[CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

La Colombie
43
37%
La Grèce
13
11%
La Côte d'Ivoire
36
31%
Le Japon
25
21%

Nombre total de votes : 117

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Messagepar Michel Seydoux » 20 juin 2014, 11:13

Ceci dit, meme si les Grecs avait crée l'exploit de s'imposer 1-0 a 10 contre 11 (ce qu'ils ont failli réalisé d'ailleurs), ils leur auraient fallu battre les Ivoiriens au match 3, non ? Cela ne change donc rien, mis a part de laisser une infime chance aux Japonais de se qualifier.

Messagepar alex18 » 20 juin 2014, 11:55

Les grecs en gardant leur tactique d hier soir et avec plus de réussite peuvent très bien gagner la CIV et créer l exploit.
Il va pas falloir que Bamba et le remplacent de Zokora suspendu pour le prochain match ce trou derrière.

Sinon côté grec comme lors du premier match j ai trouvé Samaras plutôt intéressant hier.

Côté japonais je n en citerai aucun tant cette équipe ma déçu sur les deux premiers matchs. Et dire que cette équipe était annoncé comme la meilleur de tout les temps côté Japonais une vraie décéption cette coupe du monde.

Messagepar Kirua » 20 juin 2014, 12:47

alex18 a écrit :
Côté japonais je n en citerai aucun tant cette équipe ma déçu sur les deux premiers matchs
Kawashima a fait le taff

Messagepar alex18 » 20 juin 2014, 13:14

Kirua a écrit :
alex18 a écrit :
Côté japonais je n en citerai aucun tant cette équipe ma déçu sur les deux premiers matchs
Kawashima a fait le taff
Des bons arrêts hier encore mais il est fautif sur la tête de gervinho même si l équipe aurait sûrement craquer au bout d un moment. C est bien dommage car sa coupe du monde et sa saison son vraiment satisfaisante.

Messagepar YoyoAJA89 » 20 juin 2014, 14:07

Michel Seydoux a écrit :Ceci dit, meme si les Grecs avait crée l'exploit de s'imposer 1-0 a 10 contre 11 (ce qu'ils ont failli réalisé d'ailleurs), ils leur auraient fallu battre les Ivoiriens au match 3, non ? Cela ne change donc rien, mis a part de laisser une infime chance aux Japonais de se qualifier.
Bien vu. Mais une victoire leur aurait permis de mettre les japonais hors course. Là, si le Japon gagne son dernier match, la Grèce doit gagner par 3 buts de plus qu'eux (ou 2 et les rattraper au nombre de buts marqués).

Messagepar Kirua » 20 juin 2014, 16:48

Je mettais ptet pas tromper quand je disais que le 2ème de ce groupe aurait 4 points, y a de fortes chances que ca arrive

Messagepar kalou33 » 20 juin 2014, 18:09

Kirua a écrit :Je mettais ptet pas tromper quand je disais que le 2ème de ce groupe aurait 4 points, y a de fortes chances que ca arrive
Ca s'est parce que t'aimerais que le Japon passe avec 4 points.. Mais le plus probable c'est que la Cote d'Ivoire gagne la Grèce et termine second avec 6 points.

Messagepar Kirua » 20 juin 2014, 18:31

Tout a fait d'accord avec la première phrase :hehe:

Pour la seconde, si je devais pronostiquer raisonnablement je dirais match nul grèce - cote d'ivoire et défaite du japon :/

Messagepar alex18 » 24 juin 2014, 21:26

Les compos du match Colombie japon :

Kawashima, Uchida, Honda, Nagatomo, Okazaki, Kagawa, Okubo, Aoyama, Konno, Hasebe, Yoshida

Colombie : Ospina, Arias, Armero, Cuadrado, Guarin, Mejia, Balanta, Ramos, Quintero, Martinez, Valdes

Kagawa sort du banc c est ce soir ou jamais pour lui.
En espérant une défaite de la CIV ou un nul pendant que les japonais s imposent.

Retour de Guarin pour la Colombie impatient de le voir j adore ce joueur.

Messagepar kalou33 » 24 juin 2014, 21:28

J'espère voir la Cote d'Ivoire enfin passer le premier tour ce soir! C'est l'année ou jamais je pense.. (Désolé les Japonais du forum :mrgreen: )

Messagepar Kirua » 24 juin 2014, 22:01

Esperons au moins un bon match ><

Messagepar King Canto » 24 juin 2014, 22:10

lol je viens de voir Faryd Mondragon sur la feuille de match... le mec est ancien comme jamais :hehe:

Coupet doublure de Lloris qui signe? :modo:

Messagepar alex18 » 24 juin 2014, 22:17

Konno sans cerveau pff comment gâche un bon début de match et une possible qualification.

Messagepar choupinou » 24 juin 2014, 22:23

Mais frappe touré, t'es a 8m des cages

franchement malgré quelques excellents joueurs j'ai du mal avec les Ivoiriens je trouve ca faible et limite désolant depuis tout ce temps

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2014, 22:25

King Canto a écrit :lol je viens de voir Faryd Mondragon sur la feuille de match... le mec est ancien comme jamais :hehe:

Coupet doublure de Lloris qui signe? :modo:

djorkaeff en edf alors qu'il était retraité, c'était exactement la meme chose.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 juin 2014, 22:27

Je me marrais bien de voir la Grèce se qualifier ,voir Samaras me fait tripper ::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2014, 22:28

choupinou a écrit :Mais frappe touré, t'es a 8m des cages

franchement malgré quelques excellents joueurs j'ai du mal avec les Ivoiriens je trouve ca faible et limite désolant depuis tout ce temps
les touré ont des circonstances attenuantes tout de meme.

Messagepar kalou33 » 24 juin 2014, 22:30

Que c'est brouillon la CDI ! Pourtant avec une ligne Drogba-Gervinho-Kalou et Yaya Touré derrière , ça devrait envoyer bordel ! :0

Sinon Second choc 100% sud americain en perspective : Uruguay-Colombie !
Dernière modification par kalou33 le 24 juin 2014, 22:30, modifié 1 fois.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 24 juin 2014, 22:30

deux changements sur blessure, pas vernis les grecs.

Les ivoiriens prennent les mêmes buts a la con que les camerounais...
Dernière modification par zelouis01 le 24 juin 2014, 22:43, modifié 1 fois.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 juin 2014, 22:43

OUIII LA GRECE OUVRE LE SCORE :awa: