[Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?

Messagepar Mikado » 28 janv. 2014, 13:19

Maxfly a écrit :les bons joueurs, ont les trouvera par le salaire, pas en payant des transfert entre club, en l2,
Oui je suis d'accord avec toi, après faut voir quel sera le budget pour la masse salarial et pour les transferts, mais ça on aura beau débattre c'est la direction qui décide... il y a aussi peut être des pistes à l'étranger avec des salaires moins importants. :happy1:

Messagepar MrMato » 29 janv. 2014, 07:24

Maxfly a écrit :
MrMato a écrit :Espérons le...

tient, monsieur c'était caché après le but de kitambala hier, ça va mieux :diable: :merci:

ça crache sur kitambala, et ça veut recruter un petit espoir remplaçant qui plafonne a 5 buts par saison dans un championnat mineur.

chacun jugera.
Mon avis sur Kitalmbala n'a pas changé malgré ces qqs buts...
Mon avis sur toi non plus,ta façon de vouloir donner des leçons à tout le monde en te croyant le plus fin tactitien d' Europe me fait plus rire qu'autre chose,mais quand toi Ô grand Maxfly,prince des détracteurs,immense langue de vipère ose dire que je crache sur les gens,c'est soit un compliment,soit que l' hôpital se fout de la charité...!

Messagepar Mrmatt58 » 29 janv. 2014, 10:04

Toi tu ne crache pas sur les gens Mato tu es plus qu'à la limite de l'insulte donc ton post qui se veut beau et lyrique ne l'est pas pour un sous, surtout de venant de toi.