Oui à l'ACA, il a manqué un paquet d'immanquables.Berien a écrit :On ne doit pas parler du même joueur, la finition devant le but, c'est un de ses gros défauts.Oya-ja a écrit :Une finition plutôt sympa aussi.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
-
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Spanish tu nous parles de Scifo, Martins, etc mais ce temps-là est loin. Aujourd'hui l'aja a du mal à faire venir des joueurs reconnus et ayant une très grosse qualité footballistique voir même des joueurs moyens.Spanish Gabacho a écrit :Je suis comme toi, sur le cul.....coriace a écrit :plus que moyen même
m en fin il a du faire quand même 2 bons matchs chez nous...bref le supporter a une mémoire sélective....
On a pas du se rendre compte à l'époque que le Sammaritano nous faisait des matchs d'enfer.....et qu'aucunes défenses de L1 ne lui resistait...
Mea culpa les mecs, y'aura eu Scifo, Martins et Sammaritano....
Quand à Haddad, il est peut être mauvais mais sa meilleure saison en L2 à Chateauroux est sans doute meilleure que n'importe quel saison de Sammaritano.....
Je suis dépité, non pas de la signature de ce brave type mais de la pauvreté de connaissance footballistiques des mecs qui peuplent ce forum...
Tain, Sammaritano signe au club, ça y'est les mecs sont en transe.....même un Fauvergue, c'est qualitativement meilleur pour une équipe comme l'AJA
Tu sembles vivre dans le passé, dis-toi bien que ces joueurs tu ne les reverras jamais plus à l'aja à moins qu'un grand fortuné prenne le club en main.
Je peux comprendre que Sammaritano ne t'enflammes pas des masses mais il faut s'y faire tu semble attendre trop d'Auxerre a attendre que l'aja recrute de très bon joueurs et qui sont reconnus.
-
La vache Spanish et Coriace vous êtes violents. Comme beaucoup, je pense que Sammaritano va apporter quelque chose dans ce groupe, judicieusement positionné par Casoni.
C'est pas une foudre de guerre, c'est sûr, mais franchement dire que c'est une terrible nouvelle pour l'AJA, qu'il n'a fait que 2 bons matchs chez nous en encore, et que... et que... Fauvergue c'est mieux. Vous poussez le bouchon un peu trop loin Maurice.
C'est pas une foudre de guerre, c'est sûr, mais franchement dire que c'est une terrible nouvelle pour l'AJA, qu'il n'a fait que 2 bons matchs chez nous en encore, et que... et que... Fauvergue c'est mieux. Vous poussez le bouchon un peu trop loin Maurice.
-
Je l'ai pas suivi à l'ACA.Walmour a écrit :Oui à l'ACA, il a manqué un paquet d'immanquables.Berien a écrit :On ne doit pas parler du même joueur, la finition devant le but, c'est un de ses gros défauts.Oya-ja a écrit :Une finition plutôt sympa aussi.
A l'AJA, je trouvais ses tirs bien sentis. A défaut d'avoir une bonne frappe, il essayait de pas faire n'importe quoi.
L'AJA est en concurrence avec Cruz Azul et les rapides de l'Yonne euh non de Denver ou je ne sais pas où pour Torres !!Spanish Gabacho a écrit :
Rapellez moi les clubs dessus?? Ah oui Zult machin.....ok...merci...
Cet argument ne tient pas.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Tu vas pas me dire que tu préfères Haddad à SammaritanoSpanish Gabacho a écrit :Je suis comme toi, sur le cul.....coriace a écrit :plus que moyen même
m en fin il a du faire quand même 2 bons matchs chez nous...bref le supporter a une mémoire sélective....
On a pas du se rendre compte à l'époque que le Sammaritano nous faisait des matchs d'enfer.....et qu'aucunes défenses de L1 ne lui resistait...
Mea culpa les mecs, y'aura eu Scifo, Martins et Sammaritano....
Quand à Haddad, il est peut être mauvais mais sa meilleure saison en L2 à Chateauroux est sans doute meilleure que n'importe quel saison de Sammaritano.....

-
Issam Jemaa appreciation society
Ron arrête le premier degré de temps en temps.
Spanish dit juste qu'au vu des réactions de certains, on 'a l'impression que c'est un grand joueur de la trempe des Scifo, Martins etc.. qui a signé.
Il n'a jamais dit que le club pouvait faire venir aujourd'hui des joueurs de cet ordre. Mais rassure-moi, tu avais compris ça quand même ?
Spanish dit juste qu'au vu des réactions de certains, on 'a l'impression que c'est un grand joueur de la trempe des Scifo, Martins etc.. qui a signé.
Il n'a jamais dit que le club pouvait faire venir aujourd'hui des joueurs de cet ordre. Mais rassure-moi, tu avais compris ça quand même ?
-
Je retiens ce que dit Max sur son spectre de jeu limité, mais différent au milieu.
-
Zemia
C'est qui Scifo ?Mea culpa les mecs, y'aura eu Scifo, Martins et Sammaritano....

