Lyon devrait toucher 20 millions pour Llorisbenoit71 a écrit :Moi je vois bien Lyon mais comme il faut qu'il degraisse il faut attendre un peu pour qu'il sorte la tune...
Pour 10 millions on offre Mandjeck + Traoré
Deal ?
Lyon devrait toucher 20 millions pour Llorisbenoit71 a écrit :Moi je vois bien Lyon mais comme il faut qu'il degraisse il faut attendre un peu pour qu'il sorte la tune...
Moi ca me va mais j ai bien peur que l on reve un peu trop! Le tout pour 6 millions sera deja pas mal je pense.remixes a écrit :Lyon devrait toucher 20 millions pour Llorisbenoit71 a écrit :Moi je vois bien Lyon mais comme il faut qu'il degraisse il faut attendre un peu pour qu'il sorte la tune...
Pour 10 millions on offre Mandjeck + Traoré
Deal ?
val54 a écrit :Français ?
letalent a écrit :nancy !!!! traoré me decois ,mais bon du moment qu'on recupere au mois 6 milions,ca seras trés bien.
mais arrétez de briser les vannes ...c'est plus drole à lire comme çaSomar a écrit :letalent a écrit :nancy !!!! traoré me decois ,mais bon du moment qu'on recupere au mois 6 milions,ca seras trés bien.
Euh...je crois que pour Nancy c'était de l'humour.
ça sera moins drôle dans quelques semainescensure en d2 a écrit :mais arrétez de briser les vannes ...c'est plus drole à lire comme çaSomar a écrit :letalent a écrit :nancy !!!! traoré me decois ,mais bon du moment qu'on recupere au mois 6 milions,ca seras trés bien.
Euh...je crois que pour Nancy c'était de l'humour.
$Ron33 a écrit :Ah tu sais quelque chose forza sur la prochaine destination de Traoré ?.
Je trouve bizarre tout de même qu'il annonce qu'il veuille faire encore qu'une seule année en France. Imaginez si un club français souhaite l'acheter c'est pas très rassurant...Ron33 a écrit :
CharlieRaoul a écrit :Même si je mets pas en doute sa parole, il dit ça sachant très bien que le club ne peut pas assumé son salaire.
Traoré partira d'une manière ou d'une autre.