Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 2] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Maxfly » 27 août 2012, 21:05

c'est vrai qu'entre le championnat, la champions' league, la coupe a toto, la supercoupe d'europe, les match internationnaux de langil, le tallec hengbart leon sorin ramos...je ne sais pas comment nos joueurs vont pouvoir gerer :gene:

faut vous reveiller les mecs, la coupe de la ligue, c'est beaucoup de thunes pour un minimum de match, avec les clubs de l1 qui la balance...

et dans 2 mois on chialera pour avoir des match amicaux car on jouera toute les 2 semaines...

esperons que montpellier et le psg balance la C1 en alignant leur equipe reserve pour se concentrer sur leur championnat,, sinon ils ne gagneront pas un match cette saison... :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2012, 21:16

-Matador- a écrit :Monaco n'a pas un effectif de 1er tiers de L1.
Et sinon, oui, qu'on bazarde cette coupe. je deteste les equipes qui bazardent les competitions mais la, on a si peu de marge qu on peut pas se permettre de surcharger le calendrier.

regarde l'effectif »officiel» de monaco...

dinga, ribas, dirar, subasic, roma sur le banc, ocampos si il est aussi bon que sa reputation, c'est tout de même loin d'etre degueu, même en l1... :aille:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 août 2012, 21:21

Roma il a 80 ans.
Ribas ne s'est pas imposé en Série A et n'a pas joué le moindre match de L1 et pour mettre Germain ou Touré sur le banc il faudra qu'il se lève tôt.
N'Dinga faudra qu'il nous montre qu'il peut être régulier sur la durée, Ocampos c'est un gamin qui débarque en Europe. Subasic est un bon gardien mais il y en a pas mal en France même en L2.

C'est un énorme effectif de L2 oui mais pas encore un bon effectif de L1.

Messagepar AdF4289 » 27 août 2012, 21:24

Le Milan a écrit :Roma il a 80 ans.
Ribas ne s'est pas imposé en Série A et n'a pas joué le moindre match de L1 et pour mettre Germain ou Touré sur le banc il faudra qu'il se lève tôt.
N'Dinga faudra qu'il nous montre qu'il peut être régulier sur la durée, Ocampos c'est un gamin qui débarque en Europe. Subasic est un bon gardien mais il y en a pas mal en France même en L2.

C'est un énorme effectif de L2 oui mais pas encore un bon effectif de L1.

oui, mais ça donne quand même plus de garantie que l'effectif actuel de Troyes :diable:

Animateur

Messagepar Le Milan » 27 août 2012, 21:25

Certes mais la feuille de match n'a jamais fait gagner des rencontres. :merci:

Messagepar Thijualean » 27 août 2012, 21:27

Maxfly a écrit :c'est vrai qu'entre le championnat, la champions' league, la coupe a toto, la supercoupe d'europe, les match internationnaux de langil, le tallec hengbart leon sorin ramos...je ne sais pas comment nos joueurs vont pouvoir gerer :gene:

faut vous reveiller les mecs, la coupe de la ligue, c'est beaucoup de thunes pour un minimum de match, avec les clubs de l1 qui la balance...

et dans 2 mois on chialera pour avoir des match amicaux car on jouera toute les 2 semaines...

esperons que montpellier et le psg balance la C1 en alignant leur equipe reserve pour se concentrer sur leur championnat,, sinon ils ne gagneront pas un match cette saison... :diable:
:super:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2012, 21:30

roma est remplaçant, subasic depuis qu'il est titulaire est vraiment pas mal
touré cartonne
faut pas surestimer la l1 et sous estimer la l2, il y a tout de même de gros effectif de peintres en l1, depuis le temps que l'on nous survend du rennes ou du toulouse 8|

il a fallu bcp de travail pendant 5 ans a l'aja pour decrocher le titre de pire club de l1, la concurrence est terrible :awa:

suffit d'attendre pour voir :cote:

voyez montpellier en l2 avec quelques retouches :|

Messagepar Guyroux10 » 27 août 2012, 21:46

Monaco son effectif c'est top 10 ligue 1.. et l'année prochaine se sera top 2 ligue 1 et dans 2-3-4 ans se sera top 5 ou 10 mondiale..

