[Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16639
Re: [Barrage aller] Ukraine 2-0 France
Pour moi, faut pas rêver ! Cette équipe ne va pas se "révéler" comme ça, par l'opération du Saint-Esprit, juste parce qu'elle est vexée d'être mise devant sa nullité...
Ils sont vexés, sans doute (quoique, je me mets parfois à douter qu'ils aient véritablement de l'orgueil et de l'honneur, autrement que pour défendre leur reflet dans les médias), mais il ne faut pas oublier qu'il y a en face une solide équipe d'Ukraine.
On est mené 2-0 et il reste 90 minutes. Sur le papier, c'est faisable, certes et encore... Mais sur le terrain... Au court de ces éliminatoires, on n'a jamais mis plus de 2 buts d'écart à une équipe du niveau de l'Ukraine (Sauf au dernier match, face à une Finlande démobilisée)... Tous les résultats obtenus lors de nos victoires, nous élimineraient (Biélorussie 3-1 ; Géorgie 3-1 ; Biélorussie 4-2)
De son côté, l'Ukraine n'a jamais perdu par plus d'1 but d'écart. Et partant du principe que l'Ukraine, c'est vraiment un cran au-dessus des équipes que nous avons péniblement battues, et qu'on sait pertinemment que les beaux discours d'avant-match couperet comme on les entend actuellement, c'est du pipeau (cf. l'historique des mondiaux de 2002, 2006...etc), je ne mise pas un centime sur cette Equipe de France !
Ils sont vexés, sans doute (quoique, je me mets parfois à douter qu'ils aient véritablement de l'orgueil et de l'honneur, autrement que pour défendre leur reflet dans les médias), mais il ne faut pas oublier qu'il y a en face une solide équipe d'Ukraine.
On est mené 2-0 et il reste 90 minutes. Sur le papier, c'est faisable, certes et encore... Mais sur le terrain... Au court de ces éliminatoires, on n'a jamais mis plus de 2 buts d'écart à une équipe du niveau de l'Ukraine (Sauf au dernier match, face à une Finlande démobilisée)... Tous les résultats obtenus lors de nos victoires, nous élimineraient (Biélorussie 3-1 ; Géorgie 3-1 ; Biélorussie 4-2)
De son côté, l'Ukraine n'a jamais perdu par plus d'1 but d'écart. Et partant du principe que l'Ukraine, c'est vraiment un cran au-dessus des équipes que nous avons péniblement battues, et qu'on sait pertinemment que les beaux discours d'avant-match couperet comme on les entend actuellement, c'est du pipeau (cf. l'historique des mondiaux de 2002, 2006...etc), je ne mise pas un centime sur cette Equipe de France !
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Toujours plein de bon sens dans tes posts Jod. Plus que notre capacité à nous remettre en cause, c'est la solidité de l'Ukraine qui va nous éliminer.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Est-ce que Pogba en 10 ne serait pas une bonne solution ? Je me le demande car c'est un gabarit de plus aux avant poste avec une bonne vision de jeu et une technique .
Le bémol c'est qu'il plus axé jeu long et il n'a jamais joué a ce poste
Le bémol c'est qu'il plus axé jeu long et il n'a jamais joué a ce poste
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Complètement d'accord avec les propos de Jod et de lion90.
Les joueurs français nous parlent d'une prise de conscience, c'est bien le moins. C'est peut-être négliger le fait que les Ukrainiens ont, eux aussi, pris conscience d'une chose: que depuis vendredi soir, ils sont tout près d'un exploit, celui d'une qualification au prochain mondial au Brésil. Ils ne lâcheront rien.
Les joueurs français nous parlent d'une prise de conscience, c'est bien le moins. C'est peut-être négliger le fait que les Ukrainiens ont, eux aussi, pris conscience d'une chose: que depuis vendredi soir, ils sont tout près d'un exploit, celui d'une qualification au prochain mondial au Brésil. Ils ne lâcheront rien.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Une prise de conscience seulement après le match ... décidemment ils prouvent encore leur intelligence 
Pour espérer la qualif , il faudrait marquer dès le début du match soi avant la 30ème minute , mais je rêve pas trop

