lolo a écrit : 17 juil. 2019, 15:41 Et franchement je pense qu'il aura bientôt droit à son premier cap en équipe de france
En d'autres temps peut-être mais là, franchement, ils sont au moins 6/7 devant lui... : Griezman, Mbappé, Giroud, Dembélé, Thauvin, Ben Yedder, Lémar, Coman.
Une paille.
-
reddit /r/ajaux/
Je mets aussi un piece sur sa selection dans les 2 prochaines années.
Quand à son niveau à l'AJA, encore une fois il faut repeindre le contexte: effectif faible, encadrement bidon, direction nulle, etc... et puis ça reste la France. Niveau charge de travail c'est loin derrière d'autres nations.
T'as beau avoir des diamants, si tu ne sais pas les polir, ils ne valent rien.
Quand à son niveau à l'AJA, encore une fois il faut repeindre le contexte: effectif faible, encadrement bidon, direction nulle, etc... et puis ça reste la France. Niveau charge de travail c'est loin derrière d'autres nations.
T'as beau avoir des diamants, si tu ne sais pas les polir, ils ne valent rien.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
il n'était simplement pas pret, il avait des ballons de buts offert par notamment ntep, et il avait la confiance de l'entraineur, mais comme d'autre, il a fallu du temps, du travail et un autre contexte pour passer plusieurs paliers.
bravo a lui de s'etre decidé a bougé en arrivant a utrecht, d'autre se serait contenté de cela, mais ça ne veut pas dire qu'il était pret a l'aja
bravo a lui de s'etre decidé a bougé en arrivant a utrecht, d'autre se serait contenté de cela, mais ça ne veut pas dire qu'il était pret a l'aja
-
Du coup, ca fait MBappe, Ben Yedder et un Giroud bien declinant (et le seul de son profil dans cette liste) + Lacazette qui ne semble pas seduire Deschamps. Au final, il y est presque. 6 bons mois a West Ham et il y va tout droit.papy robert a écrit : 17 juil. 2019, 16:36Il y a beaucoup de monde devant lui. Bien meilleur.Lolo a écrit : 17 juil. 2019, 15:41 Et franchement je pense qu'il aura bientôt droit à son premier cap en équipe de france
En d'autres temps peut-être mais là, franchement, ils sont au moins 6/7 devant lui... : Griezman, Mbappé, Giroud, Dembélé, Thauvin, Ben Yedder, Lémar, Coman.
Une paille.
-
Jean-Kevin
Je retiens un mot « travail ».Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 16:57 il n'était simplement pas pret, il avait des ballons de buts offert par notamment ntep, et il avait la confiance de l'entraineur, mais comme d'autre, il a fallu du temps, du travail et un autre contexte pour passer plusieurs paliers.
Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)
Il a surtout payé le recrutement de Kitambala, comme tant d’autres au club il a été laissé sur le banc au profil de titulaire au niveau « très contestable ».
Mais fallait être aveugle pour ne pas voir que ce joueur avait un potentiel monstre.
Mais fallait être aveugle pour ne pas voir que ce joueur avait un potentiel monstre.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Quel est le but final d'un centre :
1) Former pour l'équipe 1 et vendre ensuite.
2) en-cas d'échec à l'AJA : trouver une porte de sortie pour que le joueur ai la possibilité d'éclore ailleurs.
Nous sommes dans le cas 2 et cela rapporte aussi au club donc très bien. Cela met en avant la formation également.
Allez l'AJA
1) Former pour l'équipe 1 et vendre ensuite.
2) en-cas d'échec à l'AJA : trouver une porte de sortie pour que le joueur ai la possibilité d'éclore ailleurs.
Nous sommes dans le cas 2 et cela rapporte aussi au club donc très bien. Cela met en avant la formation également.
Allez l'AJA
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
Je me souviens d'un match à Lens où il avait raté un but facile. Qu'est-ce qu'il avait pris dans la gueule... Il était nécessaire qu'il aille voir ailleurs. Il n'était pas prêt mais malheureusement l'AJA avait perdu une de ses grandes qualités d'autrefois: la patience. Je suis vraiment content pour lui.Jean-Kevin a écrit : 18 juil. 2019, 16:32Je retiens un mot « travail ».Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 16:57 il n'était simplement pas pret, il avait des ballons de buts offert par notamment ntep, et il avait la confiance de l'entraineur, mais comme d'autre, il a fallu du temps, du travail et un autre contexte pour passer plusieurs paliers.
- Animateur
Doublé pour Sébastien Haller avec West Ham face à Watford !