En tout cas tout va mieux depuis qu'il a été faire un tour sur le banc.Maxfly a écrit :mais non, puisque l'on te dit que tout ira mieux sans lui.....
Simple coïncidence ? Pas si sûr
En tout cas tout va mieux depuis qu'il a été faire un tour sur le banc.Maxfly a écrit :mais non, puisque l'on te dit que tout ira mieux sans lui.....
+1Mrmatt58 a écrit :Ça allait mal avant sa mise sur le banc à part cette mi-temps loupée ?
les autres ont parfaitement repondu a ton annerie.flo a écrit :En tout cas tout va mieux depuis qu'il a été faire un tour sur le banc.Maxfly a écrit :mais non, puisque l'on te dit que tout ira mieux sans lui.....
puni en réserve nan mais lolMaxfly a écrit :les autres ont parfaitement repondu a ton annerie.flo a écrit :En tout cas tout va mieux depuis qu'il a été faire un tour sur le banc.Maxfly a écrit :mais non, puisque l'on te dit que tout ira mieux sans lui.....
et le mechant ngando, qu'avait il fait lui pour etre puni en reserve lui aussi ?
On était une des pires attaque de L2 enfin je dis ça, je dis rienMrmatt58 a écrit :Ça allait mal avant sa mise sur le banc à part cette mi-temps loupée ?
Oui mais N'Tep? Il marchait bien. C'est pas de sa faute si les autres n'etaient pas capables de mettre ses caviars au fondflo a écrit :On était une des pires attaque de L2 enfin je dis ça, je dis rienMrmatt58 a écrit :Ça allait mal avant sa mise sur le banc à part cette mi-temps loupée ?