Messagepar BlackScholes » 27 août 2012, 22:03

oui, comme malaga

Messagepar Guyroux10 » 27 août 2012, 22:08

Euh non Malaga c'est pas la bonne comparaison :D c'est plus comme Chelsea ou City..

Messagepar djibou71 » 27 août 2012, 22:19

Sinon ce soir Nantes a confirmé que Le Mans est une faible équipe et par conséquent c'est très inquiétant lorsque l'on voit la prestation de nos joueurs contre cette équipe... Le match de demain sera un vrai test.

flo

Messagepar flo » 27 août 2012, 23:26

Le vrai test ce sera vendredi contre le dernier qui voudra se réveiller

Clarky

Messagepar Jules » 28 août 2012, 00:20

Le Milan a écrit :Certes mais la feuille de match n'a jamais fait gagner des rencontres. :merci:
News:
Les chiffres sont clairs : Le quatuor Thuram-Blanc-Desailly-Lizarazu a été aligné au coup d’envoi vingt-huit fois entre le 19 juin 1996 à Newcastle et le 6 septembre 2000 à Saint-Denis. 28 matches, 21 victoires, 7 nuls et aucune défaite.

source: http://www.chroniquesbleues.fr/Les-carr ... uram-Blanc
:merci:

Messagepar Atton » 03 sept. 2012, 23:41

Le SCO maitrise le RC Lens par 3 buts à 1 ce soir, hyper mérité !

Messagepar AJA1981 » 13 sept. 2012, 19:35

Coup dur pour Dijon.
News:
Dijon: Thil absent six mois

Grégory Thil, blessé au genou droit mardi lors d'un entraînement, sera opéré mardi prochain à Lyon et indisponible six mois, a-t-on appris jeudi de source médicale. L'attaquant de Dijon, âgé de 32 ans, souffre d'une rupture du ligament croisé interne.
L'intervention sera effectuée à l'hôpital privé Jean Mermoz par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet. Thil suivra sa rééducation à Hauteville-Lompnes (Ain).

Dijon est actuellement leader du championnat de Ligue 2 et se déplace vendredi sur le terrain de son dauphin Monaco pour le sommet de la 7e journée de championnat.
Source: http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Messagepar BlackScholes » 13 sept. 2012, 21:43

ouch
corgnet et thil en moins pour la reprise, ca va être dur

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 sept. 2012, 14:50

Fait confiance à l'équipe réserve de Dijon, qui était venu perdre à l'abbé deschamps.
Dernière modification par lion90 le 15 sept. 2012, 19:07, modifié 1 fois.

Animateur

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2012, 15:07

Thil a jamais été titulaire à Dijon.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 15 sept. 2012, 15:43

News:
Résultats de ce vendredi

Image

Monaco reste bloqué

Monaco avait l'occasion de récupérer la première place : il a échoué. Le club de la Principauté a concédé le nul à domicile contre Dijon (1-1), qui reste leader. Les poursuivants Caen (battu par Le Mans, 0-2), Istres et Arles-Avignon n'ont pas gagné non plus.

Suite http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/313116

Ils jouaient comme des Normands,
des aïeux d’Anglais, la race la plus joueuse du monde.
Jules Amédée Barbey d’Aurevilly

Messagepar Boby50 » 16 sept. 2012, 11:57

Jérémy Janot est toujours aussi exceptionnel, vendredi soir il sort encore au moins 4 parades. Sinon la défaite Caennaise reste pour moi un mister je ne vois pas comment Caen peut prendre deux buts dans ce match ! Le Mans c'est 1 tir cadré à la 45eme et 1 autre à la 81eme pour 2 buts...