-
Sauf que cest la ligue 2 maintenant, certes on l'a pratiqué , a ajaccio aussi mais c'était en ligue 1. Il faut faire la difference , on demande pas le meme niveau de jeu .Spanish Gabacho a écrit :Mais on s'en fout d'Haddad.....vous nus parler tous d'Haddad, l'objectif c'est quoi? Trouver un meilleur jouer qu'Haddad ou renforcer l'AJA....pour la 2e idée, c'est déjà niet....quand à la 1e, Haddad/Sammaritano, c'est la même came...du moyennasse....Bordel le Sammaritano, on l'a vu, on l'a pratiquait....c'était moyen....comme à Ajaccio
Rapellez moi les clubs dessus?? Ah oui Zult machin.....ok...merci...
-
Et Martins? c'était pas un présentateur télé?Zemia a écrit :C'est qui Scifo ?Mea culpa les mecs, y'aura eu Scifo, Martins et Sammaritano....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Justement pour son soit disant point fort c est très médiocre, fallait bien son pote dexter pour que il joue en.l1, des mecs comme haddad il y en a des dizaines en DH:coriace a écrit :cpa qui sont juste très important dans le foot moderne, c vrai une paille quoi...
Sammaritanno lui a un volume et registre limité mais dans son registre. Très particulier, a savoir le jeu court, la combinaison simple c est piutot Bondans le reste c est mauvais oui, a casoni de bien l utiliser:
- Animateur
En tout cas, à chaque qu'il a inscrit un but avec Auxerre on a remporté le match sauf à une reprise.
1er match : un doublé contre Bastia, on gagne 4-0.*
2ème match : il ouvre le score contre l'Ajax, on gagne 2-1.
3ème match : il marque son premier but pour sa première titularisation en ligue 1, on fait match nul 1-1 à Sochaux.**
4eme match : il égalise contre le Fc Lorient lors de la dernière journée de championnat, on gagne 1-2.**
* : Les deux autres buteurs étant Julien Quercia et Cédric Hengbart. Bastia avait joué à 9. C'était la première apparition mais aussi le premier match de Paul-Georges Ntep dans le groupe pro. En effet, il avait remplacé Dennis Oliech qui venait de se blesser.
** : On avait souffert contre Sochaux lors de ce match puisque Sochaux avait touché deux fois la barre transversale.
*** : En effet, on avait gagné 1-2. C'est pourtant Kévin Gameiro qui avait ouvert le score. Frédéric Sammaritano avait égalisé avant que Valter Birsa pour son dernier match sous nos couleurs -avant son départ pour le Genoa, n'inscrive le deuxième but auxerrois.
Bon retour à toi, Fred.
1er match : un doublé contre Bastia, on gagne 4-0.*
2ème match : il ouvre le score contre l'Ajax, on gagne 2-1.
3ème match : il marque son premier but pour sa première titularisation en ligue 1, on fait match nul 1-1 à Sochaux.**
4eme match : il égalise contre le Fc Lorient lors de la dernière journée de championnat, on gagne 1-2.**
* : Les deux autres buteurs étant Julien Quercia et Cédric Hengbart. Bastia avait joué à 9. C'était la première apparition mais aussi le premier match de Paul-Georges Ntep dans le groupe pro. En effet, il avait remplacé Dennis Oliech qui venait de se blesser.
** : On avait souffert contre Sochaux lors de ce match puisque Sochaux avait touché deux fois la barre transversale.
*** : En effet, on avait gagné 1-2. C'est pourtant Kévin Gameiro qui avait ouvert le score. Frédéric Sammaritano avait égalisé avant que Valter Birsa pour son dernier match sous nos couleurs -avant son départ pour le Genoa, n'inscrive le deuxième but auxerrois.
Bon retour à toi, Fred.

Dernière modification par Leonidas le 30 juil. 2013, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'un résultat
Raison : Correction d'un résultat
-
Et niveau salaire fred sammaritano sa vaut quoi !!?
-
Totalement d'accord , j'ai jamais été vraiment impressionné par les cpa d'haddad , vraiment rien de bien folichon alors que ca devrait etre son atout numero 1Maxfly a écrit :Justement pour son soit disant point fort c est très médiocre, fallait bien son pote dexter pour que il joue en.l1, des mecs comme haddad il y en a des dizaines en DH:coriace a écrit :cpa qui sont juste très important dans le foot moderne, c vrai une paille quoi...
Haddad cest juste extremement faible , on peut pas se permettre d'avoir un joueur comme ca dans le onze titulaire.
-
Fluctuat nec mergitur
On s'en tape on veut qu'il apporte à l'équipe.mexes14 a écrit :Et niveau salaire fred sammaritano sa vaut quoi !!?
-
Je crois qu'on avait fait 1-1 contre sochaux.
-
C est ce qui nous a foutu dans la merde y a quelque annees a offrir des salaires confortables a des joueurs qui vallait pas une cacahuete. Je parle pas pour fred mais on a quand meme une budget serrermichaelk a écrit :On s'en tape on veut qu'il apporte à l'équipe.mexes14 a écrit :Et niveau salaire fred sammaritano sa vaut quoi !!?
- Animateur
Tout ce que je me souviens de ce match, c'est qu'on avait beaucoup souffert.Auxerrois89580 a écrit :Je crois qu'on avait fait 1-1 contre sochaux.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
MC Hamel a écrit :Ron arrête le premier degré de temps en temps.
J'avais bien compris, mais Spanish nous parle d'une autre époque et que certains s'enflamment peut-être parce qu'ils ont bien aimé Sammaritano lors de son cours passage à l'aja et de plus ils n'ont peut-être pas connus l'époque Scifo ou Martins.
Alors pour un vieux de la vieille oui ça fait mal de voir cela, mais je rappelais juste que les temps ont changés et que oui aujourd'hui on s'enflamme pour Sammaritano.