Pour espérer la qualif , il faudrait marquer dès le début du match soi avant la 30ème minute , mais je rêve pas trop

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
Si on veut passer demain soir il faut un 4-3-3. Et surtout de la motivation car vendredi soir c'était pas le top ... Ils ont leur destin entre leurs mains ...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5442
Oui, je me suis fait la même réflexion.pascal25 a écrit :Complètement d'accord avec les propos de Jod et de lion90.
On vis en vase clos en oubliant qu'en face, nous aurons toujours l'Ukraine et ses morts de faim ou la même prise de conscience a été faite ... avant le premier match (ils sont moins bêtes eux).
Pourtant, autant je souhaite vraiment une défaite (lourde) de la France mardi. Autant, mon petit doigt me dit que la France va réussir à se qualifier.

- Animateur
- Animateur
-
Vereor terrenus vereor
Mots durs ????Leonidas a écrit :

"C'est pas bien les loupiots ! Vous serez privés de desserts si on va pas au Brésil" eût été aussi difficile a entendre pour eux.
-
Ah ouais, se sont vachement énervés sur ce coup-là...
Faut qu'il arrête le Djib'...

Faut qu'il arrête le Djib'...

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
-
Vereor terrenus vereor
Une attaque individualiste pleine d'orgeuil de Ribéry pour le 1-0, un pénalty scandaleusement généreux sur Valbuena pour le 2-0 et une victoire sur un but gag de Benzema dans le temps aditionnel des prolongations.
Ce scénario est tout à fait envisgeable !
Ce scénario est tout à fait envisgeable !
-
-
Vereor terrenus vereor
Bon, que penses-tu alors de celui-ci :
Dans les arrêts de jeu après une occasion en or de Benzema pour le 2-0 (Ribéry marque le 1-0 en début de match sur un service de Matuidi), s'en suit une contre-attaque fulgurante lors de laquelle Evra puis Abidal se trouent et laissent l'Ukraine égaliser scellant la qualification des jaunes et bleus.
Les joueurs s'enervent, Ribéry agresse un journaliste de TF1, Evra déclare que Benzema est coupable, Deschamps dit avoir quand même vu de bonnes choses dans cette équipe.
La fédération décrête l'état d'urgence pour rebatir le football français pour l'Euro 2016. Le Graët est alors réélu, Deschamps reconduit et pour le premier match amical le 1er septembre contre la Lybie à l'Allianz Arena de Nice, il alligne le même onze que contre l'Ukraine à l'exception de Thauvin (transféré la veille à Monaco) qui remplace Giroud (pour la cohésion de groupe). La France perd 3-0 mais Benzema reste confiant pour la qualification pour l'Euro 2016 (sic).
Alors ? Plus plausible ?
Dans les arrêts de jeu après une occasion en or de Benzema pour le 2-0 (Ribéry marque le 1-0 en début de match sur un service de Matuidi), s'en suit une contre-attaque fulgurante lors de laquelle Evra puis Abidal se trouent et laissent l'Ukraine égaliser scellant la qualification des jaunes et bleus.
Les joueurs s'enervent, Ribéry agresse un journaliste de TF1, Evra déclare que Benzema est coupable, Deschamps dit avoir quand même vu de bonnes choses dans cette équipe.
La fédération décrête l'état d'urgence pour rebatir le football français pour l'Euro 2016. Le Graët est alors réélu, Deschamps reconduit et pour le premier match amical le 1er septembre contre la Lybie à l'Allianz Arena de Nice, il alligne le même onze que contre l'Ukraine à l'exception de Thauvin (transféré la veille à Monaco) qui remplace Giroud (pour la cohésion de groupe). La France perd 3-0 mais Benzema reste confiant pour la qualification pour l'Euro 2016 (sic).
Alors ? Plus plausible ?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Les deux sont jouables, mais le second me semble plus réaliste.
-
Vereor terrenus vereor
Hélas, mais les cahiers du foot vont dire que je suis une méchante Cassandre.
-