Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alain Traoré sur le départ

Messagepar remixes » 12 juil. 2012, 17:50

benoit71 a écrit :Moi je vois bien Lyon mais comme il faut qu'il degraisse il faut attendre un peu pour qu'il sorte la tune...
Lyon devrait toucher 20 millions pour Lloris

Pour 10 millions on offre Mandjeck + Traoré
Deal ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2012, 19:02

Alain Traoré sera dans l'after foot sur RMC ce soir à partir de 22 heures. Il expliquera notamment pour quelle raison il souhaite quitter Auxerre selon les dires de l'animateur.

Oui enfin ça on s'en fiche un peu car nous le savons déjà, ce serait par contre intéressant d'en savoir un peu plus sur sa future possible destination possible.

Messagepar benoit71 » 12 juil. 2012, 19:37

remixes a écrit :
benoit71 a écrit :Moi je vois bien Lyon mais comme il faut qu'il degraisse il faut attendre un peu pour qu'il sorte la tune...
Lyon devrait toucher 20 millions pour Lloris

Pour 10 millions on offre Mandjeck + Traoré
Deal ?
Moi ca me va mais j ai bien peur que l on reve un peu trop! Le tout pour 6 millions sera deja pas mal je pense.

Messagepar JanoL » 12 juil. 2012, 20:30

en L1, pour lâcher 4-6M€ ya pas foule pour le moment. Lille, Paris, Montpellier et Sochaux. Lyon et Rennes peut être dans pas longtemps...

A sochaux pour "remplacer" Martin ce serait drôle. Avec LT pour remplacer Maïga et Mandjeck pour compenser le départ de Anin. 12M le lot ^^

Messagepar Aneurysm » 12 juil. 2012, 22:03

val54 a écrit :Français ?

Oui, Alain se dirigerait vers Nancy.
Il a hâte de rejoindre Fernandez et de lui aussi donner du plaisir aux spectateurs :mrgreen:

J'espère juste que son prochain coach comprendra son véritable poste car Alain en tant que plaque tournante d'une équipe je me marre et surtout qu'il lui fasse manger certaines bases du foot à l'entraînement.

De toute manière, il ne faut pas s'enflammer avec ce joueur qui a quand même de grandes chances de ne faire qu'une honorable carrière, l'avenir nous le dira.

Messagepar letalent » 12 juil. 2012, 23:04

nancy !!!! traoré me decois ,mais bon du moment qu'on recupere au mois 6 milions,ca seras trés bien.

Messagepar Somar » 12 juil. 2012, 23:09

letalent a écrit :nancy !!!! traoré me decois ,mais bon du moment qu'on recupere au mois 6 milions,ca seras trés bien.

Euh...je crois que pour Nancy c'était de l'humour. :pascontent:

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 12 juil. 2012, 23:36

Il a rien dit de nouveau sur RMC ?

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2012, 23:41

News:
Traoré : « Si je reste, je ne ferai pas la tête »

Rare satisfaction de l’AJA la saison dernière, Alain Traoré n’a pas caché ses envies de départ. Il fait le point au micro de l’After sur RMC. « Il y a quelques contacts en France et à l’étranger. Auxerre ne me laissera pas partir à n’importe quel prix. Je n’ai pas d’idée du prix de mon transfert, je n’ai pas cherché à le savoir. J’aimerais bien faire une saison de plus en France. Mais si j’ai une opportunité de partir à l’étranger, je la saisirai. J’aime bien les championnats anglais, espagnol et allemand. Si je dois rester à l’AJA, je ne ferai pas la tête, je donnerais 100% pour faire remonter le club. Auxerre m’a tout donné, c’est mon club formateur. »

www.rmc.fr

Messagepar Guy Moux » 12 juil. 2012, 23:42

Non il n'a rien dit. J'suis entré en contact via Twitter avec un des animateurs et je lui demandé de lui poser la question d'un éventuel contact avec Lyon et il a rigolé. Voili voilou. Vraiment un bon gars ce Traoré ça se sent.

Messagepar arion21 » 13 juil. 2012, 00:02

Si sa dérange pas traore de rester en ligue2 autant le garder car on aura plus de chance pour remonter en ligue1

Messagepar CharlieRaoul » 13 juil. 2012, 00:07

Même si je mets pas en doute sa parole, il dit ça sachant très bien que le club ne peut pas assumé son salaire.

Traoré partira d'une manière ou d'une autre.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 13 juil. 2012, 00:27

Somar a écrit :
letalent a écrit :nancy !!!! traoré me decois ,mais bon du moment qu'on recupere au mois 6 milions,ca seras trés bien.

mais arrétez de briser les vannes ...c'est plus drole à lire comme ça :frime:

Messagepar Lavax5 » 13 juil. 2012, 01:30

En gros si un club de milieu de tableau ou un qui joue pas l'Europe il reste chez nous et il préférait l'étranger mais bon pas de faux espoir y'a bien Lyon ou un club européen qui va se manifester

Messagepar Lavax5 » 13 juil. 2012, 01:32

Se qui fait peur c'est quand on lui a dit mais pourquoi vous rester pas en ligue 2 tous et la il a répondu on a pas la même mentalités ou l'amour pour le club , on c'est que mandjeck veut partir sa doit pas être le seul ....

Messagepar forza » 13 juil. 2012, 02:48

censure en d2 a écrit :
Somar a écrit :

mais arrétez de briser les vannes ...c'est plus drole à lire comme ça :frime:
ça sera moins drôle dans quelques semaines :)

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2012, 03:06

Ah tu sais quelque chose forza sur la prochaine destination de Traoré ?.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 13 juil. 2012, 09:14

Ron33 a écrit :Ah tu sais quelque chose forza sur la prochaine destination de Traoré ?.
$

il peut pas en parler pour ne pas que le transfert soit annulé ...donc j'incite tout le monde à ne pas lui poser de questions là dessus merci d'avance
:frime:

Messagepar FabCool20 » 13 juil. 2012, 09:59

Ron33 a écrit :
News:
Traoré : « Si je reste, je ne ferai pas la tête »

Rare satisfaction de l’AJA la saison dernière, Alain Traoré n’a pas caché ses envies de départ. Il fait le point au micro de l’After sur RMC. « Il y a quelques contacts en France et à l’étranger. Auxerre ne me laissera pas partir à n’importe quel prix. Je n’ai pas d’idée du prix de mon transfert, je n’ai pas cherché à le savoir. J’aimerais bien faire une saison de plus en France. Mais si j’ai une opportunité de partir à l’étranger, je la saisirai. J’aime bien les championnats anglais, espagnol et allemand. Si je dois rester à l’AJA, je ne ferai pas la tête, je donnerais 100% pour faire remonter le club. Auxerre m’a tout donné, c’est mon club formateur. »

www.rmc.fr
Je trouve bizarre tout de même qu'il annonce qu'il veuille faire encore qu'une seule année en France. Imaginez si un club français souhaite l'acheter c'est pas très rassurant...

Messagepar narbonnais » 13 juil. 2012, 12:22

CharlieRaoul a écrit :Même si je mets pas en doute sa parole, il dit ça sachant très bien que le club ne peut pas assumé son salaire.

Traoré partira d'une manière ou d'une autre.

Faut pas voir le mal partout. Même quand un joueur de notre équipe à un bon comportement en dehors des terrains ( assez rare en ce moment), on le met en doute.